📌 Zur Schmiede 1, 33129 Delbrück - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 11:48
Bon restaurant avec un bon service et des prix corrects. Toute notre nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement. Peut être recommandé!
Le 23/08/2023 à 09:42
On y trouve des plats très savoureux et fraîchement préparés. Les escalopes sont super. Le restaurant a été assez joliment rénové. On se sent immédiatement chez soi et les serveuses étaient également super sympas.
Le 09/06/2023 à 09:00
Personnel très sympa, nourriture très bonne.
Le 19/03/2023 à 14:52
Beau restaurant établi de longue date. Biergarten pas encore ouvert. Bonne nourriture. Des portions appropriées. Tout fraîchement préparé. Les prix sont tout à fait corrects. Service attentif et sympathique. Tout est très propre. Nous serons de retour
Le 24/10/2021 à 08:17
Oh oui, je connais cet endroit et je l'adore. Personnel très sympa, bonne nourriture et ambiance chaleureuse.
Le 31/05/2021 à 20:39
Très savoureux et tout fraîchement préparé. Service super sympa et rapide !!!
Le 15/11/2020 à 18:30
Incroyablement délicieux, le burger spécial est génial ! La performance des prix est également correcte ! Très belle prestation ! Toujours mon plaisir
Le 26/07/2020 à 19:37
Ça vaut le coup d'y aller
Le 20/06/2020 à 17:47
Service super sympa et très bonne cuisine maison
Le 08/02/2020 à 21:35
Bonne cuisine bourgeoise
Le 15/12/2019 à 20:47
Bonne cuisine et prix modérés
Le 15/12/2019 à 08:02
Bonne nourriture! Service super, c'est une ambiance cosy ! Continuez ainsi 🙃
Le 13/07/2019 à 09:08
Nous avons passé une très agréable soirée et la nourriture était très savoureuse
Le 22/06/2019 à 20:24
Super savoureux comme toujours
Le 04/06/2019 à 22:44
Très savoureux et riche, personnel sympathique, ça vaut le coup !!!!!
Le 02/06/2019 à 13:23
La nourriture est un rêve... tout frais et incroyablement bon marché... encore et encore !!!!!
Le 28/04/2019 à 16:56
Leeeeeckeeer !!!!! 😍😍😍 Toujours heureux !
Le 21/04/2019 à 09:23
Très bel emplacement, nourriture délicieuse et service haut de gamme. Recommandé.
Le 03/03/2019 à 13:06
Super schnitzel, grandes portions et prix corrects. Toujours mon plaisir.
Le 03/03/2019 à 11:39
Tout a été dit.
Le 12/01/2019 à 12:49
Nourriture très savoureuse et bon marché.
Le 09/11/2018 à 23:44
Hôte au top et nourriture délicieuse
Le 14/10/2018 à 12:06
Très bonne nourriture, service sympathique et le prix est correct aussi
Le 01/10/2018 à 19:59
Le Poststube est un excellent restaurant et un atout pour l'ensemble du lieu. S'asseoir dans le café en plein air en été est confortable et amusant. La cuisine propose de très bons plats à la carte, et je peux particulièrement recommander les burgers. 😋 Plus une délicieuse boisson pour une soirée relaxante. Prévoyez juste un peu de temps si vous voulez manger quelque chose, car la Poststube n'est plus un secret d'initié. 😉
Le 15/09/2018 à 19:18
Le rapport qualité-prix est excellent car c'est aussi délicieux !
Le 20/07/2018 à 07:13
Ambiance merveilleuse par beau temps. Nourriture très bien préparée et savoureuse
Le 11/05/2018 à 09:57
Délicieux repas. Service agréable et courtois. Avec plaisir encore !
Le 06/05/2018 à 18:50
Très bon service et vraiment délicieux. Fortement recommandé. Performance des prix excellente.
Le 20/02/2018 à 20:13
Bon restaurant à l'intérieur très confortable, bon service et très bonne nourriture et tout est frais
Le 26/11/2017 à 06:12
Cuisine familiale, service sympathique.
Le 14/10/2017 à 22:21
Nourriture cuisinée avec amour, ambiance géniale et chaleureuse.
Le 30/09/2017 à 18:39
Cuisine super savoureuse, prix top, ici vous pourrez déguster une bonne cuisine maison. Le restaurant est fortement recommandé.
Le 12/08/2016 à 06:05
Super pub pittoresque (assez discret de l'extérieur) avec une nourriture absolument délicieuse ! Schnitzel dans une variété de variantes avec de délicieux accompagnements. Les frites et les pommes de terre sautées sont très délicieuses ! Le « Poststuben Burger » est également fortement recommandé. Tout est cuisiné frais et avec amour. Si vous écoutez attentivement, vous pouvez entendre la préparation des escalopes ;-) Le plus : des prix très raisonnables et des portions copieuses !! Un glacier est également achevé depuis le printemps 2016.
💬 Une étoile supplémentaire pour la gentillesse du service. Je ne peux parler que du vin - nous n'avions rien à manger - et son goût n'était pas à la hauteur. Ni le Pinot Gris ni les 2 autres cépages que j'ai essayés n'ont su me convaincre niveau goût. Spritzer était ok, mais sans plus. L'espace extérieur est un peu négligé dans la cour et peu accueillant en raison de la tente qui est placée à côté. Au lieu des verres Schobbe « drôles », j'aurais préféré un verre Dubbe traditionnel.
💬 Excellent service, ambiance unique, délicieux gâteaux et tartes, opérateurs dévoués et soucieux du détail. Nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Nourriture délicieuse et bon service. Le restaurant ne manque que de places de parking puisqu'il les partage avec l'hôtel. Habituellement, j'ai toujours quelque chose de gratuit, sinon vous pouvez également vous garer sur le parking public de l'autre côté de la rue.
💬 Des prix savoureux et raisonnables
💬 Ambiance de bien-être dès l'entrée dans la cour intérieure. Conçu avec amour. Nourriture exceptionnelle et bonne au goût. Service d'assistance très attentionné. Les Heidelberger
💬 Etape sur la route du Spreewald, découverte par hasard (presque aucun restaurant n'est ouvert le lundi). La cantine était propre, la nourriture était bon marché et bonne, on avait le choix entre 3 plats. Service rapide, sympathique, pas cher et bon !
💬 Nous avons passé un week-end très relaxant dans l'ancienne maison thermale et avons été gâtés par la très bonne cuisine. Les carpes élevées sur place ont un goût délicieux et le petit-déjeuner contient tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée ! Cela fait plaisir de voir combien d'efforts sont déployés pour proposer le plus de produits régionaux possible. L'endroit idéal pour se détendre et profiter de la grande nature. Il suffit de voir le grand pâturage avec des chevaux sauvages et des buffles d'eau ! Nous serons de retour!
💬 Vraiment delicieux. Il y avait une poche de kebab avec du fromage supplémentaire et quelque chose d'épicé avec une sauce au yaourt. C'était très bon.
💬 un séjour très agréable. Belle chambre propre, bon petit déjeuner et sympathique Hôte. Nous nous sentions bien. Hautement recommandé: Visitez la belle ville à colombages de Quedlinburg et le musée de la RDA à Thale.