📌 Gebrüder-Asam-Straße 4, 94501 Aldersbach - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:25
J'ai dû y aller 4 fois à cause d'un cours. Café le matin... le même gardé au chaud à midi, le même gardé au chaud l'après-midi. 1 tasse à 2,5 euros en libre-service... Pas étonnant que très peu en aient voulu. Déjeuner soit froid, très insipide, soit relevé de la veille avec une autre sauce toute prête. Le service est vraiment grincheux et câlin. (enfin, si vous êtes juste frustré)... Au total, de plus en plus de gens mangeaient chaque jour le pain qu'ils apportaient dehors, c'est tout dire...
Le 16/03/2024 à 22:14
Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine bavaroise, un service amical et une atmosphère rustique
Le 23/02/2024 à 19:45
Des performances au top... toujours amical et toujours prêt à plaisanter
Le 27/12/2023 à 07:25
Les conditions étaient très hostiles et ils ne voulaient pas nous servir
Le 19/11/2023 à 20:48
Excellent rapport qualité-prix. Prestation parfaite. Merci beaucoup
Le 03/09/2023 à 12:04
Vous pourriez faire bien plus avec. L'organisation de la journée des escalopes a été un désastre. Attendre plus d'une heure pour manger et cela avec un petit enfant. Buffet de salades fait de verres et constamment vide, la faim le pousse. La sauce .Jäger n'avait aucun goût, le schnitzel était ennuyeux et fade. Sur la base de la réservation, je sais combien de personnes viennent et je peux me préparer en conséquence La serveuse est de mauvaise humeur, elle n'y peut rien et s'attire le mécontentement des convives. C'est la seule chose pour laquelle je suis désolé.
Le 03/09/2023 à 11:40
L'auberge est agréable mais vous ne pouvez pas attendre plus d'une heure pour manger.
Le 03/08/2023 à 12:10
Bien que nous nous soyons inscrits avec 10 personnes, aucune table ne nous était réservée et nous avons été divisés entre deux tables par le service très peu amical. La nourriture était très bonne, malheureusement il n'y avait que très peu de choix puisque nous y avons célébré toutes nos célébrations depuis 15 personnes. années, nous y réfléchirons vraiment la prochaine fois
Le 12/06/2023 à 17:58
Toujours mon plaisir
Le 02/05/2023 à 10:21
Bon appétit. Ambiance agréable
Le 25/04/2023 à 14:13
Un très très bon restaurant ! Ici, tout est cuisiné maison ! C'était délicieux! Vous en avez pour votre argent ! Très bon marché mais délicieux ! Continuez comme ça!
Le 19/04/2023 à 15:56
Oiwei est bien avec Klaus.
Le 09/04/2023 à 03:19
Très confortable 👍
Le 20/03/2023 à 18:06
Bon restaurant bourgeois, très familier
Le 03/03/2023 à 18:40
La nourriture est majoritairement composée de produits tout préparés, ce qui est dommage. Le schnitzel était médiocre.
Le 13/12/2022 à 13:52
Service rapide, nourriture délicieuse. Tout était super 😃
Le 03/11/2022 à 19:55
Accueil sympathique, restaurant de village authentique avec des plats délicieux et fraîchement préparés. C'est comme ça que vous l'imaginez. Nous recommandons.
Le 03/10/2022 à 06:10
Le rapport qualité-prix est très bon. Bon choix. Personnel sympa. Salle à manger cosy, très agréable. J'adorerais revenir😊
Le 03/09/2022 à 12:01
Bon, que dire, la nourriture n'était pas mauvaise, sauf que la salade venait d'un bocal et que les sauces étaient toutes prêtes. Pendant notre séjour, il y avait un maximum de 10 convives, probablement parce que les autres restaurants étaient fermés.
Le 08/08/2022 à 21:30
Très bonne cuisine bavaroise et ambiance cosy
Le 13/06/2022 à 10:01
Carte petite et simple mais ce qu'il y a est génial ! Le rôti d'oignons est fortement recommandé ! Ne quitte pas Jrooß du Prix de Cologne
Le 28/05/2022 à 08:47
On y mange très bien Ça vaut toujours le coup
Le 22/05/2022 à 14:42
Bon et pas cher
Le 21/05/2022 à 16:52
Nourriture très savoureuse. Je ne peux que recommander !
Le 25/04/2022 à 21:00
Le service était sympathique, la nourriture... malheureusement trop de produits finis
Le 19/04/2022 à 17:52
Bonne nourriture, service courtois. Ambiance traditionnelle.
Le 02/01/2022 à 16:15
Malheureusement, il n'y avait rien de végétarien dans le menu de Noël, c'est pourquoi 1 étoile en moins. Le service était très sympathique.
Le 25/09/2021 à 07:06
Cuisine conviviale et excellente.
