📌 Rosa-Luxemburg-Straße 18, 06917 Jessen - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 04:45
Nous avons été invités à une fête de famille !! Le service est très attentionné et la nourriture (je recommande vivement la roulade) était très savoureuse !!!
Le 20/04/2024 à 04:56
Un petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture.
Le 13/01/2024 à 04:56
Nous étions ici hier pour notre réunion de quartier. Cette belle soirée a été couronnée par un repas absolument délicieux. Le service amical a su répondre aux souhaits des invités. J'ai été invité ici plusieurs fois et je ne peux que recommander le restaurant. Le restaurant se prête également très bien aux petites fêtes de famille.
Le 12/01/2024 à 14:50
J'y ai mangé plusieurs fois, la nourriture est délicieuse, le personnel est super sympa et le prix est imbattable. Je peux recommander le restaurant en toute conscience.
Le 03/01/2024 à 09:55
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 15/11/2023 à 15:33
Excellent rapport qualité-prix.
Le 27/10/2023 à 19:02
Restaurant qui ressemble a l'extérieur a une taverne . On a été très bien accueilli ,la cuisine est très bonne on a pris la spécialite goulache avec pomme de terre et salade en accompagnement le seule bémol il avais un peu trop de viande a mon gout il aurai fallu un peu moin de viande et un peu plus de crudités (très bonne 😊) mais très bon restaurant je vous le conseille
Le 20/10/2023 à 15:25
Tout est génial.
Le 14/05/2023 à 10:45
Une cuisine parfaite et délicieuse ne peut être que recommandée !
Le 16/03/2023 à 19:30
Prix très sympathiques et raisonnables
Le 12/03/2023 à 20:59
Service agréable et courtois. Nourriture et boissons délicieuses à des prix raisonnables. Nous aimons y manger. C'est fortement recommandé.
Le 12/03/2023 à 15:03
J'ai trouvé que c'était bien de manger un buffet le dimanche. Pour moi personnellement, un choix suffisant. Le personnel était très prévenant et sympathique. C'est un pub plutôt pittoresque.
Le 11/03/2023 à 17:06
Bonne cuisine allemande à petit prix.. Pas de longs délais d'attente :-)
Le 11/03/2023 à 17:03
Nous sortons souvent dîner ou assister à des fêtes et la nourriture est toujours délicieuse. Les prix sont également acceptables. Nous recommandons.
Le 10/02/2023 à 09:59
La première impression n'est pas toujours la bonne 😅 L'ambiance est un peu vieillotte, mais la nourriture était excellente et les prix sont vraiment plus qu'acceptables.
Le 20/12/2022 à 19:17
Nourriture très savoureuse pour un très bon prix et un service très agréable et toujours courtois.
Le 11/10/2022 à 19:04
Toujours heureux. Le rapport qualité-prix est correct. Ici l'escalope est pilée à la main et c'est bon !...et vous repartez de ce restaurant plein...merci Peter et votre équipe
Le 08/07/2022 à 06:50
Bonne nourriture. Pas une longue attente.
Le 30/06/2022 à 14:34
Nourriture excellente, portions un peu petites
Le 17/06/2022 à 22:18
Service très sympathique. Nourriture excellente et savoureuse. Il y a aussi quelque chose à boire
Le 15/06/2022 à 19:01
Nous et mes invités avons donc été très impressionnés et satisfaits du service. La nourriture est excellente, tout comme l'ambiance. Ce restaurant est recommandé pour toutes les célébrations 😋 Essayez-le. J'ai également pu convaincre la belle-famille de mon fils qu'ils fréquentent désormais ce restaurant plus souvent car les prix sont corrects et vous pouvez toujours vous permettre une visite 😀
Le 16/02/2022 à 15:28
Bonne nourriture
Le 25/08/2021 à 20:21
J'ai commandé des choses pour un anniversaire. Le POISSON était sec, du poulet aurait pu être utilisé et la mousse chocolat et vanille était malheureusement trop liquide. Dommage... rapport qualité/prix 👎
Le 16/08/2021 à 08:35
Un autre conseil d'initié et un exemple de la façon dont vous pouvez combiner la bonne nourriture et le service du Skybar pendant votre voyage. Malheureusement, le lundi est un jour de congé, mais sinon, c'est génial !!! Savourez quelque chose de vraiment savoureux dans la cuisine tout en regardant le football ---- tout va bien !!
Le 25/10/2020 à 21:05
Même avec le nouveau propriétaire, le restaurant est, comme avant, toujours recommandé. La nourriture est très bonne, copieuse et pas chère. Va là-bas.
Le 16/10/2020 à 15:53
Bonne nourriture, bon service
Le 28/08/2020 à 19:56
La nourriture était très bonne, le service était également excellent et très sympathique. Je le recommanderais encore et encore.
Le 21/08/2020 à 12:43
Nous avons dîné ici aujourd'hui. Hôte super sympa. Il a également immédiatement proposé l’option d’allaiter. Enfant sympathique et poli. La nourriture elle-même était très savoureuse et copieuse. Je reviendrai certainement. :)
Le 16/08/2020 à 14:07
Bonne cuisine, service sympa
Le 26/07/2020 à 15:10
Convivial et délicieux !
Le 03/05/2020 à 08:54
Nourriture absolument excellente et ambiance calme et agréable, je connais le propriétaire depuis assez longtemps, personne très agréable. Ce fut un plaisir.
