📌 Hofstraße 1, 79686 Hasel - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 30/05/2022 à 17:22
La charrue a bougé la salve se trouve au centre sportif de Hasel, wehrerstr 26 Le numéro est toujours le même vous pouvez le suivre sur Facebook ou Instagram 😀
Le 20/10/2020 à 05:52
Ambiance sympa ! Nourriture très bonne ! Personnel très sympathique 👍
Le 20/09/2020 à 13:51
Toujours génial
Le 15/03/2020 à 16:26
Toujours mon plaisir
Le 01/03/2020 à 11:19
Le Pflug propose entre autres des plats de viande et des pizzas. Jusqu'à présent, lors d'une visite, j'ai mangé du schnitzel avec des frites et une salade en entrée. Tout était excellent et deux énormes escalopes. Il y a quelques jours, nous avons mangé une pizza. Comme prévu, c'était également très bien. Malheureusement la charrue n'offre pas de service de livraison. Néanmoins, je lui donne 5 points en raison de la qualité de la nourriture.
Le 23/02/2020 à 18:10
Bonne cuisine
Le 18/02/2020 à 19:12
Excellent rapport qualité/prix ! Toute la famille est très sympathique - tout le monde s'amuse au travail !
Le 16/02/2020 à 19:01
Belle tente, nourriture confortable et délicieuse (Pizza)
Le 09/02/2020 à 19:32
Très bonne nourriture
Le 20/01/2020 à 05:46
Ici, vous pouvez prendre un très bon et délicieux repas pour peu d'argent !
Le 12/12/2019 à 05:56
Nourriture très savoureuse de schnitzel, de rumsteck ou de pizza.
Le 21/10/2019 à 16:22
De bonnes portions, pour un bon prix😉
Le 13/10/2019 à 08:07
Très grandes portions. Et très savoureux... absolument recommandé 👌
Le 24/09/2019 à 18:08
Super
Le 11/09/2019 à 22:10
Très bonne attention👌... Ils préparent très bien la pizza.
Le 18/08/2019 à 19:24
La nourriture est excellente comme toujours. Cependant, nous avons dû attendre encore un peu aujourd'hui
Le 12/08/2019 à 18:03
Meilleure économie de tout Hasel. Si vous souhaitez aller à l'Erdmannshöhle, je vous recommande un arrêt au Pflug. La pizza est délicieuse et si vous souhaitez compléter le tout dans le style villageois, vous pouvez vous arrêter au bar.
Le 10/08/2019 à 17:06
La nourriture est vraiment très bonne !!!! Malheureusement le service est complètement déplacé... totalement antipathique... vous claque les assiettes et fait la grimace comme 7 jours de pluie... pas possible du tout ! Il n'y a pas non plus de coussins d'assise à l'extérieur, très inconfortables à ces températures. Un peu plus de propreté ne serait pas mal, beaucoup de toiles d'araignées😣
Le 26/07/2019 à 08:32
Nous sommes sortis manger et je dois dire que les pizzas mesuraient un bon demi-mètre de long. Nous avons vraiment apprécié. Une petite pizza a également été commandée pour les enfants, mais elle était assez grande. Nous reviendrons certainement.
Le 13/06/2019 à 09:35
Nous mangeons souvent dans la charrue. Que ce soit des pâtes. Pizza ou escalope avec des frites, c'est bon et pas cher. Le service est très sympathique et aime les enfants.
Le 19/04/2019 à 20:16
Nous sommes allés dîner ici aujourd'hui après une randonnée. Malheureusement, il y avait une certaine aversion pour les enfants. Le service était très antipathique. La mauvaise nourriture a également été servie, qui a ensuite été servie correctement avec une petite discussion. Malheureusement nous ne viendrons plus.
Le 07/04/2019 à 20:03
Tout était super, absolument recommandé !
Le 05/04/2019 à 16:05
Le service est toujours top. La nourriture a toujours un goût très, très savoureux. Nous y allons très souvent pour manger. Fortement recommandé.
Le 20/03/2019 à 19:32
Court et sucré : excellente pizza, pas chère. Et c’est le cas depuis de nombreuses années !
Le 13/01/2019 à 19:00
Bon appétit
Le 13/01/2019 à 16:54
La nourriture est très bonne, le service est rapide et tout est top 😍
Le 03/11/2018 à 20:33
Je suis super satisfait, le rapport qualité-prix est excellent. Cela devrait rester ainsi, alors ne venez pas, sinon la nourriture pourrait mettre trop de temps à arriver.
