Restaurant turc 🇩🇪

Gaststätte Orient Avis

📌 Gupfenstraße 6, 78652 Deißlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Gaststätte Orient à Deißlingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Orient à Deißlingen

Argun.i

Le 09/05/2024 à 20:30

5 / 5

Sehr feines Essen und sehr freundliche Personal

Albert.x

Le 29/03/2024 à 16:20

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct et la nourriture est très savoureuse. Le personnel est très sympathique et serviable.

Bernd.e

Le 15/03/2024 à 12:53

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel très sympathique. Vous avez maintenant deux nouveaux clients réguliers supplémentaires.

Karl-Heinz.a

Le 25/01/2024 à 20:22

5 / 5

Manger du Kebab Orient est vraiment bon, une petite portion parfaite et la semaine dernière, les spaghettis à la bolognaise étaient SUPER et bon marché. Service sensationnellement sympa, bien sûr, propriétaires très agréables... très bonne ambiance, nourriture rapide pour se sentir bien. Très fortement recommandé 6*

Lisa.a

Le 30/11/2023 à 10:21

5 / 5

C'était très savoureux et ne peut être que recommandé

Clarissa.a

Le 29/11/2023 à 18:35

4 / 5

Le temps d'attente est généralement court, aussi bien lors d'une précommande par téléphone que lors d'une commande sur place.

R..o

Le 04/10/2023 à 11:29

5 / 5

Une visite en soirée dans le cadre d'un circuit moto Bon kebab et aussi une bonne portion Délicieuse bière pression Des employés qui aiment leur travail absolument à suggérer

adrian.a

Le 01/10/2023 à 15:45

1 / 5

Le kebab en pâte a l'air très mauvais, assez gros mais de qualité moyenne, la viande est de mauvaise qualité, de la viande ordinaire comme dans la plupart des kebabs en Pologne et un type de viande qui ne convient pas aux vrais kebabs. Même si la pizza est savoureuse, elle est très petite et chère. Je ne la recommande absolument pas.

Lisa.

Le 26/09/2023 à 16:30

5 / 5

Très convivial, hygiénique et délicieux

Nur.c

Le 06/09/2023 à 17:53

5 / 5

Restaurant Kebab, avec un service et une nourriture très bons

Gudrun.l

Le 30/08/2023 à 18:10

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Beni.i

Le 10/06/2023 à 19:38

5 / 5

Super nourriture .....j'aime ça 🫶

Henrik.l

Le 09/06/2023 à 19:53

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai essayé une pizza aux anchois et aux olives et j'ai été très agréablement surpris. En 6 minutes, la pizza était prête et servie à table. La pizza était croustillante mais pas sèche. Pas non plus gras comme certaines collations au kebab. La boisson était froide. Outre les spécialités de rôtissoire et les pizzas, il existe également un large choix d'autres plats comme l'escalope classique avec des frites et une salade d'accompagnement. Le service était excellent, très gentil, sympathique et rapide. Il est également possible de s'asseoir dehors et de déguster de délicieux plats. Sinon c'est un tiroir propre. Il y a aussi suffisamment de places pour garer votre voiture. Alors la prochaine fois, j'aimerais essayer le kebab ou le Yufka à mon retour à Deißlingen.

Maxi.

Le 17/05/2023 à 19:21

1 / 5

C'était très bien. Depuis qu’un nouvel exploitant a ouvert le magasin il y a quelques années, les choses ont beaucoup ralenti. J'ai encore mangé aujourd'hui et malheureusement je n'ai pas été impressionné positivement. Nuggets de poulet avec portions de frites beaucoup trop petites, qualité du kebab médiocre et prix bien trop élevés.

Linus.e

Le 20/04/2023 à 10:04

4 / 5

La meilleure pizza de la région. Un véritable enrichissement pour Deißlingen. Cependant, environ 50 centimes sont souvent surfacturés. tu dois être très prudent

Britta.a

Le 12/03/2023 à 10:18

5 / 5

Kebab agréable. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est préparée rapidement et délicieusement. La qualité de la viande est excellente. Pour moi, l'un des meilleurs kebabs du quartier de Rottweil.

Freek.e

Le 01/03/2023 à 21:52

5 / 5

Les meilleures salades wrap de tous les temps.. 😍😍😍😜

Tobias.

