📌 Römerstraße 43, 89438 Holzheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/05/2015 à 19:01
Patronne sympa. Excellente table d'habitués. Bonne bière.
💬 Plat du jour à 10 euros. Copieux. Rapide et bon...
💬 Nous avons donc vraiment apprécié cette journée ! On s'attendait à ce que ce soit bien pire, car soyons honnêtes, loin des tremplins de saut à ski et co. on s'attend à une qualité de burger médiocre... Commandé deux menus. 20 minutes après la commande, la cloche a sonné, la nourriture était encore très chaude et les hamburgers étaient comparables aux magasins de hamburgers branchés bien connus de Hambourg ! Nous commanderons à nouveau !
💬 Petite boutique sympa, très propre et bons prix. C'est ma première fois ici et j'ai reçu un accueil chaleureux. La prochaine fois, j'essaierai la pizza. merci beaucoup
💬 C'est vraiment un bon restaurant de style italien avec un grand chef et un propriétaire proprement italien, très désireux de faire en sorte que tout le monde se sente comme chez soi. Bravissimi
💬 Je peux vraiment recommander chaleureusement ce joyau : intérieur magnifique et meublé avec goût, cour-jardin magnifiquement idyllique, couple de patrons très sympa, excellent service, nourriture super délicieuse et fraîchement préparée ! Je suis surpris que le restaurant ne soit pas bondé ; à mon avis, c'est la meilleure gastronomie que le Haßberge ait à offrir.
💬 Escale lors d'un voyage d'affaires. J'ai vraiment aimé la chambre. Purement. Lit confortable. Une bouilloire, un réfrigérateur, une portion de thé et de café et de l'eau en bouteille. La seule difficulté est le stationnement : le fourgon de travail a dû être garé à 700 mètres.
💬 Cet endroit est correct, mais lorsque vous voyagez pendant Corona, veuillez voyager avec une bouilloire électrique pour votre café du matin et il n'y a pas non plus de magasins à proximité. Assurez-vous donc d'avoir une voiture avec vous. Le Wifi ne semble pas fonctionner lorsque vous êtes à l'intérieur des chambres. Endroit soigné et propre où séjourner
💬 Nous n’avons jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Nous avons quitté la chambre réservée tôt au milieu de la nuit, c'est-à-dire peu avant 1 heure du matin. Il n'y a pas de toilettes dans la chambre, seulement des toilettes communes. Ce n'était pas clair sur le site Web. La porte de la chambre est translucide et bruyante. Le détecteur de fumée dans le couloir n'arrêtait pas de sonner et il y avait une mauvaise odeur dans le couloir. Nous n'avons pas pu dormir à cause de la mauvaise odeur du lit.
💬 Restaurant à thème American Diner ! 1. Les portions sont ÉNORMES ! 2. Goût incroyable 3. Service rapide ! 4. Généralement, les réservations sont recommandées, car elles sont toujours complètes. Mais on peut essayer les heures creuses.
💬 Délicieux. Situé sur une piste cyclable...