Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Oberstübchen Avis

📌 Oberstraße 77, 65385 Rüdesheim am Rhein - Allemagne

4.7 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein

Hotte.e

Le 13/03/2024 à 19:32

5 / 5

Un pub super cool à Rüdesheim est toujours idéal pour prendre un verre en fin de soirée, une bonne ambiance et un service sympa et un patron au top

Andy.

Le 07/10/2023 à 17:45

4 / 5

Charmant petit pub, pas de nourriture disponible lors de notre visite mais nous avons apprécié quelques bières dans le Beer garden

Photo n°1 de l'avis de Andy. fait le 07/10/2023 à 17:45 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Andy. fait le 07/10/2023 à 17:45 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Andy. fait le 07/10/2023 à 17:45 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Photo n°4 de l'avis de Andy. fait le 07/10/2023 à 17:45 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Lennart.

Le 23/08/2023 à 10:29

5 / 5

Le meilleur et le plus confortable pub ici à Rüdesheim avec de la bonne musique.

Reiner.e

Le 16/08/2023 à 16:23

5 / 5

Un pub très sympa et cosy et les prix sont plus que justes. Hautement recommandé!

Marius.a

Le 03/08/2023 à 12:39

5 / 5

Meilleur pub du Rheingau. Hôte détendu, service sympathique et bière bon marché. Seulement recommandé.

stephan.w

Le 27/07/2023 à 00:46

5 / 5

Prix ​​des boissons bon marché, les gens aiment y aller parce que le propriétaire (Franky) n'a pas augmenté les prix de manière exorbitante comme les propriétaires l'ont fait avec le logo et la cornemuse.

Miss.a

Le 10/06/2023 à 19:49

5 / 5

Très sympa, je reviendrai certainement l'année prochaine 🤗

Yvonne.z

Le 07/06/2023 à 11:51

5 / 5

Pub sympa

Markus.o

Le 06/02/2023 à 18:25

5 / 5

Un incontournable à Rüdesheim

Nathalie.c

Le 24/12/2022 à 10:10

5 / 5

Super sympa. Bonne ambiance et prix raisonnables !

Alex..

Le 29/11/2022 à 22:37

5 / 5

Bar fumeur très cosy, personnel très sympathique.

Steven.a

Le 03/11/2022 à 15:13

5 / 5

Meilleur magasin de hache sanglante.

Elizabeth.o

Le 13/10/2022 à 07:20

3 / 5

C'était bien, mais une fois à l'intérieur, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un pub pour fumeurs.

Floris.

Le 01/10/2022 à 20:30

4 / 5

J'ai pris une bonne bière

Elena.

Le 04/09/2022 à 18:33

5 / 5

bonne atmosphère

S...

Le 30/08/2022 à 12:11

5 / 5

L'Oberstübchen est le meilleur pub de Rüdesheim, pour une bonne soirée avec de la musique rock et quelques bières fraîches. Salutations à Franky de la part des deux habitants de Cologne et merci pour la bonne hospitalité !

Melanie.c

Le 19/08/2022 à 05:20

5 / 5

Super pub, super propriétaire. Vous vous sentez à l'aise ici😊👍Toujours heureux❗️

Kermit.

Le 05/08/2022 à 20:05

5 / 5

Super pub, avec une terrasse confortable👍service très agréable😊également le propriétaire Franky, toujours sympathique et de bonne humeur. Bon rapport qualité/prix. Nous sommes toujours heureux de revenir vers vous 😍

Oscar.r

Le 28/07/2022 à 10:08

5 / 5

Toute la nuit | passé une bonne soirée | pub décontracté

Susanne.r

Le 27/06/2022 à 17:49

5 / 5

Petit pub décontracté avec de la bonne musique, un patron sympa et aussi de quoi manger (burger XL). Vous pouvez également fumer et jouer sur les machines à sous. Idéal quand on en a marre du vin et des autres touristes.

