Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Ratskeller Avis

📌 Dresdner Str. 13, 09619 Sayda - Allemagne

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Gaststätte Ratskeller à Sayda

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ratskeller à Sayda

Kersten.o

Le 07/04/2024 à 16:14

5 / 5

Nous mangeons régulièrement au Ratskeller. La décoration affectueuse est très accueillante, toujours affectueuse et adaptée à la saison. La nourriture est toujours très savoureuse et fraîche. Nous sommes très heureux de dépenser de l'argent pour cela. Le service est également très sympathique, on se sent toujours le bienvenu. Les demandes supplémentaires ne sont jamais un problème et ne sont pas facturées en supplément. Dans d'autres restaurants, changer les plats d'accompagnement coûte de l'argent. Bref le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Quand je vois la récession de M. Druschke, je ne peux que secouer la tête et me demander s'il était vraiment au Ratskeller à Sayda ? Si je ne veux pas payer cher pour un repas, je devrais aller dans un snack-bar. Alors, chère famille Müller, continuez comme ça et ne laissez pas de telles récessions gâcher votre humeur. Salutations et à bientôt.

Tobias.r

Le 31/03/2024 à 16:25

1 / 5

20 € pour chaque repas. Salade et soupe environ 9 €. La qualité est mauvaise. La performance des prix est une honte. Une fois et plus jamais !

Annett.o

Le 10/03/2024 à 14:32

5 / 5

Un arrêt spontané nous a offert un délicieux déjeuner dimanche. Il y avait aussi un intérieur rustique et confortable, un excellent service et une atmosphère agréable. Nous ne pouvons que recommander de manger ici. Formidable

Horst.d

Le 01/12/2023 à 07:01

5 / 5

Ambiance agréable, bonne nourriture, service sympathique

Hagen.u

Le 30/11/2023 à 12:52

4 / 5

Service très bon. Je n'ai rien mangé cette fois. La nourriture était également très bonne lors de la visite précédente.

Peter.t

Le 15/06/2023 à 10:58

5 / 5

Arrêté par le Ratskeller lors d'une balade en moto. Très bonne qualité de la nourriture et surtout le meilleur service à l'ancienne. Recommandation absolue.

Patrick..

Le 23/03/2023 à 18:14

3 / 5

très bonne cuisine ! Hormis le lundi, c'est l'un des derniers à être ouvert le midi en semaine. malheureusement, seul paiement en espèces

erich5820.

Le 05/02/2023 à 19:18

5 / 5

J'ai mangé le menu du jour il y a un an et j'ai été totalement surpris de la qualité de la nourriture. Aujourd'hui nous y étions encore et j'ai eu l'escalope fermière avec frites, qui était vraiment parfaite, rarement aussi bien mangée !

Mario.l

Le 13/08/2022 à 18:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et extrêmement confortable

michael.e

Le 11/08/2021 à 19:35

5 / 5

Bonne nourriture, nous avons eu l'escalope fermière, super savoureuse 😋. Des hôtes très sympathiques. Nous revenons toujours lorsque nous sommes à proximité. LG Isi et Micha

Thorsten.p

Le 14/04/2021 à 13:45

5 / 5

Nourriture super méga délicieuse, des gens vraiment sympas et tout comme vous le souhaitez. Assurez-vous de vous arrêter et d'y manger!

Dietmar.e

Le 18/10/2020 à 08:21

3 / 5

Endroit facile où s'arrêter pour une pause avec des prix « incroyables » !

Oliver.i

Le 22/09/2020 à 08:57

5 / 5

Une belle auberge horloger. Le serveur de grand-père était vraiment sympa et la nourriture était bonne. Continuez comme ça. Je reviendrais

0strock.

Le 06/09/2020 à 19:56

5 / 5

Super savoureux, des gens très sympas

Arno..

Le 27/08/2020 à 15:23

5 / 5

Puisque nous (deux hommes avec un chien) nous sommes assis dehors, on ne peut malheureusement rien dire sur l'intérieur. Avec un peu de chance, vous pourrez vous garer juste devant le restaurant. Le propriétaire et le cuisinier sont très gentils, tout comme les autres invités. La nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables. C'est facile à visiter.

Cheffe.B

Le 28/03/2020 à 19:41

5 / 5

Très bonne cuisine maison, portions généreuses et prix raisonnables. Ça vaut toujours le détour.👍🏼

Dominik.

Le 19/02/2020 à 18:28

5 / 5

La nourriture est correcte, tout comme le prix ;)

Klaus.r

Le 10/01/2020 à 10:14

5 / 5

Service amical, le déjeuner est très bon.

Mathias.a

Le 14/07/2019 à 17:21

5 / 5

Petit mais sympa, les prix ne sont pas les plus bas mais justes car la nourriture est vraiment bonne

Harold.r

Le 30/05/2019 à 15:02

4 / 5

Très agréable Même si nous n'avons bu que du café, nous avons quand même été bien servis.

