📌 Niedere Dorfstraße 52, 02708 Löbau - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:38
Petit et raffiné pub de village, la nourriture était fantastique et servie rapidement, les conditions étaient amicales et conviviales. Ambiance simple et rustique.
Le 31/01/2024 à 20:56
La nourriture était bonne. Les portions sont très grandes. Les prix sont normaux.
Le 01/01/2024 à 19:11
Petite auberge sympa avec de la bonne nourriture et un patron sympathique et aimable. Pas toujours ouvert, il est donc conseillé d'appeler au préalable. Je peux le recommander et je reviendrai moi-même.
Le 25/11/2023 à 08:01
Nourriture super délicieuse, toute fraîchement préparée Le mobilier dégage un charme nostalgique
Le 30/10/2023 à 11:27
Sur la recommandation d'un habitant local, nous avons célébré le 85e anniversaire de ma mère au Nussbaum. Tout le monde était très content de la nourriture et des boissons. Des portions plus petites seront servies sur demande – sans demander longtemps. Une auberge de village au charme douillet.
Le 18/06/2023 à 12:10
Nourriture très savoureuse, excellent service, j'adorerais revenir !☺️ Malheureusement, il ne restait plus de roulade ou de goulasch au menu, ce que j'ai trouvé un peu dommage.
Le 16/06/2023 à 08:48
Très bonne nourriture, portions généreuses, service agréable. C'est un petit restaurant rustique. Nous avons vraiment apprécié la nourriture pendant nos vacances. Toujours mon plaisir.
Le 15/06/2023 à 17:49
Tout simplement génial
Le 30/05/2023 à 17:10
Petite salle à manger chaleureuse avec un service amical. La nourriture était bonne, la portion sur le 🍽️ est suffisante pour une personne très affamée.
Le 23/04/2023 à 12:01
Bonne nourriture, Jeanett et Rico continuent comme ça 👍
Le 12/03/2023 à 14:50
Très bon service, la nourriture était très bonne et copieuse
Le 28/02/2023 à 16:21
La nourriture est tout simplement excellente. La serveuse peut voir quand le verre est vide, c'est ce qui fait un bon service. L'ambiance est rustique et cosy. Vous entrez vraiment légèrement et ressortez légèrement épuisé. Je lui donne quand même une sixième étoile.
Le 08/01/2023 à 16:49
Bon service et nourriture excellente.
Le 21/11/2022 à 14:58
Nourriture très savoureuse et service amical.
Le 14/11/2022 à 16:20
Le prix et les performances sont ici
Le 31/07/2022 à 11:03
👍👍👍👍
Le 22/07/2022 à 16:44
Super bonne nourriture.
Le 07/06/2022 à 14:54
C'était la première fois que je visitais le Nußbaum et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Aubergiste super savoureux, confortable et extrêmement sympathique. Les prix sont agréables. Si vous aimez le charme de l'ancien, c'est le bon endroit pour vous. S'il vous plaît, continuez comme ça. A bientôt 👌🍻
Le 04/06/2022 à 20:09
Excellent service et la nourriture était excellente
Le 27/05/2022 à 16:12
C'est toujours délicieux... Le personnel est également très gentil... Continuez comme ça 😉
Le 22/05/2022 à 11:34
Avec cette nourriture savoureuse et satisfaisante, il faut revenir 👍👍👍.
Le 14/03/2022 à 11:55
Bon restaurant! Propriétaire sympa et bonne cuisine maison ! C'est bon et les portions sont assez grandes !
Le 12/09/2021 à 12:57
Nourriture délicieuse. Vraiment bon et savoureux
Le 04/05/2021 à 15:14
Très bonne cuisine familiale, avec des produits frais cuisinés avec amour, dans une ambiance convenable et un service sympathique. Emplacement hautement recommandé !!!
Le 31/12/2020 à 13:58
Nous désinfectons autant que nous pouvons, mais malheureusement cela ne sert à rien puisque nous n'avons pas le droit d'ouvrir, mais bonne année quand même !
Le 22/10/2020 à 14:37
Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix
Le 19/09/2020 à 21:22
Très confortable et bonne nourriture. Les aubergistes sont rapides et très arrangeants. Ça vaut toujours le détour si vous appréciez la bonne nourriture.
