📌 Mühlenweg 2, 26419 Schortens - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:33
Recommandé!
Le 29/02/2024 à 21:54
Elle est là. Le pub avec du cœur et un hôte et une équipe super sympas, comme il se doit. Un bar bar qu'on ne trouve plus souvent. Une oreille ouverte pour beaucoup et un groupe de bar sympa. Il y avait aussi de belles conversations au comptoir et du football à la télé. Ole Ole. Une oasis à Schortens. Malheureusement, et c'est mon avis personnel, il est permis de fumer ici. Est-ce encore contemporain ? Non. C'est mon gros point négatif. Sinon super.
Le 27/02/2024 à 20:14
Opérateur super sympa. On y a fêté le réveillon du Nouvel An, super. Des événements spéciaux de temps en temps
Le 06/01/2024 à 15:14
Manipulation super conviviale et ambiance chaleureuse. Les prix sont bons et les bières sont délicieuses. Salutations à K, je connaîtrai ton nom complet à un moment donné
Le 01/12/2023 à 19:10
Meilleur🫶🏼
Le 19/11/2023 à 23:09
Ce pub est tout simplement génial ! L'ambiance est cosy, la musique est exactement ce que j'aime (quelque chose des Beatles ou de Bob Dylan serait parfait, bien sûr) et le personnel est super sympa. Je me sens toujours à l'aise ici et je ne peux que recommander une visite !
Le 15/07/2023 à 21:38
Pub très rustique avec de vrais mecs, c'était sympa !
Le 20/04/2023 à 07:34
Agréable, les habitués drôles. Plusieurs options pour regarder du sport. Les prix de la bière sont excellents.
Le 02/02/2023 à 22:01
Employés très heureux. L'homme s'amuse beaucoup au pub 😊
Le 02/02/2023 à 20:30
Pub très sympa, on peut toujours regarder le football et prendre un verre
Le 29/01/2023 à 01:01
Service très antipathique et pas compétent !
Le 08/12/2022 à 18:22
Tout est OK
Le 22/10/2022 à 20:00
Je trouve juste l'endroit relaxant et agréable. Je m'y sens vraiment à l'aise.
Le 04/10/2022 à 13:28
Service très sympathique !
Le 12/08/2022 à 13:42
C'est élégant, confortable et on se sent comme en famille ici. :) Recommandé si vous souhaitez boire votre verre de vin ou de bière ailleurs...
Le 09/05/2022 à 23:02
super et convivial SKY Sports Bar, TOUS les invités y sont les bienvenus, la vue sur la petite ville de Schortens et les supporters bruyants du SV Werder Brême est particulièrement intéressante _ bons prix, le bar sportif le plus recommandé des 3 bars sportifs officiels de Schortens !! VEN
Le 18/04/2022 à 12:45
Faites beaucoup d’événements sympas et vous pourrez vous amuser tellement.
Le 05/02/2022 à 10:50
Bon bar sportif avec musique souhaitée quand il n'y a pas de sport😅
Le 08/01/2022 à 18:42
Le pub le meilleur et le plus confortable de la ville. Hautement recommandé!
Le 08/01/2022 à 18:28
Petit pub confortable.. des gens sympas
Le 26/08/2021 à 15:44
Juste un restaurant normal, rien de spécial. Bonne humeur
Le 27/10/2020 à 11:22
Pub de coin confortable, un peu sombre, mais Pils a bon goût
Le 16/06/2020 à 23:02
Le meilleur pub et les meilleurs employés que vous puissiez souhaiter... totalement sympathiques et toujours prêts à plaisanter :) sont toujours là pour leurs invités :) continuez comme ça.
Le 15/06/2020 à 11:05
Bonne atmosphère. Des employés très sympas
Le 10/04/2020 à 13:47
Seul bar de football à Schortens, personnel au top
Le 18/02/2020 à 21:50
vieux pub pittoresque qui dégage un certain charme. Le service était sympathique et les boissons sont arrivées rapidement, Sky était super ! Malheureusement, en tant que non-fumeur, la forte odeur de cigarette est presque insupportable.
