📌 Heidmarkstraße 1, 29683 Bad Fallingbostel - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 18:05
Spéléologie....
Le 12/07/2023 à 23:03
L'heure n'est pas correcte
Le 05/09/2022 à 18:57
Très bon service, endroit propre, nourriture également bonne 👍, je serais à nouveau heureux, pourrait devenir un lieu habituel Alors vous savez où vous êtes entre de bonnes mains
Le 19/07/2022 à 17:26
Super pub d'à côté qui s'occupe aussi de l'événementiel et de la satisfaction client avec une oreille ouverte et le sourire.
Le 03/10/2021 à 22:24
Un petit restaurant très cosy, des prix très solides et un service sympathique
Le 25/08/2021 à 12:16
Service très sympathique et ambiance chaleureuse
Le 17/06/2021 à 11:16
Fortement recommandé, l'un des rares vrais pubs où l'on peut encore fumer 🚬, où l'on obtient ce que l'on commande et où l'on peut encore passer un bon moment. Il y a aussi un jeu de fléchettes, il y a aussi des machines à sous Klara wise pour jouer. Aussi vraiment génial . J'aime toujours y aller
Le 21/07/2019 à 08:49
Grotte
💬 Nous étions à proximité et avons demandé à Google où il y avait quelque chose à manger. En fait, nous voulions manger du schnitzel. Il y a un café en plein air confortable. Le menu est très gérable. Mais le Sportheimburger avec des frites est préparé avec beaucoup d'amour. Le service, qui était également cuisinier ce jour-là, est très attentionné et sympathique. Le niveau de saturation est très élevé. Quelqu'un ici aime ce qu'il fait et je pense que cela mérite d'être soutenu !
💬 Petit buffet à volonté plutôt sympathique, les viandes sont étrangement de très bonne qualité, la partie woke est pratique avec le robot qui vient livrer l'assiette chaude (ça évite d'attendre devant). Seul problème : impossible de payer autrement que par espèce, pour un restaurant aussi grand c'est scandaleux. Heureusement il y a un ATM juste à coté, mais quand même.
💬 Excellente cuisine locale, un peu lourde à mon goût. Bien que parfait pour une journée d’hiver ! Cuisine typique de Franconie moyenne.
💬 La nourriture est délicieuse et la commande est toujours livrée à temps.
💬 Le propriétaire est très gentil et toute la nourriture est excellente. Si vous en avez l'occasion, essayez toutes les entrées chaudes, elles sont à tomber par terre. J'adore toujours y aller.
💬 Merci pour l'option de réservation flexible et à court terme avec « droits de stationnement spéciaux » pour nos petits speedsters MX-5. De plus, les tranches de gâteau sont plus grandes que ce à quoi on aurait pu s'attendre : attrayantes, grandes, extrêmement savoureuses et pas trop sucrées. Le jardin vous invite à vous détendre et à vous attarder. Joliment décoré et calme. Un endroit pour se sentir bien.
💬 Le restaurant propose une carte variée avec des boissons qui ne laissent rien à désirer. L'ambiance est excellente. Il y a suffisamment de places de parking juste devant la maison. Le restaurant est bien situé et vous invite toujours à visiter. Les plats sont très savoureux et très bien préparés. Les portions sont de taille et de quantité suffisantes pour que chacun puisse manger à sa faim. Le restaurant propose même des salles climatisées pendant les mois d'été. Tous les plats sont fraîchement préparés et ne présentent aucun signe de commodité. Le personnel de service et les deux patrons sont polis, sympathiques, très professionnels et engagés. Une petite conversation et un sourire sont toujours possibles à tout moment. Il y a même des pistes de bowling dans le bâtiment. Ce restaurant est une recommandation claire.
💬 Auberge historique fraîchement rénovée dans le « Saxon Egerland », chambres rustiques et confortables. La cuisine n'était désormais préparée que sur commande pour les invités qui passaient la nuit, mais elle était incroyablement savoureuse et 100 % faite maison.
💬 Un peu isolé et accessible uniquement en voiture. Au calme et magnifiquement situé, idéal pour se détendre ou pour des fêtes de famille. Grand jardin, très belles chambres spacieuses avec une belle salle de bain. Tout était impeccable et bien entretenu. Personnel très sympathique, compétent et serviable. Le buffet du petit-déjeuner est difficile à battre, tout est frais et savoureux. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Les familles avec enfants peuvent se déplacer sans soucis. Les personnes handicapées peuvent également s'y sentir à l'aise. Possibilités d'excursions à proximité.
💬 Une excellente gasthause authentique pour ceux qui aime les vrais bon mets Allemand d’origine merci pour vos bon repas