📌 Friedrichstraße 20, 76571 Gaggenau - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 18:24
Cuisine maison excellente et délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Que pourrait vouloir de plus un homme ? Merci beaucoup
Le 27/11/2023 à 16:24
- Excellente qualité de la nourriture - Personnel super sympa (très adapté aux enfants) - Ambiance rustique
Le 28/10/2023 à 18:22
Nourriture délicieuse et aubergistes très sympathiques.
Le 05/10/2023 à 19:57
Cuisine à la maison
Le 23/09/2023 à 09:46
Ce fut un moment très agréable, très confortable.
Le 14/06/2023 à 12:15
Nous sommes donc toujours heureux d'être les invités du Rebstock Ottenau. La bonne cuisine maison a encore beaucoup de valeur ici. Malheureusement, il n'y a plus beaucoup de restaurants comme celui-ci. Je trouve aussi triste que certaines personnes soient obligées de dire du mal de tout dans l’anonymat d’Internet. Oui, chacun a ses propres goûts, mais devez-vous toujours rejeter votre mauvaise humeur et votre attitude sur les autres ? Il ne faut donc pas s'étonner si les individualistes du secteur de la restauration disparaissent lentement mais sûrement. .... J'apprécie toujours d'être invité au Rebstock
Le 13/06/2023 à 18:07
Des visiteurs agréables et agréables. La nourriture est bonne et pas chère.
Le 19/05/2023 à 13:28
Aujourd'hui avec une entreprise d'anniversaire pour le déjeuner mhhh... La nourriture a largement dépassé mes faibles attentes. Service, juste avant de mourir de soif, a demandé si quelque chose pouvait l'aider. Le dessert était commandé avec des fraises. il n'y avait que des fruits sucrés en conserve. Juste en dessous de la moyenne.
Le 21/03/2023 à 11:24
Le samedi soir à 19h30, nous n'avons pas eu de nourriture alors que seulement 3 tables étaient occupées. Je pense que quelque chose comme ça ne fonctionne pas. Nous y étions pour la première et la dernière fois.
Le 02/03/2023 à 06:00
Très bonne nourriture. J'ai pu essayer 3 plats différents. Chambre d'hôtes un peu sombre mais très bien entretenue. Personnel vraiment sympa. Le rapport qualité/prix est vraiment correct, surtout depuis l'augmentation des prix. Il ne se passait pas grand chose le mercredi soir, c'est vraiment dommage.
Le 04/02/2023 à 13:35
La salade du diable est une spécialité. Malheureusement, il n'y a pas de bière d'exportation. Pas même dans la bouteille. Contrairement aux vins, le schnaps est bon marché. Voir le dernier menu.
Le 10/09/2022 à 11:14
Des plats toujours exceptionnellement délicieux !
Le 27/08/2022 à 08:38
Si vous aimez la laitue du diable très épicée... c'est parfait. Chez SK, tout est très savoureux et les portions sont bonnes. Belle équipe 👍
Le 04/05/2022 à 13:55
Super déjeuner, comme à la maison avec maman. Super sans fioritures. Très bon service, toujours très sympathique. Le patron s'occupe toujours de ses invités. Le restaurant vaut toujours une visite.
Le 08/04/2022 à 18:37
Ne convenant pas aux personnes non vaccinées, ils en étaient déjà exclus avant les mesures imposées par l’État. 2G Pas non plus pour les personnes avec des chiens Chacun peut utiliser son règlement intérieur. Donc pas de vigne pour moi
Le 08/09/2021 à 14:29
Hôte et personnel sympathiques. Nourriture délicieuse. Prix/offre : Très bien. Avec plaisir encore
Le 04/09/2021 à 22:13
Offre intéressante, très belles conditions. Prix/performance OK Ce fut un plaisir!
Le 11/07/2021 à 06:49
Très savoureux, excellente cuisine maison, personnel très gentil et aimant les enfants, le patron était toujours présent et veillait au bien-être de ses invités. Super 👍
Le 28/04/2021 à 19:24
Ici, tout est parfait, rapport qualité/prix, cuisine excellente, chef au top.
Le 22/02/2021 à 17:59
Très sympathique et simple. Nourriture délicieuse, portions généreuses.
Le 12/12/2020 à 17:53
Théo donne tout pour ses clients !!! Très bonne nourriture et excellent service de ramassage, surtout maintenant à l'époque de Corona. Tout est fraîchement préparé. Nous reviendrons certainement.
Le 25/06/2020 à 18:25
Nourriture au top, personnel au top, aux meilleurs prix !
Le 31/05/2020 à 20:39
Cuisine de classe mondiale
Le 08/12/2019 à 08:26
Des hôtes formidables, une très bonne cuisine terre-à-terre. Les prix sont bons aussi. Avec plaisir encore.
Le 05/12/2019 à 18:17
Bonne nourriture, hôte formidable et service sympathique!
Le 01/12/2019 à 17:28
Nourriture super savoureuse, service sympathique, bon hôte
Le 22/11/2019 à 18:39
Bonne cuisine moyenne
Le 29/10/2019 à 18:19
Le restaurant est meublé de façon rustique. La nourriture est bonne, classe moyenne et le prix est correct.
