📌 Heidmarkstraße 1, 29683 Bad Fallingbostel - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 18:05
Spéléologie....
Le 12/07/2023 à 23:03
L'heure n'est pas correcte
Le 05/09/2022 à 18:57
Très bon service, endroit propre, nourriture également bonne 👍, je serais à nouveau heureux, pourrait devenir un lieu habituel Alors vous savez où vous êtes entre de bonnes mains
Le 19/07/2022 à 17:26
Super pub d'à côté qui s'occupe aussi de l'événementiel et de la satisfaction client avec une oreille ouverte et le sourire.
Le 03/10/2021 à 22:24
Un petit restaurant très cosy, des prix très solides et un service sympathique
Le 25/08/2021 à 12:16
Service très sympathique et ambiance chaleureuse
Le 17/06/2021 à 11:16
Fortement recommandé, l'un des rares vrais pubs où l'on peut encore fumer 🚬, où l'on obtient ce que l'on commande et où l'on peut encore passer un bon moment. Il y a aussi un jeu de fléchettes, il y a aussi des machines à sous Klara wise pour jouer. Aussi vraiment génial . J'aime toujours y aller
Le 21/07/2019 à 08:49
Grotte
💬 La meilleure baguette que j'ai mangé jusqu'à présent. Était au menu à 10,50 € avec des frites et une boisson. Je suis vraiment rassasié et Mo est vraiment sympa ! Quand je suis dans le coin, c'est probablement un incontournable 😁
💬 Excellent, portions très correctes, service agréable... Sous les arbres, au frais, pour un repas de midi, j'ai beaucoup apprécié.
💬 L'été dernier, nous avons passé deux nuits au camping en faisant du vélo sur la piste cyclable Neisse. Un camping vraiment sympa avec des prix sympas et des exploitants très sympas. Nous ne pouvons que recommander le camping à tout le monde. Dans cette vidéo de notre part, vous pouvez voir quelques impressions du camping : https://youtu.be/OBoYp-g4jws?si=7BflI0-98HqprrdQ&t=2147
💬 Les appartements BB sont situés magnifiquement au milieu du vieux centre-ville. Vous pouvez profiter des sites touristiques et des vins et des repas. L'appartement est autonome, c'est super. Il offre un degré de confort et de luxe qui a dépassé mes attentes. Pour moi, le lit est toujours important lors de mes voyages. J'ai rarement un lit qui soit parfait. La plupart du temps, les lits sont très durs, celui-ci pas du tout. Une super douche avec beaucoup d’eau chaude m’attendait après mon retour d’une course matinale dans les collines. Même si l'appartement se trouve dans le centre de la vieille ville, aucun bruit ne sortait des fenêtres à double vitrage. L’atmosphère à l’intérieur était toujours tranquille. La gardienne de maison Tanja est vraiment utile. Hospitalité avec le capital H. Toutes les questions et tous les besoins ont été pris en charge. Après mon service, j'ai laissé les clés et le passeport dans l'appartement. Elle l'a envoyé chez moi le lendemain, gratuitement. À Baden-Baden, les appartements BB seront mon choix pour mes besoins en matière de logement.
💬 Très joli restaurant en cavot. Cuisine excellente, patron très sympa et chaleureux. Je recommande. Prévoir une petite laine pour les frileux car il faire frais
💬 La pizza est délicieuse, cependant le service n'est pas toujours des plus sympathiques. De plus, les cartes de menu sur la table ne reflètent pas les prix au moment du dîner. Nous avons commandé de l'eau et avons été surpris que le prix soit plus que doublé par rapport à la carte de menu. Ensuite, on nous a dit « ohh, les prix dans le menu sont uniquement pour la livraison/à emporter ». Alors mieux vaut faire attention et demander.
💬 Absolument lamentable. Serveuse insultant les clients et d'une arrogance inimaginable....à fuir.
💬 (les pizzas étaient à emporter/à emporter) La pizza avait une base croustillante et fine. Le bord était également agréable, croustillant et peu moelleux. La garniture était très bonne en quantité et très savoureuse. L'assaisonnement était vraiment bon. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni al forno étaient délicieux ! Excellente sauce et excellent assaisonnement. Les arrabiata étaient agréablement épicées et bien assaisonnées. Les Dia Rigatoni Panna étaient plutôt ennuyeuses à l'étage (où il n'y avait pas de sauce). Mais après avoir tout mélangé et que la sauce s'est répandue partout, c'était très savoureux. Une sauce à la crème vraiment excellente et savoureuse ! Les gnocchis étaient super ! Un poisson très savoureux et une bonne sauce ! Une des meilleures nouilles au saumon.
💬 👍👍👍🍕🍺
💬 Pizza commandée chez Sancho pour la première fois aujourd'hui, grand format. Vous serez certainement rassasié, je pense que le "petit" suffirait à vous rassasier. Le goût était également très bon. Restera client 👍👍