📌 Ziolkowskistraße 2, 17036 Neubrandenburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 21:35
Super
Le 28/07/2023 à 20:00
parfait......
Le 14/04/2023 à 22:45
C'est toujours agréable d'y aller, de rencontrer des amis et de rencontrer des gens avec brio
Le 08/03/2023 à 20:50
Tout est génial
Le 29/12/2021 à 15:19
Vous êtes entre amis, mais les nouveaux sont également chaleureusement accueillis et bien reçus.
Le 17/11/2019 à 12:22
Vous pouvez vous donner l'avantage
Le 23/06/2019 à 09:03
Je n'y suis jamais allé, je ne le ferai jamais, donc je ne peux rien en dire. Je n'en ai aucune idée, je m'en fiche.
Le 10/02/2019 à 08:00
un petit pub de coin douillet. Mais aucune scène n'est perdue
Le 27/03/2018 à 20:06
Se sentir comme à la maison. 😁 L'ambiance est toujours bonne. 😄😊 Je peux recommander à tout le monde d’y jeter un œil. 😄
Le 23/02/2018 à 10:30
Très beau là
💬 Tout est très délicieux. J'ai attendu 8 minutes ! C'est cool!! J'ai très faim!!! J'ai décidé de m'asseoir dans la rue. Ils ont immédiatement tout essuyé et préparé. J'aime vraiment ça. Je recommande!!!! Savoureux! Cool!!!!viande frite avec de subtiles notes d'Italie. 2 sauces. Yaourt et fromage, petits pains. La bière est géniale aussi !!! Je suis ravi!!! Tout cela est très lecker. 8 minutes ! C'est un péage !! J'ai du viel gegessen !!! Je suis désolé, je suis dans la rue sur la rue. Sie wichten alles ab und bereiteten es softfort vor. Je veux que ce soit le cas. Je vous en prie!!!! Lecker! Cool!!!!Fleisch gebraten mit dezenten italienischen Noten. 2 Soßen. Matsonezny et Käse, Brötchen. Das Bier est vraiment super. Je suis begeistert!!!
💬 Nous avons dîné deux fois ici. La nourriture était incroyable, le personnel et l'environnement vraiment sympas.
💬 Incontournable pour les hamburgers faits maison ! Bon accueil, mais parlent peu anglais, néanmoins très sympa. Un bon souvenir ! Et très beau decor, Style rétro américain
💬 Pour un meilleur restaurant, mettez la commande supplémentaire à la poubelle pour la livrer au client. J'ai commandé une pizza aux champignons aujourd'hui et selon la direction je suis arrivé dix minutes plus tard, mais j'ai vu que ma pizza était prête sur le four, alors j'ai dit qu'elle était prête tôt et je suis arrivée. Mais quand j'ai pris ma main, j'ai réalisé qu'il faisait froid, j'ai ouvert le paquet et j'ai été surpris de voir pourquoi les champignons sont sur la pizza et le fromage sous les champignons et que les champignons sont très crus. Il est donc devenu clair que quelqu'un m'avait donné cette commande ou l'avait regrettée et l'avait remplacée par quelque chose de plus champignon. À ma demande, j'ai également pris une photo pour qu'ils n'aillent pas se plaindre sur Google. Fait intéressant, bien sûr, un autre nom est également écrit sur l'enveloppe de la pizza.
💬 un merveilleux restaurant dans un endroit discret, les plats sont délicieux et joliment présentés. service professionnel et rapide, j'ai beaucoup aimé ici, j'y suis allé quatre fois pendant mon séjour et c'était toujours un dîner parfait. J'ai commandé plusieurs types de steaks (le paradis dans la bouche !), divers poissons et pâtes. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Un excellent travail de jeunesse, les dernières technologies et des soirées chaleureuses
💬 Nous avons découvert ce véritable joyau caché lors de nos vacances au Ferienpark Mirrow. L'expérience culinaire et l'hospitalité du propriétaire du restaurant ont dépassé toutes les attentes. Nous avons commandé des plats indiens et nous avons eu droit à une explosion de saveurs authentiques à chaque plat. Du Chicken Palak au Chilli Chicken, chaque bouchée nous a transporté au cœur de l’Inde. Bien que nous résidions à Berlin depuis deux ans, nous n'avions jamais rencontré un goût indien aussi authentique dans aucun des nombreux restaurants indiens de la ville. L'hospitalité exceptionnelle du propriétaire ajoutait au charme. son humilité et sa gentillesse ont laissé une impression durable. Pour couronner le tout, il nous a gracieusement servi du thé indien traditionnel, évoquant instantanément des souvenirs de chez lui. Sans hésitation, nous recommandons vivement cet établissement.
💬 Bel hôtel moderne, avec un personnel sympathique et serviable. Lit confortable, chambre propre, délicieux petit déjeuner... j'ai eu une très bonne expérience et je reviendrai certainement
💬 Si vous souhaitez prendre un repas romantique, ce restaurant est l'endroit idéal pour vous. Ce restaurant est tout petit et décoré avec beaucoup de charme. L'ambiance est tout simplement géniale. Les plats sont tous fraîchement préparés et préparés avec beaucoup d'amour. Il existe également une sélection de plats végétariens. Le rapport qualité-prix est correct. Le service est très sympathique et arrangeant. Je serais heureux de revenir.
💬 Juste un instantané, mais vraiment génial. La nourriture est préparée pratiquement en direct. Les ingrédients frais sont stockés afin d'être transformés directement. Malheureusement, nous n'avons bu que parce que nous avions pris le petit-déjeuner (tardif) peu de temps avant. Mais peu importe ce qui se passait sur le comptoir pendant cette période, j'aurais tout mangé. Donc, je veux dire, il y a beaucoup d’attention aux détails là-dedans. Je vous souhaite beaucoup de succès.