📌 Am Schloßtor 1, 36199 Rotenburg an der Fulda - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 06:36
Meilleur magasin à Rotenburg. Hase aime faire la fête avec les gens de l'Académie BKK et aime faire quelques tours à la maison plus tard dans la journée. Si vous vous impliquez dans l'ambiance, vous vous amuserez beaucoup ici.
Le 26/01/2024 à 10:32
Bat-tastique !
Le 12/11/2023 à 01:07
Sale, primitif, peu attrayant. Je ne comprends pas les critiques 5 étoiles. Il n'y a plus rien à dire.
Le 28/09/2023 à 18:46
Tout est parfait
Le 06/09/2023 à 20:15
Un pub aux aspérités. Pas le plus propre mais ce n'est pas important ici non plus. L'humour et l'ambiance sont super. Les prix sont corrects.
Le 31/07/2023 à 09:18
Un pub vraiment sympa et cosy. Très moderne à l'intérieur, il a probablement été construit à la fin de cette année. J'ai rencontré plein de gens sympas et j'y retrouve Marco tous les soirs pour un bat roll.
Le 17/06/2023 à 08:26
Udooooooo
Le 14/06/2023 à 09:18
Marcoooo 🩷🍹
Le 26/05/2023 à 11:38
Ouaisaarrr !
Le 22/05/2023 à 19:45
Udo, le témoin !
Le 17/05/2023 à 15:01
J'ai fait la fête avec Marco. HASE était à nouveau plein comme un obusier automoteur et Janine offrait à nouveau un service 5 étoiles
Le 15/05/2023 à 19:23
Parler à Marco est vraiment amusant. Il dit oui à tout, même s'il a envie de dire non, udo & peterle sont toujours là, la bande est ensemble, OUI !!!!
Le 12/05/2023 à 08:11
Un petit pub vraiment sympa et confortable. Michael est un gars très correct et sympathique avec qui il est agréable de discuter. Les demandes musicales sont également prises en compte. Vraiment génial 👍
Le 05/04/2023 à 10:36
J'adore revenir ici encore et encore ! Restez cool 😎
Le 19/02/2023 à 08:58
Salutations à Udooooooooo ! J'embrasse vos coeurs.
Le 15/02/2023 à 07:45
Un restaurant où il ne faut pas faire attention aux étoiles dans la note. Ce n'est pas une bière normale. Pas de glace. Sale.
Le 05/02/2023 à 08:53
Udooooooooo fait 2 chasseurs
Le 26/01/2023 à 15:45
Super fête toujours avec cartai udo etc.
Le 25/01/2023 à 17:53
Il y a toujours une grande fête d'anniversaire ici avec ~mudi~ Seulement Udo n'aide pas les jeunes filles
Le 08/01/2023 à 17:25
Udo témoin
Le 08/01/2023 à 16:12
Marco sait écouter et les autres invités comme Cartai constituent toujours un bon environnement.
Le 08/01/2023 à 13:16
Top établissement avec une bonne cuisine française et de la bonne musique.
Le 07/01/2023 à 01:35
Meilleur bar du monde toujours sympa avec cartei,udo,peterle,Isabel,Marko et Silke👍👏
Le 06/01/2023 à 14:08
Udooooooo !
Le 31/12/2022 à 15:48
Comme toujours, Marco a gardé la tête froide ! Reste cool Marco !💯 ouissssssssssssss
Le 31/12/2022 à 15:37
Super restaurant, personnel sympathique, surtout Udo et Silke. De temps en temps, même des invités de marque venaient passer et j'avais le sentiment que même les invités étaient toujours prêts à discuter. Mais assure-toi que Marco (ouais) reste cool
Le 25/12/2022 à 02:38
Très bon restaurant. Malheureusement, certains clients réguliers ne sont pas très bavards (j'ai essayé de parler à Marco, mais il ne peut rien dire d'autre que Oui) mais sinon Sylke est très sympa et Udo est un très bon DJ. J'aimerais inviter Isabell à un rendez-vous :)
Le 22/12/2022 à 22:30
Isabelle était là aussi !
Le 22/11/2022 à 09:45
Cela vaut le détour. Les conversations approfondies avec Peterle valent particulièrement le détour. Avec plaisir encore et encore ! PS : Bon rétablissement à Peterle et espérons qu'il pourra bientôt y être de nouveau🍀
Le 15/11/2022 à 19:49
Chaque lundi matin, il y a une fête Jägermeister avec Cartei et Peterle (juste chez le coiffeur). La légende Udooooo toujours là aussi. Mon pub local préféré.
Le 30/10/2022 à 17:44
UDO ET PETERLE ÉTAIT EN TOP CLASSE
Le 27/10/2022 à 19:54
UDOOOO
Le 26/10/2022 à 20:17
Complètement surfait. Chasseur vide. Nouvelle bouteille vient d'être ajoutée PAS DE BIÈRE Pression !!!! Pas de glace pour les longs verres. Catastrophe. Bien servir....
Le 26/10/2022 à 19:24
Marco et moi restons toujours cool !!!
