Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Panorama Avis

📌 Leibnizstraße 3, 75365 Calw - Allemagne

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Panorama à Calw

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Panorama à Calw

Sofia.i

Le 18/07/2023 à 16:49

5 / 5

Un snack simple, avec de délicieux plats simples, à très bons prix (ex : frites 2,50 €) et l'impression de manger entre amis. Exactement ce dont nous avions besoin pour déménager. Renseignez-vous également sur le plat du jour. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et authentiques. Pour les végétariens, il n'y a que des frites et de la salade, mais c'est très savoureux. Nous aimons y aller de temps en temps. Recommandation claire si vous ne souhaitez pas toujours un restaurant classique.

No.e

Le 20/01/2023 à 15:08

4 / 5

Service très sympathique et rapide ! Plats adriatiques bien assaisonnés.

J..a

Le 20/07/2022 à 11:11

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture à des prix raisonnables 😋👍🏻

Gregoria.a

Le 11/05/2022 à 11:32

5 / 5

Propriétaire sympa, hôte sympa, poulet très savoureux tous les mercredis (commander à l'avance), schnitzel, rôti de porc maison à un prix raisonnable… toujours content..merci Beaucoup de soleil aujourd'hui, un petit tour à la quincaillerie et bien sûr mercredi (février 2023) c'est le jour du poulet au Restaurant Panorama donc là encore... la nourriture (poulet avec salade et petit spritzer de jus de pomme, 9€) est délicieuse, rapide et peu coûteux... et surtout sympathique propriétaire et hôtesse… D'ailleurs, chambres séparées pour fumeurs et non-fumeurs 👏🏻👏🏻...jusqu'à la prochaine fois R. de Stuttgart

Photo n°1 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°2 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°3 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°4 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°5 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°6 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°7 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°8 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°9 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Michael.o

Le 25/03/2022 à 07:34

5 / 5

Avec plaisir encore

Ralleneunte.

Le 23/03/2022 à 18:40

5 / 5

Bonne cuisine allemande pour une faim rapide.

Photo n°1 de l'avis de Ralleneunte. fait le 23/03/2022 à 18:40 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Patrick.e

Le 13/01/2022 à 07:16

4 / 5

Convaincu par la convivialité et la bonne cuisine !

Vlado.a

Le 25/11/2021 à 11:26

1 / 5

Gros 0

Uwe.a

Le 22/09/2021 à 12:20

5 / 5

Bonne nourriture à un prix imbattable. Pas une grande carte. Mais suffisant pour une collation rapide...

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 22/09/2021 à 12:20 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°2 de l'avis de Uwe.a fait le 22/09/2021 à 12:20 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°3 de l'avis de Uwe.a fait le 22/09/2021 à 12:20 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°4 de l'avis de Uwe.a fait le 22/09/2021 à 12:20 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Juergen.h

Le 18/09/2021 à 09:48

5 / 5

Service très arrangeant et sympathique, portions généreuses, goût délicieux et bon marché. Pour le dessert, nous avons eu droit à une gourmandise de la cuisine. Merci, je reviendrai certainement chez vous

M..

Le 27/07/2021 à 10:47

5 / 5

Très bon resto. La nourriture est excellente, le service très hospitalier et agréable. Je ne peux que recommander.

Thiemo.

Le 07/08/2020 à 18:07

5 / 5

Hôte très sympathique et arrangeant, excellent rapport qualité/prix et on se sent immédiatement les bienvenus, même avec les autres clients (habituels). Idéal pour quelques bières après le travail ou un déjeuner copieux !

Andreas.c

Le 19/04/2020 à 16:42

5 / 5

nourriture très savoureuse et bon marché,

Konrad.

Le 05/02/2020 à 20:12

5 / 5

Super déjeuner pour les artisans

Rolf.i

Le 23/09/2019 à 18:06

5 / 5

Très agréable et convivial

Marcel.i

Le 14/05/2019 à 19:31

5 / 5

Quatre d'entre nous y avons mangé. Même si nous venions de loin, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était très bonne, le personnel était très gentil et sympathique et les prix étaient très raisonnables. C'est juste un pub et pas un restaurant chic, mais nous avons trouvé que c'était génial et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.

