📌 Droßdorfer Str. 21, 06712 Gutenborn - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 09:05
Une petite auberge confortable, le service est bon ici, mais le prix et les performances sont également corrects. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/03/2024 à 21:10
Je ne peux rien dire sur la nourriture car la propriétaire nous regardait tellement mal et n'était pas contente de notre apparence que nous sommes partis... C'est dommage. L'ambiance est pittoresque.
Le 01/02/2024 à 10:18
Délicieux. Petit restaurant chaleureux avec de très bons prix.
Le 21/01/2024 à 10:40
Pub de campagne simple et authentique...!!! Confortable avec une cheminée, des hôtes sympas et ☝️les meilleures pommes de terre frites, y compris les escalopes que je mets dans mon assiette depuis quelques années...!!! Avec plaisir encore 💥
Le 16/01/2024 à 04:14
Pas de restaurant dans le village avec un service sympathique et une cuisine délicieuse. Petit espace extérieur en été. Vous vous sentez toujours bien. Le rapport qualité/prix est toujours là aussi
Le 06/08/2023 à 07:09
Ma recommandation pour la région! 👍🏻 Profitez-en ! Pour le bien 😊🍻
Le 20/07/2023 à 19:46
Un petit restaurant sympa avec une bonne cuisine maison. Nous sommes heureux de le recommander. Venez ici et essayez-le...
Le 15/07/2023 à 11:29
Propriétaire très sympa, bon rapport qualité prix et c'est bon, je reviendrai
Le 21/06/2023 à 11:52
Mon conseil d'initié en tant qu'aire de repos pour les randonneurs et les touristes mobiles. Des hôtes sympathiques et ouverts et une très bonne ambiance dans le café en plein air et au pub.
Le 14/05/2023 à 16:40
Belle auberge dans un endroit calme. Peut bien s'asseoir à l'extérieur. Très accueillant et recommandé. Bon service amical. Bon appétit. La performance des prix correspond.
Le 12/03/2023 à 21:13
Vous n'avez rien à manger le dimanche midi et vous êtes également refoulé de manière extrêmement hostile. Rien avec Raststübel, plus qu'amer...
Le 09/10/2022 à 16:22
Bon endroit! Délicieux! Et service rapide !
Le 27/07/2022 à 20:30
Mignon petit restaurant de village. La nourriture était copieuse et savoureuse. Opérateur très sympa.
Le 18/06/2022 à 05:42
Toujours un plaisir
Le 30/05/2022 à 18:53
Super génial, j'adore ça là
Le 26/05/2022 à 16:45
Restaurant sympa, parfait pour la journée de l'homme aujourd'hui.
Le 28/03/2022 à 04:40
Propriétaire très sympathique et sympathique.
Le 23/03/2022 à 16:25
Nourriture parfaite !!
Le 17/08/2021 à 08:43
Encore et encore 💓
Le 28/06/2021 à 20:33
Bonne cuisine maison
Le 01/08/2020 à 16:22
Très confortable et familier dans cette oasis verte et fleurie. Nous avons été gâtés avec une nourriture délicieuse.
Le 01/08/2020 à 07:27
Il y avait un délicieux gâteau à la rhubarbe...
Le 25/05/2020 à 18:42
Un endroit merveilleux où séjourner, manger et boire 👍🏻
Le 20/10/2019 à 09:57
Très simple et confortable. Bon service, tout va bien.
Le 19/05/2019 à 11:28
Pub de village rustique sans fioritures
Le 11/03/2019 à 18:03
Nourriture bonne et pas chère
Le 21/01/2019 à 16:43
Petit resto sympa
Le 27/08/2017 à 19:09
Après une randonnée, séjourner au Raststübel est très amusant. La propriétaire vous gâtera avec du café ou de la meilleure nourriture ! Vous ne voudrez plus repartir ! Le Raststübel est une véritable perle !!!
