📌 Herzogenreuth 9, 91332 Heiligenstadt - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:46
S'arrêter quelque part après une belle et fatigante randonnée n'est plus si simple. Nous n'avons pas été renvoyés d'ici. Merci encore à l'équipe qui travaille dur.
Le 15/10/2023 à 11:48
Une très bonne cuisine maison est seulement à recommander. Nous y sommes allés par hasard et n'avons réussi à avoir que 2 places. Il vaut mieux réserver à l'avance, c'est plus sûr.
Le 01/10/2023 à 13:17
Très bon restaurant avec d'excellents gâteaux !
Le 09/05/2023 à 06:17
Des gens très sympas. Délicieux gâteau aux poires au chocolat fait maison. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/04/2023 à 12:33
Restaurant chaleureux et traditionnel avec une cuisine exceptionnellement bonne et une sélection petite mais très fine de gâteaux/tartes pour un café. Toujours heureux 👍🏻😊
Le 21/03/2023 à 15:14
Restaurant ancien, rustique et cosy. Très bonne nourriture. Pas de carte. Juste cinq plats.
Le 30/09/2022 à 16:53
Auberge super sympa, malheureusement ouverte uniquement le dimanche, mais nous avons quand même réussi quelque chose sur la table pour nous, les cyclistes affamés de Spesasrt vendredi, vraiment génial 👍 merci encore !🙋🏼♀️ Salutations de Spesasrt
Le 13/04/2022 à 10:22
La nourriture comme celle de ma mère, tout est fait maison
Le 20/09/2021 à 13:32
Délicieux rôti du dimanche dans un cadre authentique. Petite auberge de campagne recommandée.
Le 27/05/2021 à 18:28
D'accord
Le 27/10/2020 à 16:10
Il y a de la très bonne nourriture.
Le 12/03/2020 à 10:36
Restaurant franconien traditionnel avec un personnel formidable. Des « coins bleus » vraiment délicieux chaque année. Toujours heureux de revenir.
Le 28/01/2020 à 05:29
Pour une randonnée de bière. Top adresse. Vous pouvez profiter de votre propre collation avec une très bonne bière
Le 20/10/2019 à 12:42
La nourriture est très bonne
Le 28/07/2019 à 13:00
C'était une très bonne nourriture, comme toujours.
Le 02/06/2019 à 11:48
Sauerbraten super savoureuses👍👍👍
Le 21/04/2019 à 09:05
Haut
Le 28/10/2018 à 12:54
Une nourriture sensationnelle, comme celle de maman
Le 26/01/2018 à 14:41
Belle auberge rustique avec une bonne cuisine franconienne.
Le 09/02/2017 à 09:57
Très bonne cuisine franconienne. Le déjeuner du dimanche ne peut être que recommandé
Le 08/01/2017 à 17:05
C'est ainsi que fonctionnent les auberges du pays ! Petit menu, mais ce qu'ils font est une cuisine franconienne parfaite !
💬 Tout est bon, un café cosy, il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il y a des boissons fraîches, ce qui est très important par une journée chaude, le personnel est poli, la nourriture est délicieuse, ils travaillent rapidement. Merci!👍👍👍
💬 Super endroit pour une collation entre les courses. Nous venons ici souvent, les rouleaux sont très bons en terme de rapport qualité/prix. Délicieux. Nous avons pris le numéro 33. Et canard numéro 51 dans une sauce légèrement épicée. Les plats ont été apportés en 5 minutes environ; il n'y avait pas beaucoup de monde. Tout est très savoureux et les plats sont copieux. Le personnel est sympathique.
💬 Ils nous ont servi le vin (commandé au tout début du repas) alors que nous mangions le plat principal. De plus, la bouteille était chaude! Ça ne se fait pas du tout!
💬 Pizzas au top. J'ai commandé du salami avec de l'huile épicée. L'apparence et le goût sont parfaits. J'adorerais revenir.
💬 Astrein hier
💬 Plats très bien préparés. Mais la note « chinoise » est là ! Je le recommande, c'est délicieux et pas cher !
💬 Incroyable restaurant grec juste à côté d'un aérodrome. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être assister à un spectacle d'avions qui décollent et atterrissent. La nourriture est très savoureuse ! Ça vaut le détour par une journée ensoleillée,
💬 Une serveuse sympathique nous a accueillis. La semaine dernière, nous sommes venus ici spécifiquement pour boire du café et manger des gâteaux/gâteaux parce que tout le monde a écrit avec beaucoup d'enthousiasme sur les gâteaux/gâteaux. Malheureusement nous avons été très déçus de l'offre 😞. La sélection était très gérable. Gâteau aux pommes, gâteau aux cerises, génoise et gâteau au cidre décoré de crème. Malheureusement, il n'y avait pas un seul vrai gâteau quand nous y étions. C'est dommage, d'autant plus que nous avons fait un trajet plus long. Nous n'y retournerons probablement pas. Ameublement très sobre, intérieur spacieux et peu décoré, mais c'est une question de goût. Malheureusement, la terrasse se trouve dans la rue principale. Les autres propositions de la carte (qui sonnent bien 😉) laissent penser qu'il ne s'agit pas seulement d'un café, mais aussi d'un lieu de rencontre/auberge de village.
💬 Un véritable coup de chance pour ma fête. Une ambiance merveilleuse, des hôtes très chaleureux et une sélection des meilleurs plats. Je peux fortement le recommander. Mais il faut réserver à temps.
💬 Aubergistes très sympathiques. Le service est très arrangeant. L'ambiance est absolument cosy, les tables sont décorées avec amour et les assiettes sont joliment présentées. Le menu est varié. Super four à pizza. Les amateurs de viande apprécieront également le filet de bœuf et d'agneau (voir photo) - les niveaux de cuisson sont conformes à la commande. La qualité est excellente. Le rapport qualité-prix est correct. Nous nous sentons très à l'aise ici et aimons venir ici.