Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Rastzeit Avis

📌 Grießenstraße 21, 77694 Kehl - Allemagne

4.7 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Gaststätte Rastzeit à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Rastzeit à Kehl

Maud.e

Le 02/05/2024 à 06:02

5 / 5

Je travaille moi-même dans le secteur de la restauration. Vraiment recommandé !!! Bonne nourriture et ambiance.

Jana.e

Le 01/05/2024 à 19:47

5 / 5

Conseil d'initié ! Nourriture très savoureuse à des prix équitables, beau café en plein air et service très chaleureux et compétent. Nous serions ravis de revenir!

Stefan.e

Le 06/03/2024 à 19:20

5 / 5

Temps de repos - tout simplement magnifique ! Service chaleureux, ambiance chaleureuse et délicieuse cuisine souabe faite maison. Nous reviendrons - continuez comme ça 👍

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°2 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°3 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°4 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°5 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°6 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°7 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°8 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°9 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°10 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°11 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°12 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°13 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°14 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°15 de l'avis de Stefan.e fait le 06/03/2024 à 19:20 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Michael.e

Le 26/01/2024 à 17:56

5 / 5

Un endroit très agréable La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Je reviendrai

Viktor.u

Le 21/01/2024 à 19:06

5 / 5

Tout cela était très, très savoureux !!! Je ne peux que recommander un très bon personnel !!!

Ingrid.e

Le 09/01/2024 à 08:19

4 / 5

Très bon restaurant avec des opérateurs encore plus sympas, ambiance agréable. bien manger

Denise.c

Le 08/12/2023 à 21:34

5 / 5

Tout simplement génial 🤩

Rene.

Le 29/11/2023 à 19:42

5 / 5

Bonne nourriture, qui change constamment. Personnel sympa et ambiance agréable

Stefan.e

Le 26/11/2023 à 21:00

5 / 5

Petit restaurant avec de très bonnes moules et du vrai Maultaschen dans une ambiance décontractée

Franz.p

Le 24/11/2023 à 11:33

5 / 5

Convivial délicieux

Regina.e

Le 17/11/2023 à 08:29

5 / 5

La nourriture de Moni est toujours très savoureuse👌🍽️😋

frank.r

Le 31/10/2023 à 16:01

5 / 5

Toujours mon plaisir...

Rosi.r

Le 27/07/2023 à 21:05

2 / 5

Je ne peux pas évaluer la nourriture, nous sommes partis après 20 minutes d'attente. La serveuse les a ignorés et a pris 2 tables supplémentaires au lieu de nous apporter le menu. Ensuite, elle a débarrassé les tables calmement dans l'espoir que nous partions. Le patron est également passé devant notre table, mais nous a accueillis de manière amicale. Elle aurait pu apporter la carte aussi. Nous, 4 personnes, attendons. Puis la serveuse est finalement venue nous dire ce qui n'était plus disponible à manger. Incroyable, le temps aurait pu être gagné. Nous sommes allés rendre le service plus facile. L'ambiance pour s'asseoir dans le jardin est agréable. Peut-être que seuls les invités réguliers sont les bienvenus ici. Notre visite, 4 personnes, a eu lieu un jeudi 20 juillet 2023. Il ne s'agissait pas du fait qu'il n'y avait plus rien à manger, mais plutôt de la façon dont nous avons été accueillis. L'attente était de 20 minutes et non de 10 minutes. Nous étions quatre !

Margot.u

Le 23/07/2023 à 19:10

5 / 5

Belle propriétaire souabe qui sert de la nourriture souabe. Spaetzle aux lentilles et Saidewürschtle (Wienerle). Formidable!

Ralf.o

Le 14/07/2023 à 04:20

5 / 5

Vraiment super. J'espère à nouveau bientôt

Stefan.e

Le 28/06/2023 à 20:08

5 / 5

J'y suis pour la première fois et je suis sûr que ce sera plus souvent !!!! 👍👍👍

K.

Le 23/06/2023 à 19:28

5 / 5

La nourriture était très bonne 😋😋

Armin.a

Le 25/05/2023 à 08:09

4 / 5

Petit pub sympa !

m.

Le 10/11/2022 à 20:18

5 / 5

Cinq étoiles pour la nourriture et le service. Tout était très savoureux et fraîchement préparé.

Silke.i

Le 03/11/2022 à 19:44

5 / 5

Très confortables et très, très savoureux, les Maultaschen sont vraiment un succès... et un personnel très sympathique 😊 Avec plaisir encore👍

Isabelle.u

Le 08/08/2022 à 22:49

4 / 5

Très bien Bon accueil convivial Cuisine maison Prix correct Calme

Giuseppa.o

Le 08/05/2022 à 16:22

5 / 5

Très bien mangé, viande très tendre, tout est parfait. Du plaisir dans une belle ambiance, un grand jardin ! Hautement recommandé.

