📌 Hornsche Str. 17, 32839 Steinheim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 09:56
Toujours sympa là-bas. Super pub de village avec des hôtes super sympas... 😘 Vous rencontrez toujours des gens que vous connaissez. Côtelettes et boulettes de viande sont un incontournable pour tout le monde. Délicieux. En été, il y a aussi un magnifique café en plein air.
Le 16/04/2023 à 17:48
C'était une très belle soirée 😘 je me suis beaucoup amusé Et l'hospitalité était super 👌😁
Le 25/08/2022 à 11:20
Bien fêté, bien mangé, bien bu ! Merci !
Le 07/08/2022 à 20:29
Non seulement vous vous sentez chez vous ici, mais vous êtes aussi chez vous.
Le 06/05/2022 à 15:22
Toujours mon plaisir
Le 12/10/2020 à 16:35
Bonne côtelette et liqueur!
Le 16/06/2020 à 12:57
Le meilleur qui soit
Le 01/01/2020 à 07:58
Terre-à-terre, familier, hospitalier, culte. Nourriture seulement si commandée à l'avance, mais alors super 😁 Le meilleur chou frisé de la région !!!
Le 21/04/2019 à 19:49
Super restaurant
Le 18/02/2019 à 15:41
Toujours belle
Le 07/01/2019 à 07:24
Ambiance agréable...
Le 29/12/2018 à 13:15
Un super pub, on rencontre toujours des amis ou des connaissances. Une vraie pub.
Le 12/07/2018 à 19:24
😁👍*****
💬 Nous sommes toujours heureux d'accueillir ici nos invités étrangers - bon petit-déjeuner et propriétaire attentionné. Fightzone Albstadt - École d'autodéfense et d'arts martiaux
💬 Les chambres sont calmes. Le côté avec accès à la voie ferrée est bruyant si on ouvre la fenêtre, mais dans l'ensemble c'est supportable. Bons petits déjeuners. Presque propre
💬 Nous avons séjourné au parc de camping-cars pour une nuit. La Rosa, située à proximité, était fermée. Donc sur une recherche locale. Le St. Johann était en route. Même si c'était un samedi, l'entreprise était fermée. L'aubergiste nous laissa quand même nous asseoir. Le restaurant est simple, bon bourgeois. En plus du Wiener Schnitzel, le menu comprenait également du Depreziener, des saucisses en laine, une salade de saucisses... au menu. Tout à fait suffisant pour nos besoins. Nous avons pris les saucisses. Le gérant incroyablement attentif et sympathique. La facture comprenant 3 bières 28 euros. Nous reviendrions. C'est cosy, mais on ne peut pas s'attendre à une ambiance haut de gamme.
💬 Le meilleur hôtel du château !!!!!@😎
💬 Super endroit pour s'asseoir dehors et savourer un bon repas entre amis. Personnel sympathique et prix équitables.
💬 Nous y étions et avons commandé 2 × choux à la crème et cappuccino. Les choux à la crème étaient très secs et même fendus lorsqu'ils étaient partagés. Le cappuccino avait une mousse de lait trop épaisse et était servi dans une très petite tasse. Le prix selon la carte était de 6,50 euros x 2 = 13,00 euros, mais le serveur a encaissé 15,80 euros. Probablement une allocation aérienne :-)) Une fois et plus jamais. Eh bien, selon le propriétaire, le prix ne s'applique qu'aux choux à la crème aux cerises 🍒. Eh bien, nous avons montré le plan à la cave et avons tout dit deux fois... donc vous ne pouvez plus rien faire.
💬 Malgré le haut niveau de l'emplacement et leur professionnalisme, les hôtes et le service sont très sympathiques, ce qui en fait une expérience très agréable. Ma femme et moi avons pris le menu surprise, avec les vins qui les accompagnent. Nous n'avons pas regretté. Chaque plat était délicieux et les choix de vins excellents. Cet endroit fait partie de mes meilleurs restaurants actuels que je connaisse.
💬 Appartement de vacances TipTop ! Nous y avons passé un moment très agréable et avons eu beaucoup de détente. Très bon contact. Appartement très propre. Excellentes installations et vue :) Il y a une aire de jeux dans les environs et vous pouvez faire beaucoup de choses. Cet environnement est magnifique, surtout avec les enfants. Peut-être que la ferme de vacances de la famille Feinen serait intéressante avec des enfants ! Nous reviendrons certainement!
💬 Je n'y ai pas vécu moi-même Mais j'ai parlé au personnel et ils sont tous de bonne humeur et amicaux, Les résidents ne semblent pas se plaindre, ce qui veut dire que les chambres sont bien Des hommes d'affaires et des employés de diverses entreprises y séjournent souvent, L'emplacement n'est pas mal non plus, à proximité du stade de football, des services financiers et bancaires de la banque Santander, etc. Vous pourrez vous renseigner à l'Hôtel Où est le personnel qui vous aidera 😉👍 Les médecins sont à moins de 10 minutes, et les orthopédistes sont généralement à environ 10 mètres de l'autre côté de la route 👍😉
💬 La maison de la pomme de terre propose un large choix de plats fraîchement préparés sur place. Le restaurant a un très bon rapport qualité-prix et les portions sont très grandes, vous devriez donc avoir faim. Le service était très sympathique.