📌 Stadtgrabenstraße 16, 76646 Bruchsal - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 11:33
Supplémentaire
Le 22/11/2022 à 16:39
Bien
Le 15/05/2022 à 08:22
Bon à boire
Le 24/08/2021 à 04:04
Bien
Le 10/07/2021 à 11:02
Sans commentaire
Le 09/09/2019 à 03:14
Je te rendrai visite bientôt
Le 10/08/2019 à 10:01
Un très bon bar est toujours amusant 😍😍😍😍😍😍😍
Le 26/07/2019 à 14:34
Très bon restaurant
Le 11/04/2019 à 15:56
Pantalon absolument mort !
Le 19/01/2018 à 20:53
Je connais les propriétaires depuis de nombreuses années et ils sont toujours polis et arrangeants. D'où 5 étoiles
Le 05/10/2017 à 14:29
Apprenez à connaître des gens sympas et échangez des idées avec des gens sympas
Le 22/04/2017 à 13:45
C'est un restaurant où vous êtes traité avec politesse et courtoisie. J'aime y aller depuis des années.
Le 16/02/2017 à 17:43
C'était une super adresse il y a 10 ans. Maintenant délabré et absolument souterrain. Certainement pas!!!
Le 15/11/2016 à 14:13
Comme le nom le promet
💬 Une trouvaille rare pour l’Allemagne. Tous les plats sont très savoureux et la présentation est également parfaite ! Peut certainement être recommandé!
💬 Beau petit restaurant, découvert par hasard et j'y ai déjeuné aujourd'hui avec ma femme et mon enfant. La dame qui nous a servi était très sympathique, le menu était magnifiquement conçu. La nourriture était incroyablement savoureuse, la limonade faite maison était délicieuse et tout le monde était satisfait et heureux. Soupe, quelques entrées, plat principal, juste bon.
💬 J'ai commandé des frites avec de la moutarde et 1 bière. Cela a également été livré et c'était ok. MAIS l'addition indique : 1 mayonnaise 0,50€ 1) Le calcul est incorrect 2) Faire payer la moutarde à 0,50 €, c'est assez remarquable.
💬 Pour moi ce restaurant n est que bien positionné touristiquement. Je commande un ragout de cerf et à l arrivée du plat je sent une odeur désagréable. Je goûte un morceaux de viande et là ça me remonte tout de suite. Je dit au serveur que ce plat ne me convient pas car la viande n est plus fraîche. Au bout de 10 min un serveur vient à table et veux m expliquer que c est normale la viande sauvage a ce goût.... les cuisiniers ont goûté et ils ont servi 200 repas et personnes ne c est plaint. Je n ai rien mangé au finale. J adore la viande sauvage et ne suis pas à ma première expérience avec ce genre de plat donc je connais le goût que cela devrait avoir. Les autres 5 personnes ont mangé leurs plat et bizarrement quelques heures plus tard tout le monde a eu mal au ventre.... Au mieux je mettrai 0 Étoile, mais on est obligé d en mettre une. Donc pour résumer : Repas de mauvaise qualité ; service nul (pas d excuse ou une proposition de variante). Seule le cadre est jolie, mais cela ne suffit pas à mon avis pour un restaurant. On ne reviendra plus jamais, mais cela ne pèse pas dans la balance par rapport au point stratégique ou se situe ce "restaurant".
💬 Lieu magnifique et très bon plat
💬 15 heures en vacances - plus de soupe. Je veux dire, il n’existe pas de prévisions météorologiques ou quoi que ce soit du genre que vous puissiez utiliser pour calculer à quoi pourrait ressembler la foule. Oui, ce n'est pas une affaire pour s'enrichir et oui, c'est vraiment bien que le snack-bar ait survécu aux années Corona, mais soyons honnêtes - plus de soupe à 15 heures le 3 octobre ??
💬 ils proposent la recharge des véhicules électriques sur place. très bonne expérience de voyage avec un véhicule électrique. wifi fort et stable. la chambre est confortable, propre et offre de belles touches design. nos deux chiens nous ont rejoint. très accueillant dès la minute où vous franchissez la porte. malgré la situation juste à côté de la voie ferrée, les nuits sont très détendues. la nourriture du buffet du petit-déjeuner est incroyable. comme c'était mon anniversaire en avril, ils m'ont surpris avec un cadeau et une table joliment dressée. merci beaucoup pour ça 🎉 nous avons dîné à deux reprises dans leur restaurant sur place. la sélection d'articles est incroyable et la préparation impeccable. ça vaut vraiment le coup. le seul inconvénient de cet hôtel est son emplacement. vous devez prendre un vélo ou une voiture pour vous rendre dans la plupart des lieux d'intérêt comme la plage ou les sites pittoresques.
💬 Délicieuse pizza comme toujours et excellent service ! ne peut que recommander. Merci ! 🤗😀
💬 Je n'ai commandé que jusqu'à présent et je ne peux rien dire sur le service sur place, mais les fournisseurs étaient tous gentils et la nourriture était plus que bonne. L'un des meilleurs kebabs de la région de Heuchelheim, Biebertal et éventuellement Wettenberg. La sauce à l'ail a un très bon goût, des ingrédients frais et du pain de bonne qualité, même s'il n'est pas fait maison. Je n'ai pas beaucoup aimé la pizza, mais c'est normal pour les kebabs. Le lahmacun est souvent si plein qu'il se brise lorsqu'il est mangé, ce qui est louable mais finalement peu pratique. Si vous avez envie de commander du kebab, vous ne pouvez pas vous tromper ici, même si la boîte de kebab est généralement trop chère dans les magasins de kebab.
💬 Je pense que c’est l’un des plus beaux endroits de Vechta, quand on parle de restaurants. La nourriture est délicieuse et l'ambiance est également agréable. La seule chose que je n'aime pas, c'est que les menus sont uniquement en allemand. Si je veux y amener des amis qui ne vivent pas en Allemagne, je devrai tout traduire et ce n'est pas si sympa 😉