Erika.a

Le 07/02/2022 à 19:41

4 / 5

Confortable et délicieux comme toujours

Franco.n

Le 02/02/2022 à 19:30

5 / 5

Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai aussi bien mangé. La viande était absolument parfaite, les Maultaschen et les spaetzle au fromage étaient faits maison. Cela ne va pas mieux. Tout le monde aurait dû en faire l’expérience. De plus, le patron était très très sympathique... parfait

Waldemar.k

Le 30/10/2021 à 09:24

5 / 5

Tout simplement confortable et délicieux. Le service était également très bien. Avec plaisir encore 😃

Bernd.a

Le 09/10/2021 à 12:10

4 / 5

Très bon restaurant avec un personnel sympathique et de bonnes spécialités souabes.

Annemarie.i

Le 08/08/2021 à 18:01

5 / 5

La meilleure paella mangée ici par 2 Suissesses qui vivent en partie en Espagne ! Félicitations Moni, bonne cuisine !

Rigolbert.s

Le 08/09/2020 à 18:29

4 / 5

Fortement recommandé, beau jardin et bonne ambiance dans le restaurant. Carte claire avec des plats délicieux et super frais. Ici, le patron cuisine personnellement. Service très sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Rigolbert.s fait le 08/09/2020 à 18:29 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°2 de l'avis de Rigolbert.s fait le 08/09/2020 à 18:29 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°3 de l'avis de Rigolbert.s fait le 08/09/2020 à 18:29 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Bettina.a

Le 28/08/2020 à 22:13

5 / 5

Super savoureux, toujours bon

Elfriede.a

Le 18/06/2020 à 19:19

5 / 5

Conseil d'initié ! A transmettre uniquement aux connaisseurs ! Voulez-vous quelque chose de différent, mais de nourriture terre-à-terre et de très bonne qualité ? Vous recherchez une bonne ambiance ? Passons à Moni. Original! Frais! Recommandé!!

Udo.u

Le 16/02/2020 à 08:05

5 / 5

Nourriture délicieuse et peu coûteuse avec des propriétaires polis

Sibylle.l

Le 12/01/2020 à 19:29

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Norbert.i

Le 02/12/2019 à 07:31

4 / 5

Environnement bon sinon bonne ambiance une visite en vaut la peine

Gerhard.e

Le 07/07/2019 à 07:01

4 / 5

Vraiment bien sous le grand arbre Discret de l'extérieur mais si possible arrêtez-vous et profitez

Gustav.�

Le 06/07/2019 à 18:45

4 / 5

Bonne et bonne nourriture

Miguel.r

Le 05/07/2019 à 08:27

5 / 5

Très belle équipe, jardin fantastique

Steffen.e

Le 31/05/2019 à 07:30

5 / 5

Gentil et amical,

Hans-Theo.a

Le 29/05/2019 à 21:26

5 / 5

Propriétaire et personne de service extrêmement sympathiques. Bonne gamme de nourriture. Une visite pendant la période de repos est recommandée.

Roland.a

Le 28/05/2019 à 21:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne bière d'une petite brasserie, superbe café en plein air. Carte claire avec des offres changeantes et la patronne cuisine elle-même le meilleur. Un conseil d'initié pour moi.

Sabine.

Le 12/04/2019 à 20:54

5 / 5

Toujours mon plaisir

Thomas.e

Le 31/03/2019 à 21:10

5 / 5

Boudin sensationnel

Alexandra.�

Le 31/03/2019 à 14:37

5 / 5

Super bistro où l'on mange très bien. Nous y avons fêté notre anniversaire et c'était super délicieux

Susanne.i

Le 03/03/2019 à 09:49

3 / 5

Cuisine à la maison Très hospitalier Restaurant très petit mais chaleureux

Michael..

Le 01/03/2019 à 19:56

5 / 5

Très savoureux et convivial !