Le 13/09/2021 à 19:56
Si vous aimez socialiser ensemble, vous êtes au bon endroit
Le 17/08/2021 à 17:38
État très hostile et très débordé, je ne peux pas le recommander... De préférence zéro étoile 🌟
Le 11/07/2021 à 15:20
De très bonnes escalopes ! Belle prestation !
Le 14/06/2021 à 07:52
Bonne nourriture. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/06/2021 à 12:50
belle auberge confortable. Très bonne cuisine et belles portions. Toujours mon plaisir. Astuce : essayez le Schlemmerschnitzel👍🏻
Le 13/06/2021 à 10:59
La plupart des plats sont accompagnés de sauces prêtes à l'emploi et, à mon avis, le spaetzle vient également d'un sachet. Conditions hostiles et vives. Trois plats au choix pendant l'entraînement. La cuisine ne compte pas les lignes sur la liste et prépare les mauvais plats. L'état laisse de la frustration aux invités. LES TOILETTES N'ONT PAS ÉTÉ NETTOYÉES DEPUIS AU MOINS DEUX SEMAINES... c'est le temps qu'a mis le FoBi. Pas de ménage pendant cette période Tabouret et saleté sur les trois toilettes. Déconseillé avec la meilleure volonté du monde.
Le 13/06/2021 à 10:28
Nous avons suivi notre cours de permis de pêche ici. Toilettes non nettoyées depuis 2 bonnes semaines. Service complètement débordé et très antipathique. Préparez simplement des sauces toutes prêtes. Les portions de laitue sont simplement des produits finis. Cela n'a rien à voir avec un restaurant.
Le 21/10/2020 à 10:16
J'aime regarder le ciel là-bas
Le 04/09/2020 à 10:59
La nourriture a pris un peu de temps mais était vraiment très bonne
Le 09/08/2020 à 19:44
Bonne nourriture, excellent service. Tout va bien.
Le 03/07/2020 à 11:57
Nous avons très bien mangé ici et avons eu un service amical
Le 27/06/2020 à 07:40
Mon escalope était très savoureuse. Le repas de mon mari était annoncé sur le menu comme des pommes de terre frites, puis il y avait des rösti surgelés. C'est dommage car les pommes de terre frites que le propriétaire prépare fraîches étaient louées. Et il n'était pas dit que le plat d'accompagnement n'était pas disponible.
Le 15/03/2020 à 20:25
Tout va bien, reviens
Le 10/03/2020 à 14:58
Bonne nourriture
Le 20/01/2020 à 14:15
Bonne cuisine maison
Le 27/11/2019 à 12:33
Très bonne auberge bourgeoise
Le 27/10/2019 à 10:37
La nourriture est excellente, l'hôte et tout le personnel étaient très gentils.
Le 24/09/2019 à 19:31
Schnitzel et bière blanche Aldersbacher = 😊👍
Le 10/09/2019 à 14:57
La nourriture était super savoureuse, le service était très bon
Le 29/08/2019 à 17:08
Salade de saucisses pour le déjeuner...délicieuse
Le 01/08/2019 à 08:08
J'ai attendu 1,5 heure pour manger, il n'y avait que des escalopes au menu. Nous nous sommes arrêtés et sommes partis. Impudence absolue d'attendre si longtemps quelques escalopes. La nourriture des voisins ne semblait pas vraiment justifier les temps d'attente.
Le 23/06/2019 à 09:43
Bonne nourriture - traditionnelle.
Le 22/06/2019 à 20:55
C'était sympa
Le 19/06/2019 à 11:41
Nourriture très savoureuse, confortable. Café en plein air petit et dans la rue.
Le 11/06/2019 à 18:46
Une cuisine maison super cosy et bonne ne peut être que recommandée
Le 19/05/2019 à 11:08
Je suis allé plusieurs fois au Gasthaus Pirkl. La nourriture est très savoureuse, mais peu importe que 5 ou 20 personnes y mangent, les temps d'attente sont toujours longs. Entre 1h30 et 2h, c'est malheureusement normal... peu importe. comme la nourriture peut être bonne, je ne vais certainement pas rester ici pendant deux heures de plus avec mon estomac qui gargouille...
Le 17/03/2019 à 13:27
J'avais réservé une table pour 12h. La nourriture est arrivée à 13h30. L'auberge n'était pas pleine, c'était le jour des escalopes, la salade venait du buffet (self-service), alors qu'est-ce qui a pris autant de temps avec tous les invités ? La nourriture était moyenne.
Le 17/02/2019 à 13:33
très très bien comme toujours
Le 24/11/2018 à 01:14
Super drôle, vraiment cool
Le 09/10/2018 à 15:14
Très bonne qualité
Le 23/09/2018 à 11:20
Nourriture savoureuse et service amical
Le 17/09/2018 à 10:38
Service agréable, ambiance détendue et bonne nourriture à un prix raisonnable. 👍
Le 08/07/2018 à 17:14
Les escalopes sont super, super !
