Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Meyer Avis

📌 Zeundorfer Str. 13, 06780 Zörbig - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Gaststätte Meyer à Zörbig

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Meyer à Zörbig

Uwe.a

Le 20/03/2024 à 05:44

5 / 5

Meilleure glace 🍨 de la région.

Daniel.c

Le 06/03/2024 à 07:36

4 / 5

Ambiance chaleureuse, beau bowling, bonne cuisine maison allemande. Nous serions ravis de revenir!

Selfmade.i

Le 15/01/2023 à 07:53

4 / 5

Nous y avons passé une agréable soirée au bowling. Nous avons ensuite terminé la soirée par quelques parties de billard et de air hockey.

Jutta.i

Le 12/11/2022 à 20:46

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je ne peux que recommander.

Diana.i

Le 20/03/2022 à 06:44

5 / 5

Nous l'aimons vraiment là-bas.

Der.o

Le 17/03/2022 à 19:41

4 / 5

Nous allons généralement au glacier local pour manger de la glace. Très savoureux et abordable. Venez régulièrement pendant la saison cycliste.

Ronald.a

Le 20/12/2021 à 12:55

3 / 5

Restaurant avec bowling

Bernd.l

Le 29/01/2020 à 20:13

5 / 5

très bonne prestation

Michael.a

Le 04/12/2019 à 23:05

5 / 5

très bien

Nadine_.8

Le 07/10/2019 à 18:52

5 / 5

Aubergistes très sympas avec beaucoup d'humour. La nourriture est délicieuse et le bowling est génial. Vous devriez également essayer la glace la plus savoureuse qui soit. Tout simplement génial 👍 Je ne peux lui donner que 5*.

Rüdiger.o

Le 09/04/2019 à 05:32

5 / 5

Bon service amical, bonne glace, que demander de plus

Andre.i

Le 18/03/2019 à 06:19

4 / 5

Cuisine délicieuse

Daniel.

Le 16/12/2018 à 15:40

5 / 5

Bonne nourriture, délicieuses glaces et un joli bowling.

Denise.a

Le 24/11/2018 à 23:24

5 / 5

Très bon restaurant. Rapport qualité/prix très bon. Piste de bowling très sympa

Carmen.t

Le 06/10/2018 à 19:49

5 / 5

Toujours sympa là-bas. Vous recevrez un accueil chaleureux et la nourriture est également excellente. Si plus de 5 étoiles étaient possibles, je leur donnerais

Michael.a

Le 25/08/2018 à 21:15

4 / 5

Très confortable, bien qu'un peu sombre. La nourriture était délicieuse et le service était très gentil et poli 👏👏👏

  • 🏪 Bistrorante Incontro Gimbsheim (204 Avis)

  • 💬 Le meilleur service, des plats faits maison et un aimable propriétaire. Je me souviendrai de mes visites dans ce restaurant incroyable toute ma vie ! Je donnerais 10 étoiles si je pouvais, à bientôt !


  • 🏪 Ferienwohnung Regenbogen (10 Avis)

  • 💬 Nous avions prévu de visiter des parcs attractions et de Fribourg.. Notre séjour a été des plus riches .... Les parcs sont d une qualité en organisation , en émotions , en décors incroyables et pour ts les âges en Europe. Habitués des grands parcs attractions , nous avons été époustouflés . La ville de Fribourg est une citée médiévale , dénommée la petite Venise verte , très animée, propose une belle balade avec le funiculaire au pied de la forêt noire . Les magasins y sont nombreux . Les resto accueillants et variés . La cathédrale et les lieux historiques sont a découvrir . L appartement très propre est situé à Kappel à 5 minutes de Rust de manière idéale pour passer un séjour entre ces parcs d attractions , Europapark et Rulantica ( 10 à 15 minutes en voiture )et visites de la forêt noire ainsi que Fribourg ( 30 à 50 minutes en voiture ). Il propose deux belles grandes chambres dont la literie , matelas séparés dans un lit double, est neuve. aménagées au calme. Le salon est spacieux, donne sur la rue , très lumineux avec deux grands canapés confortables. La salle bain comprend deux douches et WC équipée d une machine à laver , refaite à neuf. La cuisine est toute équipée et permet de manger à six personnes . Celle est partagée avec l autre logement ( dont les clients généralement ne passent qu une nuit) . Il est l occasion d échanger . L accès à la suite est privatif . Nous disposions d un réfrigérateur pour notre usage propre. Un parking est à disposition. Les supermarchés Muller sont a 5 a 20 minutes et sont bien achalandés . La disponibilité et l accueil de la propriétaire nous ont permis de passe r de belles vacances . Je recommande ce logement .


  • 🏪 Demühlenerstrasse (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Serways Raststätte Prignitz West (4326 Avis)

  • 💬 Petite station-service près de la jonction de l'A24 Berlin/Rostock/Hambourg. Il y a un McDonald's et un restaurant, également un bar pour le café et les bretzels/petits pains, des sièges à l'extérieur, une recharge pour les véhicules électriques (pas d'essence/diesel/essence) et une aire de jeux clôturée pour les enfants. Les toilettes coûtent 1€. Les toilettes n'étaient pas particulièrement propres et, au moment de notre visite, il n'y avait ni désinfectant ni serviettes en papier.


  • 🏪 Elfenland (45 Avis)

  • 💬 Un très bon café avec une ambiance chaleureuse. Des propriétaires très sympas et ils ont les meilleures gaufres avec de la gelée rouge et de la glace à la vanille ! Fortement recommandé 😊👍🏻


  • 🏪 Ton Khao Sushi & Asia Küche (282 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, chinoises, thaïlandaises, vietnamiennes et sushis. Nous avions tout. C'était merveilleux ! Bons prix, personnel sympa. Je recommande de manger ici.


  • 🏪 Miramar (195 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vraiment magnifique en tout ! Les chambres sont très spacieuses et toujours propres. L'hôtel est assez calme mais si vous tournez au coin suivant, vous êtes en plein milieu de tout. Des éloges absolus vont à la réceptionniste qui remplit toute la maison de beaucoup d'amour !!! C'est comme ça que les vacances sont amusantes ☀️


  • 🏪 McDonald's (2164 Avis)

  • 💬 C’est bon et même douillet, mais c’est un vrai problème, comme pour tous les autres coquelicots.


  • 🏪 Kebab Haus (22 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup 👍


  • 🏪 Ellerbek Classic Döner (36 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui et sommes ravis. Le meilleur kebab/lahmacun de la région ! Nous avons tous les deux eu un lahmacun, qui était vraiment bien rempli et très bon. Malheureusement, cela est désormais rare. Le kebab lors de notre première visite était également très bon. Le personnel est très amical. Recommandation claire ! Nous serons de retour.