Stefan.a

Le 23/06/2022 à 09:54

5 / 5

Un très bon pub old school avec un service haut de gamme et un café en plein air

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 23/06/2022 à 09:54 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Alexandra.h

Le 19/06/2022 à 15:58

5 / 5

TRÈS BON LÀ

Wolfgang.e

Le 29/05/2022 à 06:19

5 / 5

Si vous cherchez un bar fumeur, vous êtes au bon endroit. Patron très sympa et service rapide et attentionné. Bar de motards. Clairement une recommandation. 👍

Daniel.c

Le 04/03/2022 à 05:31

5 / 5

Bon vieux pub, patron très sympa 😁 petit mais sympa

Hans-Jürgen.a

Le 01/01/2022 à 16:53

5 / 5

Super pub. Situé un peu au dessus. Bonne musique. Service amical. J'adorerais revenir.

Roland.r

Le 04/12/2021 à 04:33

3 / 5

C'était bien

Silvia.

Le 28/11/2021 à 20:14

5 / 5

Pub pittoresque et confortable avec une ambiance et un style formidables. Des boissons délicieuses, de la nourriture délicieuse et des gens sympas. Le patron est unique avec un sens de l'humour cool et ses serveuses sont toutes gentilles, courtoises et attentionnées. Super pub. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Marcus.r

Le 28/11/2021 à 20:01

5 / 5

Meilleur pub de Rüdesheim et des environs. Cosy, rustique, très bonne musique, un large et délicieux choix de boissons à des prix équitables, une cuisine délicieuse - la viande épicée et le burger XXL méritent particulièrement d'être mentionnés : tout simplement un délice culinaire - et Franky, le patron, et ses filles sont super bon. Ici, vous vous sentez bienvenu, à l'aise et entre de bonnes mains. Continuez comme ça... nous avons passé des soirées inoubliables ici.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.r fait le 28/11/2021 à 20:01 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Carola.a

Le 27/11/2021 à 21:24

5 / 5

J'ai passé une excellente soirée, j'aimerais revenir

Hidden.

Le 30/09/2021 à 17:52

5 / 5

le rocher dans les vagues <3

Elmar.i

Le 16/09/2021 à 11:23

5 / 5

Pub pittoresque, hôte très sympathique avec un sens de l'humour sec. Des liqueurs super délicieuses, toutes faites maison par le vigneron, tout simplement cosy.

Joachim.t

Le 04/09/2021 à 08:03

4 / 5

agréable à s'asseoir, confortable pour s'asseoir

Uwe.c

Le 26/08/2021 à 08:03

5 / 5

J'ai passé une bonne soirée.

Matthias.e

Le 07/08/2021 à 09:39

5 / 5

Les meilleurs invités de tous les temps et toujours sympas ne s'ennuient jamais

Miroslav.r

Le 26/07/2021 à 08:35

5 / 5

Super. L'hôte aussi

Michail-Boris.u

Le 19/07/2021 à 07:06

5 / 5

Comme avant, facteur de bien-être puissance 10

Jens.a

Le 10/07/2021 à 23:33

5 / 5

Un rêve

Marco.c

Le 04/06/2021 à 19:33

5 / 5

Super pub,👍👍

Axel.e

Le 14/11/2020 à 20:03

5 / 5

... les serveuses les plus sympathiques qui soient🥰

Heike.r

Le 23/09/2020 à 16:53

4 / 5

Très belle prestation

Sven.r

Le 10/08/2020 à 07:09

5 / 5

Boissons fraîches, bonne musique, gens sympathiques. Tout ce dont vous avez besoin dans une ville assez déserte après 22 heures.

Thomas.e

Le 02/08/2020 à 17:01

5 / 5

Cool

Milan.a

Le 18/07/2020 à 11:29

5 / 5

Très confortable. Amical. Les boissons coulent rapidement.

Charly.B

Le 07/07/2020 à 17:01

4 / 5

Petit pub et aussi dehors pour s'asseoir

Werner.i

Le 24/06/2020 à 05:14

5 / 5

Les serveuses et les invités sont tous super sympas. Tu peux le supporter ici

Flo.�

Le 22/05/2020 à 14:00

5 / 5

Toujours excitée

Rene.o

Le 05/03/2020 à 20:15

3 / 5

Personnel sympathique

Radu.

Le 09/10/2019 à 09:25

5 / 5

Bonne nourriture dans un endroit très agréable.

The.u

Le 03/10/2019 à 20:08

4 / 5

Vous pouvez et êtes autorisés à fumer ici, et nous avons survécu, comme au bon vieux temps, sans protection de l'État, super, f...k les Verts

Gert.

