📌 Grießenstraße 21, 77694 Kehl - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 06:02
Je travaille moi-même dans le secteur de la restauration. Vraiment recommandé !!! Bonne nourriture et ambiance.
Le 01/05/2024 à 19:47
Conseil d'initié ! Nourriture très savoureuse à des prix équitables, beau café en plein air et service très chaleureux et compétent. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/03/2024 à 19:20
Temps de repos - tout simplement magnifique ! Service chaleureux, ambiance chaleureuse et délicieuse cuisine souabe faite maison. Nous reviendrons - continuez comme ça 👍
Le 26/01/2024 à 17:56
Un endroit très agréable La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Je reviendrai
Le 21/01/2024 à 19:06
Tout cela était très, très savoureux !!! Je ne peux que recommander un très bon personnel !!!
Le 09/01/2024 à 08:19
Très bon restaurant avec des opérateurs encore plus sympas, ambiance agréable. bien manger
Le 08/12/2023 à 21:34
Tout simplement génial 🤩
Le 29/11/2023 à 19:42
Bonne nourriture, qui change constamment. Personnel sympa et ambiance agréable
Le 26/11/2023 à 21:00
Petit restaurant avec de très bonnes moules et du vrai Maultaschen dans une ambiance décontractée
Le 24/11/2023 à 11:33
Convivial délicieux
Le 17/11/2023 à 08:29
La nourriture de Moni est toujours très savoureuse👌🍽️😋
Le 31/10/2023 à 16:01
Toujours mon plaisir...
Le 27/07/2023 à 21:05
Je ne peux pas évaluer la nourriture, nous sommes partis après 20 minutes d'attente. La serveuse les a ignorés et a pris 2 tables supplémentaires au lieu de nous apporter le menu. Ensuite, elle a débarrassé les tables calmement dans l'espoir que nous partions. Le patron est également passé devant notre table, mais nous a accueillis de manière amicale. Elle aurait pu apporter la carte aussi. Nous, 4 personnes, attendons. Puis la serveuse est finalement venue nous dire ce qui n'était plus disponible à manger. Incroyable, le temps aurait pu être gagné. Nous sommes allés rendre le service plus facile. L'ambiance pour s'asseoir dans le jardin est agréable. Peut-être que seuls les invités réguliers sont les bienvenus ici. Notre visite, 4 personnes, a eu lieu un jeudi 20 juillet 2023. Il ne s'agissait pas du fait qu'il n'y avait plus rien à manger, mais plutôt de la façon dont nous avons été accueillis. L'attente était de 20 minutes et non de 10 minutes. Nous étions quatre !
Le 23/07/2023 à 19:10
Belle propriétaire souabe qui sert de la nourriture souabe. Spaetzle aux lentilles et Saidewürschtle (Wienerle). Formidable!
Le 14/07/2023 à 04:20
Vraiment super. J'espère à nouveau bientôt
Le 28/06/2023 à 20:08
J'y suis pour la première fois et je suis sûr que ce sera plus souvent !!!! 👍👍👍
Le 23/06/2023 à 19:28
La nourriture était très bonne 😋😋
Le 25/05/2023 à 08:09
Petit pub sympa !
Le 10/11/2022 à 20:18
Cinq étoiles pour la nourriture et le service. Tout était très savoureux et fraîchement préparé.
Le 03/11/2022 à 19:44
Très confortables et très, très savoureux, les Maultaschen sont vraiment un succès... et un personnel très sympathique 😊 Avec plaisir encore👍
Le 08/08/2022 à 22:49
Très bien Bon accueil convivial Cuisine maison Prix correct Calme
Le 08/05/2022 à 16:22
Très bien mangé, viande très tendre, tout est parfait. Du plaisir dans une belle ambiance, un grand jardin ! Hautement recommandé.
Le 07/02/2022 à 19:41
Confortable et délicieux comme toujours
Le 02/02/2022 à 19:30
Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai aussi bien mangé. La viande était absolument parfaite, les Maultaschen et les spaetzle au fromage étaient faits maison. Cela ne va pas mieux. Tout le monde aurait dû en faire l’expérience. De plus, le patron était très très sympathique... parfait
Le 30/10/2021 à 09:24
Tout simplement confortable et délicieux. Le service était également très bien. Avec plaisir encore 😃
Le 09/10/2021 à 12:10
Très bon restaurant avec un personnel sympathique et de bonnes spécialités souabes.
Le 08/08/2021 à 18:01
La meilleure paella mangée ici par 2 Suissesses qui vivent en partie en Espagne ! Félicitations Moni, bonne cuisine !
Le 08/09/2020 à 18:29
Fortement recommandé, beau jardin et bonne ambiance dans le restaurant. Carte claire avec des plats délicieux et super frais. Ici, le patron cuisine personnellement. Service très sympathique et attentionné.
Le 28/08/2020 à 22:13
Super savoureux, toujours bon
Le 18/06/2020 à 19:19
Conseil d'initié ! A transmettre uniquement aux connaisseurs ! Voulez-vous quelque chose de différent, mais de nourriture terre-à-terre et de très bonne qualité ? Vous recherchez une bonne ambiance ? Passons à Moni. Original! Frais! Recommandé!!
