Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Moorschänke Avis

📌 Moorstraße 33, 49549 Ladbergen - Allemagne

4.5 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Gaststätte Moorschänke à Ladbergen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Moorschänke à Ladbergen

Ulrich.i

Le 13/05/2024 à 04:33

5 / 5

Nourriture correcte, prix correct, service correct. Le Moorschänke est fortement recommandé.

Karlheinz.o

Le 19/04/2024 à 17:38

5 / 5

C'est toujours agréable de s'arrêter au Moorschaenke. La nourriture est très bonne et on se sent toujours le bienvenu. Fortement recommandé même en été.

Thomas.c

Le 04/02/2024 à 13:01

5 / 5

Merci beaucoup pour l'accueil très sympathique, même s'il était extrêmement complet, ce qui parle de lui-même. Les escalopes étaient un rêve. La bière était très savoureuse. L'équipe de service était super sympa et réactive. Merci beaucoup

Steffen.a

Le 25/06/2023 à 18:36

5 / 5

Haut, fabriqué à la main.

Sabine.a

Le 12/06/2023 à 09:30

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture était bonne!

Reinhard.i

Le 29/05/2023 à 12:58

4 / 5

Rien n'a d'importance

Bernd.e

Le 25/05/2023 à 10:47

5 / 5

Le 1er mai été là. Bon restaurant dans la verdure. Nous aimons toujours venir ici. Une partie de notre jeunesse quand le magasin existait encore.

G.

Le 19/05/2023 à 18:06

5 / 5

Très bel accueil, nous avons eu un gâteau fait maison et très savoureux 😋

Christian.a

Le 19/05/2023 à 05:18

4 / 5

personnel très sympathique Service rapide Peux-tu faire une bonne pause 👍😋

Maik.i

Le 18/05/2023 à 17:25

4 / 5

C'était délicieux

Mario.r

Le 07/05/2023 à 16:17

5 / 5

Nous avons dinné. C'était au-dessus de la moyenne. Le service était sympathique et arrangeant. Ce n’était certainement pas la dernière fois. 10 étoiles sur 5

Jürgen.e

Le 28/02/2023 à 18:48

5 / 5

L'adresse dans le Münsterland pour le chou frisé, personnel sympa.

Lüttmann.v

Le 29/01/2023 à 14:00

5 / 5

Gâteau crumble aux pommes... tout simplement délicieux

Mathias.i

Le 13/12/2022 à 18:40

5 / 5

Auberge de campagne très confortable. Nourriture délicieuse. Très bon rapport qualité prix.

Heinrich.u

Le 20/11/2022 à 14:35

5 / 5

Bon restaurant avec une bonne carte. Il y a beaucoup de choix, surtout l'offre de portions petites et moins chères est rare. Les meubles sont un peu vieux mais toujours décorés avec goût. Les prix sont raisonnables de nos jours et pas exorbitants. Recommandé.

Gabriele.o

Le 14/11/2022 à 10:01

4 / 5

Le restaurant traditionnel se caractérise par une très bonne qualité et un bon goût. L'optique est ici en arrière-plan et il faut prendre du temps. Le service est bon et les prix sont généralement un peu plus bas. Cela vaut le détour. Veuillez réserver à l'avance.

Olaf.c

Le 17/09/2022 à 18:34

5 / 5

Bonne cuisine maison, savoureuse et à des prix corrects. Bien exploité Pilsner. Service amical. Haut!

Diana.c

Le 17/09/2022 à 18:02

5 / 5

Propriétaire et équipe super sympas. La nourriture était super savoureuse. Toujours très heureux

Malgorzata.u

Le 11/09/2022 à 18:11

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse, personnel très gentil, toujours heureux

ruth.u

Le 11/09/2022 à 17:28

5 / 5

Très cosy et sympa, on mange très bien

K..t

Le 05/09/2022 à 14:40

5 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon. Bons prix

Lothar.o

Le 19/08/2022 à 18:33

1 / 5

Serveur nul, pas de menu, mais pas d'humeur.

Jörg.a

Le 09/08/2022 à 15:00

5 / 5

Assurez-vous de réserver une table à l'avance

Gisela.e

Le 04/07/2022 à 08:58

5 / 5

Le meilleur service, du café et des gâteaux et le prix est tout simplement génial !!!!

Ulrich.e

Le 19/06/2022 à 19:42

5 / 5

Restaurant de village rustique avec de très bonnes escalopes poêlées à des prix abordables. Personnel très sympa !

