📌 Römerstraße 43, 89438 Holzheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/05/2015 à 19:01
Patronne sympa. Excellente table d'habitués. Bonne bière.
💬 Extrêmement bon bistro avec le meilleur kebab du coin. Les frites ont le goût de frites de piscine extérieure, le kebab (halloumi) est extrêmement frais et légèrement citronné - nous ne pouvons que vous recommander !
💬 Cuisine maison délicieuse. Toujours une auberge comme il y en avait partout. Classe
💬 Haut
💬 Un intérieur merveilleusement chaleureux - complètement réussi ♥️ C'est incroyablement agréable de s'asseoir à l'extérieur juste au bord du port et de prendre un verre 🍹 Très chers messieurs emphatiques derrière le comptoir... vous commencez immédiatement à leur parler
💬 Hôte de l'hôtel sympa et drôle. Des chambres de charme et proches de la ville. Le petit déjeuner était très suffisant et les demandes ont été traitées immédiatement. Encore ravissant !!!
💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu dîner car je n'aimais pas le service bâclé. C'est dommage, la glace était savoureuse. salutation
💬 Restaurant grec très agréable. Viande délicieuse et personnel très sympathique. On va sûrement revenir.
💬 Endroit très cool pour traîner sur la rivière et profiter de quelques boissons. Malheureusement, il manquait un peu de musique, ce qui aurait contribué à l'ambiance ! Mais endroit très cool, j'ai hâte de revenir. p.s. il y a une zone supérieure et inférieure, la zone inférieure est en libre service
💬 Pas de DKV. 6,00€ sans repas. Le personnel est ok. WC 0,70€ (remboursement avec coupon). Douche 4,00€. Jeton pour 8,5 minutes d'approvisionnement en eau. Il y a des toilettes dans la douche. Laver/sécher. Jeudi 19h00 dernières places dans les queues.
💬 Nourriture savoureuse. J'ai essayé les plats indiens disponibles sur le menu et j'ai vraiment bien goûté. Endroit propre et calme. Beaucoup d'espace de stationnement.