📌 Habratsweiler 4, 88048 Friedrichshafen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 07:58
La meilleure salade de saucisses que j'ai jamais mangée ! Comme d'autres l'ont déjà mentionné, une nouvelle préparation prend un certain temps, mais en compagnie de bons amis, cela devient rapidement une affaire secondaire. Bref, une expérience merveilleuse dans une atmosphère hospitalière et chaleureuse.
Le 06/12/2023 à 22:10
Meilleure salade de saucisses Moitié moitié plus colorée - 🤘 Si merveilleusement finement coupé 🤩
Le 03/10/2023 à 08:16
Malheureusement, je ne peux pas le dire, il est fermé en septembre et octobre.
Le 09/08/2023 à 18:01
Apportez un peu de temps et ce sera sympa...
Le 19/07/2023 à 12:51
Il y a probablement la meilleure salade de saucisses ici. Un véritable conseil d’initié.
Le 18/07/2023 à 21:04
La nourriture est à tomber par terre. Surtout la salade de saucisses. Nous adorons manger ici ! Important : apportez du temps, c'est un endroit pour ralentir.
Le 22/05/2023 à 19:17
Malgré l heure 20h40, accueil avec le sourire et même si je parle pas l Allemand j ai fait confiance et c était excellent
Le 15/04/2023 à 11:18
Patron très sympa... et bonne bouffe... j'adorerais revenir
Le 21/02/2023 à 19:54
Si vous aimez les collations rustiques souabes, vous en aurez pour votre argent : un poêle en faïence à l'arrière vous réchauffe en hiver. Excellent service, très propre. Avec plaisir encore. Bientôt dans notre nouveau restaurant local ;) Merci !
Le 28/08/2022 à 17:41
Si vous aimez le rustique et le traditionnel, cet endroit est fait pour vous. Dégustez une salade de saucisses ou moitié-moitié préparée avec beaucoup d'amour et buvez un délicieux cidre. Ici, vous pouvez vraiment terminer la journée. Mais attention, risque d'addiction 😂, quiconque vient une fois chez Sonja reviendra certainement 👍
Le 25/07/2022 à 19:40
Ma femme et moi venons de déguster une salade fermière et des saucisses. Nous sommes originaires de la région et n'avons jamais eu de meilleure salade de saucisses. Finement tranché très finement et idéalement habillé. S'il vous plaît, continuez ainsi, revenez s'il vous plaît.
Le 05/07/2022 à 16:42
En fait, selon Google, le Pilgerstube n'ouvre qu'à 18 heures. Nous y étions à 18 heures, de nombreuses places étaient occupées, 2 tables étaient encore libres. Lorsque nous nous sommes assis, la patronne a dit qu'elle était réservée, c'est tout. Nous sommes simplement restés debout, non, je n'ai rien d'autre, non, s'il te plaît, reviens une autre fois. En ce qui me concerne, la salade de saucisses peut avoir le même goût qu'elle le devrait, mais vous pouvez voir ici comment se comportent certains agriculteurs. Merci d'avoir été impoli, merci de m'avoir laissé là comme de petits écoliers. Non recommandé 👎
Le 15/06/2022 à 20:44
La meilleure salade de saucisses du monde est disponible ici.
Le 30/05/2022 à 18:22
Nous y allons depuis des années. Le restaurant est pittoresque, les opérateurs sont sympathiques et gentils et la nourriture est simple mais délicieuse. Rien à redire
Le 26/05/2022 à 07:48
Super génial et très sympa.
Le 28/07/2021 à 19:37
Nous y sommes aller deux fois en 3 jours !... Accueil, cuisine, ambiance. Nickel !....
Le 17/08/2020 à 08:23
Cuisine super conviviale et délicieuse 👍
Le 26/07/2020 à 18:53
Longs délais d'attente malgré la petite carte de snacks. La salade de saucisses est ok mais pas indispensable
Le 09/04/2020 à 13:11
Super bonne salade de saucisses, la portion et le goût sont vraiment super ! Service très sympathique et grande hospitalité. Vraiment fortement recommandé !
Le 21/12/2019 à 10:52
Il y a ici la meilleure salade de saucisses, la saucisse est coupée à la main - extrêmement fine.
Le 05/08/2019 à 15:41
Très bonne salade de saucisses, moitié-moitié, snacks en général ! Pas cher en plus :) Cependant, vous devriez avoir suffisamment de temps, car Sonja prépare tout elle-même et avec amour, cela prend du temps 😁👍🏻
Le 30/06/2019 à 18:06
Très savoureux et confortable
Le 18/06/2019 à 21:02
Super super confortable, super collation, la meilleure salade de saucisses qui soit. Sont très, très heureux ici. Ce n'est pas pour ceux qui attendent un service rapide, mais si vous n'avez pas de patience, vous n'êtes pas un connaisseur ;) Les prix sont également tout à fait corrects 👍
Le 09/06/2019 à 23:27
Excellente salade de saucisses, ambiance agréable, service sympathique
Le 08/06/2019 à 16:22
Sonja propose la meilleure salade de saucisses du lac de Constance ! Invité régulier depuis 37 ans. J'étais ici avec mon grand-père, chez la mère de Sonja à l'époque. Ici, la salade de saucisses est encore fraîche et coupée à la main et les snacks sont généralement préparés avec beaucoup d'amour. Sonja héberge tout seule et il faut donc parfois attendre, cela devrait être compréhensible.
