📌 Römerstraße 43, 89438 Holzheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/05/2015 à 19:01
Patronne sympa. Excellente table d'habitués. Bonne bière.
💬 Un bel endroit pour faire une pause lors de votre randonnée dans le canyon, qui propose de nombreuses bières, boissons ou tarte maison. Les places assises à l'extérieur sont quelque peu limitées, vous serez donc probablement obligé de vous asseoir à l'intérieur. Bien sûr, l'établissement est très bien situé. Il y a du libre-service ici.
💬 Excellent buffet, propriétaires et personnel adorables
💬
💬 Ambiance typique du Gasthaus bavarois avec une terrasse Beergarden. Nous venons de faire un tour à vélo pour un Zwetschgendatschi et un café. Le Zwetschgendatschi (une sorte de gâteau aux prunes avec de la crème) était excellent et bien au-dessus de la moyenne, le café était bon. Le service était rapide et sympathique.
💬 Griffe
💬 Un petit café joliment décoré. De délicieuses tartes et gâteaux faits maison. Nous étions là pour prendre un café. Quatre déjeuners chauds sont proposés le dimanche.
💬 La nourriture était très bonne. Service agréable et professionnel. Nous étions ici pour une fête de Noël et pouvons être recommandés.
💬 Plutôt excellent ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et notre chien était également un invité bienvenu. Les hôtes sont super sympas et chaleureux ! Le soir de notre arrivée, nous avons même eu un délicieux dîner car il ne restait plus rien en ville à ce moment-là. Le petit déjeuner était également excellent ! Merci pour ce bon moment! Nous reviendrons certainement!
💬 Le Doner Kebab coûte 6 euros et reste encore trop cher pour une ville comme Chemnitz. Le kebab coûte tout autant dans les grandes villes où, avant l'inflation, il y avait toujours une différence de 1 à 2 euros entre la grande ville et Chemnitz. Le kebab a tout ce dont il a besoin. C'est extrêmement copieux, ce que j'aime beaucoup, c'est bon et le pain est très croustillant. N'ayez rien à redire ! Hautement recommandé. Délicieux.
💬 L'emplacement était plutôt à la périphérie de la ville, mais ce n'était pas grave. La chambre était propre, même si faire fonctionner toutes les lumières n'était pas simple (vieilles lampes avec des cordes attachées qui étaient presque invisibles). Le lit était plutôt confortable. La connexion WLAN était gratuite mais pas très bonne, la nourriture en revanche était délicieuse. Le service était sympathique et serviable si nécessaire.