Klaus.e

Le 11/10/2018 à 12:26

5 / 5

bien manger

Michael.e

Le 02/10/2018 à 11:22

5 / 5

Très bien

Sibylle.o

Le 06/06/2018 à 19:54

5 / 5

Très sympa, très savoureux, propriétaire très gentil

Photo n°1 de l'avis de Sibylle.o fait le 06/06/2018 à 19:54 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°2 de l'avis de Sibylle.o fait le 06/06/2018 à 19:54 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°3 de l'avis de Sibylle.o fait le 06/06/2018 à 19:54 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°4 de l'avis de Sibylle.o fait le 06/06/2018 à 19:54 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°5 de l'avis de Sibylle.o fait le 06/06/2018 à 19:54 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°6 de l'avis de Sibylle.o fait le 06/06/2018 à 19:54 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°7 de l'avis de Sibylle.o fait le 06/06/2018 à 19:54 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Photo n°8 de l'avis de Sibylle.o fait le 06/06/2018 à 19:54 sur le  Gaststätte Rastzeit à Kehl
Daniel.u

Le 13/05/2018 à 18:46

5 / 5

Bonne nourriture, une hôtesse super sympa. Un beau jardin pour s'asseoir dehors. La nourriture est copieuse, savoureuse et peu coûteuse.

Hartmut.a

Le 22/03/2018 à 18:57

4 / 5

La nourriture est bonne et fraîchement préparée.

Renee.e

Le 21/01/2018 à 05:57

4 / 5

Super

  • 🏪 Beckerei Mühlbach (29 Avis)

  • 💬 Cuisine régionale savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Grand choix de tartes flambées fraîchement préparées, fines et croustillantes. Il existe également une gamme changeante d'antipasti frais du jour, de salades, de gâteaux, etc. Très approprié pour se reposer lors de circuits vélo/moto !


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2873 Avis)

  • 💬 Je voulais juste prendre un panier d'ailes. Et là, ils proposent quelque chose dont on n'a pas du tout besoin. Dégoûtant


  • 🏪 Hotel Ochsen & Grillhaus in Arnbach (Neuenbürg) (5 Avis)

  • 💬 Six d'entre nous étaient là avec nos carnets de bons. Service très attentionné et sympathique. La nourriture était impeccablement bonne et très savoureuse. Salade avec beaucoup de soin et servie dans l'assiette. Il y avait aussi une petite friandise un pain à pizza frais. Nous avons tous apprécié. Merci et un compliment supplémentaire pour la cuisine. Avec beaucoup


  • 🏪 Familie Pham (695 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. La décoration est plutôt discrète, rustique, mais j'ai bien aimé. Malheureusement, une chaise était plutôt collante et des chaussures 👟 restaient également coincées sous la table. Dommage. Je n'ai mangé que de petites choses, mais j'ai essayé la sauce à la mangue de l'assiette suivante et le canard d'une autre. Le personnel était très gentil et sympathique. J'y retourne.


  • 🏪 Holzofenleckerei (21 Avis)

  • 💬 L'équipe de la Holzofenleckerei a assuré la restauration lors d'un mariage auquel j'ai également assisté avec leur Flammwaiemobile. Le Flammwaie (classique et végétarien) était incroyablement délicieux et l'un des meilleurs Waien que j'ai jamais mangé. Même s'il y avait beaucoup de convives, les plats étaient préparés très rapidement et on pouvait se servir à tout moment. Hautement recommandé.


  • 🏪 Boutique Charme Baden-Baden (27 Avis)

  • 💬 J’ai à plusieurs reprises séjourné dans différents appartements boutique-charme et j’ai toujours été plus que satisfaite en tout point. La localisation est juste parfaite, les appartements sont décorés avec goût, tout confort et d’une propreté irréprochable, et en plus les chiens sont acceptés : )


  • 🏪 Hotel zum Rücking (173 Avis)

  • 💬 Agréable accueil chambre spacieuse petit déjeuner correct bon séjour


  • 🏪 Homely (464 Avis)

  • 💬 Nous étions à Hambourg avec ma famille, nous n’avons pas pris de petit-déjeuner à l’hôtel, nous avons décidé de prendre le petit-déjeuner dans des cafés. Mais lorsque mon mari a découvert ce café, le besoin de chercher un nouveau café chaque jour a disparu. Chaque jour, le petit-déjeuner commençait à 9 heures du matin et à 9 heures. 10, il n'y avait plus de sièges vides. Le petit déjeuner était tout simplement incroyable ! Le café est ouvert de 9h00 à 18h00.


  • 🏪 HaDaCo Asia Restaurant (81 Avis)

  • 💬 Pas très content ne prenne pas les billets de 200 euros donc pas de courses ils doivent être trop riche


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm Hohenklingen (193 Avis)

  • 💬 Petite auberge chaleureuse et traditionnelle avec une excellente cuisine. Petite carte avec des plats régionaux mais aussi spéciaux. Tout est préparé avec les meilleurs ingrédients et fait maison. Le service était particulièrement attentionné et sympathique. Une recommandation claire !