📌 Kreisstraße 3, 06188 Landsberg - Allemagne
💬 189 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:29
Celui qui est ici mange très bien ; savoureux, terre-à-terre, tout simplement bon. Les portions satisferont même l'homme le plus fort. La nourriture est très bonne, les aubergistes sont très sympathiques. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 23/03/2024 à 20:24
Nous visitons la Foire du livre de Leipzig et recherchions un endroit pour manger quelque chose de délicieux près de notre hôtel. En raison des bonnes critiques, nous avons décidé de visiter le Moorkecker. Nous avons été chaleureusement accueillis et notre petite fille s'est également sentie comme chez elle. Nous avons mangé des roulades, des escalopes et des frites ainsi que de la salade de concombre. Nous avons tous vraiment apprécié la nourriture. La seule chose que nous avons remarquée, c'est qu'il faisait un peu sombre là-bas. Le Moorkecker porte bien son nom et nous en avons trouvé partout :) une bonne recommandation de notre part pour y manger. Des aubergistes vraiment géniaux et super friands d'enfants.
Le 19/03/2024 à 19:38
Bon hôtel avec de belles chambres surtout pour les amateurs de tennis. Il y a une grande salle de tennis couverte avec des courts de tennis, de badminton et de squash. Le sauna et le superbe restaurant complètent très bien le concept. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant.
Le 25/12/2023 à 12:44
Je suis allé au buffet de Noël. La nourriture était excellente, peut-être un peu trop froide ou manquait de sel à notre goût. Mais la nourriture était toujours excellente. Tout le monde était très sympathique et arrangeant. L'ambiance était un peu sombre et on pouvait également voir les rénovations nécessaires. Nous pensons revenir cet été pour comparer. Prix raisonnable, 9 personnes = 197 € boisson + verre de miel compris.
Le 09/12/2023 à 20:08
Arrêté par hasard, repas excellent, hôte très sympathique et attentionné. Encore une fois à tout moment. Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant qu'invités.
Le 01/12/2023 à 20:45
Nous, deux couples, sommes allés dîner spontanément à Moorkecker et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le couple qui le gère est très sympathique, la nourriture était très savoureuse et nous sommes sûrs que nous serons à nouveau invités au Moorkecker si nous en avons l'occasion. A recommander sans réserve !
Le 03/11/2023 à 17:00
Coolee Personnel
Le 21/09/2023 à 20:31
Même après la fermeture de la cuisine, nous avons quand même eu un délicieux repas. L'hôte est unique et garantit une soirée divertissante et merveilleuse. Très cher merci.
Le 22/08/2023 à 19:13
Savoureux, convivial, bon. Un restaurant sympa et simple sans grand chose autour (sauf les grenouilles alias Moorkeckern)
Le 22/08/2023 à 19:11
Ne vous attendez pas à un restaurant étoilé. C'est un petit restaurant de village avec des prix très raisonnables, un excellent chef, un excellent service et beaucoup de crapauds (Moorkeckern). Si vous aimez la bonne et délicieuse cuisine, c'est le bon endroit pour vous ! Si vous aimez le bling et le luxe, vous pouvez continuer... Je vous recommande les schnaps à l'ail maison
Le 09/08/2023 à 07:55
Délicieux!
Le 06/07/2023 à 21:53
D'une manière ou d'une autre, les deux plats n'étaient pas vraiment satisfaisants. Schnitzel Hollandaise sans sauce🫢 Et des escalopes à la mozzarella et aux tomates... Les accompagnements avaient probablement été préparés ou découpés depuis longtemps (des jours)... La taille des portions est tout à fait correcte. Ambiance, trop de déco, donc un peu sale... Mais une bonne alternative pour une faim rapide...
Le 30/06/2023 à 20:16
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un aussi bon repas. Super accueil du couple d'hôtes. De belles conversations. Vous aviez l'impression d'être chez vous. À la prochaine. Nous serons de retour.