Le 16/02/2020 à 08:05
Nourriture délicieuse et peu coûteuse avec des propriétaires polis
Le 12/01/2020 à 19:29
La nourriture est délicieuse
Le 02/12/2019 à 07:31
Environnement bon sinon bonne ambiance une visite en vaut la peine
Le 07/07/2019 à 07:01
Vraiment bien sous le grand arbre Discret de l'extérieur mais si possible arrêtez-vous et profitez
Le 06/07/2019 à 18:45
Bonne et bonne nourriture
Le 05/07/2019 à 08:27
Très belle équipe, jardin fantastique
Le 31/05/2019 à 07:30
Gentil et amical,
Le 29/05/2019 à 21:26
Propriétaire et personne de service extrêmement sympathiques. Bonne gamme de nourriture. Une visite pendant la période de repos est recommandée.
Le 28/05/2019 à 21:28
Nourriture délicieuse, bonne bière d'une petite brasserie, superbe café en plein air. Carte claire avec des offres changeantes et la patronne cuisine elle-même le meilleur. Un conseil d'initié pour moi.
Le 12/04/2019 à 20:54
Toujours mon plaisir
Le 31/03/2019 à 21:10
Boudin sensationnel
Le 31/03/2019 à 14:37
Super bistro où l'on mange très bien. Nous y avons fêté notre anniversaire et c'était super délicieux
Le 03/03/2019 à 09:49
Cuisine à la maison Très hospitalier Restaurant très petit mais chaleureux
Le 01/03/2019 à 19:56
Très savoureux et convivial !
Le 11/10/2018 à 12:26
bien manger
Le 02/10/2018 à 11:22
Très bien
Le 06/06/2018 à 19:54
Très sympa, très savoureux, propriétaire très gentil
Le 13/05/2018 à 18:46
Bonne nourriture, une hôtesse super sympa. Un beau jardin pour s'asseoir dehors. La nourriture est copieuse, savoureuse et peu coûteuse.
Le 22/03/2018 à 18:57
La nourriture est bonne et fraîchement préparée.
Le 21/01/2018 à 05:57
Super
💬 Cuisine régionale savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Grand choix de tartes flambées fraîchement préparées, fines et croustillantes. Il existe également une gamme changeante d'antipasti frais du jour, de salades, de gâteaux, etc. Très approprié pour se reposer lors de circuits vélo/moto !
💬 Je voulais juste prendre un panier d'ailes. Et là, ils proposent quelque chose dont on n'a pas du tout besoin. Dégoûtant
💬 Six d'entre nous étaient là avec nos carnets de bons. Service très attentionné et sympathique. La nourriture était impeccablement bonne et très savoureuse. Salade avec beaucoup de soin et servie dans l'assiette. Il y avait aussi une petite friandise un pain à pizza frais. Nous avons tous apprécié. Merci et un compliment supplémentaire pour la cuisine. Avec beaucoup
💬 Nourriture super délicieuse. La décoration est plutôt discrète, rustique, mais j'ai bien aimé. Malheureusement, une chaise était plutôt collante et des chaussures 👟 restaient également coincées sous la table. Dommage. Je n'ai mangé que de petites choses, mais j'ai essayé la sauce à la mangue de l'assiette suivante et le canard d'une autre. Le personnel était très gentil et sympathique. J'y retourne.
💬 L'équipe de la Holzofenleckerei a assuré la restauration lors d'un mariage auquel j'ai également assisté avec leur Flammwaiemobile. Le Flammwaie (classique et végétarien) était incroyablement délicieux et l'un des meilleurs Waien que j'ai jamais mangé. Même s'il y avait beaucoup de convives, les plats étaient préparés très rapidement et on pouvait se servir à tout moment. Hautement recommandé.
💬 J’ai à plusieurs reprises séjourné dans différents appartements boutique-charme et j’ai toujours été plus que satisfaite en tout point. La localisation est juste parfaite, les appartements sont décorés avec goût, tout confort et d’une propreté irréprochable, et en plus les chiens sont acceptés : )
💬 Agréable accueil chambre spacieuse petit déjeuner correct bon séjour
💬 Nous étions à Hambourg avec ma famille, nous n’avons pas pris de petit-déjeuner à l’hôtel, nous avons décidé de prendre le petit-déjeuner dans des cafés. Mais lorsque mon mari a découvert ce café, le besoin de chercher un nouveau café chaque jour a disparu. Chaque jour, le petit-déjeuner commençait à 9 heures du matin et à 9 heures. 10, il n'y avait plus de sièges vides. Le petit déjeuner était tout simplement incroyable ! Le café est ouvert de 9h00 à 18h00.
💬 Pas très content ne prenne pas les billets de 200 euros donc pas de courses ils doivent être trop riche
💬 Petite auberge chaleureuse et traditionnelle avec une excellente cuisine. Petite carte avec des plats régionaux mais aussi spéciaux. Tout est préparé avec les meilleurs ingrédients et fait maison. Le service était particulièrement attentionné et sympathique. Une recommandation claire !