📌 Rosa-Luxemburg-Straße 18, 06917 Jessen - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 04:45
Nous avons été invités à une fête de famille !! Le service est très attentionné et la nourriture (je recommande vivement la roulade) était très savoureuse !!!
Le 20/04/2024 à 04:56
Un petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture.
Le 13/01/2024 à 04:56
Nous étions ici hier pour notre réunion de quartier. Cette belle soirée a été couronnée par un repas absolument délicieux. Le service amical a su répondre aux souhaits des invités. J'ai été invité ici plusieurs fois et je ne peux que recommander le restaurant. Le restaurant se prête également très bien aux petites fêtes de famille.
Le 12/01/2024 à 14:50
J'y ai mangé plusieurs fois, la nourriture est délicieuse, le personnel est super sympa et le prix est imbattable. Je peux recommander le restaurant en toute conscience.
Le 03/01/2024 à 09:55
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 15/11/2023 à 15:33
Excellent rapport qualité-prix.
Le 27/10/2023 à 19:02
Restaurant qui ressemble a l'extérieur a une taverne . On a été très bien accueilli ,la cuisine est très bonne on a pris la spécialite goulache avec pomme de terre et salade en accompagnement le seule bémol il avais un peu trop de viande a mon gout il aurai fallu un peu moin de viande et un peu plus de crudités (très bonne 😊) mais très bon restaurant je vous le conseille
Le 20/10/2023 à 15:25
Tout est génial.
Le 14/05/2023 à 10:45
Une cuisine parfaite et délicieuse ne peut être que recommandée !
Le 16/03/2023 à 19:30
Prix très sympathiques et raisonnables
Le 12/03/2023 à 20:59
Service agréable et courtois. Nourriture et boissons délicieuses à des prix raisonnables. Nous aimons y manger. C'est fortement recommandé.
Le 12/03/2023 à 15:03
J'ai trouvé que c'était bien de manger un buffet le dimanche. Pour moi personnellement, un choix suffisant. Le personnel était très prévenant et sympathique. C'est un pub plutôt pittoresque.
Le 11/03/2023 à 17:06
Bonne cuisine allemande à petit prix.. Pas de longs délais d'attente :-)
Le 11/03/2023 à 17:03
Nous sortons souvent dîner ou assister à des fêtes et la nourriture est toujours délicieuse. Les prix sont également acceptables. Nous recommandons.
Le 10/02/2023 à 09:59
La première impression n'est pas toujours la bonne 😅 L'ambiance est un peu vieillotte, mais la nourriture était excellente et les prix sont vraiment plus qu'acceptables.
Le 20/12/2022 à 19:17
Nourriture très savoureuse pour un très bon prix et un service très agréable et toujours courtois.
Le 11/10/2022 à 19:04
Toujours heureux. Le rapport qualité-prix est correct. Ici l'escalope est pilée à la main et c'est bon !...et vous repartez de ce restaurant plein...merci Peter et votre équipe
Le 08/07/2022 à 06:50
Bonne nourriture. Pas une longue attente.
Le 30/06/2022 à 14:34
Nourriture excellente, portions un peu petites
Le 17/06/2022 à 22:18
Service très sympathique. Nourriture excellente et savoureuse. Il y a aussi quelque chose à boire
Le 15/06/2022 à 19:01
Nous et mes invités avons donc été très impressionnés et satisfaits du service. La nourriture est excellente, tout comme l'ambiance. Ce restaurant est recommandé pour toutes les célébrations 😋 Essayez-le. J'ai également pu convaincre la belle-famille de mon fils qu'ils fréquentent désormais ce restaurant plus souvent car les prix sont corrects et vous pouvez toujours vous permettre une visite 😀
Le 16/02/2022 à 15:28
Bonne nourriture
Le 25/08/2021 à 20:21
J'ai commandé des choses pour un anniversaire. Le POISSON était sec, du poulet aurait pu être utilisé et la mousse chocolat et vanille était malheureusement trop liquide. Dommage... rapport qualité/prix 👎
Le 16/08/2021 à 08:35
Un autre conseil d'initié et un exemple de la façon dont vous pouvez combiner la bonne nourriture et le service du Skybar pendant votre voyage. Malheureusement, le lundi est un jour de congé, mais sinon, c'est génial !!! Savourez quelque chose de vraiment savoureux dans la cuisine tout en regardant le football ---- tout va bien !!
Le 25/10/2020 à 21:05
Même avec le nouveau propriétaire, le restaurant est, comme avant, toujours recommandé. La nourriture est très bonne, copieuse et pas chère. Va là-bas.
Le 16/10/2020 à 15:53
Bonne nourriture, bon service
Le 28/08/2020 à 19:56
La nourriture était très bonne, le service était également excellent et très sympathique. Je le recommanderais encore et encore.
Le 21/08/2020 à 12:43
Nous avons dîné ici aujourd'hui. Hôte super sympa. Il a également immédiatement proposé l’option d’allaiter. Enfant sympathique et poli. La nourriture elle-même était très savoureuse et copieuse. Je reviendrai certainement. :)
Le 16/08/2020 à 14:07
Bonne cuisine, service sympa
Le 26/07/2020 à 15:10
Convivial et délicieux !
Le 03/05/2020 à 08:54
Nourriture absolument excellente et ambiance calme et agréable, je connais le propriétaire depuis assez longtemps, personne très agréable. Ce fut un plaisir.
