📌 Aulendorfer Str. 31, 88427 Bad Schussenried - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 09:45
Le restaurant Milchstüble à Bad Schussenried propose les plats les plus délicieux et un large choix de boissons. Les prix de la nourriture et des boissons sont très raisonnables, les animaux sont acceptés. Le personnel est très sympathique, j'ai reçu la nourriture assez rapidement et peu de temps après, le chef est revenu et m'a demandé s'il pouvait m'apporter autre chose. L'ambiance est très agréable et on trouve toujours une place à table. j'aimerais revenir
Le 28/10/2022 à 18:54
Comme toujours, très cool.
Le 20/07/2022 à 18:08
On y propose des plats simples et savoureux à des prix raisonnables. Nous sommes arrivés relativement tard et affamés et avons été traités très gentiment.
Le 14/10/2021 à 06:00
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 02/10/2021 à 13:40
L'économie normale pour boire de la bière est acceptable.
Le 01/11/2019 à 20:50
Très bonnes escalopes. Haut
Le 06/03/2019 à 20:12
Pub au top !!!!! Très bons steaks et déjeuner !!!! Bon Rapide Pas Cher...
Le 21/01/2019 à 16:20
je serais heureux de revenir
Le 20/11/2018 à 09:15
Un demi-poulet a bon goût. Et les frites striées sont méga !
Le 28/10/2018 à 16:59
Un café marron. Vieil homme très gentil. La qualité du prix de la nourriture est bonne. Simple. Saucisse au curry. Wi-Fi gratuit également.
Le 12/05/2018 à 18:18
Endommagez le poulet en ville.
Le 11/04/2018 à 13:06
Top pour manger le meilleur poulet
Le 13/02/2018 à 09:53
Poulet très savoureux commandé ici. Le prix est tout à fait correct. L'aspect extérieur et la salle à manger n'invitent pas forcément à s'attarder, mais cela ne nous a pas dérangés car nous avons emporté le poulet que nous avions commandé avec nous et l'avons mangé à la maison.
Le 25/01/2018 à 23:13
Rue Bad Schussenried 39
Le 18/11/2017 à 14:16
Bon appétit
💬 Le buffet de hamburgers du Tobias Kränzle a remporté un franc succès auprès des invités et a été un véritable moment fort de la fête ! Tout était frais et super savoureux et le processus était tout simplement simple ! Merci beaucoup Tobi, nous allons certainement vous embaucher à nouveau !
💬 Chambre de hôte et ptit déjeuner, sympathique, chaleureux
💬 Classe
💬 Super endroit pour manger de la glace, 1 euro par balle, beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur (environ 100 au total) d'ingrédients frais. La pistache est une légende ! Cela coûte 2 euros mais ça vaut vraiment le coup. (Un kilo de pistaches coûte 75 euros, dont environ 1/3 est pelé) Aussi du bon café. Un endroit pour revenir.
💬 Super restaurant, les plats sont très bons et copieux, et les serveuses sont très sympathiques.
💬 Où commencer? De la nourriture brûlée, parler tout le temps au téléphone avec un bouton dans l'oreille, des ailes et des doigts évidemment du supermarché discount. Une fois et plus jamais.
💬 Bonjour ,..... Donc, si, comme moi, vous aimez le moderne, le bizarre et l'amitié familiale, vous êtes entre de bonnes mains avec Andrea et Martin Müller. Je tiens à vous remercier pour les merveilleuses journées passées en tant qu'invité. prends soin de toi Florian Hehde
💬 Nous y étions déjà 3 fois mais c'est la première fois que j'écris une note. Nous avons toujours été satisfaits du restaurant. La dernière fois, lorsque nous sommes arrivés, notre table réservée était occupée et nous avons dû attendre 10 minutes jusqu'à ce qu'elle se libère. Malgré ce petit inconvénient récent, je donne toujours 5/5 car l'expérience globale et la nourriture sont toujours absolument excellentes et plus médiocres. ;)
💬 La maison ne correspond pas aux informations indiquées... exclusives... au loin, la maison n'était pas dans un état propre, je ne veux pas en écrire plus...
💬 Tout ce que vous recherchez pour un usage quotidien se trouve ici. Des pâtisseries et des saucisses toujours fraîches. Ici, vous rencontrerez toujours un personnel sympathique. Vous pouvez y acheter des petits cadeaux et des décorations, ainsi que des billets de concert. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été modifiés depuis longtemps, probablement à cause d'un manque de personnel.