Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Pilsstübchen Avis

📌 Zerbster Str. 8, 39264 Steutz - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gaststätte Pilsstübchen à Steutz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Pilsstübchen à Steutz

Carsten.c

Le 13/04/2024 à 15:56

5 / 5

Merci pour les belles soirées du week-end de Pâques. Pub sympa, qui devient malheureusement de plus en plus rare. Mille salutations des environs de Hanovre

Denise.i

Le 31/07/2021 à 11:08

5 / 5

Nous sommes venus ici en famille pour déjeuner en rentrant de vacances. Le propriétaire et sa femme étaient très sympathiques et arrangeants. L'ambiance est petite mais finement meublée avec une attention aux détails et un calme rural. Les toilettes sont propres. Et définitivement fortement recommandé pour ceux qui ont un petit appétit et un petit budget. Merci pour tout, Salutations chaleureuses de Plauen

F.

Le 24/06/2021 à 15:23

5 / 5

C'était vraiment manger comme des mères. Bonne cuisine maison, hôtes super sympas, excellent rapport qualité prix. Continuez comme ça.

ANETT.T

Le 17/09/2020 à 13:09

4 / 5

Très bon personnel et nourriture délicieuse

torsten.u

Le 01/09/2020 à 13:55

5 / 5

Le buffet de restauration est très copieux, savoureux et fait maison, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de torsten.u fait le 01/09/2020 à 13:55 sur le  Gaststätte Pilsstübchen à Steutz
Martin.u

Le 14/08/2020 à 11:28

5 / 5

Cuisine super cosy, bonne et pas chère, endroit calme. Bière fraîchement pression et service amical. Merci pour cette belle soirée.

Marita.i

Le 24/02/2020 à 13:50

5 / 5

Ambiance familiale et chaleureuse, service très sympathique, prix raisonnables... hautement recommandé !

Doreen.a

Le 19/10/2019 à 12:47

4 / 5

Tout simplement fatiguant

Bernd.i

Le 01/05/2019 à 04:13

5 / 5

Boire et manger a bon goût.

Matthias.e

Le 13/10/2017 à 19:41

5 / 5

Des gens sympas, une nourriture bonne et pas chère, un café en plein air confortable en été.

  • 🏪 Gasthaus Zur Glocke (258 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes super sympa. Tout le monde trouvera quelque chose de savoureux au menu. Ici, nous cuisinons et préparons toujours avec beaucoup d'amour et de savoir-faire. Par beau temps, vous pourrez vous asseoir dehors dans le café en plein air, sous les grands parasols.


  • 🏪 Klara — Kitchen & Bar (2262 Avis)

  • 💬 Personnel serviable, tout est très savoureux, les portions sont énormes.


  • 🏪 Alis Kebaphaus (163 Avis)

  • 💬 Doner kebab très différent de cette boutique, service client sympathique.


  • 🏪 Food Station (98 Avis)

  • 💬 Zéro étoile. Mon wrap est arrivé brûlé après une heure d'attente !! Ça a un goût tellement juste de carbone. Les bâtonnets de poulet sont devenus des gressins !! Aussi brûlé et pas de poulet du tout ! Je le jette littéralement, ce n'est pas mangeable !! Ils n'ont jamais répondu à mes appels !!


  • 🏪 Restaurant Hofgut Lugenhof (147 Avis)

  • 💬 La meilleure surprise du voyage. Un des meilleurs restaurants du lac BodenSee. Nous sommes allés dîner la bas en famille. Tous les plats étaient excellents. Nous avons goûté la truite parfaitement cuite et tous les plats de viande en sauce très réussis. Pour la première fois les desserts étaient au niveau des plats. Pour moins de 40 euros par personne nous avons eu un repas réellement digne d'un des meilleurs restaurants gastronomique de la région. Le restaurant est au milieu du golf mais nul besoin de jouer ou de connaître le jeu. Le personnel est en plus charmant et accueillant avec les visiteurs. Terrasse très sympathique et accueillante également.


  • 🏪 China Bistro Le (22 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service super sympathique et le rapport qualité-prix est également correct. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Restaurant La Vinia (218 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, la nourriture est délicieuse ! Le rapport prix/performance est correct. Nous serions ravis d'y retourner !


  • 🏪 Pension St. Jakob (57 Avis)

  • 💬 Je viens régulièrement à Germering pour affaires depuis plus d'un an et je séjourne toujours à la pension St. Jakob. J’y reçois toujours un accueil amical. Les chambres sont bien rangées et propres et le rapport qualité-prix est également correct. Jusqu’à présent, tout a toujours très bien fonctionné et il n’y a jamais eu de problèmes. Il convient particulièrement de souligner la grande flexibilité de la propriétaire, qui fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour répondre aux souhaits de ses hôtes.


  • 🏪 Gasthof Wember (154 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand traditionnel très soigné. Ici, nous cuisinons toujours dans le bon style allemand, comme vous le savez de votre mère. Nous avons choisi les plats du menu actuel de Sparge et avons été très satisfaits. La sauce hollandaise a même été préparée par le chef lui-même. De nos jours, la plupart des restaurants utilisent la sauce hollandaise du Tetra Pak, ce qui n'est pas mauvais, mais le fait maison est excellent avec des asperges fraîches et complète le bon goût (un poème). Le rapport qualité-prix convient. Le spritzer aux pommes est fait avec du jus de pomme trouble 👍🏼😃 et n'est pas un mélange de boissons provenant d'une bouteille ou d'un robinet. Le propriétaire du restaurant était très sympathique. Le fils faisait la cuisine et préparait les plats délicieux et joliment agencé. Tout était super propre, les toilettes des femmes étaient même équipées d'articles d'hygiène. J'ai beaucoup aimé tout. Je peux le recommander en toute conscience. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir. ☆☆☆☆☆


  • 🏪 Gasthof Fronberg (193 Avis)

  • 💬 Dirk et Sheryl nous ont très bien accueillis à tous points de vue. Bonne nourriture, personnel formidable, propre et agréable, on n'aurait pas pu demander mieux. Nous avons passé une belle journée et serions venus souvent si nous vivions plus près.