📌 Moorstraße 33, 49549 Ladbergen - Allemagne
💬 177 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:33
Nourriture correcte, prix correct, service correct. Le Moorschänke est fortement recommandé.
Le 19/04/2024 à 17:38
C'est toujours agréable de s'arrêter au Moorschaenke. La nourriture est très bonne et on se sent toujours le bienvenu. Fortement recommandé même en été.
Le 04/02/2024 à 13:01
Merci beaucoup pour l'accueil très sympathique, même s'il était extrêmement complet, ce qui parle de lui-même. Les escalopes étaient un rêve. La bière était très savoureuse. L'équipe de service était super sympa et réactive. Merci beaucoup
Le 25/06/2023 à 18:36
Haut, fabriqué à la main.
Le 12/06/2023 à 09:30
Très belle prestation. La nourriture était bonne!
Le 29/05/2023 à 12:58
Rien n'a d'importance
Le 25/05/2023 à 10:47
Le 1er mai été là. Bon restaurant dans la verdure. Nous aimons toujours venir ici. Une partie de notre jeunesse quand le magasin existait encore.
Le 19/05/2023 à 18:06
Très bel accueil, nous avons eu un gâteau fait maison et très savoureux 😋
Le 19/05/2023 à 05:18
personnel très sympathique Service rapide Peux-tu faire une bonne pause 👍😋
Le 18/05/2023 à 17:25
C'était délicieux
Le 07/05/2023 à 16:17
Nous avons dinné. C'était au-dessus de la moyenne. Le service était sympathique et arrangeant. Ce n’était certainement pas la dernière fois. 10 étoiles sur 5
Le 28/02/2023 à 18:48
L'adresse dans le Münsterland pour le chou frisé, personnel sympa.
Le 29/01/2023 à 14:00
Gâteau crumble aux pommes... tout simplement délicieux
Le 13/12/2022 à 18:40
Auberge de campagne très confortable. Nourriture délicieuse. Très bon rapport qualité prix.
Le 20/11/2022 à 14:35
Bon restaurant avec une bonne carte. Il y a beaucoup de choix, surtout l'offre de portions petites et moins chères est rare. Les meubles sont un peu vieux mais toujours décorés avec goût. Les prix sont raisonnables de nos jours et pas exorbitants. Recommandé.
Le 14/11/2022 à 10:01
Le restaurant traditionnel se caractérise par une très bonne qualité et un bon goût. L'optique est ici en arrière-plan et il faut prendre du temps. Le service est bon et les prix sont généralement un peu plus bas. Cela vaut le détour. Veuillez réserver à l'avance.
Le 17/09/2022 à 18:34
Bonne cuisine maison, savoureuse et à des prix corrects. Bien exploité Pilsner. Service amical. Haut!
Le 17/09/2022 à 18:02
Propriétaire et équipe super sympas. La nourriture était super savoureuse. Toujours très heureux
Le 11/09/2022 à 18:11
Nourriture vraiment savoureuse, personnel très gentil, toujours heureux
Le 11/09/2022 à 17:28
Très cosy et sympa, on mange très bien
Le 05/09/2022 à 14:40
La nourriture est bonne, le service est bon. Bons prix
Le 19/08/2022 à 18:33
Serveur nul, pas de menu, mais pas d'humeur.
Le 09/08/2022 à 15:00
Assurez-vous de réserver une table à l'avance
Le 04/07/2022 à 08:58
Le meilleur service, du café et des gâteaux et le prix est tout simplement génial !!!!
Le 19/06/2022 à 19:42
Restaurant de village rustique avec de très bonnes escalopes poêlées à des prix abordables. Personnel très sympa !
Le 15/06/2022 à 18:04
La nourriture est très savoureuse et le service est super sympa. Merci pour la très bonne hospitalité.
Le 11/06/2022 à 18:49
Soyez prudent lorsque vous choisissez la nourriture. Et les boissons et le café sont chers. 😐
Le 06/06/2022 à 11:53
Très bonne nourriture.
Le 06/06/2022 à 11:11
Bonne nourriture, excellent service. Tout simplement génial et ne peut être que recommandé
Le 13/05/2022 à 09:47
Bon menu, très bonne nourriture et service amical dans un joli café en plein air
Le 25/02/2022 à 22:35
Nourriture incroyablement bonne. Plus ancien mais très bien entretenu. Personnel super sympa. Ne peut être que recommandé. Nous reviendrons certainement. Ce fut une merveilleuse soirée avec eux. LG Silvia, Udo, Roger et Evelyn, 😘
Le 04/12/2021 à 19:12
Essayez sans aucun doute le rumsteck, un rêve absolu !