Dieter.i

Le 15/06/2022 à 18:04

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est super sympa. Merci pour la très bonne hospitalité.

Sr2e.o

Le 11/06/2022 à 18:49

1 / 5

Soyez prudent lorsque vous choisissez la nourriture. Et les boissons et le café sont chers. 😐

r.f.h..e

Le 06/06/2022 à 11:53

5 / 5

Très bonne nourriture.

Ma.e

Le 06/06/2022 à 11:11

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Tout simplement génial et ne peut être que recommandé

Rolf.i

Le 13/05/2022 à 09:47

5 / 5

Bon menu, très bonne nourriture et service amical dans un joli café en plein air

Evelyn.e

Le 25/02/2022 à 22:35

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne. Plus ancien mais très bien entretenu. Personnel super sympa. Ne peut être que recommandé. Nous reviendrons certainement. Ce fut une merveilleuse soirée avec eux. LG Silvia, Udo, Roger et Evelyn, 😘

Melanie.o

Le 04/12/2021 à 19:12

5 / 5

Essayez sans aucun doute le rumsteck, un rêve absolu !

Tom.

Le 28/11/2021 à 17:37

1 / 5

Pour le Schlemmerschnitzel, les champignons étaient en conserve et le plat n'était pas correctement gratiné et était donc relativement froid. Avec le Rösti végétarien, il n'y avait que suffisamment de légumes surgelés. C'était la première et la dernière fois.

Manuel.

Le 13/10/2021 à 14:39

4 / 5

La nourriture est bonne, je viens de la commander et de la récupérer moi-même

Ursel.o

Le 01/10/2021 à 03:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil et courtois, grandes toilettes propres, rez-de-chaussée, prix raisonnables. Nous avons été entièrement satisfaits. Nous recommandons!!

Wolfgang.r

Le 30/08/2021 à 21:47

5 / 5

Très agréable. Sur demande, un service pour notre groupe est également proposé en dehors des heures d'ouverture. Nous l'avons utilisé plusieurs fois.

Petra.e

Le 18/07/2021 à 12:56

5 / 5

Restaurant d'excursion pittoresque, excellent service et excellent menu

Rennmaus.

Le 17/07/2021 à 19:23

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Personnel formidable et familier. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur... toujours bienvenu et confortable. C'est bien qu'il y ait encore des restaurants anciens et bien tenus

Andre.i

Le 15/06/2021 à 22:41

4 / 5

Bien situé dans un quartier calme. Presque aucune alarme de circulation. Prix ​​et service acceptables....

Peter.�

Le 13/09/2020 à 14:46

2 / 5

J'ai donné un gros pourboire à la jeune serveuse aujourd'hui. Non merci. Très étrange. Demandez de toute urgence une formation complémentaire. Merci.

Michael.u

Le 02/09/2020 à 19:15

5 / 5

Tout était super, très agréable et confortable

Gordon.a

Le 09/08/2020 à 18:30

5 / 5

Cuisine rustique délicieuse et service agréable

Tanja.t

Le 19/06/2020 à 20:46

4 / 5

Très belle prestation. La nourriture est correcte mais tout n'est pas complètement frais.

Farina.r

Le 15/06/2020 à 05:50

4 / 5

Service très agréable et attentionné. La nourriture n'a pas répondu à mes attentes. Champignons sortis du pot, pas de poivre ni de sel sur la table. Salades prêtes à l'emploi... le schnitzel était ok... le steak haché était composé plus de chapelure que de viande... c'est dommage... en fait, c'est un bon endroit où aller. Deuxième essai..... Il y avait un steak de surlonge avec des pommes de terre frites... et je dois dire... que c'était exactement comme je l'avais commandé. Pendant ce temps, il y avait du poivre et du sel sur la table... et je ne peux vraiment plus me plaindre.......haut :)

Jo_Ke_Z.

Le 14/06/2020 à 08:24

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture était délicieuse. Contrairement à de nombreuses critiques, les portions n'étaient pas du tout trop petites. Le menu est petit mais agréable, de bons endroits pour s'asseoir dehors. Certainement pas la dernière visite

Reinhard.a

Le 31/05/2020 à 14:27

5 / 5

Très bien

Louis.

Le 14/03/2020 à 23:13

5 / 5

Joli vieux bar de village. Personnel très sympa !

