Les avis
Le 06/02/2024 à 17:52
L'endroit idéal pour prendre un verre après le travail dans une ambiance absolument feel-good avec une hôtesse adorable ❣️
Le 12/05/2023 à 08:05
Propriétaire très sympa
Le 01/08/2022 à 23:02
Tout simplement génial!
Le 01/06/2021 à 13:49
Bonne bière...
Le 12/07/2020 à 11:27
Très propre, très sympathique et toujours drôle
Le 05/06/2020 à 20:22
Chez Olga, c'est toujours cosy et agréable et on se sent le bienvenu. De délicieuses salades.
Le 12/05/2019 à 18:55
J'aime venir ici pour manger de la salade au thon ou de la baguette. Hmmm délicieux.😋
Le 04/08/2018 à 20:27
Patron très sympathique. Environnement agréable.
Le 12/12/2017 à 23:38
Super emplacement
Le 11/12/2017 à 13:21
Ned tellement excité
💬 Pizza au salami & ananas pour l'opérateur, sa première commande avec cette combinaison La pizza a été faite avec le sourire La pizza m'a impressionné en termes de goût Grande pizza et 1 boisson 10,50 €
💬 Nous avons eu la chance de rester ici. Claudia nous a fait sentir chez nous et nous a donné d'excellentes idées de choses à voir et à faire. Depuis que nous y étions à Pâques, elle avait tellement de touches personnelles pour les vacances au petit-déjeuner. J'y retournerais sans hésitation. Je le recommande fortement. Leur vin maison est délicieux.
💬 Kebab et donateur de qualité. Propriétaire/personnel très sympathique. Si vous voulez une bouchée rapide, je vous le recommande vivement.
💬 Si vous souhaitez manger à moindre coût mais délicieusement, cet endroit est fait pour vous : au Camping Club Memmingen, nous nous sommes même offert une fête de Noël. Nous serions ravis de revenir
💬 Nous y commandons depuis de nombreuses années. Malheureusement, la qualité de la pizza diminue et le délai de retrait est de plus en plus long. Cette fois, le niveau tolérable a finalement été dépassé. De nombreuses pièces ont été brûlées (voir photos). Cela ne devrait pas se passer comme ça. Je ne peux plus recommander cette pizzeria !
💬 Haut
💬 Excellente cuisine, bonne sélection de vins, vue magnifique depuis la terrasse, personnel sympathique. Peut être recommandé aux visiteurs avec des enfants, car il y a une aire de jeux.
💬 Une superbe soirée avec de la bonne nourriture... très conviviale. Seulement recommandé. Bravo👍
💬 Sushis très savoureux et personnel sympa. Vous pouvez regarder la préparation des plats car la cuisine est ouverte. Les prix sont tout à fait raisonnables. Dans un bon restaurant de sushi, il est peut-être un peu meilleur car il est préparé sur commande, mais à Nagold, il n'y a pas d'alternative. Recommandation claire !
💬