Le 25/09/2019 à 13:12

5 / 5

Bar convivial en face de l'hôtel Höhn avec un hôte sympathique et 0,5 litre d'Äppelwoi à la pression pour 3,50 euros.

Photo n°1 de l'avis de Gert. fait le 25/09/2019 à 13:12 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Gert. fait le 25/09/2019 à 13:12 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Michel.i

Le 06/08/2019 à 14:30

5 / 5

Chez Franky ! Bluuudisch Axt, un vrai pub comme avant, ne doit plus plaire à tout le monde (il est fumé avec de la bière et des cornets) mais si vous aimez toujours le vieux, c'est le bon endroit !! Toujours sympa 👍

Martin.u

Le 31/07/2019 à 16:39

5 / 5

Divertissant et vaut toujours le détour ! Je n'ai rien mangé, mais le choix des boissons... :-)

Jonas.o

Le 21/07/2019 à 18:50

5 / 5

Schoppe Petzen

Alberto..

Le 16/07/2019 à 19:15

5 / 5

J'ai été ici en juillet 2018 ; endroit très cool avec un extérieur incroyable. Personnel aimable et bonne nourriture/boisson. Un endroit où aller!

Pascal.e

Le 30/06/2019 à 01:50

5 / 5

Super cool. Il faut y aller !

Brian.r

Le 19/05/2019 à 19:25

2 / 5

Pas beaucoup de choix de nourriture ou de bière.

Jo.r

Le 17/05/2019 à 23:14

5 / 5

Top pub, il y a toujours du football et fumer une cigarette à l'intérieur n'est pas un problème 👍

Di.a

Le 13/05/2019 à 11:05

5 / 5

Des gens super sympas et le plaisir est garanti

Joe.i

Le 21/04/2019 à 17:48

4 / 5

Pub sympa !

christian.a

Le 26/01/2019 à 02:21

5 / 5

Une sacrée soirée :-)

Nina.a

Le 12/01/2019 à 23:46

5 / 5

Le meilleur! Bons prix, personnel sympathique

Rolf.t

Le 13/12/2018 à 12:49

5 / 5

Salut, c'est un pub sympa. Amusez-vous simplement là-bas. Vous rencontrez des vieux et des jeunes. Entrez simplement. Ceux du Sauerland 😎

Günter.�

Le 07/12/2018 à 23:10

5 / 5

Délicieux

S.

Le 25/09/2018 à 10:15

5 / 5

Serveuses extrêmement belles et gentilles et patron beau

Markus.r

Le 08/09/2018 à 06:55

3 / 5

Sortez pour un délicieux repas

Phillip.a

Le 16/08/2018 à 22:17

5 / 5

Goûts

Mareike.c

Le 22/07/2018 à 19:08

5 / 5

Service chaleureux - boissons fraîches et belles places à l'extérieur en été ! Tout est parfait!

Christian.a

Le 06/06/2018 à 05:30

5 / 5

Pub honnête avec des prix raisonnables, une ambiance conviviale et un service agréable ! J'aime y aller car on peut parfois s'éteindre.

Christian.e

Le 19/04/2018 à 18:42

5 / 5

Célèbre!

Flo..

Le 05/04/2018 à 14:04

3 / 5

Jusqu'ici, tout va bien

Jan.a

Le 21/02/2018 à 11:00

3 / 5

Trop serré.

Sebastian.e

Le 04/02/2018 à 21:59

5 / 5

Sympathique et pittoresque

Frank.h

Le 21/12/2017 à 07:03

5 / 5

bonne atmosphère

Beate.r

Le 18/12/2017 à 15:58

5 / 5

Super pub local ❤❤❤salutations à toute l'équipe

Kloxy.

Le 30/11/2017 à 14:23

5 / 5

Pub agréable avec des serveuses sympathiques, sympathiques et charmantes. Vous pouvez vous y asseoir confortablement et vous détendre ensemble.

Michael.u

Le 29/10/2017 à 13:59

1 / 5

Pub du Harz

Andrea.a

Le 05/09/2017 à 15:57

4 / 5

Très agréable. Des gens super sympas. Seulement de mauvaises options de stationnement

Muli.o

Le 29/07/2017 à 04:47

5 / 5

Toujours heureux

Carmen.a

Le 22/07/2017 à 14:36

5 / 5

Ambiance chaleureuse... service super sympa

nicolai.i

Le 22/07/2017 à 11:57

5 / 5

Meilleur restaurant à Rüdesheim

Philipp.e

Le 21/07/2017 à 20:40

5 / 5

Meilleur magasin à Rüdesheim am Rhein

Hans.o

Le 21/07/2017 à 19:52

5 / 5

Bons prix, gens sympas et ambiance chaleureuse, Je suis heureux ici!