Le 26/10/2022 à 14:15
Salutations de la belle Bavière
Le 26/10/2022 à 12:29
Un superbe bar où l'on peut parfois rencontrer Peterle ou le célèbre Cartai. Cela vaut la peine de dépenser votre argent ici !!! Udo crée également la bonne ambiance avec de la bonne musique
Le 26/10/2022 à 11:44
Udooo fait un excellent travail. Tous les autres clients réguliers, par exemple les Cartei (sans alcool), sont parfois un peu insistants. Heureusement, l'artisan Helmut a maintenant réparé la balustrade au début😀😀.
Le 26/10/2022 à 11:14
C'est mon rêve de visiter cet endroit, salutations à UDO Cartei et Peterle
Le 26/10/2022 à 10:49
Je recommande vivement ce restaurant noble!
Le 23/10/2022 à 09:28
Layyylaaaaaaa👹👹👹👹👹👹 Marco reste cool !!😡😡😡😡😡
Le 17/10/2022 à 20:24
Toujours jeune, Peterle !
Le 15/10/2022 à 20:38
J'aime vraiment manger dans ce restaurant élégant. Le plus gros problème avec ce restaurant élégant, c'est Udo et sa bande. Ils causent souvent des ennuis, mais dans l'ensemble, j'aimerais me marier dans ce restaurant plus tard 😍
Le 06/10/2022 à 16:44
Restaurant de classe mondiale avec son propre charme et Layla. Marco reste également calme tout le temps. UDOOOO si les choses se tendent à cause de l'inflation, faites-le-nous savoir et nous remplirons vos caisses.
Le 04/10/2022 à 21:30
Cartei, Udo, Marco et Peterle sont les plus grandes légendes ici
Le 15/09/2022 à 19:50
MARCO, RESTEZ COOL !
Le 11/08/2022 à 10:19
Marco reste cool
Le 21/07/2022 à 12:40
Je ne connais le pub que via Tiktok. Malheureusement à 3,5 heures. Restes comme tu es.
Le 20/07/2022 à 01:48
Udooooo....
Le 05/07/2022 à 13:51
Udooooooo Légende du pub TikTok !
Le 02/03/2022 à 14:23
Ce pub est tout simplement légendaire. Vous entrez et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le DJ Udo rend votre séjour très agréable et répond à tous vos souhaits. Il n'y a absolument rien à dire sur les prix là-bas. Mais je n'en suis jamais sorti sobre. Le rapport qualité-prix est donc exceptionnel. Udooooooooo on se reverra
Le 28/09/2021 à 11:29
Incroyable
Le 24/09/2021 à 06:43
On est venu ici par hasard, c'est vieux, sale et ça pue, mais des gens vraiment sympas, je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps. La boîte à musique, c'est du passé, nous avions un vrai DJ « UDO » qui l'avait aussi ! La musique demandée n'était pas non plus un problème. Salutations également à Hase, si je suis à nouveau à proximité, je laisserai une large place à l'endroit :D. Pas amusant, j'adorerais revenir !!!
Le 09/09/2020 à 23:48
Vous ne pouvez pas appeler cela un restaurant. Absolument sale et délabré. Les boissons n'ont aucune qualité. Le stress et la colère sont inévitables.
Le 08/07/2020 à 08:27
Meilleur bar
Le 22/03/2020 à 17:48
Pour faire le plein 🍺 parfait 👌
Le 06/03/2020 à 11:13
Meilleur magasin 🤩
Le 08/10/2019 à 18:10
Bon vin rouge.
Le 07/09/2019 à 22:17
Des endroits bon marché. Rien pour une soirée sérieuse Les prix sont bon marché mais c'est tout à mon avis
Le 07/07/2019 à 09:27
Service très cool et très, très bons prix 👌🏽
Le 25/06/2019 à 14:57
Je ne me souviens pas de grand chose. Je pense que ça en dit assez
Le 16/06/2019 à 18:48
Délicieuse cuisine grecque. Le nouveau restaurant s'est avéré vraiment génial ! Je suis invité depuis des années. Service agréable et prix corrects
Le 27/03/2019 à 22:51
Pub culte. Bière en bouteille ok. Prix 2 euros. Les long-drinks bon marché à 1 euro pièce sont de qualité inférieure. C'est dommage qu'il faille payer pour les demandes de musique. C'est bien que tu puisses choisir la musique.
Le 02/03/2019 à 17:13
ils font la fête comme si c'était encore 1999
Le 25/01/2019 à 11:10
Très agréable...
Le 03/12/2018 à 22:40
Bon et pas cher #Edeka
Le 22/11/2018 à 21:33
Super pub ici, très bon service
Le 21/09/2018 à 07:33
J'y suis depuis longtemps, l'ambiance était vraiment bonne, les boissons sont bon marché. La boîte à musique est un peu ennuyeuse si vous n'insérez pas d'argent, elle ne joue que brièvement toutes les chansons.
