📌 Neffeltalstraße 34, 52385 Nideggen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/01/2019 à 22:03
Super buffet.
Le 24/10/2018 à 20:23
Nous recommandons
Le 14/11/2017 à 17:53
Une rencontre conviviale en petit groupe.
Le 03/10/2017 à 21:39
Service bon et sympathique, bonne cuisine maison et bien préparée, tout était super.
Le 16/08/2016 à 10:22
Meilleur pub :) Merci pour le super buffet, nous avons été ravis.
💬 Parfait. La terrasse était très agréable, le nombre de plats était bien diversifié et vraiment top pour un restaurant vegan. J'ai adoré!
💬 Je suis allé en voyage à Pekun et j'ai découvert le Schlemmereck quand nous avons faim. Accueil très sympathique et même si c'était juste avant la fermeture, on a quand même eu quelque chose sans avoir l'impression de devoir se précipiter pour manger. Le Krakauer, la currywurst et les frites étaient super savoureuses et servies avec amour. Et j'ai passé une autre commande 10 minutes avant la fin et il n'y a eu aucune plainte concernant la finition du travail. Je ne peux que le recommander 😀 La carte propose également des plats du jour changeants
💬 J'ai commandé un kebab géant, il est arrivé rapidement mais le pain était déjà très noir et la viande sentait et avait un goût de brûlé !! Désolé plus jamais !!! Le pire kebab que j'ai jamais mangé !!!
💬 Excellent riz frit et poulet, ambiance familiale également. Ils mettent aussi de bons légumes dans les repas et c'est vraiment fait maison.
💬 Très belle boutique, super thème. Il y a surtout le Schrekenskammer Kölsch à 2,20 €. Fléchettes et machine à sous disponibles. Le karaoké est populaire le jeudi. J'apprécie vraiment d'être là.
💬 L'endroit était absolument mauvais, c'était probablement la pire "pizza" que j'ai mangée. Ils utilisent une pâte à pain normale qui a la consistance du caoutchouc. Les épices semblent également être quelque chose que le chef n'a pas encore découvert. La demande de couper la pizza était bien sûr trop demandée et demander 16 € car c'est tout simplement effronté, tout comme le délai de livraison de plus d'une heure.
💬 J'aime commander ici. Conduisez pour venir vous chercher. Il existe un service de livraison que je n'ai pas encore utilisé. Les sushis sont de très bonne qualité et le personnel est très sympathique. Malheureusement, le magasin est assez petit et n'a pas l'ambiance appropriée. Mais il y a quelques endroits où s'asseoir. Cependant, il n'y a pas de places de stationnement pour se garer. Quand j'ai spontanément envie de sushi, je le prends toujours chez Yoko, un bon choix. Vous pouvez également précommander en ligne, ce qui fonctionne très bien et évite de longs délais d'attente.
💬 Ce café pittoresque était de simples toilettes, alors que je voyageais vers le sud. Les produits de boulangerie sélectionnés ici étaient délicieux, tout comme le cappuccino. Les toilettes étaient parfaitement propres et cela ressemblait à un endroit agréable pour se détendre dehors avec des friandises.
💬 Nous avons dîné tous les deux dans l'établissement et l'avons emporté🤤 La nourriture est délicieuse, le kebab le plus délicieux que nous ayons jamais mangé. la pizza est bonne aussi. J'ai enlevé une étoile car ils travaillent sans gants, même si l'établissement en lui-même est propre.
💬 Chambre très agréable, reposante. Petit déjeuner copieux et varié.