Le 31/03/2023 à 12:51
Peut juste être recommandé
Le 19/03/2023 à 11:26
Moppels Moorkecker vaut toujours une visite. La nourriture est excellente, le patron cuisine lui-même et c'est cosy quand même.
Le 24/02/2023 à 21:41
La nourriture était délicieuse, les portions généreuses et les prix raisonnables. Le couple d'hôtes était très gentil et totalement adapté aux enfants et essayait de réaliser tous les souhaits. Une manière très ouverte et agréable de la part d’eux deux. Petit restaurant convivial.
Le 31/01/2023 à 19:03
Haut. Nourriture délicieuse aux prix les plus élevés. Le service et l'ambiance sont tout simplement uniques. Toujours mon plaisir.
Le 01/12/2022 à 20:11
Merci beaucoup pour l'hospitalité...si hospitalier et un repas Moppel...👍👍👍👍 Cordialement de Schwerin... et bon rétablissement à ta mère Cordialement, Axel
Le 29/11/2022 à 21:13
En chemin et affamés, nous avons cherché un arrêt approprié. En fin de compte, les bonnes critiques nous ont conduits à Moorkecker. Au début, nous ne comprenions pas le nom, mais la décoration du restaurant nous a rapidement éclairés. Pendant que nous attendions notre nourriture, il y avait une variété de Moorkecker à découvrir dans chaque coin. Tous ceux qui aiment la cuisine maison y trouveront leur compte. Les portions étaient assez grandes et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons eu différents plats de schnitzel et de roulade. Ici, le patron cuisine lui-même et discute occasionnellement avec les invités. Le service était sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps, même si le restaurant était occupé. Si nous repassons par là, nous nous arrêterons certainement à nouveau.
Le 23/11/2022 à 08:06
Encore un très bon pub avec une cuisine vraiment savoureuse ! Plus un hôte qui aime et vit son travail.
Le 22/11/2022 à 12:40
Le gars du pub est vraiment un gars génial ! Appartient au lieu comme l'air à respirer ! Nourriture délicieuse et boissons délicieuses! Des livraisons à domicile encore plus importantes sont disponibles. Toujours belle!
Le 25/08/2022 à 18:17
Si vous aimez les grenouilles, soyez simplement confortablement installés. Le patron est restaurateur dans l'âme et veille à une ambiance bonne et détendue
Le 13/04/2022 à 20:29
Nous sommes arrivés un peu tard (on ne peut pas toujours compter sur Internet) mais nous avons quand même été chaleureusement accueillis. Très bonne cuisine à des prix raisonnables et le patron est une réussite !
Le 11/12/2021 à 20:04
Belle prestation, Offre riche
Le 20/11/2021 à 15:42
Tout à fait bien !!! COMPLÈTEMENT SATISFAIT.
Le 22/10/2021 à 17:23
Une découverte purement fortuite lors d’une recherche de zone Google. Quelque chose de caché mais qui peut être trouvé. Des hôtes très sympathiques. Menu petit mais sympa. Soljanka de première classe. Les demandes spéciales sont les bienvenues. C'est un avantage si vous êtes un fan du Bayern Munich : le propriétaire est président du fan club local du Bayern. Mais vous obtenez aussi quelque chose si vous penchez pour Leipzig :-)
Le 21/10/2021 à 21:24
Bonne nourriture, gens sympas, je ne peux que le recommander à tout le monde. Conseil d'initié ! 🍺👍
Le 17/10/2021 à 05:46
Très sympa, fortement recommandé.
Le 18/08/2021 à 19:37
Des gens très sympas😀😂
Le 10/07/2021 à 21:19
Très cosy et très convivial
Le 10/06/2021 à 19:46
Délicieux encore et encore
Le 02/11/2020 à 22:05
La nourriture est bonne et le barman (Moppel) sait quel doit être le goût d'un cocktail, et si vous avez besoin d'un endroit pour vous sentir bien, cet endroit est fait pour vous. Un restaurant du bon vieux temps avec des jeux de fléchettes et des jeux de dés. Vous pouvez boire ici tant que vous tenez le coup.
