📌 Friedrichstraße 20, 76571 Gaggenau - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 18:24
Cuisine maison excellente et délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Que pourrait vouloir de plus un homme ? Merci beaucoup
Le 27/11/2023 à 16:24
- Excellente qualité de la nourriture - Personnel super sympa (très adapté aux enfants) - Ambiance rustique
Le 28/10/2023 à 18:22
Nourriture délicieuse et aubergistes très sympathiques.
Le 05/10/2023 à 19:57
Cuisine à la maison
Le 23/09/2023 à 09:46
Ce fut un moment très agréable, très confortable.
Le 14/06/2023 à 12:15
Nous sommes donc toujours heureux d'être les invités du Rebstock Ottenau. La bonne cuisine maison a encore beaucoup de valeur ici. Malheureusement, il n'y a plus beaucoup de restaurants comme celui-ci. Je trouve aussi triste que certaines personnes soient obligées de dire du mal de tout dans l’anonymat d’Internet. Oui, chacun a ses propres goûts, mais devez-vous toujours rejeter votre mauvaise humeur et votre attitude sur les autres ? Il ne faut donc pas s'étonner si les individualistes du secteur de la restauration disparaissent lentement mais sûrement. .... J'apprécie toujours d'être invité au Rebstock
Le 13/06/2023 à 18:07
Des visiteurs agréables et agréables. La nourriture est bonne et pas chère.
Le 19/05/2023 à 13:28
Aujourd'hui avec une entreprise d'anniversaire pour le déjeuner mhhh... La nourriture a largement dépassé mes faibles attentes. Service, juste avant de mourir de soif, a demandé si quelque chose pouvait l'aider. Le dessert était commandé avec des fraises. il n'y avait que des fruits sucrés en conserve. Juste en dessous de la moyenne.
Le 21/03/2023 à 11:24
Le samedi soir à 19h30, nous n'avons pas eu de nourriture alors que seulement 3 tables étaient occupées. Je pense que quelque chose comme ça ne fonctionne pas. Nous y étions pour la première et la dernière fois.
Le 02/03/2023 à 06:00
Très bonne nourriture. J'ai pu essayer 3 plats différents. Chambre d'hôtes un peu sombre mais très bien entretenue. Personnel vraiment sympa. Le rapport qualité/prix est vraiment correct, surtout depuis l'augmentation des prix. Il ne se passait pas grand chose le mercredi soir, c'est vraiment dommage.
Le 04/02/2023 à 13:35
La salade du diable est une spécialité. Malheureusement, il n'y a pas de bière d'exportation. Pas même dans la bouteille. Contrairement aux vins, le schnaps est bon marché. Voir le dernier menu.
Le 10/09/2022 à 11:14
Des plats toujours exceptionnellement délicieux !
Le 27/08/2022 à 08:38
Si vous aimez la laitue du diable très épicée... c'est parfait. Chez SK, tout est très savoureux et les portions sont bonnes. Belle équipe 👍
Le 04/05/2022 à 13:55
Super déjeuner, comme à la maison avec maman. Super sans fioritures. Très bon service, toujours très sympathique. Le patron s'occupe toujours de ses invités. Le restaurant vaut toujours une visite.
Le 08/04/2022 à 18:37
Ne convenant pas aux personnes non vaccinées, ils en étaient déjà exclus avant les mesures imposées par l’État. 2G Pas non plus pour les personnes avec des chiens Chacun peut utiliser son règlement intérieur. Donc pas de vigne pour moi
Le 08/09/2021 à 14:29
Hôte et personnel sympathiques. Nourriture délicieuse. Prix/offre : Très bien. Avec plaisir encore
Le 04/09/2021 à 22:13
Offre intéressante, très belles conditions. Prix/performance OK Ce fut un plaisir!
Le 11/07/2021 à 06:49
Très savoureux, excellente cuisine maison, personnel très gentil et aimant les enfants, le patron était toujours présent et veillait au bien-être de ses invités. Super 👍
Le 28/04/2021 à 19:24
Ici, tout est parfait, rapport qualité/prix, cuisine excellente, chef au top.
