📌 Gehlenberger Hauptstraße 9, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 17/04/2022 à 06:30
Nous avons fêté nos 70 ans, tout était très savoureux
Le 05/03/2022 à 17:28
Groupe très sympa, nourriture excellente et salle cosy.
Le 01/09/2021 à 02:43
Personnel sympathique, nourriture délicieuse 👍
Le 12/06/2021 à 08:53
Hôte sympa avec des prix raisonnables et une bonne ambiance.
Le 02/11/2020 à 13:58
Tout était super comme toujours !
Le 28/08/2020 à 14:10
Très belle salle avec un service agréable.
Le 31/03/2020 à 19:45
Les nouveaux burgers sont vraiment savoureux et donnent une véritable explosion de goût. Vraiment fortement recommandé !!!
Le 24/02/2020 à 13:21
Bonne soirée
Le 08/12/2019 à 12:21
Personnel très sympa, nourriture super délicieuse.. Avec plaisir encore..
Le 20/11/2019 à 06:54
Très bien pour les célébrations comme les mariages Anniversaires et grands événements similaires La nourriture est excellente
Le 08/09/2019 à 15:51
Je peux vraiment le recommander 👍
Le 28/07/2019 à 19:05
Hospitalité super sympathique.... Nourriture délicieuse... Super, super, super....
Le 06/06/2019 à 05:08
Personnel très sympathique et le patron personnellement. Vous pouvez toujours compter sur l'équipe, qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un mariage ou d'une fête générale 👌 nous ne pouvons que la recommander
Le 05/06/2019 à 13:36
Toujours heureux. Très sympathique et gentil
Le 26/04/2019 à 13:34
Comme toujours, très bien
Le 26/03/2019 à 20:41
Tout était délicieux, super sympa, je peux le recommander.
Le 16/02/2019 à 08:18
Ambiance amicale
Le 02/12/2018 à 01:26
Le pub est un endroit agréable où vous pourrez passer du bon temps. Mais la salle est également excellente.
Le 29/07/2018 à 17:48
Déjeuner de baptême. Très savoureux, excellent service. Nous serons de retour.
Le 14/07/2018 à 21:37
C'était très sympa avec toi
Le 01/07/2018 à 15:46
👌👌👌alles super !!!
Le 05/04/2018 à 17:17
Waldemar et Tatjana gèrent très bien la salle et c'est amusant d'y faire la fête !
Le 29/03/2018 à 21:12
Nous recommandons. La nourriture est toujours très savoureuse. Super organisation !!!!
Le 19/03/2018 à 06:32
Très bien, met de bonne humeur
Le 15/02/2018 à 17:32
Haut
Le 07/02/2018 à 18:40
Je suis venu ici 6 ou 7 fois lors de divers mariages et anniversaires, et j'y suis même allé pour le bal de danse. Ambiance chaleureuse, cuisine délicieuse et la salle est également climatisée depuis quelques années. Alors tout va bien.
Le 26/12/2017 à 15:27
Très sympa pour les événements
Le 10/12/2017 à 01:27
C'était génial, comme toujours 👍👍 👍
Le 21/11/2017 à 20:50
Excellente locomotive pour tous types d'entreprises. Bonne nourriture et personnel très, très sympa
Le 12/04/2017 à 15:15
Super pub Seulement selon Google, c'est une mauvaise adresse car Reimers est à côté de Deeken
💬
💬 Merci pour l'hospitalité d'hier, c'était vraiment génial. Le groupe de randonneurs de la région d'Augsbourg
💬 Nous avons réservé le Hüttenzauber Einsiedler pour le quarantième anniversaire de ma femme et nous avons été tout simplement ravis. Des discussions préliminaires jusqu'à l'événement proprement dit, tout s'est bien passé et la famille Einsiedler a été très accommodante ! La tarte flambée et les pizzas sont incomparables ! Les ingrédients sont de la plus haute qualité (par exemple pas de mozzarella industrielle mais du fior di latte) et le tout est présenté de manière plus qu'appétissante. Le personnel est incroyablement sympathique et bien préparé. Nous avions 90 invités et même aux heures de pointe, il n’y avait pas vraiment de temps d’attente. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fête avec vous ! Continuez comme ça!
💬 Très bonne cuisine régionale (badoise), à deux pas de la place du marché et du terminus du tram. J'y vais souvent pour leur Schnitzel. C'est un de mes spots préférés coté allemand. Et ils font désormais des petits-déjeuners/brunchs. Excellents.
💬 Livraison commandée, la galette de hamburger était assez sèche et trop cuite. Baguette au jambon commandée mais baguette au poulet reçue.
💬 La nourriture était bonne et copieuse. Alors j’en ai assez. L'ambiance pourrait être plus agréable, mais fonctionnelle. Service très sympa. Je pense que les principaux revenus ici proviennent des services de livraison et des précommandes.
💬 Vue magnifique, superbes possibilités de randonnées. La nature partout
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui sur invitation. La serveuse était très sympathique et attentionnée. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Tout était très savoureux et copieux. L'ambiance est accueillante et invite à s'attarder. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent.
💬 Bar avec un coin fumeur, diffuse match et possibilité de jouer au billard et machines de jeux. Bonne ambiance!
💬 Cadre super mignon, l’endroit est tout rose. Nous y sommes allés un dimanche vers 12 h et avons peu attendu. Tout était exquis, le service très agréable également.