📌 Richener Str. 18, 75050 Gemmingen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 20:49
Pub sympa avec un personnel et un service excellents.
Le 27/11/2023 à 09:53
Très confortable..👍👍
Le 23/08/2023 à 20:16
Des gens sympas au service, service rapide
Le 19/05/2023 à 20:19
C'est drôle, le serveur intérimaire a peu de connaissances en gastronomie et en boissons. Soirée amusante. Mais bien!
Le 17/02/2023 à 19:11
Intérieur cosy et rustique, sélection de boissons et prix corrects, petite carte pour les âmes occupées. Foule mélangée, pas trop de monde lors de notre visite. La musique est probablement une question de chance, nous avons eu des hits toute la soirée 🙄, mais Ebbe joue aussi autre chose si vous le demandez.
Le 05/02/2023 à 19:58
Hôte très sympa et super ambiance.
Le 13/09/2022 à 09:25
Ebe est le pire
Le 04/03/2022 à 23:50
Ambiance très sympa Bonne humeur
Le 11/02/2022 à 22:17
2 étoiles car il est désormais interdit de fumer.
Le 06/02/2022 à 18:12
Avec le nouveau propriétaire, le magasin est redevenu génial.
Le 12/10/2019 à 14:08
Restaurant hautement recommandé. Ambiance chaleureuse et aubergiste sympathique.
Le 08/06/2019 à 07:29
Totalement plus facile à charger
Le 14/12/2018 à 06:47
Le petit pub de notre rue...maintenant sans fumée ! Amis sportifs et bonnes boissons. Les collations sont bonnes. Bière disponible dans une variété de variétés.
Le 21/07/2018 à 15:36
Cosy, bonne bouffe, super hospitalier, excellent rapport qualité/prix
Le 18/05/2018 à 21:38
Transmet beaucoup de caractère de bien-être
Le 29/01/2018 à 21:32
Super boutique et hôte sympa!
💬 J'ai commandé des frites avec de la moutarde et 1 bière. Cela a également été livré et c'était ok. MAIS l'addition indique : 1 mayonnaise 0,50€ 1) Le calcul est incorrect 2) Faire payer la moutarde à 0,50 €, c'est assez remarquable.
💬 Le meilleur bol que j'ai essayé de ma vie
💬 Ambiance très cosy et intimiste. Le service impeccable, le patron Stefan est extrêmement sympathique. Bonne cuisine italienne, tarif dans la moyenne. Je recommande vivement cet établissement, qui vaut le détour lors de votre visite à Fellbach.
💬 Le meilleur de la ville, sauf pour le WiFi.
💬 Cooking is perfect and Sarah (waitress) was "très sympathique"
💬 Super endroit pour manger et se détendre. Nourriture délicieuse, bons prix. Le restaurant est meilleur que ceux situés en centre ville.
💬 La pièce offrait un environnement agréable et bien rangé. Le petit-déjeuner offrait des choix satisfaisants, surtout compte tenu du prix. La piscine et le sauna étaient bien entretenus et l'eau était probablement à une température confortable. Je le recommande vivement pour un séjour détente. Le restaurant était également très bon avec des trucs super sympas.
💬 Vous commandez quelque chose à dix heures et demie du matin pour pouvoir manger quelque chose pendant votre pause. Je peux comprendre que vous n'ayez pas de personnel capable de livrer parce qu'il ne veut pas travailler pour une somme dérisoire. Cependant, je pense qu'à notre époque, il n'y a rien de nouveau avec le téléphone pour que vous puissiez l'utiliser pour informer les gens. Vous n’auriez alors aucune possibilité de commander ailleurs. Ne rien faire du tout, ni entrer en contact ni livrer, est quelque chose de pas cool. Mais ensuite quelques commandes arrivent et comme les appels sont un nouveau territoire comme Internet en Allemagne, je ne peux malheureusement pas appeler et annuler.
💬 Malheureusement, les pâtes s'épuisent régulièrement - même seulement 1 heure après ouverture ! La dame derrière le comptoir n'est pas toujours sympathique, mais le monsieur l'est. La qualité de la nourriture est très bonne.
💬