Le 22/02/2021 à 17:59
Très sympathique et simple. Nourriture délicieuse, portions généreuses.
Le 12/12/2020 à 17:53
Théo donne tout pour ses clients !!! Très bonne nourriture et excellent service de ramassage, surtout maintenant à l'époque de Corona. Tout est fraîchement préparé. Nous reviendrons certainement.
Le 25/06/2020 à 18:25
Nourriture au top, personnel au top, aux meilleurs prix !
Le 31/05/2020 à 20:39
Cuisine de classe mondiale
Le 08/12/2019 à 08:26
Des hôtes formidables, une très bonne cuisine terre-à-terre. Les prix sont bons aussi. Avec plaisir encore.
Le 05/12/2019 à 18:17
Bonne nourriture, hôte formidable et service sympathique!
Le 01/12/2019 à 17:28
Nourriture super savoureuse, service sympathique, bon hôte
Le 22/11/2019 à 18:39
Bonne cuisine moyenne
Le 29/10/2019 à 18:19
Le restaurant est meublé de façon rustique. La nourriture est bonne, classe moyenne et le prix est correct.
Le 20/08/2019 à 17:13
Bon appétit. Jardin de bière ok. Personnel très sympa
Le 29/07/2019 à 08:59
C'était OK
Le 02/06/2019 à 17:20
Excellent
Le 10/05/2019 à 18:42
Sympa, bon, traditionnel... gastronomie ♧
Le 10/02/2019 à 15:14
Une bonne cuisine et un personnel amical peuvent être recommandés
Le 07/02/2019 à 19:33
Tout va bien, mais cela ne vous époustoufle pas.
Le 02/02/2019 à 21:14
Délicieux et copieux
Le 31/01/2019 à 09:09
Très satisfait.
Le 24/01/2019 à 12:08
De la bonne nourriture, par exemple. Joues de porc.
Le 16/12/2018 à 12:31
La nourriture était très bonne, mais le temps d'attente était trop long pour ce petit restaurant. (3/4 heure) Alors apportez votre temps.
Le 02/11/2018 à 06:03
Toujours excellent, que ce soit pour une glace, un café et un gâteau, une collation ou un vrai repas.
Le 27/09/2018 à 18:17
Simplement génial!
Le 25/12/2017 à 16:07
La nourriture est bonne et suffisante Délicieux
Le 13/12/2017 à 19:14
La nourriture était excellente - les boissons étaient toujours fournies
Le 20/10/2017 à 12:57
Des gens sympas, un personnel sympa et une bonne cuisine
Le 14/10/2017 à 20:45
Délicieux! La nourriture, les boissons et le service sont tout simplement bons. Hautement recommandé.
Le 11/09/2017 à 07:19
Bonne cuisine maison. Bon rapport qualité-prix. - Malheureusement la sauce sort du sachet
Le 02/07/2017 à 16:19
Toujours très très satisfait et ne peut qu'être recommandé 👍
Le 04/06/2017 à 09:19
Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix, personnel attentionné et sympathique
Le 15/04/2017 à 12:09
Je n'y retournerai certainement pas. Le service était sympathique mais la cuisine, non merci, je préfère m'épargner d'autres détails.
Le 14/02/2017 à 05:49
De bons plats à des prix corrects !
Le 11/02/2017 à 11:14
Notre dernière visite au Rebstock était vraiment géniale. Le chef et les conditions sont bavards et vraiment drôles. Nous nous sommes bien amusés et la nourriture était excellente tant en termes de goût que de prix. Nous serions ravis de revenir. :-)
Le 19/01/2017 à 21:25
Très bonne cuisine régionale.