Dennis.e

Le 07/03/2017 à 16:23

4 / 5

Super

Jürgen.d

Le 06/01/2017 à 23:18

5 / 5

Franky a imaginé quelque chose de vraiment génial. Toujours mon plaisir

Tobias.e

Le 01/01/2017 à 12:23

4 / 5

Ambiance pub typique. Confortable.

Hans-Peter.c

Le 15/10/2016 à 17:56

5 / 5

Mon pub local.

Jan.u

Le 06/05/2016 à 13:25

5 / 5

Restaurant sympa avec une moto sur le toit. Service agréable et sympathique, bons prix pour de bonnes boissons. Bel espace extérieur. Les meilleurs hamburgers de la ville.

Photo n°1 de l'avis de Jan.u fait le 06/05/2016 à 13:25 sur le  Gaststätte Oberstübchen à Rüdesheim am Rhein
Tortys.e

Le 18/04/2011 à 11:26

5 / 5

Pub à bière génial et confortable

  • 🏪 Hotel Spreeufer (55 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et calme situé au centre. La performance des prix correspond. À quelques pas du parc, du port, en plein centre-ville, hôtel situé sur la Spree. Tout dans la ville est propre et il y a des restaurants à proximité. Toujours de très bonnes liaisons de transport.


  • 🏪 Gasthaus zum Anker (293 Avis)

  • 💬 Nous avons rarement été servis avec autant de gentillesse, de courtoisie et de rapidité. Nous avions commandé une table en terrasse à 18h où l'on a une vue magique sur le Main. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement. Le repas était délicieux. La viande des sauerbraten fondait dans la bouche et les raviolis étaient moelleux. Le Jägerschnitzel pané était croustillant et frais sorti de la poêle, les spaetzle et les champignons étaient délicieux. Ensuite, nous nous sommes offert des framboises chaudes avec de la glace et de la crème, ce qui a complété le tout. Ici, le rapport qualité-prix est toujours correct à 100 %. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 McNamara's Irish Pub - Freiburg im Breisgau (870 Avis)

  • 💬 Un dépaysement en Irlande au milieu de Freibourg ! Speak english of course, un choix incomparable de wiskhy et une super carte de menus, sans compter l'incontournable Guinness. Vraiment une adresse à faire!


  • 🏪 Pizzeria Milano (90 Avis)

  • 💬 Encore un endroit horrible ! Je pense qu'il y a beaucoup de fausses critiques 5 étoiles ici !


  • 🏪 Hotel Arthus (1347 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel pour 1 à 2 nuits sur la route, par exemple Munich - Stuttgart. Ambiance médiévale, chambres stylisées mais très confortables, cuisine délicieuse


  • 🏪 The Alex Hotel (407 Avis)

  • 💬 Le climatiseur ne fonctionne pas bien dans les chambres. Dans notre chambre en tout cas. Après une réclamation rien n’a été entrepris, ils ont plutôt dit que c’est mon corps qui avait un problème c’est pourquoi j’avais chaud. Zéro compréhension pour le client. Franchement c’était une très mauvaise expérience de ma part.


  • 🏪 Cafe-Pension Frey (8 Avis)

  • 💬 Chambres très propres et joliment rénovées. Excellent petit déjeuner et bon emplacement ! Nous reviendrions à tout moment. Parfait pour des vacances de randonnée.


  • 🏪 McDonald's (1816 Avis)

  • 💬 Très bon McDonald's quoique petit. Depuis récemment, ils ont acheté des hamburgers Beyond Meat qui sont absolument incroyables. Le service est rapide, généralement assez propre.


  • 🏪 Nordsee (494 Avis)

  • 💬 Délicieux !!!! Fruits de mer toujours frais, poisson ! Vous aimez les cocktails de crevettes et de poisson ?


  • 🏪 Restaurant Ihlkate Athen (1251 Avis)

  • 💬 Confortable