📌 Vaihinger-Hof-Straße 7, 72369 Zimmern unter der Burg - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 11:08
Un très bon restaurant avec une excellente cuisine, un service très agréable et en fait rapide et très confortable. Je serais heureux de recommander.👌🙂
Le 21/12/2023 à 19:08
Tout est super, merci
Le 05/12/2023 à 17:13
Les petits pains au bacon étaient tout simplement géniaux, de la meilleure qualité
Le 20/09/2023 à 06:00
Le souabe est encore parlé ici une saucisse rouge du grill et Speckwega
Le 05/09/2023 à 14:14
Je connaissais cette auberge depuis longtemps. Je n'y suis pas allé ces derniers temps. Nous avons repris connaissance de cette maison grâce à mon voisin, la famille Ruf. Ce fut pour nous une très belle soirée. Accueil, restauration, service très sympathique, Ainsi que des aubergistes plus que sympathiques. Nous reviendrons certainement. Salutations à cette famille.
Le 23/08/2023 à 09:36
Dimanche, nous étions quatre à venir de Haigerloch, à l'occasion de la Journée bavaroise ! Le jarret de porc est génial ! Les événements sont toujours excellents ! Merci à la famille Stier
Le 17/05/2023 à 12:26
Avec plaisir encore. Rapide, sympathique et compétent
Le 21/03/2023 à 15:15
C'est tout simplement génial ici. Nourriture super délicieuse 😋 😋 et grande hospitalité
Le 11/03/2023 à 19:10
Nous étions très excités et nous serions ravis de revenir ! 👍😄
Le 05/03/2023 à 16:37
die Mottoabende wie z.B. Burger Saturday sind Klasse.
Le 28/02/2023 à 17:26
Restaurant sympa qui ouvre pour des événements sur demande et propose une bonne cuisine maison. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était bonne. Le restaurant est un peu vieux, mais en très bon état.
Le 13/12/2022 à 21:09
J'ai été ravi
Le 03/11/2022 à 13:28
Toujours très heureux. Le seul et minime point de critique... veuillez incliner les fenêtres plus souvent, surtout lorsqu'elles sont pleines. Sinon, parfait... tu es génial, continue comme ça !
Le 30/10/2022 à 11:23
Des promotions méga savoureuses. J'y étais pour la première fois au buffet de salades de saucisses. Très savoureux et très grand choix
Le 06/09/2022 à 11:19
Saucisses légendaires
Le 17/05/2022 à 17:52
Toujours belle au paradis
Le 14/03/2022 à 13:18
Bonne nourriture, bons prix
Le 08/02/2022 à 20:07
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique.
Le 01/01/2022 à 14:57
Nourriture et convivialité parfaites... Je ne peux que recommander cet endroit 👍
Le 25/12/2021 à 07:03
Nous avons brunch dans les chambres situées sous le château du Paradis et recommandons vivement le restaurant et la famille Stier qui en sont propriétaires. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel de service était compétent et sympathique. Une excursion dominicale globalement réussie dont nous nous souvenons avec tendresse.
Le 05/10/2021 à 12:48
La nourriture était bonne, seuls les clients arrivés plus tard étaient servis à l'avance
Le 19/09/2021 à 19:46
Parfait ! Très bonne nourriture, bon service, bon prix
Le 23/08/2021 à 10:30
La nourriture était bonne, le service était rapide et sympathique, la musique était bonne,
Le 01/08/2021 à 16:34
Délicieux buffet....
Le 14/07/2021 à 21:55
Tellement cool, le burger était délicieux. Le service était sympathique.
Le 05/04/2021 à 18:39
Grande économie
Le 21/02/2021 à 06:53
Très bien
Le 07/09/2020 à 04:10
Très humide mais super bon
Le 30/08/2020 à 17:59
Bonne nourriture et personnel très sympa
Le 26/01/2020 à 07:49
Très, très belle hospitalité et incroyablement savoureuse
Le 20/01/2020 à 02:05
Un bel emplacement. Excellent buffet de salades de saucisses ce dimanche. Nous serons de retour! Salutations Stefan Buck et sa famille
Le 20/12/2019 à 07:28
Service sympathique, grandes portions
Le 25/10/2019 à 03:15
Nourriture et boisson délicieuses
Le 17/07/2019 à 09:16
Très bonne nourriture... toujours des gens très sympas...