Le 29/07/2018 à 14:16
Service sympathique, menu riche et bon !
Le 13/07/2018 à 08:53
Pizzas super savoureuses et grandes. Service agréable et sympathique.
Le 01/07/2018 à 17:25
Edit : a déménagé sur le terrain de sport dans la maison des athlètes ! La qualité est toujours la même - meilleure recommandation pour la pizza ! Restaurant familial très sympathique avec un service agréable. L'ambiance est ok, c'est agréable de s'asseoir sur le balcon. Nourriture généralement délicieuse dans des portions décentes et à un prix raisonnable. Mais la pizza absolument géniale ici est absolument incroyable ! Ingénieux fond de pâte fine, parfaitement garni et assaisonné. Une des meilleures adresses du coin pour les amateurs de gâteaux mafieux. Avec plaisir encore et encore.
Le 27/05/2018 à 15:15
Prix bon marché, terrasse pour s'asseoir dehors. Toujours correct pour un arrêt rapide.
Le 22/05/2018 à 07:11
Pizza Aglio Si vous aimez l'ail, Aglio est un excellent pâtissier de pizza ici
Le 19/05/2018 à 08:05
Les spaghettis à la bolognaise sont super délicieux
Le 15/05/2018 à 15:57
Restaurant très savoureux et joliment décoré.
Le 03/05/2018 à 08:57
Simplement génial.
Le 30/04/2018 à 02:15
Très bons prix et bonne nourriture
Le 15/04/2018 à 09:38
Interaction très familière avec les invités et la nourriture est toujours fraîche et très savoureuse. Le rapport qualité-prix est de 1A. Il y a aussi un bar sous le restaurant ouvert les vendredis et samedis soir et ici aussi tout est parfait. De l'ambiance au prix, vous êtes entièrement satisfait. Je peux le recommander chaleureusement.
Le 05/03/2018 à 15:43
Et encore une fois très savoureux, varié au menu, super ! Le patron répond également à (ses éventuels) souhaits en dehors du menu.
Le 08/04/2017 à 23:39
Des plats super savoureux pour peu d'argent...
💬 Excellent emplacement pour chaque occasion. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'un carnaval ou d'un grand anniversaire. La nourriture est très savoureuse, le prix des boissons et de la nourriture est juste. Et il n'y a pas grand chose à redire niveau service 👍
💬
💬 Attendre une heure pour manger
💬 Endroit très agréable, très bonne nourriture, de qualité!
💬 J'adore cette pizzeria ! La nourriture y est tout simplement délicieuse. Les pizzas sont parfaitement croustillantes et garnies d'ingrédients frais. Le service est également super sympathique et attentionné. L'ambiance cosy fait d'y manger un véritable plaisir. Je peux certainement recommander la Pizzeria La Roma Vrees ! 🍕😊
💬 Haut
💬 J'y suis allé spontanément pour dîner un samedi après-midi. On nous a poliment demandé si nous avions une réservation, ce à quoi ils ont répondu non. À ce stade, l'endroit semblait également très vide. 2 heures plus tard, lorsque nous sommes partis, c'était relativement complet et une réservation à ce moment-là serait un avantage. La nourriture et le service étaient excellents, rien à redire. N'hésitez pas à revenir.
💬 Qualité restaurant à emporter... Je suis impressionné par le goût et la qualité des hamburgers. Au début, j'étais un peu inquiet du prix, mais je dois admettre qu'il vaut chaque centime dépensé. Vous goûtez vraiment les ingrédients frais et l'amour avec lequel les hamburgers sont préparés. J'y suis allé plusieurs fois et je reviendrai pour le hamburger le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Merci à l'équipe de Burger Bae pour ces expériences. Votre hamburger doit figurer sur chaque bucket list.
💬 Nous sommes passés ici par hasard lors d'un tour en moto. Situation de stationnement : allées et venues. Il y a également un espace pour les voitures (contre supplément). L'emplacement et la vue sont tout simplement géniaux. Le libre-service s'applique à la nourriture et aux boissons. Mais agréablement organisé et mon plat végétarien était très savoureux. Il y avait aussi une piste de Bobby Car pour les plus petits et elle était toujours très fréquentée. Tout est bien organisé et propre. Service sympathique.
💬 Très fréquenté et bruyant (un peu comme une gare), service bien que légèrement surmotivé mais toujours travailleur. Nourriture assez bonne (très grandes portions), niveau de prix élevé, dans l'ensemble correct.