Le 28/11/2021 à 17:37
Pour le Schlemmerschnitzel, les champignons étaient en conserve et le plat n'était pas correctement gratiné et était donc relativement froid. Avec le Rösti végétarien, il n'y avait que suffisamment de légumes surgelés. C'était la première et la dernière fois.
Le 13/10/2021 à 14:39
La nourriture est bonne, je viens de la commander et de la récupérer moi-même
Le 01/10/2021 à 03:25
Nourriture délicieuse, personnel très gentil et courtois, grandes toilettes propres, rez-de-chaussée, prix raisonnables. Nous avons été entièrement satisfaits. Nous recommandons!!
Le 30/08/2021 à 21:47
Très agréable. Sur demande, un service pour notre groupe est également proposé en dehors des heures d'ouverture. Nous l'avons utilisé plusieurs fois.
Le 18/07/2021 à 12:56
Restaurant d'excursion pittoresque, excellent service et excellent menu
Le 17/07/2021 à 19:23
La nourriture était très savoureuse. Personnel formidable et familier. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur... toujours bienvenu et confortable. C'est bien qu'il y ait encore des restaurants anciens et bien tenus
Le 15/06/2021 à 22:41
Bien situé dans un quartier calme. Presque aucune alarme de circulation. Prix et service acceptables....
Le 13/09/2020 à 14:46
J'ai donné un gros pourboire à la jeune serveuse aujourd'hui. Non merci. Très étrange. Demandez de toute urgence une formation complémentaire. Merci.
Le 02/09/2020 à 19:15
Tout était super, très agréable et confortable
Le 09/08/2020 à 18:30
Cuisine rustique délicieuse et service agréable
Le 19/06/2020 à 20:46
Très belle prestation. La nourriture est correcte mais tout n'est pas complètement frais.
Le 15/06/2020 à 05:50
Service très agréable et attentionné. La nourriture n'a pas répondu à mes attentes. Champignons sortis du pot, pas de poivre ni de sel sur la table. Salades prêtes à l'emploi... le schnitzel était ok... le steak haché était composé plus de chapelure que de viande... c'est dommage... en fait, c'est un bon endroit où aller. Deuxième essai..... Il y avait un steak de surlonge avec des pommes de terre frites... et je dois dire... que c'était exactement comme je l'avais commandé. Pendant ce temps, il y avait du poivre et du sel sur la table... et je ne peux vraiment plus me plaindre.......haut :)
Le 14/06/2020 à 08:24
Service très sympathique, la nourriture était délicieuse. Contrairement à de nombreuses critiques, les portions n'étaient pas du tout trop petites. Le menu est petit mais agréable, de bons endroits pour s'asseoir dehors. Certainement pas la dernière visite
Le 31/05/2020 à 14:27
Très bien
Le 14/03/2020 à 23:13
Joli vieux bar de village. Personnel très sympa !
Le 24/02/2020 à 04:08
très belle prestation. La nourriture était vraiment bonne, j'ai eu un délicieux schnitzel, la seule chose qui m'a déduit les 2 dés !!. Vous ne pouvez pas faire une escalope au four avec des champignons avec des champignons en conserve !! ça ne marche pas
Le 04/01/2020 à 20:53
Malheureusement, rarement un restaurant aura laissé une aussi mauvaise impression : 1. Le cappuccino que nous avons commandé s'est avéré être du café instantané avec de la mousse de lait. J'aurais compris s'ils avaient dit qu'il n'y avait plus de café, mais livrer quelque chose comme ça sans commentaire était effronté. 2. Les portions étaient très petites et on n'était pas rassasié. 3. La nourriture n'était pas délicieuse (pommes de terre sautées et un Jägerschnitzel avec sauce toute prête et champignons en bocal). 4. Nous ne nous sentions pas bien non plus après avoir mangé. Le seul point positif était que le prix était relativement bon marché et que l'une des deux serveuses était même sympathique.
Le 03/10/2019 à 19:38
Délicieux comme toujours !
Le 21/09/2019 à 14:48
Très bon service
Le 31/07/2019 à 16:39
Personnel très sympathique. La nourriture est super délicieuse.
Le 19/07/2019 à 10:32
Tout va bien!
Le 18/07/2019 à 10:35
Très bon petit déjeuner copieux et personnel très sympa !
Le 14/07/2019 à 15:44
Nous étions très satisfaits, si c'était la première fois, nous reviendrions
Le 09/06/2019 à 11:29
Très savoureux 1 A...
Le 01/05/2019 à 17:26
Super schnitzel et personnel sympa
Le 01/05/2019 à 12:12
C'était très agréable
Le 22/04/2019 à 16:08
Est recommandé.
Le 29/03/2019 à 20:46
Très bonne cuisine allemande classique. Où peut-on manger une côtelette ???? Nourriture délicieuse. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent !!
