Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Ölgraben Avis

📌 Hollenbacher Landstraße 29B, 99974 Mühlhausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Gaststätte Ölgraben à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ölgraben à Mühlhausen

Sebastian.i

Le 13/10/2023 à 16:35

5 / 5

Tip top toujours bon

Philipp.a

Le 22/09/2023 à 14:51

5 / 5

TIP TOP toujours content

Chritiane.n

Le 17/09/2023 à 07:16

4 / 5

A été invité à la célébration. Le buffet était bon.

A..e

Le 15/09/2023 à 03:21

5 / 5

Des gens et un service super sympas... avec plaisir encore... Merci ⁵

Thomas.i

Le 21/08/2023 à 19:13

3 / 5

La nourriture est bonne jusqu'à présent. Une fois, j'ai mangé des escalopes et des croquettes. Croquettes 👎🏼 Boulettes de viande avec frites, tout est bon Odeur désagréable dans la zone d'entrée

Diana..

Le 04/08/2023 à 08:32

5 / 5

Félicitations à l'équipe du restaurant Ölgraben. Votre garden-party était encore une fois géniale ! Nous avons passé une excellente soirée entre amis, de la bonne nourriture, des boissons et de la musique.

Kerstin.

Le 01/08/2023 à 15:31

5 / 5

Patron super sympa & équipe adorable. Toujours courtois et amical, peu importe le nombre d'invités. Nourriture toujours fraîchement préparée et délicieux. L'ambiance soignée vous invite à long séjour. Des soirées à thème ont également lieu. Pour le grand jardin «Au fossé pétrolier», une véritable victoire. 👍🏻👌🏻 Merci pour la bonne hospitalité et du divertissement. Je reviendrai.

Sven..

Le 17/04/2023 à 18:22

5 / 5

Bonne nourriture pas chère et hôte très sympa.

Julia-vanessa.a

Le 19/02/2023 à 04:33

5 / 5

Pub petit mais sympa. Parfait pour boire un petit verre ;)

sven.c

Le 31/01/2023 à 10:46

5 / 5

Super gastro, hôte sympa, rapport qualité-prix excellent, la qualité est excellente

Thomas.

Le 27/12/2022 à 17:49

5 / 5

Ralf, vétéran des pubs, vous fait la lecture presque tous les souhaits ! Ambiance de pub cool avec une cuisine maison de qualité et des prix abordables pour presque tous les budgets !

Prank.r

Le 17/12/2022 à 19:24

3 / 5

Très amical.

Günter.i

Le 02/08/2022 à 17:54

5 / 5

Grands jardins, beau festival d'été

Martin.r

Le 03/07/2022 à 00:12

5 / 5

Ce fut une très belle soirée avec Hélène Galle et une musique de danse avec les DJ Stefan et Marco. Génial👍

Jürgen.a

Le 02/06/2022 à 06:56

5 / 5

Très bon service, nous nous sommes assis dans le café en plein air, une délicieuse cuisine maison et de la bière bien fraîche, nous reviendrons avec plaisir !

Steffen.r

Le 29/04/2022 à 14:24

5 / 5

Très bonne nourriture et prix

Ditlind.a

Le 13/03/2022 à 12:18

5 / 5

Excellente cuisine pour un petit budget. Très belle prestation.

Annett.e

Le 06/02/2022 à 14:43

5 / 5

Ambiance pub rustique, bonne nourriture et personnel sympa 👍

Hannelore.e

Le 29/01/2022 à 17:33

5 / 5

Bon service et nourriture super savoureuse.

Andreas.a

Le 25/09/2021 à 23:39

5 / 5

Très confortable et très bien situé. C'était amusant et vraiment génial. Nous serions ravis de revenir

Guenter.e

Le 16/09/2021 à 05:34

5 / 5

Bon service bonne nourriture

Steffen.e

Le 27/08/2021 à 18:39

5 / 5

Très bien

Karina.a

Le 09/03/2021 à 14:40

4 / 5

La nourriture est excellente

Heiko.t

Le 27/05/2020 à 13:29

1 / 5

En fait, c'est un bon restaurant. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas respectés.

Matthias.c

Le 17/03/2020 à 12:23

5 / 5

Personnel sympathique et bonne cuisine maison 👍😊....

Leo.l

Le 26/01/2020 à 11:46

4 / 5

Restaurant agréable avec jardin et le personnel

Steffen..

Le 19/10/2019 à 20:17

5 / 5

Ralf est juste un gars qui s'intègre dans le monde. La nourriture est bonne cuisine maison, convient.

Christian.a

Le 07/09/2019 à 14:48

4 / 5

Les prix ainsi que la nourriture et les boissons sont excellents

Rico.e

Le 30/07/2019 à 10:55

5 / 5

Très agréable

Nike.a

Le 04/05/2019 à 17:46

5 / 5

Tout allait bien, bon service

xDavidx1217.

Le 01/05/2019 à 13:28

5 / 5

Très bel environnement

Anke.r

Le 30/12/2018 à 12:47

5 / 5

Bon appétit

Winter.l

Le 09/12/2018 à 15:33

2 / 5

Agréable et convivial, très simple

Andreas.a

Le 27/08/2018 à 14:48

3 / 5

Pub simple avec une savoureuse cuisine maison.

Andre.�

Le 14/07/2018 à 16:00

5 / 5

Idéal pour les célébrations privées dans et autour de Mühlhausen.

Kerstin.a

Le 13/06/2018 à 22:08

5 / 5

Service amical. La nourriture est délicieuse et la portion est grande, je n'ai pas pu la finir mais elle était emballée pour moi sans problème.