Le 04/01/2020 à 03:25
Bar fumeur avec bar Skysports.
Le 03/10/2019 à 10:27
Délicieux, rustique
Le 05/09/2019 à 10:33
Agréable et confortable.
Le 02/09/2019 à 11:10
Pub sympa. Service amical. Gentilles personnes.
Le 19/08/2019 à 22:24
Pub parfait 😊
Le 18/07/2019 à 23:14
Pas cher, confortable et fiable 😊
Le 10/03/2019 à 12:41
Très bonne puissance des supporters avec les supporters du Werder. plus de téléviseurs... verres bien remplis en un rien de temps... Très bon service..... Rendez-vous dimanche à 13h30 Lev-Werder 🤠👋
Le 22/02/2019 à 19:11
Petit pub sympa. Très drôle là-bas.
Le 03/11/2018 à 17:05
Excellent.
Le 28/09/2017 à 12:37
Petit pub sympa avec un personnel très sympathique. Les prix sont corrects et le fait que l'on puisse manger un petit quelque chose entre les deux est particulièrement impressionnant.
Le 20/08/2017 à 08:16
C'était encore une belle soirée, j'adorerais revenir bientôt
Le 20/04/2017 à 20:06
Nous y étions récemment. C'était plutôt sympa. La seule chose qui est énervante, c'est qu'il y a tellement de télévisions et qu'il y a du football partout. Vous ne pouvez plus avoir de conversation. Il vaudrait mieux prévoir une pièce supplémentaire pour cela. Sinon très sympa.
Le 17/12/2014 à 09:37
le buffet du petit déjeuner est de première classe
💬 Die Öffnungszeiten stimmen überhaupt nicht. Fahre sehr oft daran vorbei. Ständig geschlossen!
💬 Service exceptionnel, ambiance agréable. La nourriture était spéciale et fraîche. Je recommande les œufs et champignons et le plat d'avocat. J'y suis allé avec un groupe d'amis et je me suis senti comme à la maison.
💬 Qu'est-ce que tu attends? Le seul et unique Manakish est ici. Optez pour moitié za'atar, moitié fromage surprendre et convaincre. Il ne faut pas toujours qu'il s'agisse d'un kebab :D Une personne vraiment sympa, grâce à qui Fulda peut également profiter de l'étendue culinaire de la cuisine arabe. Alors, soutenez vos LOCALS et vos papilles. SAHTEIN et Shukran
💬 Fortement recommandé 😊 Nourriture excellente. L'assiette de salade accompagne seule le plat. Je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant. J'ai mangé des nouilles aux pommes de terre, beaucoup de girolles avec un gratin de fromage et une salade, puis il y avait de la polade de maïs, du riz, une sauce curry à la noix de coco et une salade d'accompagnement. Le service est également très excellent 👍👍👍 J'y retournerai.
💬 J'ai commandé par téléphone. Les pizzas étaient prêtes à être récupérées après l'heure indiquée. Employés très sympathiques. Pizzas très bonnes. Je reviendrai certainement.
💬 Incroyable sur tous les points. Cuisine généreuse et délicieuse. Service agréable et souriant. Ambiance allemande garantie sans excès.
💬 Belle salle pour divers événements
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances d'hiver à la Haus Waldesheim. Les appartements de vacances sont confortablement meublés et équipés de tout ce dont vous avez besoin. L'hôte, Horst Aßmus, est très sympathique et serviable. Nous n'avions réservé que le petit-déjeuner et n'avons pas trouvé de restaurant gratuit le soir de notre arrivée. Malgré le court délai, Horst a concocté pour nous tous les ingrédients pour un dîner parfait. Ses saucisses bio faites maison ont bon goût, surtout les saucisses de foie et les Mutzbraten étaient excellentes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bon pour les couples. Excellent service, spa fantastique et faible occupation des chambres. Prix cher.
💬 Très bon restaurant, plats très copieux !