Mario.a

Le 27/03/2019 à 05:44

3 / 5

J'ai rencontré une gentille femme

Silke.a

Le 03/03/2019 à 23:00

5 / 5

Cuisine à la maison. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture.

Dennis.�

Le 12/02/2019 à 09:27

5 / 5

Rustique et confortable dans la cave voûtée - idéal pour les petites fêtes. La nourriture est fortement recommandée.

markus.e

Le 05/01/2019 à 16:27

5 / 5

Très bonne nourriture et tout simplement cosy 👍👍👍

Ulf.e

Le 17/11/2018 à 19:07

5 / 5

Très bien

Rico.o

Le 12/10/2018 à 21:24

5 / 5

Très confortable

Helmar.a

Le 23/04/2018 à 15:47

3 / 5

Service amical

Antje.e

Le 05/04/2018 à 14:16

5 / 5

Très savoureux et vraiment confortable

Samuel.t

Le 31/03/2018 à 11:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et chambre confortable.

Mike.i

Le 25/03/2018 à 10:33

5 / 5

A une merveilleuse cuisine maison. Est fortement recommandé.

Mike.

Le 16/05/2015 à 06:31

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison et une ambiance agréable

  • 🏪 Ngô Gia - Asiatische Küche & Sushi (155 Avis)

  • 💬 Joli menu Délicieusement cuisiné ✊


  • 🏪 Amed Döner Pizzeria (157 Avis)

  • 💬 Comme toujours, super, super savoureux. Le personnel est super sympathique et ne laisse rien vous déranger. Nous y mangeons souvent et sommes toujours impressionnés. Petit snack-bar cosy. Accueil toujours sympathique. Nous y avons dîné ce soir et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Eiscafé Glower Eck - Holger Nowka (113 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez cuisiner vous-même des plats vraiment savoureux, de manière conviviale et confortable.


  • 🏪 Eiscafé Lewerenz (29 Avis)

  • 💬 L'ambiance est également parfaite pour nous dans le village. Mais parfois, cela pourrait vraiment paraître plus convivial. Je n'ai aucune idée de la nourriture mais ma fille aime ça, c'est important.


  • 🏪 Landgasthof Gut Porz (919 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant international avec une carte assez fournie. Personnel sympathique et accueillant. Prix ​​en ligne avec les autres restaurants de la région. Je recommande de réserver car je l'ai trouvé une fois complet. Recommandé pour manger de la bonne nourriture dans cette région.


  • 🏪 Heinrich's Pension mit Café-Wirtschaft (394 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec des gens très sympathiques. J'ai adoré mon séjour avec le petit déjeuner inclus. Merci!!!


  • 🏪 Subway (162 Avis)

  • 💬 Le pire métro que je connaisse. La fille qui a fabriqué le sous-marin a littéralement compté 3 morceaux d'olive à mettre dans le sous-marin. Il y avait une quatrième coupure à la main qu'elle a remise dans le conteneur. C'était censé être un sous-marin au poulet, mais le poulet était presque inexistant. J'ai demandé des jalapeños supplémentaires, après quoi la jeune fille a disparu pour parler à la responsable. Elle est revenue presque au bout de 3 minutes et a ajouté 2 coupes de jalapeño. C'est l'endroit le plus avare où j'ai jamais mangé, pas seulement en Europe, mais toute ma vie. Ils ont même eu l'audace de me facturer 30 cents de plus pour 2 coupes de jalapeño. Aucun reçu n’a été fourni avec une raison étant donné que l’imprimante ne fonctionne pas. Les réponses positives semblent provenir de leurs amis et de leur famille. ÉVITEZ cet endroit à tout prix !!


  • 🏪 Hao's Box (68 Avis)

  • 💬 J'adore tous les plats, j'y vais presque chaque semaine. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, on ne peut pas le battre ! J'ai souvent cherché les plats ; si vous y êtes allé une fois, vous reviendrez 🥰. Le couple qui tient la boutique est également très sympathique et répond aux demandes particulières 🤩 J'adore !!!


  • 🏪 Motel Zur Dachsbaude (34 Avis)

  • 💬 Au début, nous étions un peu sceptiques quant à l'emplacement, mais nous avons ensuite été agréablement surpris. Chambres très grandes et confortables et une grande salle de bain. Le lit bébé était également très agréable et le deuxième jour, mes 2 garçons ont été surpris par une tente pour enfants dans la chambre, dont ils étaient très heureux et ont joué longtemps. Absolument à suggérer.


  • 🏪 Punjab Pizzeria & Lieferservice (79 Avis)

  • 💬 Pizza Diavolo commandée. Depuis quand ils ont des crabes dessus ? Je ne les ai commandés qu'en fonction du nom de la pizza, plus tard j'ai vu qu'il y avait en fait censé être des crabes. Le hot-dog était un peu exagéré. La troisième pizza Olandsee était correcte. Livraison en moins d'une heure, c'était bien.