Le 24/02/2023 à 13:59

5 / 5

La nourriture y est vraiment délicieuse et est toujours différente à chaque fois et je suis un client de longue date plus que satisfait 😉🥰🙂

Silke.a

Le 11/01/2023 à 18:45

4 / 5

😋 délicieuses pide et pizza 🍕.

Magdalene.i

Le 04/01/2023 à 17:15

5 / 5

Des pizzaïolos très sympathiques qui sont là pour leurs clients même tard le soir. Le menu est typiquement italo-oriental. Les prix sont moyens. Le temps d'attente est toujours clair. La préparation est toujours fraîche.

Melisa.a

Le 01/01/2023 à 15:41

1 / 5

Il est dit sur Internet qu'ils l'ont fait et j'y suis allé. Ce n'est pas comme ça que ça marche !!!

Frank.i

Le 30/10/2022 à 20:32

4 / 5

Très bon standard de restauration rapide

Katharina.c

Le 19/06/2022 à 13:12

5 / 5

Absolument délicieux 😊👍🏻

Michael.a

Le 15/05/2022 à 18:54

5 / 5

C'était bien ici, j'ai mangé une salade et j'ai apprécié la soirée dehors.

Thomas.e

Le 12/04/2022 à 18:25

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse 😋👌🏻

Russ.e

Le 12/04/2022 à 17:37

2 / 5

Goût et prix/performance ok. Catastrophe de livraison. Commandez plusieurs plats auprès de l'entreprise. Presque aucune livraison n’est complète. Il manque toujours quelque chose, soit des plats complets, soit des extras comme des sauces ou du pepperoni. C'est dommage, je ne commanderai plus là-bas.

Marcel.i

Le 13/03/2022 à 11:08

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab

Uwe.a

Le 27/02/2022 à 19:25

5 / 5

Bons kebabs, sympathiques et rapides. Toujours heureux de revenir.

Heike.a

Le 02/01/2022 à 16:20

5 / 5

je n'ai jamais été déçu

Marlo.d

Le 04/12/2021 à 07:39

5 / 5

Bonne fête 😊

marion.e

Le 19/09/2021 à 14:40

5 / 5

Des gens très sympathiques... très propre... bon parking... nourriture très savoureuse

Manfred.e

Le 20/08/2021 à 13:06

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était tout simplement excellente. Les employés et le patron étaient super sympas. Je viens régulièrement maintenant. Classe

M.

Le 24/07/2021 à 18:27

2 / 5

Peut-être que le propriétaire a changé ? La nourriture n'est plus aussi bonne qu'avant. Le kebab est devenu plus petit et n'a plus aussi bon goût. Il se peut également qu'il manque certains plats d'accompagnement au kebab. La poche de kebab (pain) ressemble à un chewing-gum et pourrait rester plus longtemps au four. La dernière fois que nous avons commandé à l'avance, la facture n'était pas correcte et nous avons payé plus de 10 euros de trop, l'autre fois il manquait un petit kebab. Quelque chose doit se reproduire et s’améliorer. Je vais réessayer. Si ça ne s’améliore pas, nous n’en aurons certainement plus !

Guido.

Le 21/06/2021 à 15:48

5 / 5

Délicieux kebab

Torsten.r

Le 06/06/2021 à 16:51

5 / 5

Parfait comme toujours !👍👌✌ Service super sympa et la nourriture est prête en un rien de temps !👍👏👏

Machtmirnix.i

Le 07/05/2021 à 03:51

3 / 5

Le Yufka était puissant et bon. À la prochaine.

Luise.a

Le 06/03/2021 à 20:14

5 / 5

Fait la meilleure pizza !

Eduard.p

Le 06/03/2021 à 11:33

5 / 5

J'adore la nourriture et tout est frais

Heiko.t

Le 04/10/2020 à 05:21

3 / 5

Assiette de Döner couci-couça, j'en ai eu de bien meilleures

Milica.t

Le 03/10/2020 à 11:05

5 / 5

Des gens sympas, c'est bon

Abdullah.l

Le 23/09/2020 à 20:15

5 / 5

Resto très sympa....

S.