Willibald.u

Le 30/05/2018 à 11:21

5 / 5

Bonne occasion de fête, tous les amis, connaissances, collègues et parents ont vraiment apprécié la nourriture. Des hôtes très sympathiques. Merci encore au nom de ma femme.

Klaus.a

Le 23/05/2018 à 11:43

5 / 5

Bonne nourriture

Mike.i

Le 01/05/2018 à 09:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse, super conviviale. Tout est génial, encore et encore

Sebastian.o

Le 09/03/2018 à 15:52

4 / 5

Très bonne gastronomie et adapté pour s'asseoir dehors quand il fait beau, et bien sûr aussi adapté aux enfants

Martin.u

Le 04/02/2018 à 09:53

5 / 5

bonne nourriture à bon prix

Dieter.c

Le 08/01/2018 à 13:34

5 / 5

Service rapide et sympathique, de très bonne qualité. Nous recommandons.

Sebastian.i

Le 10/12/2017 à 08:49

1 / 5

Beaucoup trop cher et peu convivial

Karina.a

Le 06/09/2017 à 11:10

4 / 5

La nourriture était très bonne, ce qui manquait un peu c'était l'ambiance. Je sais que c'est la faute de chacun mais d'une manière ou d'une autre, (j'espère que tu sais à quoi je pense)

Siegfried.o

Le 03/07/2017 à 17:43

5 / 5

Patiner. Bon appétit. Bon service.

C..o

Le 08/03/2017 à 10:01

5 / 5

👍👍👍

Ralf.c

Le 08/11/2016 à 17:16

5 / 5

Petit pub de jardin, on peut se détendre et jouer aux cartes.

  • 🏪 Goofy's Kebab (220 Avis)

  • 💬 Je suis allé acheter un kebab aujourd'hui et c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé dans la région. Tous les produits sont de qualité supérieure, vous pouvez aussi les déguster. Le propriétaire était très sympathique et surtout très chaleureux. J'y vais à chaque fois depuis Ottweiler parce que ça vaut le coup. Je le recommande fortement. Je commande toujours quelque chose de différent parce que tout est bon. Que ce soit des pizzas, des kebabs, des salades etc. 5 étoiles 🌟 voire 10 étoiles méritées. Haut.


  • 🏪 Rienecker Höfe 1591 (10 Avis)

  • 💬 J'ai été très heureux de la conversation que j'ai eue avec le propriétaire aujourd'hui. Il me permet de mettre ces photos dans le forum. Il m'a ensuite montré le vélo 7 places qu'il avait acheté. Ce vélo a joué dans le film avec Otto Walkes (NEIGE ET LES 7 DWARDS). J'ai trouvé que c'était très gentil de sa part que je puisse aussi le prendre en photo.


  • 🏪 Qilin China-Restaurant (259 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire exceptionnelle! Dès notre arrivée, le service attentionné et l’ambiance chaleureuse préparent le terrain pour un repas inoubliable. Les créations culinaires étaient des chefs-d’œuvre culinaires, joliment dressés et débordant de saveurs exquises. Fortement recommandable.


  • 🏪 Birkel's - essundtrinkbar (811 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture


  • 🏪 Gaststätte Schneermann (152 Avis)

  • 💬 Parfait. Super bonne nourriture. Hermann et Malte cuisinent tout simplement brillamment, ils méritent donc 5 étoiles


  • 🏪 La Sophia (968 Avis)

  • 💬 Super brunch ou pizza, produit frais. Un coin pour que les enfants jouent au calme. Serveuse très sympa


  • 🏪 Hyperion (1273 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. Très bon accueil. La chambre supérieure est très grande par contre la salle de bain est petite spécialement la douche. Par contre le nettoyage de la chambre laisse un peu à désirer. Petit déjeuner très copieux


  • 🏪 Vienna House Easy Neckarsulm (834 Avis)

  • 💬 En dehors du petit déjeuner et la chambre moderne, l’expérience est très décevante, il s’avère qu’il y a un banc et quelques chaises devant l’hôtel occupé jusqu’à 4h00 par des occupants de l’hôtel qui ont mis un « bordel » pas possible ! La réception pourtant juste devant n’a pas réagi et a laissé faire.. ce n’est pas acceptable ! Nous n’avons donc pas pu dormir 😡 , ah oui j’oubliai aussi l’ascenseur utilisé toute la nuit que l’on entend comme si un train passait et un accueil d’une petite jeune très antipathique. Bien évidement je n’y retournerai plus.


  • 🏪 Extrawurst Dinslaken (94 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié l'assiette manta. D’où je viens, une bonne saucisse au curry est rare. J'ai apprécié mon repas. Ce qui m'a un peu dérangé c'est que je n'ai pas eu la possibilité de manger sur place. J'ai dû trouver un banc dans la zone piétonne pour manger


  • 🏪 Omis Haxenbraterei Spießbraten Partyservice (18 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des hamburgers et des jarrets. Burger à 17 € - Le burger était une galette sèche enveloppée (dans de la pâte ?!) avec beaucoup trop de sauce, une salade également cuite et non salée, des frites molles. Le prix est une honte. Jarret pour 15 € - pareil pour les frites, le jarret était sec et a probablement attendu plusieurs heures quelque part pour être utilisé. Enfin et surtout, nous avons spécifiquement souligné qu'il ne fallait pas sonner la cloche, ce qui n'a malheureusement pas été pris en compte. Vous devriez tout essayer, mais nous en resterons là. Dommage !