📌 Zerbster Str. 8, 39264 Steutz - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 15:56
Merci pour les belles soirées du week-end de Pâques. Pub sympa, qui devient malheureusement de plus en plus rare. Mille salutations des environs de Hanovre
Le 31/07/2021 à 11:08
Nous sommes venus ici en famille pour déjeuner en rentrant de vacances. Le propriétaire et sa femme étaient très sympathiques et arrangeants. L'ambiance est petite mais finement meublée avec une attention aux détails et un calme rural. Les toilettes sont propres. Et définitivement fortement recommandé pour ceux qui ont un petit appétit et un petit budget. Merci pour tout, Salutations chaleureuses de Plauen
Le 24/06/2021 à 15:23
C'était vraiment manger comme des mères. Bonne cuisine maison, hôtes super sympas, excellent rapport qualité prix. Continuez comme ça.
Le 17/09/2020 à 13:09
Très bon personnel et nourriture délicieuse
Le 01/09/2020 à 13:55
Le buffet de restauration est très copieux, savoureux et fait maison, fortement recommandé.
Le 14/08/2020 à 11:28
Cuisine super cosy, bonne et pas chère, endroit calme. Bière fraîchement pression et service amical. Merci pour cette belle soirée.
Le 24/02/2020 à 13:50
Ambiance familiale et chaleureuse, service très sympathique, prix raisonnables... hautement recommandé !
Le 19/10/2019 à 12:47
Tout simplement fatiguant
Le 01/05/2019 à 04:13
Boire et manger a bon goût.
Le 13/10/2017 à 19:41
Des gens sympas, une nourriture bonne et pas chère, un café en plein air confortable en été.
💬
💬 Très belle hôtel facile d’accès avec un grand parking. Le personnel est sympathique mais ne parle pas bien anglais. La chambre est grande et la literie agréable mais la salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle. La restauration est très très bonne avec une belle présentation.
💬 Chers gens, si vous faites vos courses chez Poco, je vous recommande vivement d'essayer les kofta (boulettes de viande) faites maison dans ce snack-bar. Ils ont un goût très savoureux. Les citoyens sont également très délicieux. D'après mon observation, tout est très propre et fraîchement préparé. Le service est très sympathique, à tel point qu'on vous propose même du thé turc après le repas, que vous pourrez déguster avec une cigarette. Info pour les musulmans : Aucun porc n'y est vendu, tout est Halal. Lors de ma prochaine visite à Poco, je réessayerai vos délicieux plats. Je te recommande. Merci.
💬 Miam Mami
💬 De très bonnes saucisses !
💬 Je voudrais lui donner un moins. Le service est très long, souvent les produits ne sont pas frais, comme s'ils reposaient au soleil. Je ne peux pas le recommander. Pas le meilleur mais pas le pire non plus
💬 A ne pas dépasser en terme de dégoût. J'ai ouvert le Poke Bowl Salmon et les énormes poils (pubiens) sont sortis vers moi 🤮 Malheureusement, toute sa splendeur n'est pas entièrement montrée sur la photo. Vous ne savez même pas ce que les dames ont sur la tête ?! Tellement cher que vous ne pouvez même pas faire attention à l'hygiène. Je n'y trouverai plus jamais rien.
💬 La brasserie avait une réception privée, mais ils servaient de délicieuses saucisses et des gâteaux depuis un belvédère.
💬 Pas recommandable. L'employé venait lui-même de manger du kebab lorsque je suis entré. Il ne pensait pas qu'il était nécessaire de se laver les mains. Maintenant, il regarde bruyamment des vidéos sur son téléphone portable 🙄 Le Doner Kebab n'a rien de spécial mais j'en ai mangé de pires. La chambre est également assez défraîchie.
💬 Le court temps d'attente en vaut la peine avec des plats absolument savoureux et fraîchement préparés. Les livraisons et les collectes parlent également d'elles-mêmes.