Le 20/09/2018 à 21:51
Vous pouvez vous amuser ici
Le 17/08/2018 à 20:22
Rancid douillet, nous aimons papa et maman Joe
Le 05/07/2018 à 19:45
Dani et Marco s'arrêtent donc régulièrement ici et remplissent la moitié de Rotenburg... Bravo de ce point de vue
Le 12/06/2018 à 22:34
Meilleur pub à service complet au nord de l'équateur.
Le 05/06/2018 à 19:49
Excellent emplacement, unique, meilleurs prix et l'ambiance est géniale
Le 08/08/2017 à 20:14
Bon et pas cher
Le 13/10/2016 à 13:39
C'est assez pour se saouler
Le 21/11/2011 à 00:06
Oui, le meilleur pub Assi de Rotenburg :D
💬 Nous avons été invités à déjeuner deux fois en deux semaines. La nourriture est très bonne, les portions sont suffisantes. Le personnel et le service étaient gentils et arrangeants la première fois. La nourriture est arrivée au bout de 45 minutes (pour 16 personnes). Malheureusement, c'est exactement le contraire qui s'est produit lors de la deuxième visite (3 personnes). Employé très antipathique. Nous n'avions pas commandé. De nombreuses tables étaient encore libres et étaient réservées à partir de 14h (nous y étions à 11h45). Après avoir eu une table, nous avons déposé les menus sur la table environ 15 minutes plus tard. Lors du paiement (en espèces), la monnaie était simplement conservée. Lorsque l'employé est parti, nous avons dit que c'était vrai. Puis elle s'est retournée à nouveau et nous a lancé un regard méchant. Nous donnons toujours des pourboires, mais je n'ai jamais vu que ceux-ci étaient conservés immédiatement. Impudence absolue. Nous étions assis relativement « au centre », donc nous avons remarqué beaucoup de choses. L'employée était tout aussi hostile envers de nombreux autres invités qu'elle l'était envers nous. Nous ne reviendrons pas et je ne le recommande pas. C'est effectivement dommage car la nourriture et le restaurant sont vraiment super mais malheureusement le personnel gâche tout.
💬 Vendredi, nous avons essayé les pâtisseries ibériques - comme tout le reste ici, elles étaient un délice culinaire - le dessert était également excellent - dans l'ensemble, un repas globalement réussi et une très bonne soirée - grâce 😊 au service au top. Un grand merci à l'équipe du Comedor
💬 L'hôtel est situé sur les hauteurs au cœur de la montagne. Endroit calme, reposant, parfait pour une déconnexion. C'est paisible et beau. L'équipe complète est très très agréable et accueillante. L'espace piscine est vraiment magnifique et de grande qualité. La cuisine est très savoureuse et la salle à manger plaisante. Le petit déjeuner est super bon avec vue sur les montagnes et rien à redire également sur la propreté. Chambre calme et très confortable. Je mets 5 étoiles car cet endroit le mérite largement et je le recommande vivement. Bref un Excellent séjour ! A refaire comme tous les ans. Merci à toute l'équipe.
💬 C'était la dernière fois que je commandais chez vous. Parce que la fusée a été oubliée pour la 5ème ou 6ème fois. S'il ne vous en reste plus, alors changez de système pour ne plus pouvoir en commander. À chaque fois, je te donne de l'argent. Et vous n'êtes pas obligé de venir me voir avec un bon d'achat pour m'encourager à commander à nouveau quelque chose qui sera défectueux.
💬 Plus assez d’ingrédients pour faire une pizza le cuisinier a décidé de séparer les ingrédients sans nous consulter… drôle d’idée ! Pizza correcte mais très fine. Personnellement j’irais ailleurs la prochaine fois.
💬 Aire de jeux intérieure avec maisonnette et aire de jeux extérieure avec toboggan. La salle de spectacle intérieure était très propre et comportait un labyrinthe de marbre comme seul jeu.
💬 Hôtel très confortable. Bonne atmosphère. Equipe professionelle. Chambres très spacieuses. Vous pouvez passer un bon moment à la salle de sport. C'est agréable de s'asseoir près de la cheminée le soir. Je recommande.
💬 Très bon restaurant dans une très vieille maison. Beaucoup de petites pièces sinueuses à l'intérieur. Attention : baissez la tête. Hauteurs de pièce très faibles. La nourriture est bonne et correspond au prix. Malheureusement, on entend beaucoup de rumeurs sur la cuisine. Il n’y a aucune économie de graisse. Le stationnement est un peu plus difficile ici. Il est préférable d'arriver à pied. Il est préférable de réserver à l'avance le week-end.
💬 très mauvaise impression générale. L'hôtel est extrêmement bruyant, on n'entend aucun mouvement dans le couloir. A part ça, extrêmement bruyant à cause du B6 à proximité... lors du salon le week-end, le petit déjeuner ne commence qu'à 8h30. Au petit-déjeuner, les petits pains étaient encore congelés. Certaines chambres n'étaient pas nettoyées à fond et étaient très vieilles. Tout cela pour un prix ridicule de 190 € la nuit. très dommage....
💬 Ambiance chaleureuse. Le personnel était adorable. La nourriture n'est pas la meilleure que j'ai eue dans la région mais c'est une offre solide. Ne vous attendez pas à un endroit très chic.