📌 Bockschatzweg 6, 33332 Gütersloh - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:55
Auberge confortable
Le 12/04/2024 à 18:36
Super aubergiste, nourriture très sympathique et très savoureuse. Top adorerait revenir.
Le 12/04/2024 à 18:35
Tout le monde est très gentil. La nourriture est délicieuse.
Le 19/03/2024 à 20:31
Nourriture délicieuse, personnel très gentil et ouvert. Je le recommande!
Le 01/02/2024 à 18:23
Des gens très gentils et un endroit agréable !
Le 20/12/2023 à 23:37
1 une pinte Le gars peut aussi cuisiner délicieusement😅
Le 15/12/2023 à 06:10
Bonne nourriture des gens sympas
Le 06/12/2023 à 15:16
Comme mère. Schnitzel tendre et copieux. La salade est absolument fraîche et délicieuse. La patronne elle-même est très sympathique. Je reviendrai absolument. Merci
Le 27/10/2023 à 21:23
Très bon restaurant, la nourriture reste à essayer...
Le 26/10/2023 à 14:17
J'ai visité le restaurant. Très bonne pub. Salutation.
Le 25/10/2023 à 17:45
Personnel très sympa, ambiance cosy. La nourriture était excellente, le tzatziki était un rêve.
Le 07/10/2023 à 19:59
Nous avons été accueillis très amicalement par le propriétaire, sa recommandation de menu (souvlaki) était délicieuse.
Le 03/10/2023 à 16:37
Super pub et ce depuis des décennies! Grand respect
Le 18/09/2023 à 22:06
Super magasin. J'y suis allé pour la première fois avec ma femme et nous avons été chaleureusement accueillis. Le propriétaire s'est également occupé de la propreté et des boissons que nous souhaitions. Je ne peux que recommander. Les invités réguliers apportent une super ambiance !!! :). Xd personnellement, j'y reviendrai encore et encore.
Le 18/09/2023 à 21:56
Je ne peux que le recommander, l'ambiance est tout simplement géniale.
Le 09/09/2023 à 17:34
Nourriture et boissons super savoureuses. Aubergiste au top, vous pouvez discuter 👍🏻
Le 09/09/2023 à 17:29
Des cocktails super délicieux et la pizza est un incontournable. Nous sommes très satisfaits. Haut!
Le 09/09/2023 à 17:28
C'est très agréable ici. Super local
Le 08/09/2023 à 20:40
Les gens au bar sont très gentils
Le 02/09/2023 à 21:40
Restaurant hautement recommandé. Il y a quelque chose pour chacun. Conversation très amicale. L'ambiance, le service et la nourriture méritent chacun 5 étoiles.
Le 02/08/2023 à 06:29
Propriétaire très sympathique, très attentionnée. Joli café en plein air.
Le 22/07/2023 à 21:47
Nous avons passé une très bonne soirée ici. La nourriture était sans exception très savoureuse, escalopes, pizza et surtout l'assiette de souvlaki grec et le tzatziki. Bravo à la cuisine ! Nous serions ravis de revenir!
Le 22/07/2023 à 12:17
Meilleur frappè grec en ville
Le 22/07/2023 à 10:01
Mon pub local ! Ça vaut toujours le détour, que ce soit assis à l'intérieur ou à l'extérieur. J'aime être là.
Le 21/07/2023 à 22:00
Simplement génial!!!! La fête d'anniversaire a été un grand succès !!! Des hôtes formidables 🥰
Le 21/07/2023 à 21:51
Nourriture très savoureuse et boissons délicieuses. Je pourrais me tromper dans le tzatziki !!! Beau café en plein air et grande hospitalité.
Le 15/07/2023 à 09:20
Ici, des plats délicieux sont servis aux invités avec beaucoup de passion. Le café en plein air s'est avéré vraiment sympa. J'ai récemment fêté mon anniversaire là-bas avec ma famille et mes amis. Le buffet était préparé avec amour avec une délicieuse cuisine grecque. La propriétaire Kalli et Niko nous ont offert, à moi et à mes invités, une merveilleuse soirée. Nous serions heureux de revenir à tout moment 💓
Le 04/07/2023 à 18:47
Des gens très sympas. La nourriture est super délicieuse. Ici, vous pouvez déguster le meilleur tzatziki fait maison et le meilleur café glacé grec dans le café en plein air ! La pizza est également très bonne.
Le 04/07/2023 à 18:41
Un très bon restaurant avec un café en plein air et de la bonne nourriture.
