📌 Stadtgrabenstraße 16, 76646 Bruchsal - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 11:33
Supplémentaire
Le 22/11/2022 à 16:39
Bien
Le 15/05/2022 à 08:22
Bon à boire
Le 24/08/2021 à 04:04
Bien
Le 10/07/2021 à 11:02
Sans commentaire
Le 09/09/2019 à 03:14
Je te rendrai visite bientôt
Le 10/08/2019 à 10:01
Un très bon bar est toujours amusant 😍😍😍😍😍😍😍
Le 26/07/2019 à 14:34
Très bon restaurant
Le 11/04/2019 à 15:56
Pantalon absolument mort !
Le 19/01/2018 à 20:53
Je connais les propriétaires depuis de nombreuses années et ils sont toujours polis et arrangeants. D'où 5 étoiles
Le 05/10/2017 à 14:29
Apprenez à connaître des gens sympas et échangez des idées avec des gens sympas
Le 22/04/2017 à 13:45
C'est un restaurant où vous êtes traité avec politesse et courtoisie. J'aime y aller depuis des années.
Le 16/02/2017 à 17:43
C'était une super adresse il y a 10 ans. Maintenant délabré et absolument souterrain. Certainement pas!!!
Le 15/11/2016 à 14:13
Comme le nom le promet
💬 Ici, nous ne pouvons qu'évaluer le restaurant puisque nous n'y avons pas passé la nuit, mais l'impression semble être que c'est une auberge calme, conviviale, mais aussi un peu vieillotte. (De notre point de vue, ce n'est pas un point de critique tant que la qualité (service et nourriture) notamment n'en souffre pas) Manger: Rôti de canard, donc on mange aussi du canard. Le canard était croustillant, les accompagnements comme les raviolis, le chou rouge (nous l'avons personnellement trouvé extrêmement savoureux) et la sauce étaient très savoureuses. Dans l’ensemble, vous pouvez dire que la qualité est importante ici, c’est ce que vous goûtez. Il y a du vin pression ou du vin délicieux disponible, dans l'ensemble, fortement recommandé. Le service était attentionné, très sympathique et répondait également aux souhaits des « petits » enfants. Dans l’ensemble, ça vaut vraiment le détour !
💬 Restaurant chaleureux, très carnavalesque et joliment meublé avec des objets anciens. J'étais là pour jouer aux fléchettes, il y avait une bonne ambiance avec des gens formidables.
💬 Le meilleur kebab de tous les temps ! La viande était super savoureuse, la salade fraîche, etc., les sauces étaient excellentes. Le kebab est beau, grand et généreusement garni. Bombardez simplement. Le bon goût masque complètement le fait que vous ne pouvez pas vous asseoir et vous laver les mains. Et cela pour 5,50 €. J'adorerais ramener l'équipe à la maison avec moi 😜
💬 Superbe restaurant et service je recommande !
💬 Je recommande vivement l'hôtel, tout est neuf les chambres sont impeccable et propre, un accueil très chaleureux.
💬 Super savoureux ici. Nourriture fraîche, chaude et délicieuse. Le personnel est sympathique, répond à toutes les demandes et est très rapide. Les prix sont vraiment raisonnables et les portions sont suffisantes.
💬 L'un des rares restaurants de la ville ouvert tard. Très bien fréquenté. Personnel très sympathique. Il y a suffisamment de places de parking disponibles à côté du restaurant. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit dans le restaurant car il y avait beaucoup de monde. Mais cela témoigne encore une fois de la popularité du marathon. Soit dit en passant, les prix sont assez bon marché.
💬 Mauvais service, il est écrit ici que le service à emporter est disponible mais en fait vous irez là-bas et le commanderez. Ils ne connaissent pas le sens du service Take Away. Je ne recommanderai jamais cet endroit à mes amis touristes.
💬 Service incroyablement mauvais. Pour cause de maladie, j'ai souhaité reporter mon séjour, ce qui était en principe possible lors de la réservation. La chambre présentant un défaut, elle a été répertoriée comme indisponible pendant une courte période. Nous avons appelé M. Bär plusieurs fois et on nous a toujours dit qu'il réglerait le problème et que nous devions nous envoyer un e-mail pour la nouvelle date car il n'avait pas son ordinateur portable à portée de main. Nous l'avons fait tout de suite, puis nous avons appelé plusieurs fois. À chaque fois, soit « je n’ai pas encore eu le temps », soit il ne répondait même pas au téléphone. Maintenant que la date à laquelle je voulais rester est déjà passée, il l'a simplement annulée. Incroyable. Une impudence !! Très, très mauvaise communication. Arnaque??
💬 Un tres bon restaurant, vous pourrez deguster des plats traditionnels du Thüringe Pas d'attrape a touristes. La cuisine est copieuse et delicieuse. Le service d'Anna etait parfait et tres agreable. Merci pour ce tres bon repas, une tres Bonne Biere du coin et un Gin. La soiree etait parfaite