Pub 🇩🇪

Gaststätte Parkstüble Avis

📌 Richener Str. 18, 75050 Gemmingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Gaststätte Parkstüble à Gemmingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Parkstüble à Gemmingen

Pascal.u

Le 20/01/2024 à 20:49

5 / 5

Pub sympa avec un personnel et un service excellents.

Michael.e

Le 27/11/2023 à 09:53

5 / 5

Très confortable..👍👍

Annette.e

Le 23/08/2023 à 20:16

5 / 5

Des gens sympas au service, service rapide

Udo.

Le 19/05/2023 à 20:19

4 / 5

C'est drôle, le serveur intérimaire a peu de connaissances en gastronomie et en boissons. Soirée amusante. Mais bien!

Fraro4566.

Le 17/02/2023 à 19:11

4 / 5

Intérieur cosy et rustique, sélection de boissons et prix corrects, petite carte pour les âmes occupées. Foule mélangée, pas trop de monde lors de notre visite. La musique est probablement une question de chance, nous avons eu des hits toute la soirée 🙄, mais Ebbe joue aussi autre chose si vous le demandez.

Peter.u

Le 05/02/2023 à 19:58

4 / 5

Hôte très sympa et super ambiance.

Erhan.a

Le 13/09/2022 à 09:25

5 / 5

Ebe est le pire

Fabio.o

Le 04/03/2022 à 23:50

5 / 5

Ambiance très sympa Bonne humeur

Ralf.o

Le 11/02/2022 à 22:17

5 / 5

2 étoiles car il est désormais interdit de fumer.

Ol.i

Le 06/02/2022 à 18:12

5 / 5

Avec le nouveau propriétaire, le magasin est redevenu génial.

Selattin.o

Le 12/10/2019 à 14:08

5 / 5

Restaurant hautement recommandé. Ambiance chaleureuse et aubergiste sympathique.

Michel.t

Le 08/06/2019 à 07:29

1 / 5

Totalement plus facile à charger

Harald.e

Le 14/12/2018 à 06:47

4 / 5

Le petit pub de notre rue...maintenant sans fumée ! Amis sportifs et bonnes boissons. Les collations sont bonnes. Bière disponible dans une variété de variétés.

Frankfurter.�

Le 21/07/2018 à 15:36

5 / 5

Cosy, bonne bouffe, super hospitalier, excellent rapport qualité/prix

Jürgen.e

Le 18/05/2018 à 21:38

4 / 5

Transmet beaucoup de caractère de bien-être

Björn.a

Le 29/01/2018 à 21:32

5 / 5

Super boutique et hôte sympa!

  • 🏪 Tor zu den Inseln (33 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des frites avec de la moutarde et 1 bière. Cela a également été livré et c'était ok. MAIS l'addition indique : 1 mayonnaise 0,50€ 1) Le calcul est incorrect 2) Faire payer la moutarde à 0,50 €, c'est assez remarquable.


  • 🏪 Mobile Food Guerilla Köln Rechtsrheinisch (27 Avis)

  • 💬 Le meilleur bol que j'ai essayé de ma vie


  • 🏪 Weinstube Mack Messina (47 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy et intimiste. Le service impeccable, le patron Stefan est extrêmement sympathique. Bonne cuisine italienne, tarif dans la moyenne. Je recommande vivement cet établissement, qui vaut le détour lors de votre visite à Fellbach.


  • 🏪 SUBWAY Restaurant Schwalmstadt (274 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville, sauf pour le WiFi.


  • 🏪 Gleis Thai Restaurant (507 Avis)

  • 💬 Cooking is perfect and Sarah (waitress) was "très sympathique"


  • 🏪 Salinas Bistro Café Restaurant (993 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger et se détendre. Nourriture délicieuse, bons prix. Le restaurant est meilleur que ceux situés en centre ville.


  • 🏪 Landhotel Steiner (415 Avis)

  • 💬 La pièce offrait un environnement agréable et bien rangé. Le petit-déjeuner offrait des choix satisfaisants, surtout compte tenu du prix. La piscine et le sauna étaient bien entretenus et l'eau était probablement à une température confortable. Je le recommande vivement pour un séjour détente. Le restaurant était également très bon avec des trucs super sympas.


  • 🏪 Pizza Service Nomi's Pizzaservice (16 Avis)

  • 💬 Vous commandez quelque chose à dix heures et demie du matin pour pouvoir manger quelque chose pendant votre pause. Je peux comprendre que vous n'ayez pas de personnel capable de livrer parce qu'il ne veut pas travailler pour une somme dérisoire. Cependant, je pense qu'à notre époque, il n'y a rien de nouveau avec le téléphone pour que vous puissiez l'utiliser pour informer les gens. Vous n’auriez alors aucune possibilité de commander ailleurs. Ne rien faire du tout, ni entrer en contact ni livrer, est quelque chose de pas cool. Mais ensuite quelques commandes arrivent et comme les appels sont un nouveau territoire comme Internet en Allemagne, je ne peux malheureusement pas appeler et annuler.


  • 🏪 Hung&Khang AsiaShop (184 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les pâtes s'épuisent régulièrement - même seulement 1 heure après ouverture ! La dame derrière le comptoir n'est pas toujours sympathique, mais le monsieur l'est. La qualité de la nourriture est très bonne.


  • 🏪 My Restaurant (1 Avis)

  • 💬