📌 Penter Str. 8, 49134 Wallenhorst - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/04/2023 à 18:58
Hôte et propriétaire confortable et sympathique ! Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes et les invités sont également formidables
Le 02/04/2023 à 12:10
Chaleureux, heureux, confortable !!!
💬 Super Kébap
💬 J'ai apprécié mon expérience dans ce restaurant? Le restaurant a une bonne ambiance, le service était bon et la nourriture était délicieuse. Je le recommande :)
💬 Bonne pizza, bonne bière ! Dommage en asiatique. Je ne peux pas finir 1 pizza. Le propriétaire est sympa aussi. C'est quelque part sorti de nulle part. J'ai apprécié la nourriture et les bières.
💬 À ne pas rater, le top pour boire un verre en face du lac
💬 Super ambiance à l'intérieur de la brasserie à l'intérieur de la gare principale de Francfort. Il y avait le Schnitzel et un bretzel et quelques pils. Bon moment
💬 Une véritable adresse secrète. Des hôtes très sympathiques dans une cour conçue avec amour. Malheureusement, mon pain à hamburger était très dur et mal assaisonné. La salade était super et les frites aussi. Le jus d'argousier était également très bon. Mais je pense que vous devriez absolument venir manger un morceau de gâteau dans l'après-midi. Le prix est un peu cher pour cette ambiance.
💬 Très bonne nourriture
💬 Nous adorons cette ferme et venons ici depuis des années pour faire une ou deux randonnées. Les Bonleitner sont des gens bienveillants et sont toujours disponibles si vous avez des questions ou des demandes. Comme la ferme se trouve sur une route peu fréquentée, le silence est généralement absolu, ce qui peut être utilisé pour "descendre". La ferme est parfaite pour les familles ; Les enfants peuvent courir dans l'écurie et mieux connaître la nature.
💬 Super resto ! Service très sympa et vraiment rapide. La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons eu le pain grillé végétarien et l'assiette de filet. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé ! Nous aimerions revenir bientôt.
💬 Plus jamais! La commande est arrivée 3,5 heures après le rendez-vous prévu. Après avoir demandé par téléphone, on nous a dit que le chauffeur était en route.