Le 05/06/2019 à 06:10
Une patronne au bon cœur, ambiance cosy. Un endroit pour s'attarder et se détendre.
Le 18/05/2019 à 14:59
Super patron, très cosy et la meilleure salade de saucisses du monde.
Le 16/04/2019 à 10:23
Excellent!
Le 18/03/2019 à 15:16
Sonja vous réserve toujours un accueil très chaleureux !! La salade de saucisses est légendaire !! J'avais moitié Wusa, moitié Saurekäs. Un poème!! Seulement recommandé
Le 03/09/2018 à 06:21
Bon service pas cher et bonne nourriture
Le 13/07/2018 à 19:50
Ce n'était pas mal, j'ai vraiment aimé, je dois dire que c'est une très bonne salade de saucisses.
Le 08/07/2018 à 18:41
Très joli petit restaurant avec une salade de saucisses vraiment savoureuse. Si vous aimez les petits plats et souhaitez boire un peu de vin ou vice versa, cet endroit est fait pour vous. Pas de frites ni de fioritures. Calme et digne. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 08/06/2018 à 15:42
Là, vous avez le meilleur sandwich à la saucisse d'Allemagne
Le 03/06/2018 à 10:01
C'est très bon et c'est la meilleure salade de saucisses d'Allemagne
Le 07/05/2018 à 14:47
Super Essen, super Most, super Sonja ;-)
Le 24/04/2018 à 19:46
Meilleure salade de saucisses. Le patron est génial.
Le 21/04/2018 à 06:18
Très confortable, des collations délicieuses et des gens sympas
Le 19/01/2018 à 07:13
Comme toujours : délicieux snack et bon cidre !
💬 Ici et sur la porte : ouvert jusqu'à 22h30. Je suis arrivé à 21h40 et à ma grande déception, il n'était plus ouvert...
💬 Nous avons fêté nos 60 ans ici. Nos 50 invités étaient tous très, très satisfaits. Le buffet était très copieux et surtout délicieux. Absolument top. Nous avons pu discuter de tout avec le chef et les demandes particulières ont été mises en œuvre à notre entière satisfaction. Les serveuses sont toutes gentilles, travailleuses et de bonne humeur. Nous aimerions célébrer ici à nouveau. Merci pour cette fête réussie...
💬 Hautement recommandé. Il n'y a rien à redire au déjeuner. Jusqu'à présent, tout a été très savoureux. Des points sont déduits pour les sandwichs. Jusqu'à récemment, ils proposaient les petits pains les plus savoureux de la région. Malheureusement, ils ont maintenant été remplacés par des petits pains cuits au four et la garniture est beaucoup plus gérable. Certes moins cher à l'achat mais je pense que cela va avoir des conséquences néfastes sur les clients... C'est dommage😕
💬 Très beau décor
💬 Jusqu'à présent, c'est l'un de mes restaurants préférés en Allemagne, même s'il est loin de moi et j'aurais aimé que ce restaurant soit proche de moi. Je ne peux pas décrire à quel point la nourriture est bonne, tout est propre dans le restaurant, le service est plus qu'excellent et le personnel est si gentil et courtois que j'ai fêté mon anniversaire avec eux et ils m'ont apporté le gâteau le plus délicieux et le plus sucré. 😋 J'espère que le restaurant continuera à maintenir la même qualité Que Dieu les bénisse et leur accorde le succès. Les propriétaires du restaurant sont de nombreuses personnes bonnes et gentilles qui leur souhaitent toujours du succès.
💬 Un endroit cosy et chaleureux pour une froide soirée d'automne. L’ambiance était géniale, je ne voulais pas partir. Le dîner pour deux coûte 30€. Il y a des places de parking, nous n’avons pas eu besoin de réserver des places à l’avance, nous nous sommes arrêtés au hasard et nous avions raison.
💬 Bon snack vietnamien, bon rapport qualité prix et tout ce qui était frais sur la table était délicieux
💬 Super emplacement - ambiance de travail absolument géniale et cela se transmet également aux invités... Tout simplement génial !!! Continuez comme ça...
💬 16€ pour le fish and chips le plus sec que j'ai jamais mangé. Le poisson a clairement été congelé encore et encore et était si sec que nous pouvions à peine le mâcher. Le service était également très lent même si le restaurant était vide ?
💬 Un très grand choix de boissons froides au houblon en fin de journée est la cerise sur le gâteau. Fortement recommandé, même si la soirée de travail se transforme parfois en matinée de fête