Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Ratskeller Avis

📌 Dresdner Str. 13, 09619 Sayda - Allemagne

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Gaststätte Ratskeller à Sayda

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ratskeller à Sayda

Kersten.o

Le 07/04/2024 à 16:14

5 / 5

Nous mangeons régulièrement au Ratskeller. La décoration affectueuse est très accueillante, toujours affectueuse et adaptée à la saison. La nourriture est toujours très savoureuse et fraîche. Nous sommes très heureux de dépenser de l'argent pour cela. Le service est également très sympathique, on se sent toujours le bienvenu. Les demandes supplémentaires ne sont jamais un problème et ne sont pas facturées en supplément. Dans d'autres restaurants, changer les plats d'accompagnement coûte de l'argent. Bref le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Quand je vois la récession de M. Druschke, je ne peux que secouer la tête et me demander s'il était vraiment au Ratskeller à Sayda ? Si je ne veux pas payer cher pour un repas, je devrais aller dans un snack-bar. Alors, chère famille Müller, continuez comme ça et ne laissez pas de telles récessions gâcher votre humeur. Salutations et à bientôt.

Tobias.r

Le 31/03/2024 à 16:25

1 / 5

20 € pour chaque repas. Salade et soupe environ 9 €. La qualité est mauvaise. La performance des prix est une honte. Une fois et plus jamais !

Annett.o

Le 10/03/2024 à 14:32

5 / 5

Un arrêt spontané nous a offert un délicieux déjeuner dimanche. Il y avait aussi un intérieur rustique et confortable, un excellent service et une atmosphère agréable. Nous ne pouvons que recommander de manger ici. Formidable

Horst.d

Le 01/12/2023 à 07:01

5 / 5

Ambiance agréable, bonne nourriture, service sympathique

Hagen.u

Le 30/11/2023 à 12:52

4 / 5

Service très bon. Je n'ai rien mangé cette fois. La nourriture était également très bonne lors de la visite précédente.

Peter.t

Le 15/06/2023 à 10:58

5 / 5

Arrêté par le Ratskeller lors d'une balade en moto. Très bonne qualité de la nourriture et surtout le meilleur service à l'ancienne. Recommandation absolue.

Patrick..

Le 23/03/2023 à 18:14

3 / 5

très bonne cuisine ! Hormis le lundi, c'est l'un des derniers à être ouvert le midi en semaine. malheureusement, seul paiement en espèces

erich5820.

Le 05/02/2023 à 19:18

5 / 5

J'ai mangé le menu du jour il y a un an et j'ai été totalement surpris de la qualité de la nourriture. Aujourd'hui nous y étions encore et j'ai eu l'escalope fermière avec frites, qui était vraiment parfaite, rarement aussi bien mangée !

Mario.l

Le 13/08/2022 à 18:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et extrêmement confortable

michael.e

Le 11/08/2021 à 19:35

5 / 5

Bonne nourriture, nous avons eu l'escalope fermière, super savoureuse 😋. Des hôtes très sympathiques. Nous revenons toujours lorsque nous sommes à proximité. LG Isi et Micha

Thorsten.p

Le 14/04/2021 à 13:45

5 / 5

Nourriture super méga délicieuse, des gens vraiment sympas et tout comme vous le souhaitez. Assurez-vous de vous arrêter et d'y manger!

Dietmar.e

Le 18/10/2020 à 08:21

3 / 5

Endroit facile où s'arrêter pour une pause avec des prix « incroyables » !

Oliver.i

Le 22/09/2020 à 08:57

5 / 5

Une belle auberge horloger. Le serveur de grand-père était vraiment sympa et la nourriture était bonne. Continuez comme ça. Je reviendrais

0strock.

Le 06/09/2020 à 19:56

5 / 5

Super savoureux, des gens très sympas

Arno..

Le 27/08/2020 à 15:23

5 / 5

Puisque nous (deux hommes avec un chien) nous sommes assis dehors, on ne peut malheureusement rien dire sur l'intérieur. Avec un peu de chance, vous pourrez vous garer juste devant le restaurant. Le propriétaire et le cuisinier sont très gentils, tout comme les autres invités. La nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables. C'est facile à visiter.

Cheffe.B

Le 28/03/2020 à 19:41

5 / 5

Très bonne cuisine maison, portions généreuses et prix raisonnables. Ça vaut toujours le détour.👍🏼

Dominik.

Le 19/02/2020 à 18:28

5 / 5

La nourriture est correcte, tout comme le prix ;)

Klaus.r

Le 10/01/2020 à 10:14

5 / 5

Service amical, le déjeuner est très bon.