Le 12/09/2020 à 09:13
Non seulement les portions sont énormes et bon marché, mais c'est aussi incroyablement savoureux ! Le service est très sympathique et attentionné. Le restaurant a le charme d'un restaurant de village classique et n'est pas très grand. Les réservations sont fortement conseillées ici.
Le 11/07/2020 à 20:07
Le bon et sympathique restaurant. Nourriture et service au top. Avec plaisir encore.
Le 11/06/2020 à 21:40
Bonne nourriture et gentille propriétaire.
Le 08/03/2020 à 16:50
Très savoureux comme toujours 😊
Le 06/12/2019 à 21:12
Sièges confortables, nourriture excellente et service
Le 15/11/2019 à 10:39
Incroyablement délicieux ! La nourriture est de très haute qualité. Prix raisonnables pour la qualité. Très amical. Recommandation absolue ! Essayez-le certainement!
Le 09/11/2019 à 09:30
Uniquement des produits surgelés... Je peux aussi bien faire ça à la maison... C'est dommage, je suppose que ce n'était pas non plus le meilleur jour pour la serveuse
Le 14/10/2019 à 07:47
Bonne nourriture, portions énormes pour ceux qui aiment les grosses portions et les bons prix
Le 29/09/2019 à 04:36
Nourriture très savoureuse et service sympathique, l'ambiance est juste celle de la propriétaire d'un restaurant plus ancien, dans l'ensemble, elle va bien
Le 23/07/2019 à 15:47
Très bonne nourriture, pas cher et des gens sympas !
Le 23/06/2019 à 20:14
Plats délicieux, l'assiette était pleine. Auberge de campagne de charme. Propriétaire très gentille. J'adorerais revenir. 😋
Le 08/06/2019 à 05:03
Pub de village typique...bon et pas cher avec un charme particulier
Le 02/06/2019 à 20:11
Bonne nourriture et service amical. Seulement recommandé !!!
Le 05/05/2019 à 11:34
Restaurant typique du village avec une cuisine très bonne et pas chère. Service rapide et amical.
Le 23/04/2019 à 15:52
Souvent ici. Le prix et les performances sont corrects. La nourriture est excellente. Déduction de 2 étoiles pour la bière, elle a toujours le goût de savon à vaisselle
Le 17/03/2019 à 07:01
Délicieux
Le 20/01/2019 à 20:27
Cuisine Maggi et TK... Au Nussbaum, l'accent est davantage mis sur le plaisir des invités avec des assiettes XXL. Le service était très attentionné, sympathique et rapide. La chambre d'hôtes a un besoin urgent d'être rénovée.
Le 20/01/2019 à 13:20
Bonne cuisine avec un bon chef, assiettes pleines, patronne sympa, toujours contente de venir ici
Le 19/12/2018 à 05:27
Service sympathique et rapide. Bon et copieux russen
Le 21/10/2018 à 19:54
Cuisine familiale et savoureuse. Le Gadtraum est assez sombre et rappelle beaucoup l'époque de la RDA. Le service est enthousiaste et sympathique
Le 20/10/2018 à 12:59
De la nourriture juste délicieuse !
Le 28/09/2018 à 18:10
Gastronomie honnête à la campagne et de la campagne Toujours sympathique et gentil
Le 26/09/2018 à 06:12
Bonne cuisine maison à prix modérés. En plus d'un accueil chaleureux, nous y allons régulièrement. absolument à suggérer
Le 08/07/2018 à 17:57
A recommander très bonne cuisine !!
Le 24/05/2018 à 08:53
Un restaurant moyen avec une cuisine allemande.
Le 23/04/2018 à 13:25
Très, très bonne nourriture, bon service
Le 22/04/2018 à 12:17
Très bon et bon service
Le 24/03/2018 à 15:47
La nourriture est top. Je peux le recommander à tout le monde. La performance des prix est très bonne
Le 03/03/2018 à 16:11
Mangez de la bonne nourriture comme celle de votre mère.
Le 07/01/2018 à 08:37
manger savoureux et copieux
Le 15/12/2017 à 19:55
C'était encore super, très bonne nourriture, excellent accueil
Le 25/11/2017 à 20:33
Ce qui est bien est civil et de bonne qualité. Ambiance rustique. Il aurait besoin d'un renouvellement.