Le 20/08/2019 à 17:13
Bon appétit. Jardin de bière ok. Personnel très sympa
Le 29/07/2019 à 08:59
C'était OK
Le 02/06/2019 à 17:20
Excellent
Le 10/05/2019 à 18:42
Sympa, bon, traditionnel... gastronomie ♧
Le 10/02/2019 à 15:14
Une bonne cuisine et un personnel amical peuvent être recommandés
Le 07/02/2019 à 19:33
Tout va bien, mais cela ne vous époustoufle pas.
Le 02/02/2019 à 21:14
Délicieux et copieux
Le 31/01/2019 à 09:09
Très satisfait.
Le 24/01/2019 à 12:08
De la bonne nourriture, par exemple. Joues de porc.
Le 16/12/2018 à 12:31
La nourriture était très bonne, mais le temps d'attente était trop long pour ce petit restaurant. (3/4 heure) Alors apportez votre temps.
Le 02/11/2018 à 06:03
Toujours excellent, que ce soit pour une glace, un café et un gâteau, une collation ou un vrai repas.
Le 27/09/2018 à 18:17
Simplement génial!
Le 25/12/2017 à 16:07
La nourriture est bonne et suffisante Délicieux
Le 13/12/2017 à 19:14
La nourriture était excellente - les boissons étaient toujours fournies
Le 20/10/2017 à 12:57
Des gens sympas, un personnel sympa et une bonne cuisine
Le 14/10/2017 à 20:45
Délicieux! La nourriture, les boissons et le service sont tout simplement bons. Hautement recommandé.
Le 11/09/2017 à 07:19
Bonne cuisine maison. Bon rapport qualité-prix. - Malheureusement la sauce sort du sachet
Le 02/07/2017 à 16:19
Toujours très très satisfait et ne peut qu'être recommandé 👍
Le 04/06/2017 à 09:19
Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix, personnel attentionné et sympathique
Le 15/04/2017 à 12:09
Je n'y retournerai certainement pas. Le service était sympathique mais la cuisine, non merci, je préfère m'épargner d'autres détails.
Le 14/02/2017 à 05:49
De bons plats à des prix corrects !
Le 11/02/2017 à 11:14
Notre dernière visite au Rebstock était vraiment géniale. Le chef et les conditions sont bavards et vraiment drôles. Nous nous sommes bien amusés et la nourriture était excellente tant en termes de goût que de prix. Nous serions ravis de revenir. :-)
Le 19/01/2017 à 21:25
Très bonne cuisine régionale.
Le 15/10/2016 à 19:36
Bonne nourriture, excellent service et patron :)
Le 27/11/2015 à 14:57
Un excellent restaurant avec un personnel très attentionné et sympathique. Des cartes claires avec de nombreux points forts. Cuisine très bonne et savoureuse. Rapport qualité-prix, très bon. Conclusion - Fortement recommandé
Le 22/08/2015 à 15:28
toujours sympa ici. personnel sympa, bonne nourriture
💬 Très bon repas la dorade est excellente ,mais le service a été un peu long peut-être a cause d'une salle pleine ???
💬 Très bonne nourriture et personnel super sympa !! Hautement recommandé!!
💬 Il avait l'air très propre et tout était lumineux et convivial. Je n'y ai pas mangé ni bu mais je suis allé aux toilettes. C'était très propre et tout était là, y compris suffisamment de papier essuie-tout et une odeur agréable. J'ai également aimé ce snack-bar situé directement sur la Spree. Il y avait autrefois un hôtel en face (le bâtiment est toujours debout) et un ancien embarcadère pour un petit ferry. Tout y est expliqué sur un panneau d'information dans la ville de Fürstenwalde/Spree. Là où se trouve le snack-bar, il y a aussi occasionnellement un petit stand de marché proposant des plantes et des fruits ou légumes.
💬 La nourriture était très délicieuse. Ma femme et moi avons mangé des pizzas et des pâtes aux fruits de mer. Le personnel était attentif à nous et nous nous sommes sentis bien accueillis.
💬 Bon rapport qualité prix
💬 très sympa mais là encore les prix ont exposés....
💬 Bel hébergement dans un bon emplacement calme (en supposant que vous ayez une voiture). Il se trouve à 5 minutes en voiture de Röbel et à 20 minutes de Waren. L'hébergement en lui-même était simple et propre. Nombreux rangements dans les placards et emplacement pour un lit bébé dans la chambre. La terrasse devant la porte est très agréable avec vue sur le champ et le Müritz un peu plus loin... Notre fille pouvait ramper facilement sur le pré. C'est une promenade confortable de 30 minutes jusqu'à la prochaine zone de baignade.
💬 Parce que je travaille là-bas. Le meilleur restaurant de Hessisch-Lichtenau. Un très bon propriétaire et le meilleur Chef de toute la région.
💬 C'est la deuxième fois que je viens au Heiligen Geisthof et je suis plus que satisfait. Service très affectueux. Accueil amical et familier de la part de l'hôte. Excellent petit déjeuner. Chambre meublée très simplement et simplement et très propre. Endroit calme et on se sent très bien. confortable. J'aime venir ici. Merci
💬 Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant. En plus de la nourriture très savoureuse, le service et l'ambiance sont tout simplement bons. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, vous êtes entre de bonnes mains ici. Les pâtes aux truffes réalisées avec la meule de parmesan étaient tout simplement à tomber par terre.