Le 16/02/2019 à 20:21
Salutations super délicieuses, Personnel super sympa... Nous reviendrons certainement...
Le 28/11/2018 à 11:56
Bien manger
Le 18/11/2018 à 19:39
Délicieuse escalope et bonne claquette 🍺 !!
Le 21/10/2018 à 15:05
Comme toujours tout !!
Le 07/10/2018 à 17:25
Très bons restaurants et bonne nourriture.
Le 02/10/2018 à 19:26
Bon restaurant, bons prix !
Le 05/09/2018 à 05:27
Très bien très attentif
Le 10/08/2018 à 19:22
Nourriture délicieuse. Ainsi que du café, des gâteaux et un dîner. Il y a de superbes endroits confortables à l’extérieur, recouverts de verdure.
Le 03/08/2018 à 21:15
Joli café en plein air. Personnel attentif et très adapté aux enfants.
Le 29/07/2018 à 18:29
Belle station pour faire des balades à vélo dans la région
Le 11/07/2018 à 09:54
Service amical, courtois et rapide, délicieuse collation et boisson fraîche
Le 29/06/2018 à 18:54
Très agréable
Le 21/06/2018 à 18:16
Très bon restaurant
Le 19/02/2018 à 11:52
Gâteau délicieux. Bonne nourriture.
Le 06/02/2018 à 17:18
Nous y avons déjeuné dimanche et c'était délicieux et le prix était raisonnable. Le service est également très bon. Nous sommes des invités réguliers ici. Toujours mon plaisir.
Le 13/09/2017 à 04:10
Très sympa là-bas
Le 28/08/2017 à 12:07
Lundi-Die jour de fermeture Du mercredi au vendredi de 15h00 à Sam-Dim 11h00-
Le 24/06/2017 à 17:21
Bon service, nourriture délicieuse!
Le 22/05/2017 à 18:36
NOURRITURE TRÈS DÉLICIEUSE Personnel sympa Ambiance chaleureuse. Recommandation oui !
Le 06/11/2016 à 19:16
Nourriture très savoureuse
Le 03/05/2016 à 16:31
Très bonne cuisine. Nourriture très bon marché. Service très attentionné, même dans le jardin. Je serais heureux d’avoir un menu élargi.
💬 Incroyable emplacement au milieu de nulle part : le long de la rivière : en randonnée à vélo : arrêt boisson: très bon jus de pommes ; Ha oui: aussi très beau jardin: bravo : magnifiques fleurs …………
💬 Le temps d'attente est estimé à environ une heure, mais il a fallu deux fois plus de temps. La plupart de nos plats étaient froids et les légumes brûlés. Nous avions l'habitude de commander plus souvent, mais la nourriture est devenue très mauvaise et à des prix extrêmes. Nous ne commanderons certainement plus ici.
💬 Pas aussi bien qu'avant. La viande presque froide et sèche et la salade déjà brune ne doivent pas non plus être là. Cela ne vaut pas 6 € de plus pour moi.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était bonne, mais tiède. Le serveur était très sympathique. Rare qui soit servi dans un magasin de meubles !
💬 C'était très savoureux et en plus une très belle vue !
💬 Nous avons spontanément mangé ici pendant notre excursion d'une journée. Personnel toujours sympathique et flexible. Les demandes à court terme de modifications de la commande n'étaient pas un problème et le patron apportait personnellement la bière fraîchement tirée. Surtout, tout était délicieux. Des frites, des brochettes de viande (semblables au shish kebab) et la délicieuse bratwurst de Thuringe. Dans l’ensemble, c’est un excellent dîner avec des gens formidables. Continuez comme ça!
💬
💬 Que ce soit du kebab ou de la pizza, rapide et savoureux et si vous le souhaitez vous pouvez également manger sur place. P.s. Il y a aussi des glaces Nous avons déjeuné au restaurant Jiber aujourd'hui, ci-joint 2 photos, le restaurant est joliment décoré, le service est sympathique et la nourriture est bonne. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y célébrer de petites fêtes comme des anniversaires. Jetez un œil si vous souhaitez emporter le kebab ou manger la pizza au restaurant, chacun trouvera son bonheur ici.
💬 Pré-commandez simplement par téléphone et récupérez-le 15 minutes plus tard. Tout était prêt et encore très chaud donc parfait à emporter à la maison. Les mini rouleaux de printemps sont super délicieux et les nouilles frites à la viande de canard croustillante sont également super juteuses et savoureuses. La sauce était disponible pour 2 € de plus, avec suffisamment dans un récipient séparé. Parfait. Nous reviendrons 👏🏼👏🏼👏🏼
💬 Très bel endroit pour manger près du Rhin. Service très poli, bonnes vignes et bières locales. Suggérez d'essayer le Flammenkuchen.