Le 29/08/2020 à 08:48

5 / 5

Qu'il s'agisse de pizza, de soul ou de quelque chose de rôtissoire, c'est toujours bon en Orient. Les employés et le patron sont de bonne humeur, j'aime y aller.

Maximilian.a

Le 18/06/2020 à 23:12

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel sympa, les sauces sont meilleures mais aussi bonnes

Maren.o

Le 11/06/2020 à 16:42

5 / 5

Très satisfait, bonne nourriture, bon service, délicieux 😋

Matthias.l

Le 08/03/2020 à 18:06

4 / 5

Super magasin de kebab. La pizza est très savoureuse. Malheureusement les Yufkas sont un peu petites.

Vicky.

Le 10/02/2020 à 15:38

5 / 5

Kebab régulier avec une délicieuse pizza et du bon kebab 🥙 😃

Hussein.b

Le 08/02/2020 à 20:08

1 / 5

Impossible. Si vous achetez une boîte de kebab et souhaitez que la sauce soit dans un bol séparé, vous devez payer un supplément pour la sauce. (Remarque : plats à emporter). Je ne peux pas le recommander. Et puis il y a deux fourchettes de viande dans la boîte. Vraiment mauvais.

Achim.u

Le 21/09/2019 à 19:32

4 / 5

Le kebab est très bon et pas cher. La chambre est propre.

mamfred.

Le 14/09/2019 à 06:36

5 / 5

J'aime beaucoup manger la petite assiette de kebab avec frites et salade - tout simplement délicieuse, et de si bonnes frites font plaisir - merci !!!!

Matthias.l

Le 21/08/2019 à 18:55

5 / 5

Le meilleur kebab du coin et les autres plats sont super aussi

ernst.u

Le 11/08/2019 à 08:01

5 / 5

Bonne nourriture, bon choix de pizzas kebab, etc.

Nora.h

Le 20/07/2019 à 22:12

3 / 5

Bien

Tamara.c

Le 16/07/2019 à 20:18

5 / 5

Convivial, préparé très rapidement Les prix sont incroyables pour des pizzas tellement délicieuses

Paul.o

Le 24/06/2019 à 20:33

5 / 5

Plats délicieux, servis rapidement.

Manfred.r

Le 24/05/2019 à 19:12

5 / 5

A mangé un délicieux kebab

Sylwia.i

Le 27/04/2019 à 20:23

5 / 5

cool

Ömer.k

Le 18/04/2019 à 19:24

5 / 5

Bonne nourriture fortement recommandée

Rene.o

Le 04/04/2019 à 04:23

5 / 5

Super kebab avec un personnel sympathique !

Rudolf.i

Le 30/03/2019 à 18:33

4 / 5

Salle de sport!

Maren.r

Le 18/03/2019 à 12:41

5 / 5

Toujours très savoureux

Olaf.r

Le 08/02/2019 à 17:40

5 / 5

Gentil

Alexander.e

Le 25/01/2019 à 19:41

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région. Très grand choix, tout est toujours fraîchement préparé, même le pain kebab est cuit et non acheté tout fait. Continuez ainsi 👌

N._sx_kx_ix_.

Le 15/12/2018 à 13:44

5 / 5

Un si bon restaurant

Franz.i

Le 25/11/2018 à 10:08

5 / 5

Le prix et les performances sont corrects. Délicieux

Oliver.�

Le 17/11/2018 à 17:56

4 / 5

D'accord

Emanuel.e

Le 21/10/2018 à 06:30

4 / 5

Décor très savoureux et cool mais le petit kebab est tout petit comparé aux petits kebabs des autres magasins

Pát.

Le 14/10/2018 à 16:24

1 / 5

Pas un bon rapport qualité prix et oublie constamment une partie de la commande.

Kai.a

Le 12/10/2018 à 10:39

5 / 5

Très bonne nourriture et équipe sympa.👍

Ben..

Le 11/10/2018 à 06:39

5 / 5

Cuisine délicieuse, préparation rapide et prix correct...

Florian.a

Le 15/08/2018 à 05:38

5 / 5

Mon kebab de confiance depuis 15 ans. À la recherche de la meilleure pizza kebab ? On les trouve sur place, avec beaucoup de sauce. Super.