Le 19/02/2020 à 12:38
Je connais ce restaurant bien avant mes études et le propriétaire aussi : on ne peut pas manger mieux et moins cher qu'ici presque partout et il n'y a même pas beaucoup de monde, ce qui fait que je n'ai jamais à attendre longtemps pour mon repas ! Toujours heureux de résister. Klaus, mes condoléances pour ton fils.
Le 09/02/2020 à 14:21
Recommandé
Le 23/11/2019 à 14:03
Bon repas
Le 05/11/2019 à 19:08
Très bon service, la nourriture était délicieuse et pas chère !
Le 24/10/2019 à 18:52
Le NORD a toujours été non seulement un lieu de rencontre pour les fêtes de famille, mais aussi un point de rencontre pour se divertir et se restaurer. J'ai moi-même joué de la musique pour des invités à de nombreuses reprises et je n'ai vu que des invités satisfaits et heureux se régaler. Je vous souhaite tout le meilleur après le coup difficile du sort et le nouveau départ !!!
Le 10/06/2019 à 07:51
Ça marche
Le 26/04/2019 à 06:26
Très sympathique et arrangeant. La nourriture est très bonne et extrêmement savoureuse et ne peut être que recommandée.
Le 18/10/2018 à 09:14
Bonne nourriture 🍴 à un prix raisonnable
Le 04/10/2018 à 19:03
Bonne bière, bonne nourriture somptueuse
Le 23/09/2018 à 11:27
La nourriture a toujours bon goût.
Le 22/08/2018 à 03:14
Bien manger
Le 31/07/2018 à 04:20
Bonne cuisine maison à des prix corrects.
Le 17/03/2018 à 14:10
Nous nous sommes assis pendant 15 minutes parce que personne n'était d'accord avec nous, il n'y avait pas d'invités à part nous et puis nous sommes partis
Le 23/09/2017 à 14:06
Tout pour une entière satisfaction. Le steak de bûcheron était très savoureux. Si nous revenons en ville, nous serions ravis de revenir.
Le 13/08/2017 à 15:44
Vous devez impérativement demander par téléphone avant votre visite s'il est réellement ouvert. Le propriétaire ne considère les horaires d'ouverture annoncés qu'à titre indicatif et les ferme quand il en a envie.
💬 La meilleure pizza du comté pour moi. Les variétés plus spéciales qui ne sont pas disponibles dans la plupart des restaurants conventionnels, comme le curry doux ou le fromage de brebis, sont particulièrement remarquables. Recommandation absolue.
💬 Nourriture super délicieuse. Grand choix de plats végétariens. Portion généreuse. Il y avait un plateau mixte pour 2 puis un dessert. Le dessert était délicieux, mais ce serait bien d'ajouter ici un dessert africain. Sinon entièrement satisfait.
💬 Antalya Doner à Roding propose une cuisine incroyablement délicieuse, avec un large choix de pizzas et de sandwichs généreusement remplis de viandes alléchantes et de sauces savoureuses, le tout à des prix très abordables. Le personnel est exceptionnellement sympathique, ce qui ajoute à l'atmosphère accueillante. Idéalement situé au cœur de Roding City, le doner shop est entouré de divers marchés, dont REWE et Deutsche Post, ce qui en fait l'endroit idéal pour un repas rapide et satisfaisant tout en faisant des courses. Personnellement, je ne peux pas me lasser de leur nourriture et je me fais un devoir de venir chaque semaine. De plus, ils proposent des options pratiques de plats à emporter et un service de livraison rapide, vous permettant de profiter de leurs délicieuses offres dans le confort de votre foyer. Hautement recommandé!
💬 Très savoureux. Bon service. La chambre des dames a besoin d'être rénovée.
💬 Viande brûlée et salée, pains congelés et mal réchauffé. Crudités sans goûts. 21€ pour 2 donner et boissons 😱. A éviter fortement. J’ai même pas touché mon donner et ils me l’ont facturées. Des voleurs
💬 Quelle belle trouvaille ! Nous étions en ville pour affaires et avons décidé de dîner au restaurant nostalgie et c'était incroyable. Beaux sièges extérieurs, couvertures fournies et coupe-vent installés à l'extérieur. Personnel jeune et sympathique qui faisait un travail incroyable. Grosses portions, la nourriture était très rapide à notre table et c'était frais ! Si nous devions revenir dans la région, nous reviendrons certainement ici
💬 Excellent hôtel. Nous avons passé la nuit en famille de 5 personnes. Tout était excellent. Chaleureux, très propre et confortable. Le petit déjeuner était frais et copieux. L'administration est polie et attentionnée
💬 Bon endroit pour le dîner et le déjeuner. Personnel sympa, nourriture délicieuse)) pour 3 miniburgers, pommes de terre et cola seulement 14€
💬 J'ai acheté une Margherita en passant par là. La pizza est vraiment l'une des plus savoureuses que j'ai mangées. La pâte est légèrement croustillante à l’extérieur et agréable et aérée à l’intérieur. Les ingrédients semblent également de bonne qualité. Les saveurs du fromage, de la sauce et de la pâte formaient une excellente combinaison. Une pizza solide vraiment très savoureuse, comme il se doit. L'ambiance du magasin est toujours très classique et rustique, ce qui, à mon avis, a un charme particulier. Ça pourrait juste être un peu plus propre (poussière) :)
💬 Un propriétaire très sympa, une chambre super cosy, une belle cuisine. C'était vraiment super pour un week-end. Nous tenons à vous remercier encore pour ce beau week-end dans votre maison...