📌 Bezirksstraße 54, 35713 Eschenburg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 22:24
Famille . Beaucoup de choses avec lesquelles jouer. Service rapide.
Le 21/06/2023 à 17:47
Joli pub à bière, idéal pour les dards
Le 07/05/2023 à 12:06
Des gens sympas et des prix équitables
Le 26/05/2022 à 12:08
Propriétaire et service très sympathiques
Le 19/08/2021 à 11:31
Connie tout simplement merveilleuse
Le 08/03/2020 à 00:06
Des conditions toujours agréables et sinon géniales
Le 30/12/2019 à 09:05
J'aime aller ici. Un pub confortable avec un propriétaire sympathique et de superbes meubles. Ici, vous pouvez soit lancer quelques fléchettes sur l'une des 3 machines à fléchettes électroniques, louer le bowling au sous-sol pour quelques heures ou vous procurer quelques gobelets à dés et lancer les dés. Il y a aussi 3 machines à sous pour passer le temps. Le parking est juste à côté.
Le 07/04/2018 à 05:36
Le bowling est toujours amusant et bon, la patronne est imbattable ! Nourriture 🍴 super !👍
Le 10/12/2017 à 00:23
J'ai passé une très bonne soirée. Je ne peux que le recommander 👍
Le 04/05/2017 à 06:35
J'étais là quand il y avait un embouteillage. Les prix sont intéressants et les invités sont ouverts même aux étrangers. La propriétaire lance même les dés avec vous pendant un tour. J'ai adoré l'accent anglais de la propriétaire.
Le 04/07/2016 à 15:48
Tout simplement le meilleur, dit Skiffer
Le 01/02/2016 à 07:11
Très bon restaurant avec pistes de bowling, tout va bien😀😀😀😀
💬 Chambre Hôtel de bonne taille. Lit confortable. Grandes toilettes. 4/5 Personnels Réceptionniste et autres membres du personnel très sympathiques. Un anglais un peu lent mais ils s'occupent de votre chambre et d'autres choses. 4/5 Environnant. Un peu loin du centre de Kiel. 30 minutes en bus. Cependant gare routière à proximité, qui passe toutes les 10 minutes. Bonne distance de marche des restaurants locaux également. 3/5 Globale : 3,5/5
💬 J'y étais il y a une semaine avec un ami. Je n'ai rien à redire, la chambre était propre, le lit était confortable, le petit déjeuner était délicieux, la chambre était chauffée là où nous sommes arrivés et un parking gratuit était également disponible.
💬 J'ai commandé une Pizza Nuda (Jumbo) ici pour la première fois. Fromage complètement sec et déconseillé au niveau du goût - il me semble que la pizza n'a pas été faite le même jour. C'est honteux pour ce prix.
💬 Service horrible et inexistant. L'hôtel sent le parfum à cause des désodorisants enfichables utilisés. Les meubles de la pièce présentent des taches provenant de ce qui ressemble à de la moisissure. La salle de bain et la chambre avaient également une odeur de moisissure.
💬 Ambiance rustique. Je me souviens des pubs de ma jeunesse. Le menu est clair, mais largement suffisant. Car ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité des plats proposés. Et c'est très bien... J'y étais avec des amis qui y vont tous les vendredis pour une réunion régulière. Et nous étions tous plus que satisfaits. A cela s'ajoute l'hôte super sympathique. De premier ordre
💬 Pizza très sèche, presque pas de fromage. Mauvais vin qui a été facturé à un prix plus élevé. La monnaie n'est rendue qu'après l'avoir demandée. Ce n'est pas une expérience agréable.
💬 Tout est très délicieux. J'ai attendu 8 minutes ! C'est cool!! J'ai très faim!!! J'ai décidé de m'asseoir dans la rue. Ils ont immédiatement tout essuyé et préparé. J'aime vraiment ça. Je recommande!!!! Savoureux! Cool!!!!viande frite avec de subtiles notes d'Italie. 2 sauces. Yaourt et fromage, petits pains. La bière est géniale aussi !!! Je suis ravi!!! Tout cela est très lecker. 8 minutes ! C'est un péage !! J'ai du viel gegessen !!! Je suis désolé, je suis dans la rue sur la rue. Sie wichten alles ab und bereiteten es softfort vor. Je veux que ce soit le cas. Je vous en prie!!!! Lecker! Cool!!!!Fleisch gebraten mit dezenten italienischen Noten. 2 Soßen. Matsonezny et Käse, Brötchen. Das Bier est vraiment super. Je suis begeistert!!!
💬 Très bien situé et super pizzeria. La nourriture était excellente. J'avais commandé une pizza. Le personnel est super sympa et arrangeant. je ne peux que recommander
💬 Super restaurant pour s'asseoir dehors aussi. Tout simplement sans fioritures. La nourriture était comme chez grand-mère, fraîche et savoureuse. Service très sympathique, les enfants et les chiens sont les bienvenus. Avec plaisir encore.
💬 Personne de l'acceuil très sympathique et flexible. Je recommande cet hôtel pour un weekend à Hambourg.