Le 19/02/2020 à 12:38
Je connais ce restaurant bien avant mes études et le propriétaire aussi : on ne peut pas manger mieux et moins cher qu'ici presque partout et il n'y a même pas beaucoup de monde, ce qui fait que je n'ai jamais à attendre longtemps pour mon repas ! Toujours heureux de résister. Klaus, mes condoléances pour ton fils.
Le 09/02/2020 à 14:21
Recommandé
Le 23/11/2019 à 14:03
Bon repas
Le 05/11/2019 à 19:08
Très bon service, la nourriture était délicieuse et pas chère !
Le 24/10/2019 à 18:52
Le NORD a toujours été non seulement un lieu de rencontre pour les fêtes de famille, mais aussi un point de rencontre pour se divertir et se restaurer. J'ai moi-même joué de la musique pour des invités à de nombreuses reprises et je n'ai vu que des invités satisfaits et heureux se régaler. Je vous souhaite tout le meilleur après le coup difficile du sort et le nouveau départ !!!
Le 10/06/2019 à 07:51
Ça marche
Le 26/04/2019 à 06:26
Très sympathique et arrangeant. La nourriture est très bonne et extrêmement savoureuse et ne peut être que recommandée.
Le 18/10/2018 à 09:14
Bonne nourriture 🍴 à un prix raisonnable
Le 04/10/2018 à 19:03
Bonne bière, bonne nourriture somptueuse
Le 23/09/2018 à 11:27
La nourriture a toujours bon goût.
Le 22/08/2018 à 03:14
Bien manger
Le 31/07/2018 à 04:20
Bonne cuisine maison à des prix corrects.
Le 17/03/2018 à 14:10
Nous nous sommes assis pendant 15 minutes parce que personne n'était d'accord avec nous, il n'y avait pas d'invités à part nous et puis nous sommes partis
Le 23/09/2017 à 14:06
Tout pour une entière satisfaction. Le steak de bûcheron était très savoureux. Si nous revenons en ville, nous serions ravis de revenir.
Le 13/08/2017 à 15:44
Vous devez impérativement demander par téléphone avant votre visite s'il est réellement ouvert. Le propriétaire ne considère les horaires d'ouverture annoncés qu'à titre indicatif et les ferme quand il en a envie.
💬 Restaurant italien à l'écart. Il faut un peu de temps pour s'y habituer au début car le mobilier est constitué de chaises en plastique. ;) Cependant, celles-ci sont plus confortables que certaines chaises en bois ! Parfois, le temps d'attente est un peu long, mais si je sors manger au restaurant et que la qualité est bonne, je suis content d'attendre. Le service est excellent et (je pense) le patron s'occupe seul du service. Maintenant à propos de la nourriture. La pizza y est, de loin ! le meilleur du coin. Des ingrédients frais, sans fioritures et une pâte délicieuse. Nous venons depuis plusieurs années et continuerons à le faire.
💬 Nous n'étions là qu'un après-midi pour prendre un café et des gâteaux et ne connaissions pas les chambres ni les services offerts lors des célébrations. Mais : j'aime le charme des chambres et le côté « suranné » qui est assez vivant ici. Mais surtout : les gâteaux et pâtisseries sont fantastiques, le café et le thé sont difficiles. Et notre service était très gentil.
💬 Nous y avons dîné hier. Pizza Toscana et Cordon Bleu, toutes deux étaient très savoureuses. C'est propre et le personnel est très sympathique. Nous y retournerons certainement ou commanderons pour livraison. Seulement recommandé. D’ailleurs, le cola de 0,33 litre coûte 3 euros et non 6 euros comme écrit ici.
💬 Excellent
💬 Alors la la
💬 Hôtel propre, personnel agréable, quartier bien entretenu ☺️ Nous avons passé la nuit avec ma famille dans l'appartement - il était très spacieux, il y avait beaucoup d'espace, nous avons été très satisfaits de la terrasse et du coin grill. Super endroit pour se détendre - fortement recommandé !
💬 L'atmosphère est très chaleureuse et familière. La nourriture est toujours délicieuse et abondante, à tel point qu'on a du mal à la gérer. Je n'arrive pas à comprendre ce commentaire de Mme Berg, ce qu'elle dit. Qui sait quel genre de journée cette femme a passé.
💬 Nous étions au coin de la rue et voulions un schnitzel pour le dîner, eh bien, je suis heureux de dire que nous sommes venus au bon endroit. Le porc Sscnitzel aux champignons était délicieux! Probablement la meilleure escalope que j'ai eue. Il était également accompagné d'une bonne salade et de frites. Lily, notre serveuse était charmante et très serviable pour tout nous expliquer en anglais. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région et souhaitez un repas décent à un bon prix.
💬 L'hôtel dispose d'une très belle architecture, joliment décoré avec un emplacement idéal. La salle de réception du petit déjeuner est magnifique. Mais voilà, ça s'arrête là. Aucun sourire de la réceptionniste lors du check-in, nous a enregistré de façon rapide sans nous expliquer quoi que ce soit. Aucun accompagnement en chambre ni même de proposition de port de bagages. Nous étions pourtant avec notre bébé et bien chargés. Pas d'attention particulière pour notre bébé, d'autres hôtel avec 4 étoiles nous offre au minimum une peluche. Je ne recommande pas pour les enfants, ni pour un jeune couple mais plus pour une clientèle de personnes âgées. Le petit déjeuner était bon, mais le choix devrait être plus varié pour cette distinction. Le personnel n'est pas souriant. Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles. Beaucoup de choses sont à revoir.
💬 Un très bel hôtel très accueillant, de belles chambres avec un petit déjeuner copieux, il ne manque que le restaurant pour les soirées étapes.