📌 Kachelmannpl. 8, 96129 Strullendorf - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 08:29
Je n'ai pas besoin d'écrire autre chose, il a fermé ses portes le 28 mars 2023.
Le 14/11/2022 à 09:02
Nourriture super délicieuse. Le propriétaire est toujours prêt à discuter 👍🏼
Le 30/11/2021 à 23:28
Le meilleur chachlik du quartier
Le 18/07/2021 à 17:56
Pub à l'ancienne
Le 06/05/2021 à 13:54
Comme toujours génial
Le 04/08/2020 à 09:04
Entreprise familiale avec du cœur. Cuisine maison à des prix raisonnables et des portions généreuses. Nous recommandons.
Le 13/01/2020 à 05:28
Bonne nourriture, personnel sympathique et sympathique, pub confortable
Le 29/09/2019 à 17:49
Pas un grand choix au menu, mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tout est toujours de bonne qualité. Vous pouvez également constater que les locaux apprécient ce qui leur est proposé et récupèrent la nourriture dans les conteneurs qu'ils ont apportés avec eux.
Le 28/09/2019 à 15:47
pas de paris à l'intérieur hôte peu sympathique et très ivre
Le 08/09/2019 à 11:46
Très bonne nourriture
Le 05/09/2019 à 19:12
Parfait comme toujours
Le 02/09/2019 à 13:42
Restaurant franconien avec salle attenante et café en plein air. La nourriture est délicieuse, les portions sont bonnes et le prix est tout à fait raisonnable.
Le 30/08/2019 à 17:31
Service rapide, hôte drôle, cuisine terre-à-terre.
Le 21/08/2019 à 12:12
Cuisine copieuse et terre-à-terre à bons prix
Le 05/08/2019 à 14:35
Très bon emplacement, service sympathique, malheureusement un peu caché
Le 24/04/2019 à 21:19
La nourriture (escalope au fromage) était très abondante et parfaitement préparée.
Le 08/02/2019 à 20:55
Hôte sympa, superbes carpes et beaucoup de plaisir ! ...oh oui - et des verres à shot pleins 🤩
Le 13/01/2019 à 18:35
Je ne pense même pas qu'un petit chien soit autorisé malgré la pluie, même si je ne pense pas qu'il y en ait un seul
💬 Nourriture délicieuse. Personnel sympathique et rapport qualité-prix incroyable. Dommage que nous ne soyons restés ici qu'une nuit !
💬 Nous avons passé un merveilleux moment à l'hôtel. Parfait pour une famille avec de jeunes enfants. Ils peuvent fournir presque tout ce dont vous avez besoin, très bien équipés et très confortables. Il y a une très belle garderie également pour les petits bébés (6 m) ainsi qu'un espace spa de petite taille avec une petite piscine. Il y a une super aire de jeux dans le jardin et en plus l'emplacement est tellement magnifique 🤩. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, la nourriture est délicieuse et le service est professionnel. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander aux familles avec enfants.
💬 Snack-bar asiatique solide qui se distingue principalement par la taille de ses portions et ses prix. (à partir de 7 euros pour les plats plus copieux, octobre 2023) Mais ça commence à 16h50. Le magasin est très petit, à emporter. Vous recevez un téléavertisseur et devez attendre quelques minutes. Je n'ai jamais rien eu de pareil dans le pays. Le personnel traite beaucoup de commandes et pourrait être plus sympathique. On nous avait dit qu'il y aurait 30 minutes d'attente, mais finalement 10 minutes. Le goût des plats est plutôt moyen, les nouilles sont presque insipides, le riz est un peu sec et bon marché. Viande ok. Quantité et ingrédients tels que légumes solides. Je donne 2,5 3 étoiles arrondies en fonction du rapport prix/performance. Si c'était plus cher, ce serait 2 étoiles. C'est copieux, mais sans goût.
💬 Nourriture délicieuse, grosses portions, bon rapport qualité-prix.
💬 La meilleure pizza de tous les temps
💬 Simple, mais tout simplement bon !
💬 Endroit intéressant et cosy, restaurant de l'hôtel, plats complexes et délicieux
💬 Un lieu ambigu, du moins la première impression était étrange car il y a trop de styles très différents à l'intérieur... Une carte très large, ce qui était un peu alarmant. Eh bien, le service et la nourriture nous ont agréablement surpris : c'était délicieux et il y en avait beaucoup !😁 Je le recommande donc sans hésiter !
💬 Bonne cuisine indienne, avec des serveurs très sympathiques, tout est typiquement indien. Les boissons étaient fraîches et bien réfrigérées. Dans l'ensemble, heureusement encore une fois, le rapport qualité-prix est adapté, les toilettes auraient besoin d'une couche de peinture. #Accessible, non #Stationnement, dans la rue
💬 Nourriture super savoureuse, de bonne qualité! Service rapide de première classe ! Pour moi le meilleur grec de la région ! Nous y achetons notre nourriture depuis des années et avons toujours été extrêmement satisfaits !