📌 Bockschatzweg 6, 33332 Gütersloh - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:55
Auberge confortable
Le 12/04/2024 à 18:36
Super aubergiste, nourriture très sympathique et très savoureuse. Top adorerait revenir.
Le 12/04/2024 à 18:35
Tout le monde est très gentil. La nourriture est délicieuse.
Le 19/03/2024 à 20:31
Nourriture délicieuse, personnel très gentil et ouvert. Je le recommande!
Le 01/02/2024 à 18:23
Des gens très gentils et un endroit agréable !
Le 20/12/2023 à 23:37
1 une pinte Le gars peut aussi cuisiner délicieusement😅
Le 15/12/2023 à 06:10
Bonne nourriture des gens sympas
Le 06/12/2023 à 15:16
Comme mère. Schnitzel tendre et copieux. La salade est absolument fraîche et délicieuse. La patronne elle-même est très sympathique. Je reviendrai absolument. Merci
Le 27/10/2023 à 21:23
Très bon restaurant, la nourriture reste à essayer...
Le 26/10/2023 à 14:17
J'ai visité le restaurant. Très bonne pub. Salutation.
Le 25/10/2023 à 17:45
Personnel très sympa, ambiance cosy. La nourriture était excellente, le tzatziki était un rêve.
Le 07/10/2023 à 19:59
Nous avons été accueillis très amicalement par le propriétaire, sa recommandation de menu (souvlaki) était délicieuse.
Le 03/10/2023 à 16:37
Super pub et ce depuis des décennies! Grand respect
Le 18/09/2023 à 22:06
Super magasin. J'y suis allé pour la première fois avec ma femme et nous avons été chaleureusement accueillis. Le propriétaire s'est également occupé de la propreté et des boissons que nous souhaitions. Je ne peux que recommander. Les invités réguliers apportent une super ambiance !!! :). Xd personnellement, j'y reviendrai encore et encore.
Le 18/09/2023 à 21:56
Je ne peux que le recommander, l'ambiance est tout simplement géniale.
Le 09/09/2023 à 17:34
Nourriture et boissons super savoureuses. Aubergiste au top, vous pouvez discuter 👍🏻
Le 09/09/2023 à 17:29
Des cocktails super délicieux et la pizza est un incontournable. Nous sommes très satisfaits. Haut!
Le 09/09/2023 à 17:28
C'est très agréable ici. Super local
Le 08/09/2023 à 20:40
Les gens au bar sont très gentils
Le 02/09/2023 à 21:40
Restaurant hautement recommandé. Il y a quelque chose pour chacun. Conversation très amicale. L'ambiance, le service et la nourriture méritent chacun 5 étoiles.
Le 02/08/2023 à 06:29
Propriétaire très sympathique, très attentionnée. Joli café en plein air.
Le 22/07/2023 à 21:47
Nous avons passé une très bonne soirée ici. La nourriture était sans exception très savoureuse, escalopes, pizza et surtout l'assiette de souvlaki grec et le tzatziki. Bravo à la cuisine ! Nous serions ravis de revenir!
Le 22/07/2023 à 12:17
Meilleur frappè grec en ville
Le 22/07/2023 à 10:01
Mon pub local ! Ça vaut toujours le détour, que ce soit assis à l'intérieur ou à l'extérieur. J'aime être là.
Le 21/07/2023 à 22:00
Simplement génial!!!! La fête d'anniversaire a été un grand succès !!! Des hôtes formidables 🥰
Le 21/07/2023 à 21:51
Nourriture très savoureuse et boissons délicieuses. Je pourrais me tromper dans le tzatziki !!! Beau café en plein air et grande hospitalité.
Le 15/07/2023 à 09:20
Ici, des plats délicieux sont servis aux invités avec beaucoup de passion. Le café en plein air s'est avéré vraiment sympa. J'ai récemment fêté mon anniversaire là-bas avec ma famille et mes amis. Le buffet était préparé avec amour avec une délicieuse cuisine grecque. La propriétaire Kalli et Niko nous ont offert, à moi et à mes invités, une merveilleuse soirée. Nous serions heureux de revenir à tout moment 💓
Le 04/07/2023 à 18:47
Des gens très sympas. La nourriture est super délicieuse. Ici, vous pouvez déguster le meilleur tzatziki fait maison et le meilleur café glacé grec dans le café en plein air ! La pizza est également très bonne.
Le 04/07/2023 à 18:41
Un très bon restaurant avec un café en plein air et de la bonne nourriture.
Le 04/07/2023 à 12:10
En fait, je voulais boire une bière bavaroise au Münchner Kindl, malheureusement ils ne la servent pas là-bas.
Le 01/07/2023 à 05:06
Pub chaleureux et rustique, les points forts incluent des musiciens se produisant à intervalles réguliers, un cochon de lait, un festival d'été et des tournois de patinage.
Le 10/06/2023 à 18:16
Le meilleur souvlaki que j'ai jamais mangé est là
Le 25/04/2023 à 04:57
Le personnel est super. Les buveurs locaux sont amusants. Le bar a besoin d'être modernisé mais dans l'ensemble c'est un pub correct un peu hors des sentiers battus.
