📌 Bezirksstraße 54, 35713 Eschenburg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 22:24
Famille . Beaucoup de choses avec lesquelles jouer. Service rapide.
Le 21/06/2023 à 17:47
Joli pub à bière, idéal pour les dards
Le 07/05/2023 à 12:06
Des gens sympas et des prix équitables
Le 26/05/2022 à 12:08
Propriétaire et service très sympathiques
Le 19/08/2021 à 11:31
Connie tout simplement merveilleuse
Le 08/03/2020 à 00:06
Des conditions toujours agréables et sinon géniales
Le 30/12/2019 à 09:05
J'aime aller ici. Un pub confortable avec un propriétaire sympathique et de superbes meubles. Ici, vous pouvez soit lancer quelques fléchettes sur l'une des 3 machines à fléchettes électroniques, louer le bowling au sous-sol pour quelques heures ou vous procurer quelques gobelets à dés et lancer les dés. Il y a aussi 3 machines à sous pour passer le temps. Le parking est juste à côté.
Le 07/04/2018 à 05:36
Le bowling est toujours amusant et bon, la patronne est imbattable ! Nourriture 🍴 super !👍
Le 10/12/2017 à 00:23
J'ai passé une très bonne soirée. Je ne peux que le recommander 👍
Le 04/05/2017 à 06:35
J'étais là quand il y avait un embouteillage. Les prix sont intéressants et les invités sont ouverts même aux étrangers. La propriétaire lance même les dés avec vous pendant un tour. J'ai adoré l'accent anglais de la propriétaire.
Le 04/07/2016 à 15:48
Tout simplement le meilleur, dit Skiffer
Le 01/02/2016 à 07:11
Très bon restaurant avec pistes de bowling, tout va bien😀😀😀😀
💬 Le pire McDonald's de tous les temps. Très mauvais service. La moitié des plats commandés manquaient ou étaient erronés. Pas de jouets avec un joyeux repas. Pas de glace pas d'eau ils me demandent un supplément pour avoir de l'eau Pas de sauce donnée. Pas de frites avec le menu. Quand je me suis plaint au directeur. Elle n’était pas disposée à corriger quoi que ce soit.
💬 Excellent, incontournable
💬 Très très bonne cuisine, très très bon marché. Très sympathique.
💬 Tout est génial ! Le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse. Les prix sont très moyens, mais cela compense la nourriture délicieuse 😁
💬 J'ai vu le food truck en passant et j'ai quand même dû me rendre à Edeka et j'ai pensé que j'allais prendre quelque chose rapidement. Donc, un très bon burger était également rapide. Première classe. Avec plaisir encore.
💬 Un endroit très intéressant avec une nature époustouflante
💬 Très simple, très rapide. Confort et propreté ok. Déco moyen
💬 Très bon restaurant convivial.
💬 C'était le pire Burger King de toute ma vie. A l'extérieur c'était extrêmement sale, des déchets partout par terre, et l'intérieur n'était pas très propre non plus. Mais le PIRE c'est qu'il n'y a pas de serrures dans les toilettes pour les fauteuils roulants... oui, vous avez bien lu, pas de SERRURE. Je n'ai jamais vu ça. Intolérable.
💬 Nous avons été accueillis de manière très ouverte et amicale. Même si le restaurant était occupé, l'atmosphère était calme. La nourriture était vraiment délicieuse, les portions étaient tout à fait suffisantes. Pour le dîner, il y avait une baguette aux herbes et deux délicieuses trempettes. Le monsieur qui nous a servi était très gentil et amusant. Vous vous sentez très à l'aise. On nous a offert un délicieux dessert accompagné de thé. Je ne peux que recommander le restaurant ! :)