Le 19/07/2017 à 06:09
Salle de repos agréable et confortable avec cuisine maison, avec sièges extérieurs, en hiver le poêle à bois vous invite à la flânerie.
💬 Bel endroit, la pizza est très savoureuse, j'adore me détendre ici
💬 Merveilleux petit endroit, chambres agréables, grandes et propres, salle de bain parfaite, propriétaires super sympathiques. Emplacement parfait pour moi. Parking très bien.
💬 Cuisine orientale. Savoureux. Il y a peu d'espace à l'intérieur, mais il y a une grande terrasse.
💬 Petit restaurant avec café en plein air sur le site du Kupferhammer historique, que vous pouvez visiter. Endroit agréable et calme avec cuisine maison (gâteaux et déjeuner).
💬 Comme vous pouvez le voir par la longue file d'attente, c'est un endroit populaire pour acheter des glaces !! 🍦 🍨 La file d'attente était plus longue que ce que montre la photo et elle était constamment longue pendant des lustres. Il n'a pas fallu trop de temps pour arriver à la glace et heureusement, il en restait des tas. 🤭 Parmi nous, nous avions du kiwi, du chocolat cerise 🍫 🍒 et du citron vert basilic. Tout est délicieux ! 1,90 € ce qui est comparable aux autres endroits de la ville. 💶 MAIS vous pouvez avoir une cuillère comestible gratuite si vous le souhaitez ! Amusant!! Et c'était bon. 🥄 Le cornet était aussi très miam :) Options végétaliennes disponibles. PEUT payer par carte :) 💳 Désolé, je n'ai pas eu de photo du menu car j'étais tellement excité au moment où nous sommes arrivés devant la file d'attente et puis je n'avais plus de mains une fois tenant la glace 😅 Vous pouvez également prendre des shakes et du café glacé, etc.
💬 Petite maison chic avec sauna, 2 chambres et 2 salles de bains. Il y a aussi une cheminée et une terrasse. J'ai passé 4 jours ici en avril avec 3 chiens. Il ne se passe pas grand-chose dans le port en ce moment. Parfait pour les chiens tendus. La plage est également à quelques mètres. C'est vraiment agréable de nager dans la mer Baltique en été.
💬 Nous avons passé 4 jours dans la maison de vacances avec 3 adultes et un petit enfant. La note est parfaite !! Un appartement de très bon goût et équipé de toutes les choses importantes et nécessaires. Également joliment décoré, très beau mobilier. Nous n'avons manqué de rien. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables... tout s'est bien passé. Nous réserverions à nouveau la maison de vacances Ginsterblüte à tout moment.
💬 Nous avons acheté des glaces à emporter ici hier lors de notre tour à vélo et avons été très agréablement surpris. Super savoureux et vous obtenez beaucoup de glace pour le prix (elle était répartie dans la tasse avec une louche, comme c'est typique en Italie). Le prix de 1,80 euros par balle était donc correct 🤗😋🍦🍨🍧 Le service était très sympathique 🤗
💬 Je recommande 👍🏻un restaurant pour les connaisseurs de viande, je noterais aussi pour les gourmets ceux qui comprennent et comprennent la viande, mais le restaurant coûte de l'argent, ce n'est pas donné, le service 👍🏻J'étais le premier dans un tel établissement, j'ai commandé des steaks Bavette , j'ai tout de suite précisé ce que je voulais il faut plus de rôtissage, ni sec ni cru, tout était super merci👍🏻si vous ne comprenez pas quelle viande choisir, demandez à la serveuse, elle vous expliquera et vous dira, elle est super, elle a une manucure 💅 Dior et des chaussures aussi👍🏻😉, et le chef culinaire porte des baskets Lamborghini 👍🏻😉la chambre n'est pas grande, cosy, calme, les portes d'entrée ferment bruyamment, les toilettes pour hommes sont propres et sentent bon👍🏻did un bon travail pour s'essuyer les mains et manger une serviette👍🏻si vous souhaitez visiter ce restaurant, réservez à l'avance par e-mail.
💬