Sven.r

Le 24/02/2020 à 04:08

3 / 5

très belle prestation. La nourriture était vraiment bonne, j'ai eu un délicieux schnitzel, la seule chose qui m'a déduit les 2 dés !!. Vous ne pouvez pas faire une escalope au four avec des champignons avec des champignons en conserve !! ça ne marche pas

Eilert.l

Le 04/01/2020 à 20:53

1 / 5

Malheureusement, rarement un restaurant aura laissé une aussi mauvaise impression : 1. Le cappuccino que nous avons commandé s'est avéré être du café instantané avec de la mousse de lait. J'aurais compris s'ils avaient dit qu'il n'y avait plus de café, mais livrer quelque chose comme ça sans commentaire était effronté. 2. Les portions étaient très petites et on n'était pas rassasié. 3. La nourriture n'était pas délicieuse (pommes de terre sautées et un Jägerschnitzel avec sauce toute prête et champignons en bocal). 4. Nous ne nous sentions pas bien non plus après avoir mangé. Le seul point positif était que le prix était relativement bon marché et que l'une des deux serveuses était même sympathique.

Heike.o

Le 03/10/2019 à 19:38

5 / 5

Délicieux comme toujours !

Michael.e

Le 21/09/2019 à 14:48

5 / 5

Très bon service

Hallo.3

Le 31/07/2019 à 16:39

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est super délicieuse.

Christoph.e

Le 19/07/2019 à 10:32

5 / 5

Tout va bien!

Sonja.u

Le 18/07/2019 à 10:35

4 / 5

Très bon petit déjeuner copieux et personnel très sympa !

Heiderose.u

Le 14/07/2019 à 15:44

5 / 5

Nous étions très satisfaits, si c'était la première fois, nous reviendrions

Annette.n

Le 09/06/2019 à 11:29

5 / 5

Très savoureux 1 A...

Münsterländer.

Le 01/05/2019 à 17:26

5 / 5

Super schnitzel et personnel sympa

Ralf.i

Le 01/05/2019 à 12:12

4 / 5

C'était très agréable

Bruno.r

Le 22/04/2019 à 16:08

4 / 5

Est recommandé.

Ralf.

Le 29/03/2019 à 20:46

5 / 5

Très bonne cuisine allemande classique. Où peut-on manger une côtelette ???? Nourriture délicieuse. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent !!

Inge.i

Le 16/02/2019 à 20:21

5 / 5

Salutations super délicieuses, Personnel super sympa... Nous reviendrons certainement...

F...

Le 28/11/2018 à 11:56

4 / 5

Bien manger

Martina.�

Le 18/11/2018 à 19:39

4 / 5

Délicieuse escalope et bonne claquette 🍺 !!

Elke.i

Le 21/10/2018 à 15:05

5 / 5

Comme toujours tout !!

Willi.i

Le 07/10/2018 à 17:25

3 / 5

Très bons restaurants et bonne nourriture.

Stefan.a

Le 02/10/2018 à 19:26

5 / 5

Bon restaurant, bons prix !

Brigitte.i

Le 05/09/2018 à 05:27

5 / 5

Très bien très attentif

Ilona.i

Le 10/08/2018 à 19:22

4 / 5

Nourriture délicieuse. Ainsi que du café, des gâteaux et un dîner. Il y a de superbes endroits confortables à l’extérieur, recouverts de verdure.

GP.r

Le 03/08/2018 à 21:15

5 / 5

Joli café en plein air. Personnel attentif et très adapté aux enfants.

Alexander.i

Le 29/07/2018 à 18:29

5 / 5

Belle station pour faire des balades à vélo dans la région

Baeumker.e

Le 11/07/2018 à 09:54

5 / 5

Service amical, courtois et rapide, délicieuse collation et boisson fraîche

Hubert.c

Le 29/06/2018 à 18:54

2 / 5

Très agréable

Friedrich.o

Le 21/06/2018 à 18:16

5 / 5

Très bon restaurant

Heinz.o

Le 19/02/2018 à 11:52

5 / 5

Gâteau délicieux. Bonne nourriture.

Marita.r

Le 06/02/2018 à 17:18

5 / 5

Nous y avons déjeuné dimanche et c'était délicieux et le prix était raisonnable. Le service est également très bon. Nous sommes des invités réguliers ici. Toujours mon plaisir.

Benedikt.i

Le 13/09/2017 à 04:10

5 / 5

Très sympa là-bas

Andreas.a

Le 28/08/2017 à 12:07

5 / 5

Lundi-Die jour de fermeture Du mercredi au vendredi de 15h00 à Sam-Dim 11h00-

Sascha.i

Le 24/06/2017 à 17:21

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse!