Tiger.i

Le 27/02/2019 à 13:14

5 / 5

Super sympa, la nourriture était délicieuse avec de grandes portions. Seulement recommandé

Rolf.i

Le 26/08/2018 à 20:16

4 / 5

Fortement recommandé amical bon rapport qualité-prix

martin.c

Le 27/07/2018 à 09:54

5 / 5

Bonne nourriture pas chère. Plats du jour changeants. Lekker cevappipi ou nitzel avec des frites. Ensuite, il y a toujours un petit dessert.

stefan.e

Le 08/04/2018 à 18:02

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, pas de surgelés Carte gérable. Bons prix Superbe vue sur la plaine du Rhin. Très bien. Personnel sympa.

J.T...

Le 08/08/2016 à 08:55

1 / 5

Currywurst avec frites sous terre. Quelques rondelles de saucisses sombrent dans une bouillie indéfinissable. Sinon confortable, service sympa.

  • 🏪 Restaurant Vitrine (234 Avis)

  • 💬 Cuisine maison de haut niveau : Sceptique quant à ce que proposait le menu, j'ai opté pour le rumsteck accompagné de frites et de brocolis sauvages. Même si j'ai préféré le filet de bœuf (malheureusement il n'était pas au menu), le choix était tout à fait correct. Le rumsteck était grillé à point à la perfection, les frites étaient cuites faibles en gras et salées juste comme il faut, et le brocoli était de belle couleur verte, croustillant et cuit à la vapeur. Le vin français qui l'accompagne (Cabernet Sauvignon/Merlot) a un goût étonnamment fort et corsé. Et à un prix vraiment juste. Tout comme les plats. Le sorbet aux griottes à la fin s'harmonisait parfaitement avec la mousse Toblerone et la crème brûlée était également impressionnante, pas seulement par son aspect. Mais le service était exceptionnel : sympathique, rapide et absolument axé sur le service. Parfait! Si je pouvais souhaiter autre chose : deux ou trois plats supplémentaires au menu (filet de bœuf bien sûr ;-), une escalope viennoise originale et une assiette de poisson) et la sélection au menu serait parfaite. Mais quand même : toutes les notes. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Cafe Opn Diek (89 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit


  • 🏪 Cafe Schlossidylle (28 Avis)

  • 💬 Le restaurant a fait une bonne impression de l'extérieur, mais malheureusement c'était encore le cas. fermé. Le grand ensemble du château est impressionnant. La rénovation est déjà bien avancée et vous pouvez avoir une excellente impression générale du château achevé. Les aménagements extérieurs ont également été soignés La croissance sauvage est défrichée et en offre un vue magnifique sur la Saalaue et la magnifique vieille ville de Bernbourg.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Ratskeller (224 Avis)

  • 💬 N'y allez surtout pas ! Accueil glacial, chambres et sdb exigües, beaucoup de bruit de la rue, accueil horrible au petit déjeuner de la part d'une femme qui vociférait des ordres en allemand dignes d'un camp militaire ! Je suis obligée de leur donner 1 étoile car le repas du soir était correct.


  • 🏪 Gasthof zum Hirsch (386 Avis)

  • 💬 Super cuisine excellente. Ambiance tres sympa.. Merci


  • 🏪 Magische 4 (23 Avis)

  • 💬 Tout est super, la nourriture, les gens et l'ambiance. Toutes les recommandations, je suis ravi.


  • 🏪 EDO Sushi & Grill Iserlohn (719 Avis)

  • 💬 Toujours frais et savoureux


  • 🏪 Beim Alex (547 Avis)

  • 💬 J'ai adoré


  • 🏪 Jafana Trdelník (5 Avis)

  • 💬 Striezel d'arbre très savoureux ! Un peu d'attente, mais c'est frais ! Il est préférable de pré-commander par téléphone.


  • 🏪 Huong Viet – Vietnamese Cuisine (1455 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé tard dans la soirée vers 21h50 pour demander si par hasard ils servaient encore à manger et ils ont été très gentils et nous ont réservé une table (cuisine ouverte jusqu'à 22h30). Nous avons eu deux repas absolument fabuleux !! Les saveurs, les légumes et la viande étaient tout simplement incroyables ! L'endroit est aussi un véritable paradis hivernal - des décorations adorables partout 🥹 10/10 - nous reviendrons !!!