Le 18/05/2019 à 23:35
Bonne nourriture, c'était une super fête d'anniversaire
Le 11/04/2019 à 07:57
Bonne nourriture Personnel très sympathique
Le 09/01/2019 à 17:19
Malgré la coupure de courant, tout s'est bien passé. La nourriture était excellente
Le 14/10/2018 à 04:23
La famille Stier cuisine très bien et le service est également excellent. Recommandation absolue !
Le 20/05/2017 à 17:52
Service très sympathique, très adapté aux enfants et la nourriture est très savoureuse
Le 29/01/2017 à 21:12
La nourriture est excellente et très savoureuse. Le service est attentionné et très sympathique. Le restaurant est bien entretenu et propre. Ambiance agréable et cosy. J'aime toujours revenir manger. Je ne peux que recommander.
Le 26/01/2017 à 19:51
Je viens de manger un délicieux rôti d'oignons dans une ambiance très cosy. Revenir! Haut!
Le 15/01/2017 à 14:13
Belle auberge de campagne, ambiance charmante, bonne nourriture et service impeccable.
Le 14/10/2016 à 11:49
Un service vraiment sympa, des côtes levées et des spaetzle au fromage étaient super. Les prix sont raisonnables ; Ainsi, même en tant qu'étudiant, vous pouvez y manger bien et pas cher. Je suis ravi et je reviendrai quand je serai de nouveau dans la région :)
💬 C'était une bonne expérience. Le service est très bon et les gens sont très sympathiques, polis et humbles. Nous avons commandé des rouleaux de printemps (légumes) en entrée et c'était vraiment bon, cela m'a rappelé mon enfance. Les plats de nouilles (légumes et poulet) étaient également très bons. Je le recommanderai certainement et je reviendrai bientôt ☺️
💬 Le lieu pourrait sembler prometteur. Dommage que les frites soient froides, mélangées avec des crudités donc plus croustillantes du tout. La viande est extrêmement limitée en quantité. En fait le plats se veut être une peinture sur toile. Mais le cuisinier n'est pas peintre, et le peintre deviat apprendre la cuisine.
💬 meilleur döner à Münster! Les portions sont vraiment grandes et copieuses et en tant que Turc, j'approuve également le goût !!
💬 La nourriture était incroyable, encore meilleure, l'accueil et le personnel sympa. Le restaurant est joliment décoré, la nourriture était fraîchement sortie du grill. Que dire de plus! Hautement recommandé!
💬 Repas correcte, mais trop cher pour ce qui était dans les 'assiettes Entrecôte pour 2 pour 38€ accompagnement 2 pomme de terre 🥔🥔 au four🥺🥺🥺 Entrecôte pour les enfants 20€ l'unité accompagnée d'une cornée de frites de 8 à 9 bâtonnets de frites, si vous demandez des frites en supplément, rebelote une autre cornet cette fois ci a 6,99€ Repas avec des enfants restaurant à moitié vide avec 3 à 5 serveuses ,mais 30 à 40 mn d'attente, idem pour avoir les desserts entre le débarrassage des plats,et le service des desserts 30mn d'attente
💬 Notre court séjour a été si agréable que nous l'avons spontanément prolongé d'une nuit. Le petit déjeuner était un rêve… tout simplement merveilleux. La maison d'hôtes est située dans un endroit calme et joliment meublée avec une grande attention portée aux détails. Il existe de superbes possibilités de randonnée. Ce furent de courtes vacances vraiment parfaites et ce fut un plaisir de rencontrer des hôtes aussi chaleureux et positifs. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement!
💬 Situé à côté d'une grande place piètonne ce restaurant place dispose d'une terrasse avec parasol et lumière pour veiller jusqu'à 22h. Le service est agréable et sympathique. Les commandes sont vite prises et apporter... Jeune et dynamique serveuses toujours avec le sourire. Du coté de la carte, des spécialités du coin et on ne se perd pas dans des cartes immenses 👍 les plats sont délicieux avec un bon rapport qualité-prix. La petite étoile manquante est pour la méthode de paiement... Pas possible avec la carte de crédit ou peut-être carte tout court. Mais il y a un bancomat pas loin...
💬 Immerger lecker. Einfach besten Döner et Bachlava im Raum Hannover. Vous ne trouverez rien de plus savoureux à Hanovre, en particulier le délicieux döner et le baklava le plus sucré.
💬 Restaurant absolument incroyable, très bon service et le goût de la nourriture est comme en Grèce ! Nous y sommes allés pour la deuxième fois et il nous en reste encore beaucoup à faire ! 100 étoiles de ma part ! 🙏👌🔥❤️🤩✨⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Restaurant très bien aménagé. La propreté est très importante ici. Le personnel était très ami