📌 Römerstraße 43, 89438 Holzheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/05/2015 à 19:01
Patronne sympa. Excellente table d'habitués. Bonne bière.
💬 Ambiance très chaleureuse, excellent service. L'emplacement est unique, on a l'impression d'être en vacances. Le risotto à l'ail sauvage de saison était vraiment savoureux, l'escalope au fromage cuite a répondu à toutes les attentes et ces frites et la salade étaient vraiment excellentes. On voit immédiatement que tout est fraîchement préparé et que le chef aime son travail. On attend déjà avec impatience la prochaine fois🤩
💬 Bonjour 😁 Hier soir, j'ai encore mangé de la nourriture italienne dans mon restaurant préféré LP La Pizzeria, dans l'ancien quartier de la gare de marchandises (Fribourg-en-Brisgau). Le service était excellent... la nourriture était un vrai régal et le vin (un Red Barone) allait parfaitement avec. Vous ne pouvez vraiment pas trouver un petit restaurant aussi confortable et joliment meublé à chaque coin de rue. Si vous n'y êtes pas encore allé, c'est parti 😉👍👍👍👍
💬 Meilleure pizza du monde ! Service amical. Ambiance : juste une salle de sport Dans l'ensemble, un incontournable pour tout amateur de cuisine italienne. Nous serions ravis de revenir. Maurina + Giovanni : nous sommes un grand fan de vous.
💬 Plats délicieux, service agréable.
💬 Un petit café cosy, avec un chat domestique. Néanmoins, nous avons été autorisés à entrer avec notre chien. Le café, le thé et le strudel aux pommes préparé avec amour étaient tout simplement délicieux. La sélection de gâteaux est bonne et attrayante à regarder dans la vitrine. Diverses délicieuses saveurs de glaces sont également disponibles.
💬 Nous avons commandé la livraison, elle est arrivée dans les 25 minutes, la pizza était encore chaude, très savoureuse !
💬 C'était tout simplement SUPER ! Bonne atmosphère. Service très sympathique, chaleureux et agréable. Performance des prix TOP. Meilleure pizza du quartier Heinsberg. Tout est préparé frais et avec beaucoup d'amour. Un grand éloge pour le service chaleureux et courtois. Je reviendrai certainement! Nous recommandons. HAUT!
💬 Il y avait tout dessus sauf ce que nous voulions…. La base de la pizza était brûlée en noir... Je suis déçu…
💬 Déjeuné dans une ambiance cosy, bon et personnel gentil. Compliqué car ne parlait pas anglais, encore moins français. Mais je recommande, ils ont une vitrine de dessert à rendre fou les gourmands
💬 J'adore venir ici parce que je me régale toujours! Mention spéciale pour les chaats.et les samossas