Marc.e

Le 27/07/2018 à 18:15

5 / 5

Kebab délicieux, pas cher. Inégalé à Deisslingen.

Petra.o

Le 15/07/2018 à 12:20

5 / 5

Vraiment délicieux... 😀

hans.i

Le 22/05/2018 à 20:20

5 / 5

Nourriture tout simplement excellente et bon prix

Pazi.e

Le 01/05/2018 à 20:03

5 / 5

Haut!

Beulen.r

Le 06/04/2018 à 12:32

4 / 5

Bon Youfka ! La rampe de l'escalier d'entrée est bancale. Donc déduction d'une étoile.

Jochen.�

Le 28/03/2018 à 17:53

5 / 5

Tout bon

Ulrike.t

Le 18/01/2018 à 20:32

4 / 5

Les conditions sont très conviviales et ce que vous commandez est livré rapidement et bien.

Leonardo.o

Le 14/01/2018 à 12:56

1 / 5

Bon mais sans sauce

Iljas.e

Le 08/01/2018 à 13:22

4 / 5

Bon kebab, en tant que Turc, je devrais le savoir

Matthias.�

Le 05/01/2018 à 18:49

5 / 5

Absolument le meilleur kebab de la région ! Les pizzas en particulier sont vraiment savoureuses. Le personnel est toujours sympathique. Que serait Deißlingen sans vous ?! Merci Orient Kebap !

Aisha.a

Le 23/11/2017 à 16:20

5 / 5

délicieux

kevin.c

Le 22/11/2017 à 19:16

5 / 5

Pour moi, il y a la Beate Pizza dans tout le quartier qui vaut vraiment le détour

Giancarla.

Le 30/10/2017 à 08:27

5 / 5

Bon et suffisant

Sandra.t

Le 07/09/2017 à 16:27

5 / 5

C'est délicieux. Toujours sympathique. Pour tous les âges....

Jacky..

Le 03/09/2017 à 05:55

5 / 5

Absolument délicieux et rapide, toujours un plaisir !

Th.t

Le 22/08/2017 à 19:50

4 / 5

C'est bon

Mirela..

Le 02/05/2017 à 11:57

4 / 5

Le meilleur kebab. Boîte de donateur méga. Seul le mobilier est un peu vieillot. Mais l'essentiel c'est que ça ait bon goût

Chrisi..

Le 07/03/2017 à 19:15

5 / 5

Les prix sont corrects, l'endroit est vraiment sympa et les employés sont vraiment sympathiques

Peter.i

Le 06/02/2017 à 20:47

5 / 5

Délicieux kebab, bonne pizza, service sympathique, bière fraîche, bons prix. Que veux-tu de plus :-)

Patrick.�

Le 17/12/2016 à 13:09

1 / 5

La pizza n'a aucun goût, la salade n'a aucun goût, la sauce est désagréable et déconseillée

Sawas.n

Le 20/09/2016 à 19:53

5 / 5

La meilleure nourriture, l'équipe cool, tout est parfait ici

Benni.r

Le 04/06/2016 à 16:52

4 / 5

Bon kebab et délicieuse pizza, mais la sauce suinte souvent du pain plat et la viande est très sèche, les toilettes sont également mal entretenues et quand vous sortez, vous puez généralement. Cependant, c'est très bon pour manger et surtout pour s'asseoir dehors

steve.o

Le 04/06/2016 à 16:03

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. En Bavière, d'où je viens, vous ne trouverez tout simplement pas de kebab comparable. C'est pourquoi c'est toujours un moment fort lorsque je visite Deißlingen et que je peux déguster ce kebab. Une recommandation claire !

M...

Le 27/02/2016 à 03:36

1 / 5

Le kebab est trop petit. La viande, généralement brûlée ou trop crue, est enfoncée profondément dans le pain plat et la salade est simplement placée dessus au lieu de répartir les deux uniformément. Le kebab Rießen n’est pas du tout recommandé. Cela coûte deux fois plus cher, mais utilise autant de laitue et de viande que le kebab normal, trop petit. Les propriétaires ne s'intéressent absolument pas aux clients, ne prêtent aucune attention à vous et ne se parlent que turc. Même après plusieurs visites, je n'ai même pas été accueilli ni dit au revoir, encore moins un s'il vous plaît ou un merci, ce qui n'avait jamais été entendu auparavant. Lors de ma dernière visite, j'ai même dû attendre pour passer ma commande jusqu'à ce que les propriétaires terminent leur conversation apparemment dénuée de sens et me rejoignent ensuite de manière pressée. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'alternative à Deißlingen. Je ne reviendrai certainement pas et je continuerai à vous déconseiller de visiter !

