Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Most’s Alte Post Avis

📌 An d. Kirche 1, 34320 Söhrewald - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gaststätte Most’s Alte Post à Söhrewald

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Most’s Alte Post à Söhrewald

Ira.i

Le 14/04/2024 à 11:15

5 / 5

Le meilleur poulet de tous les temps.... merci à Inge et Jürgen 🥰

Ingrid.e

Le 20/01/2024 à 03:28

5 / 5

J'y suis allé pour un dîner d'oie, tout était super comme toujours.

Jens.e

Le 16/12/2023 à 04:15

5 / 5

Nous étions là pour un dîner d'oie, c'était sensationnel comme toujours. La meilleure oie de tous les temps, très copieuse, chou frisé, chou rouge, céleri et mâche, raviolis et sauce, c'était parfait. Un grand merci à la famille Löber pour avoir continué à si bien gérer le pub. C'est toujours génial, malheureusement on le fait beaucoup trop rarement, mais le 23 décembre. nous revenons pour du vin chaud et des câlins. Merci pour cette tradition !! Nous serons de retour.

Horst-Dieter.e

Le 21/07/2023 à 20:30

3 / 5

Une institution à Wellerode. Et CE poulet est célèbre. Au moins localement...

Horst.e

Le 23/02/2023 à 16:31

5 / 5

J'en étais un. Invité à la fête de Noël d'un club.

Harald.�

Le 21/11/2021 à 14:23

5 / 5

Le dîner d'oie avec tous les plats d'accompagnement est excellent. 👍

Torsten.o

Le 29/09/2021 à 12:43

4 / 5

Entreprise familiale avec du cœur.

Burkhard.o

Le 13/12/2020 à 17:07

5 / 5

Un restaurant traditionnel.

Horst.e

Le 24/03/2019 à 10:41

5 / 5

En termes d'ambiance, le plus beau restaurant de Wellerode.

Sascha.a

Le 02/01/2019 à 22:43

5 / 5

Très bonne ambiance et bon service. Je ne peux que recommander ce restaurant.

Ilona.o

Le 12/12/2018 à 11:39

5 / 5

Très sympathique, service rapide, nourriture délicieuse. Le personnel répond aux souhaits des invités

Janine.i

Le 16/11/2018 à 06:48

5 / 5

Le meilleur poulet 😍

U.a

Le 14/10/2018 à 14:04

5 / 5

Personnel très sympa. Bon service. Toujours mon plaisir.

Lothar.o

Le 06/11/2017 à 11:42

5 / 5

atmosphère rustique agréable..service amical

  • 🏪 Hotel an der Uffe (119 Avis)

  • 💬 Hôtel super sympa Propriétaire sympa Tout était disponible pour un bon petit-déjeuner et toute demande particulière était également prise en compte Seule la salle de bain était un peu vieille mais super propre


  • 🏪 Dat Luette Steakhus (711 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais si vous ne parlez pas néerlandais ou italien, bonne chance, ils ne comprennent rien d'autre.


  • 🏪 Fattoria Hüllhorst (142 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Burgerlove and more (19 Avis)

  • 💬 C'est très bien. Les ailes de poulet sont bien meilleures que celles du KFC et les hamburgers sont excellents. Merci....


  • 🏪 Cafe Restaurant Pizzeria Wanninger (502 Avis)

  • 💬 Pizza, de la bonne pizza italienne Beaucoup de choix de pizza ou de pâte Le personnel est sympatique Le prix est très raisonnable Les portions sont très généreuses L'ambiance est parfaite pour passer une belle soirée


  • 🏪 Gasthaus "zur Pfalz" (14 Avis)

  • 💬 De superbes saucisses à l'ail des ours, rustiques et terre-à-terre. Recommandation absolue


  • 🏪 Haus am Brunnen (6 Avis)

  • 💬 Bel appartement de vacances meublé de manière très conviviale. Très bon emplacement, surtout avec un chien, pas directement en ville, mais pas loin d'elle, tout peut se faire à pied. Nous recommandons


  • 🏪 Divino (443 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Divino pour la première fois aujourd'hui et avons été complètement ravis. De l'extérieur, le restaurant fait une impression discrète, mais à l'intérieur, la belle ambiance est convaincante. Nous avons été accueillis très chaleureusement et nous nous sommes sentis immédiatement les bienvenus. Au préalable, il y a eu un salut de la cuisine, un morceau de pain à pizza à l'ail pour tout le monde, qui était très savoureux. Ensuite, nous avons commandé une salade servie avec du pain chaud. Pour les plats principaux, nous avons choisi des pâtes aux lanières de bœuf et des seiches grillées avec légumes et pommes de terre. La nourriture était sensationnelle ! Délicieusement assaisonné et de grande qualité. Le rapport qualité-prix est vraiment plus que raisonnable. Bref, une soirée réussie. Merci pour ça! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Alt Amsterdamer Stuben im Central-Hotel (258 Avis)

  • 💬 Magnifique et la nourriture est très savoureuse. J'avais une pomme de terre au four avec de la salade et mon mari avait un schnitzel avec des frites. Le service était très gentil et attentionné. Notre chien était également le bienvenu ici. On lui a immédiatement donné un bol d'eau. J'ai trouvé ça vraiment génial 👍. Je peux recommander le restaurant 👍 Klaudia Hellmann


  • 🏪 Curry Im Thal (365 Avis)

  • 💬 Une bonne Currywurst mit Pommes (frites) à ce stand de nourriture.