📌 Pflasterstraße 5, 71729 Erdmannhausen - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 11:49
Restaurant Pflästerle, il n'y a pas de nourriture là-bas...endroit fumeur...
Le 15/01/2024 à 21:01
Le meilleur pub de tous les temps. Melle, la propriétaire la plus brillante !!! Joli pub pittoresque !!!!
Le 26/12/2023 à 11:19
Pub pittoresque avec de délicieux hamburgers et cheeseburgers
Le 21/11/2023 à 06:37
Pub pittoresque avec un excellent service. Du football, de la bière. Plus n’est pas possible.
Le 14/10/2023 à 15:16
Bon service rapide de bière
Le 14/10/2023 à 15:15
Pub confortable, personnel sympathique. Faire le ménage.
Le 14/10/2023 à 15:13
J'ai commandé 6 bières, bu 6 bières en 6 minutes. Expérience parfaite pour une collation rapide. Merci et avec plaisir encore.
Le 09/02/2023 à 13:02
Bonne bière à des prix équitables. Si vous n'avez aucun problème à fumer à l'intérieur, vous êtes bien servi ici.
Le 31/12/2022 à 21:21
Parfait
Le 27/02/2022 à 06:37
Toujours génial👍
Le 09/07/2021 à 17:01
Très bon service 👍👍
Le 12/12/2020 à 16:52
Point de rencontre avec cœur et plaisir ♥️J'attends avec impatience l'après-corona #f* **couronne
Le 22/10/2020 à 09:17
Super cool. Le patron a toujours une 👂 bonne bière et un petit verre. Public de 10 à 100 personnes toujours drôle.
Le 21/09/2020 à 01:56
Super,
Le 21/06/2020 à 19:24
Vous vous sentez chez vous ici. Des invités sympas, un personnel formidable et toujours une bonne ambiance ! Que ce soit pour une bière cosy après le travail ou un verre le week-end :) s'Pflaster est de loin le meilleur restaurant du coin ! Continuez comme ça vous trois ! On t'aime <3
Le 13/04/2019 à 11:44
Mella mon amour :)
Le 31/12/2018 à 11:16
Excellent ! Vous y êtes toujours le bienvenu
Le 30/11/2018 à 17:32
Magasin sympa, gens sympas
Le 01/10/2018 à 08:19
s'PFLÄSTERLE à Erdmannhausen est un Pils Pup - personnel au top - arrêt au stand pour petits et grands toujours recommandé. 😇A bientôt à Erdmannhausen... ouvert à partir de 10h....
Le 17/08/2018 à 19:49
Excellent!
Le 04/05/2018 à 16:16
Tu te sens bien.
Le 16/04/2018 à 16:20
Petit pub de village super cosy
Le 21/02/2018 à 17:00
Seulement le meilleur!
Le 13/02/2018 à 18:35
Un restaurant rustique et très cosy... toujours recommandé pour une halte ! La propriétaire Melanie fait un excellent travail... à bientôt... Salutations de Harde de Backena...
Le 12/05/2015 à 20:26
Le petit pub de notre rue....! Sauvé du bon vieux temps jusqu'au présent. Melle, Helga, Toni : continuez comme ça !
Le 10/07/2012 à 14:18
Melle est ce qui distingue une propriétaire à tous égards : l'honnêteté et la propreté, quelque chose comme ça doit être cloné et transmis
💬 Je suis passé par ici et j'ai spontanément commandé une pizza à emporter. Cela a été préparé très rapidement par le personnel amical. La pizza était bonne, fraîche et chaude. C’était aussi très savoureux. Vous pouvez également vous asseoir dans la boutique si vous le souhaitez. 👍🏻
💬 Nous avons commandé aujourd'hui. La nourriture a été livrée en moins de 45 minutes. Il faisait encore assez chaud (même si nous vivons à environ 15 kilomètres) et nous avons apprécié la pizza, les tortellini, les gyros et les escalopes.
💬 Une nuit confortable et agréable, le personnel était très gentil et arrangeant. Le repas délicieux
💬 Viande très bien cuite et tendre, délices grecs, et le propriétaire le plus sympathique que l'on puisse trouver dans toute la région, régalant tout le monde de litres d'ouzo ! Je reviendrai certainement
💬 J'ai mangé beaucoup de sushis (寿司) mais honnêtement, j'ai été très surpris d'en trouver un bon ici. L'ensemble du restaurant était étonnamment bon. Si jamais vous venez visiter Sylt, ne tombez pas dans les pièges à touristes. Venez ici
💬 Je conseille fortement ce restaurant
💬 Un super hôtel que je fréquente lors de mes déplacements professionnel. Il est dans une gamme de prix moyenne, mais les chambre sont impeccables. Le buffet du petit déjeuné est excellent et varié. Le restaurant sert de très bon plat à des prix raisonnables. De plus nous sommes proche de tous les accès routiers, gare et aéroport. Rien à redire, jamais déçu.
💬 Pas 5 étoiles seulement car les jouets du coin enfants sont très sales. Et c'est un endroit très cool 👍
💬 Nous sommes des invités réguliers chez Mme Mund pour le déjeuner ou lors de fêtes de famille (plus récemment nos noces d'or). La nourriture est de grande qualité et toujours très bonne. Mme Mund est une hôte formidable et propose un excellent service, très rapide et attentionné. Le rapport qualité-prix est très bon. Les événements avec Ronald Gäßlein sont également recommandés.
💬 Très bien. Petit déjeuner, un peu léger pour le prix, Très bon mais pas énormément de choix. Chambre bien insonorisées, literie confortable Salle de bain propre, Parking un peu chère pour 1 nuit (18€).