Le 04/07/2023 à 12:10
En fait, je voulais boire une bière bavaroise au Münchner Kindl, malheureusement ils ne la servent pas là-bas.
Le 01/07/2023 à 05:06
Pub chaleureux et rustique, les points forts incluent des musiciens se produisant à intervalles réguliers, un cochon de lait, un festival d'été et des tournois de patinage.
Le 10/06/2023 à 18:16
Le meilleur souvlaki que j'ai jamais mangé est là
Le 25/04/2023 à 04:57
Le personnel est super. Les buveurs locaux sont amusants. Le bar a besoin d'être modernisé mais dans l'ensemble c'est un pub correct un peu hors des sentiers battus.
Le 14/03/2023 à 16:04
Bonne musique, bon service
Le 11/02/2023 à 08:36
MEILLEUR AU MONDE!!!!!
Le 30/10/2022 à 11:23
Nourriture délicieuse, très belle terrasse, service sympathique ! Toujours heureux de revenir !
Le 05/10/2022 à 12:30
Pub d'angle rustique avec boîte à musique originale.
Le 17/09/2022 à 13:18
Aucune plainte
Le 10/09/2022 à 21:19
Meilleur pub de la ville
Le 28/08/2022 à 19:48
Les meilleures boissons et cocktails. Nous recommandons! L'extérieur très cosy, un superbe café en plein air, vous invite à vous attarder ! Vous pouvez également y manger de la bonne nourriture (à mon avis, la meilleure pizza !!)
Le 27/08/2022 à 18:18
Bon
Le 27/08/2022 à 15:33
Pub confortable, bonne nourriture et bonnes boissons
Le 23/07/2022 à 11:24
J'ai passé une très bonne soirée ici hier. Un pub avec passion. Haut!!!
Le 05/07/2022 à 04:58
Bonne cuisine grecque, bonne ambiance
Le 13/06/2022 à 19:02
Très bon service et nourriture délicieuse. Nous recommandons
Le 30/09/2021 à 09:57
Super bar avec une patronne super sympa ! Fortement recommandé :)
Le 02/07/2021 à 17:21
Une très bonne bière savoureuse vient par mmmmmm
Le 02/10/2020 à 19:09
Une petite auberge tranquille.
Le 01/01/2020 à 13:49
Super confortable et très hospitalier... Ça ne pourrait pas être mieux 😊👍
Le 08/09/2018 à 11:45
Une autre merveilleuse soirée de fléchettes.
Le 06/02/2018 à 09:41
L'un des derniers pubs décents de GT
Le 27/01/2018 à 22:01
Super restaurant
Le 23/01/2018 à 18:49
Propriétaire très gentille. Bonnes boissons
Le 07/01/2018 à 21:24
Emplacement absolument horrible. 😱La bière munichoise annoncée n'est pas servie du tout. Nous étions les seuls invités avec un gars à la machine à sous. et cela un vendredi soir. En fait, nous voulions manger quelque chose, mais il n'y avait même pas de menu, alors nous étions heureux de renoncer au Je peux vous préparer une escalope.
💬 Solide
💬 La nourriture est riche et très bonne 👍 Le service est exceptionnel. Totalement gentil et arrangeant. Cela rend le séjour très agréable. 👍 Les chambres sont joliment décorées. Maintenant, pour Noël et le Nouvel An, c'était très, très joliment décoré. On pouvait entendre une musique légère et calme, une atmosphère calme !
💬 Personnel très chaleureux et sympathique
💬 Chambre propre et spacieuse . Petit déjeuner au top . Énormément de choix , il y en pour tous les goûts .la literie est très bien aussi . Et pour une fois ils parlent anglais à l'accueil et même très bien . Nos avons été reçu chaleureusement . Nous sommes encore sur place mais je peux déjà publier mon avis .
💬 Nourriture fantastique, personnel sympa, ça vaut le détour... 😋 Nous sommes très reconnaissants pour le bon service et la qualité
💬 Maison bien équipée, adaptée aux familles nombreuses. Très propre, confortable et décoré avec goût. Serviettes disponibles en nombre suffisant, bons matelas. Nous recommandons.
💬 Nourriture très savoureuse. Excellente sélection de plats pour tous les goûts. Très bon service! Je recommande à tous ! Si je suis de passage dans la région, je sais en toute confiance où manger délicieusement !
💬 C'est pas mal, bonne addresse à Bonn
💬 Très bonne adresse. Grande terrasse ombragée. Service impeccable et tarifs corrects
💬