Le 14/03/2023 à 16:04
Bonne musique, bon service
Le 11/02/2023 à 08:36
MEILLEUR AU MONDE!!!!!
Le 30/10/2022 à 11:23
Nourriture délicieuse, très belle terrasse, service sympathique ! Toujours heureux de revenir !
Le 05/10/2022 à 12:30
Pub d'angle rustique avec boîte à musique originale.
Le 17/09/2022 à 13:18
Aucune plainte
Le 10/09/2022 à 21:19
Meilleur pub de la ville
Le 28/08/2022 à 19:48
Les meilleures boissons et cocktails. Nous recommandons! L'extérieur très cosy, un superbe café en plein air, vous invite à vous attarder ! Vous pouvez également y manger de la bonne nourriture (à mon avis, la meilleure pizza !!)
Le 27/08/2022 à 18:18
Bon
Le 27/08/2022 à 15:33
Pub confortable, bonne nourriture et bonnes boissons
Le 23/07/2022 à 11:24
J'ai passé une très bonne soirée ici hier. Un pub avec passion. Haut!!!
Le 05/07/2022 à 04:58
Bonne cuisine grecque, bonne ambiance
Le 13/06/2022 à 19:02
Très bon service et nourriture délicieuse. Nous recommandons
Le 30/09/2021 à 09:57
Super bar avec une patronne super sympa ! Fortement recommandé :)
Le 02/07/2021 à 17:21
Une très bonne bière savoureuse vient par mmmmmm
Le 02/10/2020 à 19:09
Une petite auberge tranquille.
Le 01/01/2020 à 13:49
Super confortable et très hospitalier... Ça ne pourrait pas être mieux 😊👍
Le 08/09/2018 à 11:45
Une autre merveilleuse soirée de fléchettes.
Le 06/02/2018 à 09:41
L'un des derniers pubs décents de GT
Le 27/01/2018 à 22:01
Super restaurant
Le 23/01/2018 à 18:49
Propriétaire très gentille. Bonnes boissons
Le 07/01/2018 à 21:24
Emplacement absolument horrible. 😱La bière munichoise annoncée n'est pas servie du tout. Nous étions les seuls invités avec un gars à la machine à sous. et cela un vendredi soir. En fait, nous voulions manger quelque chose, mais il n'y avait même pas de menu, alors nous étions heureux de renoncer au Je peux vous préparer une escalope.
💬 J'ai vraiment aimé ce McDonald's. Personnel très poli et agréable. Les toilettes sont propres et il y a 2 petites bougies allumées, je n'ai pas vu ça ailleurs. Des machines ont été installées pour les commandes autonomes, qui sont ensuite apportées par un employé du café. Tout ce que nous avons commandé était délicieux.
💬 Je peux dire que si vous avez faim et que vous voulez manger rapidement, vous devriez aller dans ce restaurant. Le service est très respectueux et sympathique de la part du restaurateur turc. Le goût du shawarma est normal et non distinctif. Et l'ambiance... il n'y a pas de table à manger, on mange seulement à l'extérieur du restaurant. Je ne dis pas mauvais, mais je dis que c'est normal et que ça vaut la peine d'essayer.
💬 Italien très très savoureux. J'y étais pour la première fois et j'ai été très impressionné par les pizzas. Le Napoli a créé une véritable explosion gustative avec les anchois ! Pizza super fine et tellement délicieuse 🤤 Le personnel est également super sympa ! Je reviendrai certainement!
💬 Le meilleur curry thaï que j'ai jamais mangé ! J'ai mangé ça avec du litchi. Les propriétaires sont très très sympathiques. Tout était très bien entretenu et propre. La nourriture était très fraîche et de qualité supérieure
💬 Toujours belle. Très belle prestation. Et grâce au nouvel auvent, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de délicieux plats et boissons. C'est bien que tu existes
💬 👍
💬 Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile ici. J'y suis allé en voiture cet après-midi pour essayer cette excellente pizza faite avec de la farine spéciale. Quand je suis arrivé, il a été dit qu'elle était ouverte à 17 heures 😡 même si c'est écrit sur Internet de 11 heures à 14h et seulement à partir de 17h, ce qui était très décevant pour moi alors j'ai mis ma propre pizza au four Pizza Gyros au Poulet 🍕 😋
💬 Nous avons travaillé ici pendant 2 semaines et avons dîné et bu des bières ici plusieurs fois. Service amical et très bonne nourriture pour un prix normal. Si beaucoup de locaux viennent, cela signifie que c'est généralement bon et c'est vrai.
💬 Ouvriers très consciencieux, le patron est une personne chère, très religieuse ! J'aime le service.
💬 Ayant beaucoup entendu parlé de ce restaurant situé à Jüchen, je suis venue de France pour voir sur la carte les 119 plats proposés par le chef allant des entrées aux desserts. L'espace était bien aménagé et offre aux clients une ambiance chaleureuse et relaxante. J'y ai mangé la viande de döner, d'agneau, de poulet et des tripes dans une soupe, et je passe les accompagnements (riz, légumes, salade, etc.) Les plats étaient proprement préparés et dégustés chauds grâce au service très rapide et efficace. Le café était bon également, je recommande fortement ! Vielen Dank Class 23 ! 👍🏼 Bis bald.