Le 15/10/2016 à 19:36
Bonne nourriture, excellent service et patron :)
Le 27/11/2015 à 14:57
Un excellent restaurant avec un personnel très attentionné et sympathique. Des cartes claires avec de nombreux points forts. Cuisine très bonne et savoureuse. Rapport qualité-prix, très bon. Conclusion - Fortement recommandé
Le 22/08/2015 à 15:28
toujours sympa ici. personnel sympa, bonne nourriture
💬 Il y a 2 wagons de plage dans le port de Gager avec vue sur l'eau. Nous avions le bleu. Pour notre plus grand plaisir, le lit à deux étages pouvait être transformé en lit partagé, mais nous étions heureux de nous passer de la table dans la voiture. Il y a une plaque chauffante, une poêle et des casseroles, de la vaisselle pour 2. La capitainerie était très gentille et nous a donné des conseils d'excursions et de restaurants. C'est merveilleusement calme, surtout le soir, et la vue sur le coucher de soleil est incluse. La douche coûte 2 euros pour l'eau chaude pendant 5 minutes.
💬 J'ai commandé du döner là-bas deux fois et c'était bon. Des portions bon marché et grandes. Optez pour le döner sans feta car il refroidit trop rapidement les aliments. J'ai vraiment aimé les pansements. J'ai aussi essayé leur burger chili-fromage. La galette a été fabriquée en usine, mais elle est bien préparée. Mais je ne m'attendais à rien d'autre pour 6,5 euros. Les ouvriers étaient très sympathiques et essayaient de me faire parler un allemand approximatif. Allez-y si vous voulez une cuisine facile et savoureuse.
💬 Le pire endroit de tous les temps ! Mauvais service, informations confuses. Pas d'humains à qui parler à la réception (s'il y en a un). C'est terrible! Ils ouvrent la porte d'entrée et la chambre à distance grâce à une application qui fonctionne à peine ! Ce n'est pas tout, une fois la porte fermée, vous ne pouvez pas quitter la pièce, disons pour trouver quelqu'un à la réception. En d’autres termes, vous passez la nuit en prison et ils vous facturent plus que ce que dit le site Web. Affreux! Je l'ai quitté 30 minutes après mon arrivée.
💬 Nous commandions une pizza hawaïenne et une pizza végétarienne sans fromage pour une personne végétalienne. Nourriture délicieuse ! Il manque une option végétalienne. Excellents professionnels. Personnel gentil. Nous allons revenir. Merci !! 🌱🙌🏼
💬 Au coeur du village on ne peut mieux situé. Propre. Très bon choix au petit déjeuner incl.
💬 Nous avons réservé 5 chambres pour 3 nuits et les chambres étaient très spacieuses mais démodées. Le réceptionniste, M. Speck, doit être revu pour son attitude envers les clients (en particulier avec des vêtements étrangers). Ils n'ont pas nettoyé nos chambres pendant 3 jours, n'ont pas changé les serviettes, les portes des salles de bains ne fermaient pas dans 2 des chambres à cause de l'infiltration d'eau dans les portes, les ascenseurs étaient en panne (nous avions transporté nos bagages jusqu'aux étages supérieurs). Lorsqu'il a été confronté, le réceptionniste, M. Speck, a été très impoli et a essayé de tout effacer. Pas la peine de payer 150 € la nuit pour une chambre. Pour ce prix, vous pouvez réserver un hôtel 5 étoiles avec un excellent service.
💬 N'existe pas ou l'adresse est incorrecte
💬 Le meilleur shish kebab de Rhénanie du Nord-Westphalie ne peut qu'être recommandé...
💬 Je voulais manger ma pizza. Lorsque j'ai commencé à manger ma pizza, une employée ou un membre de ma famille a soudainement eu un saignement de nez : au lieu de s'asseoir ailleurs, elle était simplement assise à une table plus loin. Je mange un morceau de pizza et il me suffit de regarder à ma gauche pour voir une flaque de saignements de nez s'étendre à travers le magasin. C'était si dégoûtant que j'ai failli vomir. Un saignement de nez en soi n'est pas mauvais, mais il faut ensuite asseoir la personne juste en face d'une autre personne qui essaie de goûter son déjeuner même si vous avez beaucoup d'espace dans le magasin. La pizza n'était pas bonne non plus, elle était inondée de sauce. Je préférerais aller ailleurs à Griesheim mais pas là-bas.
💬 Super bar à vins de charme. D'excellents vins et une belle cuisine avec une grande attention aux détails.