Sebastian.i

Le 22/05/2017 à 18:36

5 / 5

NOURRITURE TRÈS DÉLICIEUSE Personnel sympa Ambiance chaleureuse. Recommandation oui !

Thomas.e

Le 06/11/2016 à 19:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Elke.i

Le 03/05/2016 à 16:31

4 / 5

Très bonne cuisine. Nourriture très bon marché. Service très attentionné, même dans le jardin. Je serais heureux d’avoir un menu élargi.

  • 🏪 Abc-gw Hotel GmbH & Co. Ettlingen KG (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Wolgast Am Markt (773 Avis)

  • 💬 Gâteaux et boissons fraîches très impressionnants. Endroit propre et service rapide.


  • 🏪 SPA Hotel Amsee GmbH (933 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour incroyable dans cet hôtel. Le service client était vraiment bon, le petit déjeuner était superbement, la piscine et le spa étaient très propres et ils ont même une salle de sel dans le spa. L'emplacement est parfait, à seulement 5 minutes en voiture de la prochaine ville avec de nombreux restaurants. Et la vue sur la rivière est magnifique aussi


  • 🏪 Gasthaus zum Engel (214 Avis)

  • 💬 Super auberge rurale, tout était fraîchement préparé et très savoureux. La salade de pommes de terre est un rêve. Le personnel amical avait beaucoup à faire mais était toujours sur ses gardes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hertel Hähnchen Food-Truck (1 Avis)

  • 💬 Tout est toujours excellent, toujours frais et délicieux ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gästehaus Laßbruch (46 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes avec des chambres propres et spacieuses. Les chambres sont dotées d'un parquet en bois hypoallergénique. La salle de bain est grande et dispose de tout, du sèche-cheveux au gel douche en passant par un miroir de maquillage. Le petit déjeuner est excellent, une table richement dressée avec du café frais, des petits pains, des fruits et légumes, de la confiture maison, du jus d'orange, des yaourts et du muesli. Une liste de restaurants est disponible dans la salle de petit-déjeuner, précisant où et comment les trouver. Toute personne qui en a besoin peut accéder au WiFi. Chez la famille Wilde, vous bénéficiez d'un bon service et d'un accueil chaleureux. Super! Je peux fortement recommander la maison d'hôtes Laßbruch.


  • 🏪 Restaurant "La bonne cuisine" (12 Avis)

  • 💬 Ambiance dans le restaurant agréable et cosy. Serveurs très sympathiques et arrangeants. Le personnel du restaurant était international et très bon. Chaque souhait a été exaucé. Comme surprise de Noël, il y avait une boîte de pain d'épices sur la place pour chaque invité. Nous avons trouvé la nourriture excellente. Le menu de Noël était parfaitement coordonné et excellent (je suis un mangeur critique qui aime cuisiner souvent). 55 euros pour le menu 4 plats était tout à fait acceptable. Carpaccio de bœuf au parmesan, sorbet mangue au vin mousseux, poisson ou éventuellement chevreuil rôti avec croquettes maison. En dessert, gâteau au chocolat aux framboises et crème. 9,50 euros pour 0,2 litre de vin très bon et parfaitement tempéré.


  • 🏪 Metropol Döner (132 Avis)

  • 💬 Savoureux Kebab, ils font un peu plus que les döners standards (un mélange d'herbes à ajouter dans votre döner par exemple). Belle terrasse à l'extérieur également


  • 🏪 Taverna Sorbas (1043 Avis)

  • 💬 L'endroit était super, nous avons vraiment apprécié l'ambiance. J'ai pris une étoile parce que j'avais trop de fromage dans mon assiette 😅 c'est peut-être ma préférence personnelle. J'ai commandé un plat avec du paprika rouge et du fromage à l'intérieur, c'était bien, mais ils ont également ajouté du fromage sur le paprika. Je ne m'y attendais pas. Et tout le plat contenait beaucoup de fromage. L'apéritif était en fait super sympa (c'est ce qu'il y a sur la photo ci-jointe). Les tomates, le pain, le goût d'ail et l'origan, ainsi que le fromage, étaient vraiment incroyables 👌. L'ambiance du restaurant était vraiment charmante, nous ne nous attendions pas à trouver un endroit aussi charmant dans ce quartier 😅 l'intérieur du restaurant était très sympa !


  • 🏪 Köfte`s Grillhaus - Sportheim Mühlhausen (103 Avis)

  • 💬 Parfait pour une cuisine turque sur place.