Les avis
Le 06/02/2024 à 17:52
L'endroit idéal pour prendre un verre après le travail dans une ambiance absolument feel-good avec une hôtesse adorable ❣️
Le 12/05/2023 à 08:05
Propriétaire très sympa
Le 01/08/2022 à 23:02
Tout simplement génial!
Le 01/06/2021 à 13:49
Bonne bière...
Le 12/07/2020 à 11:27
Très propre, très sympathique et toujours drôle
Le 05/06/2020 à 20:22
Chez Olga, c'est toujours cosy et agréable et on se sent le bienvenu. De délicieuses salades.
Le 12/05/2019 à 18:55
J'aime venir ici pour manger de la salade au thon ou de la baguette. Hmmm délicieux.😋
Le 04/08/2018 à 20:27
Patron très sympathique. Environnement agréable.
Le 12/12/2017 à 23:38
Super emplacement
Le 11/12/2017 à 13:21
Ned tellement excité
💬 Cool
💬 Une cuisine asiatique de premier ordre que je ne peux que recommander chaleureusement à tous. Les poissons et les viandes sont d'excellente qualité, les ingrédients sont parfaitement équilibrés et les plats sont originaux et joliment préparés. Les prix de la cuisine sont donc élevés, mais tout à fait raisonnables. Les boissons et les plats proposés sont variés et il y en a pour tous les goûts. Nous y sommes allés deux fois jusqu'à présent (une fois à 19h30 et une fois à 17h). Nous avons trouvé le temps d'attente raisonnable et pas trop long. Cependant, je ne recommande pas forcément de réserver aux heures de pointe, car la préparation des sushis notamment prend du temps, ce qui peut prendre plus de temps si plusieurs personnes commandent en même temps. Mais tous ceux qui souhaitent profiter de cet art doivent en être conscients. L'expérience est complétée par une ambiance conçue avec amour et modernité. Le seul inconvénient réside dans le fonctionnement, que certains ont déjà noté ici. Mais je pense que cela va changer avec le temps, car il est actuellement difficile de trouver du bon personnel. En résumé, je peux le recommander à tous ceux qui apprécient la cuisine asiatique.
💬 C'était la première fois que nous allions au restaurant et nous nous attendions à un peu plus grâce au bouche à oreille. Nous étions satisfaits de la nourriture - tout le monde l'a apprécié. Le spritzer à vin peut être amélioré : trop peu de goût, eau pas assez de dioxyde de carbone. Le service était très sympathique.
💬 Je vais souvent chez « Max&Moritz ». Poulet très savoureux, frites dorées toujours avec. Service sympathique et rapide. Impression générale propre. Continuez comme ça
💬 La famille Forkert est très gentille, sympathique et nous a donné des conseils de randonnée différents chaque jour. En plus des superbes pièces offrant une vue magnifique, la ville de Lichtenhain est un excellent point de départ pour des randonnées.
💬 La nourriture était délicieuse (attention, bien assaisonnée) et l'hôte est vraiment un hôte passionné ! Il n'y a ni menu (escalopes, saucisses au curry, salade de saucisses et viande de bœuf sont proposées) ni possibilité de payer avec une carte EC - c'est ainsi que nous imaginons un vieux restaurant bavarois typique. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec un repas copieux.
💬 Nous y étions pour le dîner. C'était super savoureux et le patron lui-même a présenté un plat à table. Tout est parfait. Employé super sympa, détendu et très sympathique avec beaucoup d'humour. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément après une randonnée. Nous nous sommes assis dehors dans une ambiance très sympa. Personnel très attentionné et sympathique. De grandes portions, sur demande il y avait une assiette senior pour ma mère. Plats joliment préparés. Hautement recommandé!
💬 Le restaurant est comme beaucoup de restaurants à Büsum. Savoureux, bon service. Tout le monde a aimé. Mérite la note la plus élevée
💬 Un si bon repas ! Personnel super sympa. Gens amicaux. Ambiance tellement cosy et chaleureuse...