Mathias.a

Le 14/07/2019 à 17:21

5 / 5

Petit mais sympa, les prix ne sont pas les plus bas mais justes car la nourriture est vraiment bonne

Harold.r

Le 30/05/2019 à 15:02

4 / 5

Très agréable Même si nous n'avons bu que du café, nous avons quand même été bien servis.

Mario.a

Le 27/03/2019 à 05:44

3 / 5

J'ai rencontré une gentille femme

Silke.a

Le 03/03/2019 à 23:00

5 / 5

Cuisine à la maison. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture.

Dennis.�

Le 12/02/2019 à 09:27

5 / 5

Rustique et confortable dans la cave voûtée - idéal pour les petites fêtes. La nourriture est fortement recommandée.

markus.e

Le 05/01/2019 à 16:27

5 / 5

Très bonne nourriture et tout simplement cosy 👍👍👍

Ulf.e

Le 17/11/2018 à 19:07

5 / 5

Très bien

Rico.o

Le 12/10/2018 à 21:24

5 / 5

Très confortable

Helmar.a

Le 23/04/2018 à 15:47

3 / 5

Service amical

Antje.e

Le 05/04/2018 à 14:16

5 / 5

Très savoureux et vraiment confortable

Samuel.t

Le 31/03/2018 à 11:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et chambre confortable.

Mike.i

Le 25/03/2018 à 10:33

5 / 5

A une merveilleuse cuisine maison. Est fortement recommandé.

Mike.

Le 16/05/2015 à 06:31

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison et une ambiance agréable

  • 🏪 Best Pizza Man (385 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois, mais nous avons été plus satisfaits. Les dernières commandes n’étaient plus aussi bonnes qu’avant. La pizza Margherita était trop grasse et la pâte n'avait pas très bon goût. Les mauvaises nouilles ont été livrées et encore une fois il manquait quelque chose. Le chauffeur vient de dire qu'ils semblaient l'avoir oublié. Mais les gens au téléphone sont très courtois et toujours gentils.


  • 🏪 Café bei Ank (131 Avis)

  • 💬 Un café très sympa. J'aime y aller avec mon voisin de temps en temps. Le café a l'air très joliment décoré à l'intérieur et il y a suffisamment de places assises. Il y a toujours une nouvelle sélection de gâteaux, le personnel est également très sympathique et, comme il n'y en a que deux, ils sont assez rapides.


  • 🏪 McDonald's (1564 Avis)

  • 💬 Bah


  • 🏪 Liberté Hamburg (344 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse trouvaille. Nous nous promenions à la recherche d'un magnifique coucher de soleil dans le quartier du marché aux poissons et avons vu quelque chose de magnifique sur l'eau. Il se trouve que le restaurant/bar Liberté a été construit sur le ponton il y a deux ans. Nous y étions après le dîner, nous avions donc prévu de nous arrêter littéralement pour prendre une tasse de café. Et puis c'est comme un brouillard. Je me souviens que la vue depuis chaque fenêtre est incroyable, parfois elle se balance et Basil Smesh est très, très bon. Hé bien oui. Si vous choisissez une place derrière le bar, vous découvrirez que devant vous ne se trouve pas un barman, mais le propriétaire de l'établissement.


  • 🏪 Kebap Haus Mutterstadt (149 Avis)

  • 💬 Je viens de dépenser 7 euros pour un peu de viande et beaucoup de pain plat ! Je n'ai jamais rien vécu d'aussi scandaleux dans un kebab depuis 40 ans. En rentrant à la maison, j'ai partagé le kebab pour moi et mon enfant, c'est pourquoi on ne voit que la moitié du pain sur la photo. Rien n'est sorti, même pas accidentellement dans la bouche. Ah oui, il y avait aussi un petit morceau d'os, vraiment génial. Astuce : la prochaine fois que j'emprunterai la route via le Fohlenweide et le kebab d'Antalya, ça ne pourrait pas être mieux. Et si vous êtes pressés, faites le tour du Gönül Döner, mille fois mieux. J'évite Istanbul Döner depuis deux ans à cause exactement des mêmes expériences. Cette cupidité est tout simplement pathétique.


  • 🏪 Hotel Störmann (464 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture. Pension allemande traditionnelle avec un emplacement exquis au centre-ville.


  • 🏪 Landhaus Lenneper-Führt (579 Avis)

  • 💬 Reposant . Tu es déjà un ami.


  • 🏪 Restaurant El Diablo (1321 Avis)

  • 💬 J’ai attendu ma salade pendant près d’une heure, pas beaucoup de clients et personnel débordé.


  • 🏪 Restaurant Austernfischer (1033 Avis)

  • 💬 tout est ok niveau prix/qualité, personnel sympathique !


  • 🏪 Gaststätte Bauernstube - Angelika Moch (132 Avis)

  • 💬 D'accord