Le 08/07/2018 à 09:37
Bonne nourriture, très bonne bière et bonne ambiance ! Un joli petit café en plein air pour se détendre en famille.
Le 30/06/2018 à 15:55
La bière était ok. La nourriture n'était pas bonne
Le 13/06/2018 à 03:53
Tout s'est bien passé et était très bon.
Le 05/06/2018 à 18:11
Schnitzel avec frites et salade vraiment savoureux
Le 23/05/2018 à 05:51
Bon service, prix agréables et bonne nourriture.
Le 19/03/2018 à 21:02
Bonne nourriture
Le 20/01/2018 à 19:46
Bonne nourriture et boissons Bayrich
Le 07/01/2018 à 09:24
Meilleur hôte, meilleure hospitalité dans une taverne bavaroise, cuisine délicieuse. Merci
Le 26/10/2017 à 16:04
La nourriture est très bonne et vous pouvez bien faire la fête si vous le souhaitez. Places de parking derrière le restaurant.
Le 19/09/2017 à 10:54
Bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 01/07/2017 à 18:57
Service au top, nourriture excellente
Le 19/06/2017 à 19:13
Salade de saucisses très savoureuse et bon service!
Le 30/05/2017 à 05:09
Le meilleur rôti d’oignons du monde entier
Le 25/12/2016 à 12:29
J'ai dû attendre 1,5 heures pour notre nourriture. Simplement de l'impudence.
Le 22/08/2016 à 19:55
Bonne cuisine maison à prix normaux. A recommander !!!
Le 22/08/2016 à 13:15
Malheureusement non recommandé Rôti de porc, juste du cartilage et de la graisse, des boulettes de pain comme des balles de tennis et ça pour un peu moins de 10€ plus jamais!
Le 14/03/2016 à 10:11
Restaurant rustique avec un bon service !
💬 Restaurant italien sympa, ambiance sympa, vue sur la rivière. Le service est sympathique et rapide. La nourriture est délicieuse, je recommande particulièrement le risotto.
💬 Il est pleinement à la hauteur de sa bonne réputation. Kebab très, très savoureux avec du bœuf et des légumes frais. Ensuite, il y avait du thé offert à la maison. 10/10
💬 **Revoir:** J'ai eu une expérience incroyablement décevante avec la pizza Domisos aujourd'hui à 20h14. J'ai commandé une pizza margarita à emporter, mais en arrivant à la maison, j'ai trouvé que la pizza était presque brûlée partout. Il était clair que la qualité était médiocre. Lorsque j'ai appelé pour exprimer mon mécontentement, la personne au téléphone était incroyablement impolie. Au lieu de s'excuser ou de proposer une solution, ils ont été dédaigneux et m'ont même suggéré de retourner au magasin, de leur montrer la pizza, puis d'attendre un remplacement. Pour couronner le tout, lorsque j'ai appelé à 21h30 pour me plaindre, ils m'ont accusé d'appeler trop tard et ont affirmé que j'avais reçu la pizza quatre heures plus tôt. Et coupez l'appel. La façon dont ils ont géré la situation n’était pas professionnelle et totalement inacceptable. manque de responsabilité et service client médiocre. Je déconseille fortement de visiter cette boutique à l'avenir.
💬 Accueil sympathique, prêt d'un garage pour notre moto. Chambre avec une décoration un peu ancienne mais nous on préfère ça aux chambres sans âmes des groupes hôteliers. Doubles vitraged aux fenêtres et peu de circulation la nuit, nous avons bien dormi. Petit déjeuner correct.
💬 sah quel plaisir de venir s'y substanter
💬 Nous venons d'essayer le restaurant mais tout était parfait ! Les salades étaient très fraîches et typiquement allemandes ! La viande était incroyablement délicieuse et bien cuite. Et de la bière… pas de mots, juste une bouchée de plus :)
💬 Tout était super parfait, il y avait beaucoup de nourriture et c'était délicieux, c'était un numéro 21 avec du riz. Si vous avez besoin de goûter à la Grèce à Lübeck, allez ici, c'était tellement sympa
💬 J'y ai mangé mon premier kebab aujourd'hui. Des ingrédients super frais, délicieusement préparés. La petite boutique est chic et propre. J'ai été extrêmement positivement surpris ! Recommandation à 100%. Points déduits pour l'ambiance car il se trouve dans le Forum Coblence et a plutôt un style cantine. Le fournisseur ne peut pratiquement rien y faire.
💬 Personnel très aimable et nourriture abondante pour un rapport qualité prix irréprochable.
💬 Un hotel moderne, confortable et chaleureux dans un magnifique cadre ancien