📌 Leibnizstraße 3, 75365 Calw - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 16:49
Un snack simple, avec de délicieux plats simples, à très bons prix (ex : frites 2,50 €) et l'impression de manger entre amis. Exactement ce dont nous avions besoin pour déménager. Renseignez-vous également sur le plat du jour. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et authentiques. Pour les végétariens, il n'y a que des frites et de la salade, mais c'est très savoureux. Nous aimons y aller de temps en temps. Recommandation claire si vous ne souhaitez pas toujours un restaurant classique.
Le 20/01/2023 à 15:08
Service très sympathique et rapide ! Plats adriatiques bien assaisonnés.
Le 20/07/2022 à 11:11
Personnel très sympathique et bonne nourriture à des prix raisonnables 😋👍🏻
Le 11/05/2022 à 11:32
Propriétaire sympa, hôte sympa, poulet très savoureux tous les mercredis (commander à l'avance), schnitzel, rôti de porc maison à un prix raisonnable… toujours content..merci Beaucoup de soleil aujourd'hui, un petit tour à la quincaillerie et bien sûr mercredi (février 2023) c'est le jour du poulet au Restaurant Panorama donc là encore... la nourriture (poulet avec salade et petit spritzer de jus de pomme, 9€) est délicieuse, rapide et peu coûteux... et surtout sympathique propriétaire et hôtesse… D'ailleurs, chambres séparées pour fumeurs et non-fumeurs 👏🏻👏🏻...jusqu'à la prochaine fois R. de Stuttgart
Le 25/03/2022 à 07:34
Avec plaisir encore
Le 23/03/2022 à 18:40
Bonne cuisine allemande pour une faim rapide.
Le 13/01/2022 à 07:16
Convaincu par la convivialité et la bonne cuisine !
Le 25/11/2021 à 11:26
Gros 0
Le 22/09/2021 à 12:20
Bonne nourriture à un prix imbattable. Pas une grande carte. Mais suffisant pour une collation rapide...
Le 18/09/2021 à 09:48
Service très arrangeant et sympathique, portions généreuses, goût délicieux et bon marché. Pour le dessert, nous avons eu droit à une gourmandise de la cuisine. Merci, je reviendrai certainement chez vous
Le 27/07/2021 à 10:47
Très bon resto. La nourriture est excellente, le service très hospitalier et agréable. Je ne peux que recommander.
Le 07/08/2020 à 18:07
Hôte très sympathique et arrangeant, excellent rapport qualité/prix et on se sent immédiatement les bienvenus, même avec les autres clients (habituels). Idéal pour quelques bières après le travail ou un déjeuner copieux !
Le 19/04/2020 à 16:42
nourriture très savoureuse et bon marché,
Le 05/02/2020 à 20:12
Super déjeuner pour les artisans
Le 23/09/2019 à 18:06
Très agréable et convivial
Le 14/05/2019 à 19:31
Quatre d'entre nous y avons mangé. Même si nous venions de loin, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était très bonne, le personnel était très gentil et sympathique et les prix étaient très raisonnables. C'est juste un pub et pas un restaurant chic, mais nous avons trouvé que c'était génial et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 27/02/2019 à 13:14
Super sympa, la nourriture était délicieuse avec de grandes portions. Seulement recommandé
Le 26/08/2018 à 20:16
Fortement recommandé amical bon rapport qualité-prix
Le 27/07/2018 à 09:54
Bonne nourriture pas chère. Plats du jour changeants. Lekker cevappipi ou nitzel avec des frites. Ensuite, il y a toujours un petit dessert.
Le 08/04/2018 à 18:02
Très bonne cuisine faite maison, pas de surgelés Carte gérable. Bons prix Superbe vue sur la plaine du Rhin. Très bien. Personnel sympa.
Le 08/08/2016 à 08:55
Currywurst avec frites sous terre. Quelques rondelles de saucisses sombrent dans une bouillie indéfinissable. Sinon confortable, service sympa.
💬 Cuisine maison de haut niveau : Sceptique quant à ce que proposait le menu, j'ai opté pour le rumsteck accompagné de frites et de brocolis sauvages. Même si j'ai préféré le filet de bœuf (malheureusement il n'était pas au menu), le choix était tout à fait correct. Le rumsteck était grillé à point à la perfection, les frites étaient cuites faibles en gras et salées juste comme il faut, et le brocoli était de belle couleur verte, croustillant et cuit à la vapeur. Le vin français qui l'accompagne (Cabernet Sauvignon/Merlot) a un goût étonnamment fort et corsé. Et à un prix vraiment juste. Tout comme les plats. Le sorbet aux griottes à la fin s'harmonisait parfaitement avec la mousse Toblerone et la crème brûlée était également impressionnante, pas seulement par son aspect. Mais le service était exceptionnel : sympathique, rapide et absolument axé sur le service. Parfait! Si je pouvais souhaiter autre chose : deux ou trois plats supplémentaires au menu (filet de bœuf bien sûr ;-), une escalope viennoise originale et une assiette de poisson) et la sélection au menu serait parfaite. Mais quand même : toutes les notes. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Meilleur endroit
💬 Le restaurant a fait une bonne impression de l'extérieur, mais malheureusement c'était encore le cas. fermé. Le grand ensemble du château est impressionnant. La rénovation est déjà bien avancée et vous pouvez avoir une excellente impression générale du château achevé. Les aménagements extérieurs ont également été soignés La croissance sauvage est défrichée et en offre un vue magnifique sur la Saalaue et la magnifique vieille ville de Bernbourg.
💬 N'y allez surtout pas ! Accueil glacial, chambres et sdb exigües, beaucoup de bruit de la rue, accueil horrible au petit déjeuner de la part d'une femme qui vociférait des ordres en allemand dignes d'un camp militaire ! Je suis obligée de leur donner 1 étoile car le repas du soir était correct.
💬 Super cuisine excellente. Ambiance tres sympa.. Merci
💬 Tout est super, la nourriture, les gens et l'ambiance. Toutes les recommandations, je suis ravi.
💬 Toujours frais et savoureux
💬 J'ai adoré
💬 Striezel d'arbre très savoureux ! Un peu d'attente, mais c'est frais ! Il est préférable de pré-commander par téléphone.
💬 Nous avons appelé tard dans la soirée vers 21h50 pour demander si par hasard ils servaient encore à manger et ils ont été très gentils et nous ont réservé une table (cuisine ouverte jusqu'à 22h30). Nous avons eu deux repas absolument fabuleux !! Les saveurs, les légumes et la viande étaient tout simplement incroyables ! L'endroit est aussi un véritable paradis hivernal - des décorations adorables partout 🥹 10/10 - nous reviendrons !!!