Peter.i

Le 27/06/2015 à 18:05

4 / 5

Bonne nourriture, toujours heureux :D

Alexander.r

Le 12/10/2012 à 16:19

4 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Hotel Platin (176 Avis)

  • 💬 C'est bruyant, les rideaux ne sont pas du tout occultant.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Mainland (942 Avis)

  • 💬 Des variations très savoureuses de plats connus, sinon presque ennuyeux. Par exemple : Bifteki au four ! Autre changement bienvenu : les plats sont toujours servis avec des pommes de terre sautées croustillantes à la place du riz. Une recommandation végétarienne : Aubergines et courgettes au four, avec de l'ail si désiré. Une bonne portion de salade avec chaque plat. Ameublement plutôt simple, mais agréable, de bon goût et propre. Service très sympathique. Prix ​​modérés. Totalement recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Da Erol (9 Avis)

  • 💬 Pizzeria à Kehl à coté de l'église. Belle petite terrasse extérieure ombragée de surcroit. Carte très bien garnie, il y a de tout, pizzas, pates, viandes. Serveuse hyper sympathique et aux petits soins avec la clientèle. Bière en 50cl à 4.20€, pas chère comparé en France. Pizza Da Erol bien garnie mais c'est pas un pizza italienne. La pate est bonne mais pas l'air d'avoir été faite main. Elle est néanmoins bonne. Dessert 3 boules de glaces, classiques mais toujours aussi bon. Rien à redire sauf manquait juste le coté artisanale de la pizza.


  • 🏪 Ückeritz Imbiss, Waffel & Eis (270 Avis)

  • 💬 Les sandwichs au poisson étaient délicieux et frais. Le vin chaud était très bon. Les fours nous réchauffaient en plus.


  • 🏪 Chatuchak - Thai Kitchen and Market (693 Avis)

  • 💬 Peu coûteux, peu pratique, insipide.


  • 🏪 Restaurant Via Claudia Gusto (137 Avis)

  • 💬 Nous avons été très impressionnés ! Excellent service, la nourriture était plus que délicieuse et tout s'est passé rapidement malgré l'arrivée du groupe en même temps ! Les portions étaient plus que suffisantes et tout était fait maison. Personnel très sympathique sans stress. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !! Haut!


  • 🏪 Bento Inn München Messe (1269 Avis)

  • 💬 Hôtel avec la présence de cafards (insectes). De plus, nous avons laissé nos sacs dans le casier de la chambre et le cadenas a été forcé. Le voleur n'a pas réussi à voler nos sacs. Les femmes de ménage laissent les portes des chambres ouvertes le matin et n'importe qui peut s'introduire dans notre chambre. (En plus de cela, l'hôtel a fait une réclamation pour me faire supprimer mon avis!)


  • 🏪 Subway (379 Avis)

  • 💬 Premièrement, ils avaient moins d’options de menu que les autres succursales du métro. Deuxièmement, le comportement du personnel était impoli. A part ça, la nourriture était bonne et à un coût modéré. Situé à l'entrée de la gare principale.


  • 🏪 Murphy's Law (1558 Avis)

  • 💬 Restaurant-pub sympa. Près de la gare. Je recommande.


  • 🏪 DAO ASIA FOOD (187 Avis)

  • 💬 Je rendais visite à de la famille ce week-end. Nous nous y sommes retrouvés par hasard. Ambiance simple avec une cuisine excellente, fraîche et très savoureuse. Comme ma sœur et moi n'arrivions pas à nous décider, nous avons commandé des petits rouleaux de printemps, des rouleaux d'été et un menu. Ce n'était pas un problème que nous voulions tout partager. Le patron était très sympathique, simple et on se sentait choyé. Ci-joint deux photos qui vous donneront faim. J'ai hâte de revenir quand je serai à nouveau dans la région.