📌 Blandikower Dorfstraße 62, 16909 Heiligengrabe - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/01/2023 à 06:25
Pub de village, dans le meilleur sens du terme. Rustique, confortable et traditionnel.
Le 09/07/2021 à 09:30
Une ambiance très agréable et de la bonne humeur, tout est harmonieux, y compris la nourriture
Le 20/11/2019 à 08:54
Très bon restaurant de campagne avec une très bonne cuisine allemande faite maison. Idéal pour les fêtes.
💬 Frank Rosin Nous avons besoin de vous. Catastrophe. La viande est pressée à mort sur le gril pour qu'elle cuise plus rapidement. Chair sèche comme un pet. Tout, du micro-ondes ou prêt à manger. Le prix est bien trop élevé pour ça
💬 Site EDEKA Kampmann à Münster. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Précommandé par téléphone. La prise en charge à l'heure convenue s'est bien déroulée. Avec plaisir encore.
💬 Un soi-disant Économie paysanne. Jarret de porc trop salé et cuit trop longtemps ou laissé dans l'eau. La choucroute était très bonne. Cela ne vaut pas la peine d'écrire une critique sur le reste du plat. Menu très clair.
💬 Bien
💬 Haut
💬 Extrêmement savoureux, très frais, le rapport qualité-prix est correct. Enfin quelque chose de bien à proximité. Livrez même sur de grandes surfaces.
💬 Excellent kebab. La viande était délicieuse et croustillante, le pain était fraîchement sorti du four. A l'heure du déjeuner, il faut prendre du temps car le magasin est très fréquenté. Mais l'attente en vaut la peine.
💬 Nourriture très savoureuse et d'excellente qualité, le service est également très sympathique et arrangeant. Nous profitons toujours de l'offre lorsque nous sommes dans le sauna et sommes encore plus heureux que le restaurant soit ouvert même lorsque le sauna est fermé. Recommandation claire !
💬 Beau séjour ici pendant deux nuits en novembre pendant le marché de Noël. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Les propriétaires et le personnel sont tous très gentils et attentionnés. Notre chambre avait une belle vue sur le château. Le petit déjeuner était vraiment bon pour un petit hôtel. Je reviendrais certainement :-)
💬 Meilleur grec sur le Jagst Extrêmement délicieux