📌 Wiegbold 13, 48683 Ahaus - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 17:16
Marteau
Le 06/03/2023 à 22:18
Un pub chaleureux avec un personnel sympathique. Vous pourrez y passer une agréable soirée.
Le 17/10/2021 à 09:01
Super restaurant, gens sympas, c'était une bonne soirée
Le 12/10/2019 à 11:19
Meilleur pub avec les meilleurs serveurs 💪.
Le 04/08/2019 à 07:13
Meilleur pub de tout Ahaus!
Le 15/03/2018 à 12:34
Meilleur pub !
Le 21/08/2017 à 07:41
Haut. Serveurs toujours sympathiques
Le 04/06/2017 à 13:44
Hôte très antipathique.
Le 30/08/2016 à 19:53
Parfait pour la réunion mensuelle.
💬 Ça va mais c'est très cher en plus je voulais une petite pizza et le vendeur m'a vendu une grande pizza et en plus en sortant ils se moquaient de moi!....!
💬 Les gars sont super, rapides et très savoureux ! Après les donateurs, les enfants et moi sommes allés chercher de l'ayran - et nous étions les seuls à l'avoir renversé, à tout nettoyer très rapidement et à ne même pas vouloir prendre d'argent pour l'ayran cassé. J'ai laissé un pourboire, bravo les gars !
💬 Un seul mot : wow ! L'hôte/chef italien est très gentil et en visitant son restaurant, nous avons eu l'impression d'avoir été emportés en Italie. Il n'y a pas de carte et les plats sont préparés sur commande. Chaque fois que nous visitons, nous sommes traités avec une salade très savoureuse et unique et une pizza italienne parfaite. Merci beaucoup pour le très bon service et la nourriture parfaite et très savoureuse (Spitzenklasse !). Je recommande vivement cet endroit et j'y reviendrai !
💬 Nous étions à l'hôtel Mercure pour un concert. Il y avait un buffet ce soir-là, qui s'est bien déroulé et rapidement avant le concert. Si cela se reproduit l'année prochaine, nous ferons certainement une réservation ici.
💬 Super restaurant, nous sommes venus chez vous aujourd'hui suite à vos recommandations. Restaurant sympa et moderne. Menu délicieux et complet où chacun trouvera son bonheur. Les jus de fruits frais et la limonade sont tout simplement délicieux. Dans l'ensemble, j'ai une attitude positive envers le rapport qualité-prix. La cuisine ouverte et le personnel sympathique améliorent considérablement le tout. Un point négatif serait la table juste à l'entrée (séparée) qui pourrait être un peu pleine de courants d'air pour certaines personnes pendant la saison froide. Pour nous, ce n'était pas un problème. La prochaine fois que je serai à Heidenheim, je reviendrai certainement et vous recommanderai à tout le monde. Maintenant c'est votre tour, arrêtez-vous chez KoKoNo et voyez par vous-même.
💬 Restaurant très réconfortant. En tant qu'Américain qui vient d'emménager ici et ne connaît pas beaucoup l'allemand, le menu était facile à lire en allemand et en anglais ci-dessous. Le serveur était très patient et parlait un peu anglais. Bonne nourriture et service!
💬 Le vendeur est vraisemblablement d'origine étrangère C'était très irrespectueux et la nourriture n'avait pas bon goût 0/10 non recommandé
💬 L'endroit parfait. Une cuisine délicieuse à un prix abordable et une ambiance conviviale. Un bon endroit pour des banquets ou des dîners de famille.
💬 Lors de ma première visite à la Pizzeria Toni à Liederbach, j'ai eu l'occasion de découvrir le personnel amical et l'atmosphère agréable. Les locaux étaient propres et bien entretenus, ce qui a contribué à donner une impression générale positive. J'ai choisi une salade et des pâtes pour le déjeuner et les deux plats étaient délicieusement préparés. Personnellement, j'ai été très satisfait de ma visite et lui ai attribué 4 étoiles. J'attends avec impatience d'autres visites pour essayer davantage de ce qu'ils ont à offrir !
💬