Le 18/10/2020 à 10:50
Aubergiste très sympathique, rien à désirer. Je peux recommander ce restaurant à tout moment. Merci pour cette belle après-midi
Le 06/10/2020 à 15:19
Très bonne cuisine et ambiance extrêmement conviviale et chaleureuse !
Le 17/08/2020 à 12:35
E Nourriture bonne et pas chère, personnel sympathique.
Le 15/08/2020 à 20:12
Quelle belle soirée nous avons passé ici, des gens très sympas en terrasse qui vous font immédiatement sentir comme chez vous. Nourriture savoureuse pour un prix très sympathique. J'ai également rencontré le plus grand fan d'Arjen Robben, qui porte à juste titre le nom d'Arjen Robben.
Le 01/08/2020 à 18:01
Restaurant extraordinaire ! Nous étions de passage, nous nous sommes arrêtés ici par hasard et avons été accueillis comme si nous étions des clients réguliers depuis des années. Le propriétaire et le chef cuisinier sont de grandes personnalités et on peut dire qu'ils aiment leur travail. Le service est attentionné et sympathique, la nourriture est excellente. La décoration soignée donne à l'ensemble une ambiance vraiment agréable. La prochaine fois que nous passerons par l'autoroute, nous nous arrêterons certainement ici.
Le 20/07/2020 à 19:50
Toujours très heureux. Un super pub😎
Le 09/06/2020 à 09:03
La soupe aux pois maison est de première classe.
Le 21/05/2020 à 12:45
Enfin ouvert à nouveau De délicieuses saucisses et une bière avec
Le 08/03/2020 à 22:51
De grandes fêtes, que ce soit le carnaval ou la journée de la femme. Une fête à chaque fois.
Le 31/12/2019 à 10:29
Super sympa. Plats allemands originaux. Tu dois aimer les grenouilles haha. Nous avons fait une belle étape pendant nos vacances. VEUILLEZ NOTER : les épingles ne sont pas possibles. Distributeur automatique de billets à 7 minutes en voiture.
Le 03/09/2019 à 12:04
Joli petit restaurant de village chaleureux. Tellement délicieux et à un prix top. Personnel très gentil et hospitalier. Les escalopes sont incroyables. Continuez comme ça !!!
Le 01/09/2019 à 16:59
Tout comme le propriétaire il y a 30 ans, il accueille ses invités dans la cuisine en leur serrant la main. Manger jusqu'à ce qu'il soit servi est un rêve, c'est comme ça que j'imagine les boissons quand je sors manger Arrivez rapidement et soyez refroidi comme vous le souhaitez à cette période de l'année Comme ça encore et puis tout va bien, merci pour cette belle soirée en plein air avec toi
Le 26/08/2019 à 07:46
Service cool, nourriture super délicieuse. La décoration est adaptée au nom. Un restaurant tout simplement rustique et chaleureux. Merci pour cette belle soirée. 👍
Le 15/08/2019 à 09:47
Tout est génial
Le 04/08/2019 à 08:19
Service très sympathique.....nourriture...top...la patronne cuisine elle-même...l'aubergiste a toujours un dicton approprié sur les lèvres.....Wessis...bienvenue également... .
Le 20/07/2019 à 08:42
La nourriture était bonne
Le 18/07/2019 à 09:48
Très bien préparé et très chaleureux
Le 12/07/2019 à 20:33
Joli restaurant de village avec une ambiance décontractée sur le thème de la grenouille. Excellent service, propriétaire sympathique et accueillant, nourriture délicieuse. Le schnitzel avait quelque chose en plus que nous n'avions jamais goûté auparavant. Le propriétaire était un gars vraiment sympa, nous ne connaissions pas beaucoup l'allemand mais un invité sympathique nous a aidés à traduire. L'atmosphère était chaleureuse et conviviale, les habitants étaient accueillants envers nous, les touristes suédois, et nous recommandons cet endroit à tous ceux qui se trouvent à proximité.
Le 24/06/2019 à 08:50
Grande hospitalité, super aubergiste, étaient là pour une fête de famille. Nous recommandons.
