📌 Richener Str. 18, 75050 Gemmingen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 20:49
Pub sympa avec un personnel et un service excellents.
Le 27/11/2023 à 09:53
Très confortable..👍👍
Le 23/08/2023 à 20:16
Des gens sympas au service, service rapide
Le 19/05/2023 à 20:19
C'est drôle, le serveur intérimaire a peu de connaissances en gastronomie et en boissons. Soirée amusante. Mais bien!
Le 17/02/2023 à 19:11
Intérieur cosy et rustique, sélection de boissons et prix corrects, petite carte pour les âmes occupées. Foule mélangée, pas trop de monde lors de notre visite. La musique est probablement une question de chance, nous avons eu des hits toute la soirée 🙄, mais Ebbe joue aussi autre chose si vous le demandez.
Le 05/02/2023 à 19:58
Hôte très sympa et super ambiance.
Le 13/09/2022 à 09:25
Ebe est le pire
Le 04/03/2022 à 23:50
Ambiance très sympa Bonne humeur
Le 11/02/2022 à 22:17
2 étoiles car il est désormais interdit de fumer.
Le 06/02/2022 à 18:12
Avec le nouveau propriétaire, le magasin est redevenu génial.
Le 12/10/2019 à 14:08
Restaurant hautement recommandé. Ambiance chaleureuse et aubergiste sympathique.
Le 08/06/2019 à 07:29
Totalement plus facile à charger
Le 14/12/2018 à 06:47
Le petit pub de notre rue...maintenant sans fumée ! Amis sportifs et bonnes boissons. Les collations sont bonnes. Bière disponible dans une variété de variétés.
Le 21/07/2018 à 15:36
Cosy, bonne bouffe, super hospitalier, excellent rapport qualité/prix
Le 18/05/2018 à 21:38
Transmet beaucoup de caractère de bien-être
Le 29/01/2018 à 21:32
Super boutique et hôte sympa!
💬 La nourriture était délicieuse sur la plaque de grill pour deux personnes, qui peut facilement nourrir 3 personnes. Il n'y a pas de salades à l'entrée principale, celles-ci doivent être payées séparément.
💬 Nous y étions brièvement hier après-midi et Karin s'est bien occupée de nous. En tant que Balinger 😜, nous n'avons jamais eu le sentiment d'être des étrangers.
💬 Superbe ruine à visiter gratuitement. Cette ancienne abbaye pour fille noble était dites aristocratique. Belle visite pour notre part
💬 Très propres et personnelles très accueillants. Menu très succulent.
💬 Nous y étions lundi soir, avons été accueillis chaleureusement et avons mangé un délicieux kebab 🥙, le kebab est solide et a très bon goût... J'ai bu un délicieux thé noir ☕️ en guise de boisson, que je n'ai pas eu à payer dans le fin 👍 Le serveur était gentil et nous nous sentions à l'aise… Pourquoi seulement 4 étoiles... nous reviendrons et si tout est à nouveau pareil, je serai ravi de lui donner une 5ème étoile 🌟
💬 Super hôtel, rapport qualité/prix adapté. Nous y étions du vendredi au dimanche avec 15 personnes pour l'ouverture de la saison. Merci au personnel pour l'accueil chaleureux et la cuisine délicieuse. Il y avait d'autres groupes en même temps, d'autres motocyclistes et aussi un grand groupe de randonneurs. Je ne peux que recommander l’Hôtel « Trois Roses » !
💬 Si vous arrivez à la gare de Heringsdorf en bus (utilisable gratuitement avec une carte thermale), vous passez tout droit dans la boucle tournante. Sur le toit, il y a déjà un grand et accueillant « Imbiss » écrit dessus. logo alors : Ici et là, cela pourrait signifier que vous pourriez y aller, acheter rapidement une collation et repartir ou que vous êtes époustouflé par le logo, par surprise. Également le petit menu à côté de la porte, avec le titre :. Quoi de neuf? , est original et différent...🤔😁👍
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été assez surpris des prix. Le calcul est faux dans les deux sens. Mais ensuite j'ai pensé que la qualité le justifiait. Malheureusement, ce n’était absolument pas le cas. Viande congelée sur le burger, frites froides et détrempées, pain grillé hawaïen emballé de telle manière que le fromage a fondu sur le papier d'aluminium, le rendant non comestible. La gaufre était ok. Si vous appelez pour vous plaindre, ils raccrochent. Économisez votre argent, il existe de bien meilleures alternatives. La réponse du propriétaire est strictement un mensonge. La fournisseur elle-même a déclaré au téléphone : "Nous l'emballons toujours comme ça et personne ne s'est jamais plaint."
💬 Super!
💬 Cuisine succulente Et le personnel est hyper sympathique Je recommande vivement On reviendra 😊