📌 Römerstraße 43, 89438 Holzheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/05/2015 à 19:01
Patronne sympa. Excellente table d'habitués. Bonne bière.
💬 Vraiment mauvais! Nous avons eu de très mauvaises expériences avec ce magasin : la nourriture n'était pas fraîche, la salade était détrempée et vieille. Le pire, c'était l'employé aux cheveux bouclés : il facturait des choses qui ne figuraient pas sur la liste de prix. Lorsqu'on lui a demandé, il s'est montré déraisonnable et est même devenu agressif. Evitez absolument ce magasin !
💬 J'étais là avec mon père. La nourriture y est très savoureuse et aussi un peu inhabituelle. Je n'ai jamais mangé une cuisine italienne aussi bonne ! ♥️
💬 3 employés, dont 2 restent là et ne font rien et l'autre employé n'a aucune idée de qui commence en premier quand il y a trois clients. Vous attendez une éternité, n’arrivez nulle part et repartez les mains vides. Pourquoi dois-je, en tant que client, vous informer du service ? Quel service misérable.
💬 Une belle découverte ! La salle est petite mais le restau en vaut vraiment le détour. Le staff est accueillant, souriant ! Dommage que ce soir là il n’y avait plus riz, du coup on a commandé un 2 plats et 1 sandwich aux falafels et un grand verre d’ayran a la menthe pour 40€ environ ! TOUT étaient super bon, la viande est succulente, le pain est fait sur place, servit chaud, et on vous en ressert autant que vous le souhaitez. Franchement je recommande les yeux fermés !
💬 Nourriture délicieuse et propre👌🏻 Personnel sympathique. La première visite s'est plutôt bien passée✌🏻. Encore une fois, cela ne peut être que recommandé. Merci beaucoup💛
💬 Ce dimanche schnitzel est vraiment génial. C'était la première fois là-bas et ce ne serait certainement pas la dernière fois non plus. Portion vraiment grosse. Si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez simplement le ranger. Je reviendrai certainement. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Pizza très savoureuse et fraîche avec beaucoup de garnitures et des gens locaux très sympathiques. Nous recommandons!
💬 Super food truck fortement recommandé. Après le shopping, nous sommes allés prendre un repas rapide. Grande qualité et à un prix très juste. Merci
💬 Très bel endroit pour voir le lac, belle vue et très bonne pizza italienne
💬 La nourriture ici est très savoureuse et bon marché. L'offre change tous les jours