Le 02/06/2019 à 14:55
Confortable et très savoureux
Le 26/05/2019 à 06:33
Nous avons été invités au moorkecker pour notre 50ème anniversaire et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Le service et celui-ci étaient excellents... Merci pour cette belle soirée
Le 23/05/2019 à 13:09
La nourriture était très bonne et les chambres étaient meublées avec amour.
Le 04/04/2019 à 12:00
La nourriture est savoureuse, la décoration est une question de goût, tout le monde n'aime pas les grenouilles de toutes tailles, le personnel est très sympathique, les prix sont corrects.
Le 12/03/2019 à 19:33
La nourriture était super savoureuse et l'hôte est super.
Le 02/03/2019 à 21:45
Agréable et confortable 🍻👍
Le 16/02/2019 à 15:22
Excellent service, bonne nourriture 😊
Le 10/02/2019 à 11:58
Bonne nourriture, j'adorerais manger à nouveau
Le 02/02/2019 à 02:57
Bonne cuisine, service sympathique
Le 26/01/2019 à 06:34
Bonne nourriture, on se sent très pris en charge
Le 20/01/2019 à 18:30
Nourriture délicieuse et hôte toujours de bonne humeur et service amical.
Le 17/01/2019 à 20:16
Très savoureux, bon rapport qualité prix, toujours sympathique !
Le 12/01/2019 à 17:11
Fortement recommandé, le personnel était super sympa, une ambiance vraiment familiale. À tout moment.
Le 30/11/2018 à 05:49
Bonne nourriture.
Le 15/11/2018 à 20:44
Nourriture délicieuse 🙄
Le 08/09/2018 à 17:23
nourriture tout simplement très savoureuse et service amical
Le 26/07/2018 à 20:42
Nourriture super délicieuse... des hôtes formidables... on se sent juste bien
Le 21/06/2018 à 08:00
Super sympa et délicieux
Le 12/06/2018 à 21:10
J'ai été agréablement surpris. Service rapide et convivial. La nourriture était excellente et fraîchement préparée. On peut bien manger même avec un petit budget.
Le 27/05/2018 à 04:05
Nourriture délicieuse, service amical et attentionné
Le 08/05/2018 à 16:10
Petit restaurant dans le jardin, service agréable et offres bon marché.
Le 05/05/2018 à 09:37
Ce restaurant allie prix modérés et goût imbattable ! Une cuisine créative y est servie dans une ambiance conviviale et cosy. Ce détour en vaut vraiment la peine !
Le 03/04/2018 à 16:18
....très bon endroit où séjourner
Le 02/04/2018 à 14:33
Toujours heureux, bonne bouffe.
Le 24/02/2018 à 23:07
Très bien
Le 17/02/2018 à 08:58
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, toujours un plaisir
Le 16/01/2018 à 20:20
Tout simplement délicieux
Le 20/08/2017 à 10:21
Bonne nourriture, bonne ambiance. Seulement recommandé.
Le 11/08/2017 à 07:43
La nourriture est tout simplement excellente. Le patron n'utilise que des ingrédients frais et c'est particulièrement délicieux. L'atmosphère est détendue et chaleureuse et les prix sont abordables pour tout le monde. Vous vous sentez complètement à l'aise avec Tine et Moppel
Le 17/07/2017 à 22:21
Drôle, convivial et facile à recommander ! Excellent accueil et divertissement, nourriture et boissons au top.
Le 09/07/2017 à 06:04
Vraiment génial, gentil aubergiste. Ambiance chaleureuse. La nourriture est délicieuse. Bien sûr, nous y retournerons et pouvons le recommander avec plaisir.
Le 29/04/2017 à 18:43
Cuisine fraîche et bonne solide, hôtes chaleureux
Le 27/04/2017 à 19:49
Tout était super, toujours heureux.
Le 10/02/2017 à 08:17
Cuisine à la maison....
Le 01/02/2017 à 18:19
Ambiance familiale. Excellente cuisine allemande ! Service rapide.