Le 13/10/2017 à 12:44
Bon et pas cher
Le 18/09/2017 à 08:03
Un restaurant petit mais très sympa. Ambiance très agréable, mais simple. J'ai eu beaucoup de plaisir à y fêter un anniversaire. Sur commande préalable, il existe un buffet de première classe pour environ 40 personnes. Tout simplement délicieux
Le 29/08/2017 à 20:17
La nourriture était bonne. Lors d'une visite, l'un des invités avait malheureusement de l'huile rance sur la table.
Le 30/01/2017 à 14:03
Nourriture toujours très bonne
Le 15/01/2017 à 15:04
Nourriture très savoureuse et fraîche. Les portions sont (très) copieuses. Sont particulièrement recommandés la truite Müllerin Art et l'escalope farcie, accompagnées d'un Löbauer Porter, suivis d'un Kamenzer Jägermeister et, enfin et surtout, d'une coupe glacée au lait de poule + un expresso. !!!!!TOUT SUPER !!!!!
Le 11/12/2016 à 18:49
Nourriture super savoureuse, très bon service à des prix raisonnables, nous reviendrons
Le 11/10/2016 à 06:20
Nourriture délicieuse, prix intéressants. Nous serons de retour
Le 31/07/2016 à 16:15
Tout comme tu imagines une taverne
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard. Très belle expérience. Très bon et personnel très gentil.
💬 Pub, bistro et bar, c'est ça le Schligger. Depuis 30 ans, avec une tradition, un personnel chaleureux, des invités formidables et une combinaison d'ambiance rustique et moderne. Idéal pour les groupes et aussi pour tout le monde. Le Schligger offre diverses possibilités pour passer du temps confortablement à l'intérieur ou sur la grande terrasse avec café en plein air. Avec le salon comme pièce attenante, il est également idéal pour, par ex. Anniversaires ou réunions de classe. Vous pouvez également réserver des tables et des salles et recourir à un service de restauration externe sur rendez-vous. 4 sortes de bières fraîches du robinet, des petits plats pour les petites faims, du chili au bar à pizza, en passant par la tarte flambée et le célèbre bar Leberkäs-käs aux oignons. Avec sa clientèle variée, le Schligger est tantôt un bistro tranquille mais aussi une discothèque avec une musique adaptée et vaut toujours le détour.
💬 Nous y étions le 11 juin. la première fois avec nos amis du Paulaner Wirtshaus Alt Gronau. Mais ce ne sera pas la dernière fois. Nous avons pris un délicieux repas et avons été très bien traités par l'équipe. Nous attendons vraiment avec impatience la prochaine fois.
💬 Excellent, je recommande, le personnel est super sympa.
💬 Nous avons dîné ici 2 nuits de suite, la première nuit avec le kebab de bœuf et la deuxième nuit avec l'assiette de bœuf avec des frites. Les deux combos étaient bons. Cependant, je préfère que le bœuf soit plus tendre. C'était trop dur à mon goût. Cela a laissé tomber 1 étoile sur la nourriture. Les sièges sont confortables pour se détendre. Mais cela ressemble plus à un siège de fortune dans un food truck. Il peut faire froid en hiver.
💬 La nouvelle boutique est très sympa. Quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors, ce qui est agréable avec des parasols car vous n'êtes pas assis sous un soleil de plomb. La nourriture est très savoureuse, mais une étoile est déduite car le kebab n'a rien de spécial. Nous en avons eu de meilleurs ailleurs.
💬 Personnel sympa, kebab super savoureux et super sièges. Vous ne pouvez que le recommander
💬 Hôtel confortable, cuisine délicieuse et personnel poli !
💬 La maison d'hôtes et l'hôtesse étaient vraiment super ! Approche super conviviale sur le plan personnel, simple et utile si nécessaire. La chambre était très propre, tout comme la salle de bain et la cuisine. Dans la cuisine, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner de manière détendue. L'endroit est très calme, ce qui offre un sommeil réparateur. Merci encore pour tout!!
💬 Très bel accueil et très bien mangé. Je recommande vivement