Le 07/01/2017 à 16:23
Schni, œuf, fond, toujours content.😋😉
Le 08/12/2016 à 21:21
Très bon rapport qualité prix, savoureux, très sympa, toujours content
Le 19/10/2016 à 19:44
Vraiment savoureux, solide et très agréable
Le 14/09/2016 à 04:44
La nourriture est toujours délicieuse et c'est très confortable 😋
Le 15/07/2016 à 10:48
La nourriture est délicieuse, tout le monde est gentil 👍
Le 19/07/2015 à 15:16
Toujours beaucoup à manger
💬 Le meilleur restaurant La nourriture est de première classe Le service était extrêmement attentionné et très, très sympathique Super sympa même quand il y a beaucoup de monde Toujours très heureux
💬 Quand on part en calèche à cheval visiter les alentours on se retrouve automatiquement sur cette île très mignonne avec cette taverne qui vend des pâtisseries et du chocolat chaud le personnel y est agréable les prix corrects et la propreté impeccable néanmoins l'endroit n'est pas spectaculaire en lui-même mais quand il fait froid je vous assure que l'on apprécie
💬 Très bien situé avec une très belle vue. Toutes les chambres avec balcon ou loggia. Chambres un peu sobres mais lits super. Le petit déjeuner était copieux et les œufs étaient fraîchement préparés comme nous l'avions demandé. La propriétaire est extrêmement sympathique et serviable. Encore ravissant.
💬 C'est définitivement un bon rapport qualité-prix. Même quand les choses ne me dérangent pas. (+) Équipement hôtelier de haute qualité, fonctionnel et propre dans les moindres détails. (+) Service agréable et convivial. (-) Vous ne pouvez pas vous garer même dans le grand parking lorsque l'hôtel est entièrement occupé. (-) Lorsque l'hôtel est complet, le soir, vous n'avez aucune chance d'avoir une place au restaurant pour manger. Je me suis assis au bar, où personne n'était assis, mais le personnel m'a informé que si le restaurant était entièrement occupé, ils ne pourraient pas me donner à manger dans deux heures. Alors je suis resté affamé. (-) Froid dans la chambre. J'espère pouvoir manger au moins le matin au petit-déjeuner que j'ai payé.
💬 Nous commandons ici depuis des années et la qualité est toujours excellente. Tous ceux qui y travaillent sont hospitaliers, ils ont toujours de la bonne qualité, les portions sont également très bonnes et c'est tout simplement très savoureux. Nous sommes très satisfaits et serions ravis de revenir encore et encore.
💬 Belle terrasse et service accueillant !
💬 Grand choix de pizzas, temps d'attente relativement courts (un samedi soir, nous n'avions que 20 minutes) et vraiment délicieuses. Cependant, la pâte pourrait être un peu plus fine à mon goût. À environ 8,00 EUR par pizza, le prix est tout à fait juste. Avez-vous aimé cette récession ? Alors j'attends avec impatience votre note "J'aime" :)
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Poêles à bois confortables. Il se trouve dans une petite rue latérale, donc il est facile de passer devant, ce que nous avons fait. J'y suis allé pour une fête de Noël. Personnel sympathique. Très arrangeant également, le personnel a préparé un délicieux chocolat chaud accompagné de biscuits pour un membre de notre groupe qui ne buvait pas d'alcool.
💬 Nous ne pourrions pas apprécier davantage l’attention de tout le personnel de l’hôtel. Ils ont tout fait pour que nous nous sentions à l'aise et très bien pris en charge. Les chambres sont belles, super propres et dotées de tout le confort. Le petit déjeuner était très bon et encore une fois une attention incroyable ! Merci beaucoup Dominique pour tout ! Dès le premier jour par email toujours une attitude positive et très sympathique. Nous reviendrons certainement! Merci et bonne année!
💬 Un très bon restaurant, un super service et un serveur sympathique. La nourriture était également très fraîche et de bonne qualité. Absolument recommandé à tout le monde. J'y serai certainement plus souvent.