Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Reiterklause Avis

📌 Anfahrt: RFD Differten e.V., Ecke Pater-Lorson-Straße, Zollhausstraße, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gaststätte Reiterklause à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Reiterklause à Wadgassen

Erika.e

Le 01/12/2023 à 15:02

5 / 5

Cuisine excellente, ambiance familiale, service sympathique. Toujours mon plaisir !

Dominic.�

Le 07/10/2023 à 18:57

5 / 5

Je suis un habitué de ce restaurant depuis des années et je ne peux que le recommander. Très bonne nourriture, service amical et une bonne option de célébration pour chaque occasion.

Photo n°1 de l'avis de Dominic. fait le 07/10/2023 à 18:57 sur le  Gaststätte Reiterklause à Wadgassen
Daniela.a

Le 20/07/2023 à 17:51

5 / 5

J'étais là aujourd'hui pour prendre un café dans le cadre d'un enterrement. (Pour la première fois depuis 15 ans). Les sandwichs étaient délicieux et le café était chaud et bon. Tamara a été rapide en service et nous avons été servis très rapidement et rapidement.

Königin.

Le 15/02/2023 à 19:47

5 / 5

Pub de village avec une bonne cuisine maison.

Cornelia.e

Le 14/02/2023 à 07:21

4 / 5

Bonne cuisine maison, service sympathique et rapide

Torsten.e

Le 16/09/2022 à 17:34

4 / 5

Des gens sympas, une bonne ambiance de pub, la nourriture était bonne.

Michaela.r

Le 15/09/2022 à 20:30

5 / 5

Bonne atmosphère Nourriture délicieuse, personnel formidable

Peter.l

Le 29/06/2022 à 12:41

5 / 5

Simplement génial!!!

Luciana.e

Le 28/10/2018 à 14:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse, je serais heureux de revenir à tout moment.

Michael.e

Le 24/10/2018 à 15:17

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent, l'ambiance pourrait être meilleure. Mais à quoi sert une ambiance agréable si la qualité n’est pas bonne ?

Der.i

Le 24/10/2018 à 09:20

5 / 5

Prix/offre : Très bien

Iris.r

Le 09/09/2018 à 13:07

5 / 5

Entreprise familiale super adaptée aux enfants et conviviale

Jean.i

Le 04/09/2018 à 17:40

5 / 5

Un endroit très agréable avec un service exellent.

Daniela.a

Le 21/05/2018 à 05:10

3 / 5

Nourriture très savoureuse

Sylvia.o

Le 06/03/2018 à 09:39

5 / 5

Restaurant confortable avec une excellente cuisine - fortement recommandé !

Je.i

Le 18/02/2018 à 09:06

3 / 5

Cousin y a fêté son anniversaire. L'endroit est un peu petit pour beaucoup de monde et un peu rustique, sinon bon.

Aloys..

Le 15/02/2018 à 04:00

2 / 5

Petit restaurant

S...

Le 01/02/2018 à 10:35

5 / 5

La cuisine maison à son meilleur !

  • 🏪 Katopazzo (688 Avis)

  • 💬 Bel endroit spacieux et effronté avec une... fusion... de la nourriture hipster ? Difficile de catégoriser. Il contient des morceaux de tout, des bols avec des nouilles de riz et une base, de la salade de kimchi, de l'avocat, du steak sur une planche, de la mayonnaise ponzu et des sushis aux aubergines. Mon ami a apprécié son bol de Marrakech avec des falafels frais et du houmous. Mon mélange de bœuf haché n'était pas terrible. Les nouilles de riz sur lesquelles ils reposent ont été préparées par quelqu'un qui ne sait pas à quoi devraient ressembler les nouilles de riz. Le saur ponzu ne complète pas bien le hachis salé. Le nasu miso était une bombe.


  • 🏪 Pizz'ART (53 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Le service était sympathique et s'occupait également des demandes spéciales. Le restaurant n'est pas particulièrement grand, mais chaque client dispose de suffisamment d'espace. Vous ne vous asseyez pas près les uns des autres. Les prix sont comparables à ceux d'autres pizzerias. Recommandation absolument claire ! Les petits chiens ne posent aucun problème. Malheureusement, les grands chiens ne sont pas admis, mais cela est compréhensible étant donné la taille générale du restaurant.


  • 🏪 CocuiFusion (269 Avis)

  • 💬 Meilleur resto de Kolbermoor. Les plats et les notes ne mentent pas.


  • 🏪 KingzPizza 2 (103 Avis)

  • 💬 Nous commandons uniquement chez Kingz Pizza. Nous y avons commandé près de 20 fois jusqu'à présent et n'avons jamais été déçus. Les employés au téléphone (si nous étions appelés pour des questions) étaient toujours amicaux et courtois. Les livraisons étaient toujours à temps ou en avance, ce qui devrait en fait donner lieu à des points positifs. La nourriture était toujours chaude à son arrivée, ce qui n'est pas le cas de nombreux restaurants qui livrent. Les fournisseurs vous souhaitent toujours une bonne soirée ou un bon appétit, ce qui fait admirer leur gentillesse. La nourriture en elle-même est absolument délicieuse, il y en a pour tous les goûts, chacun trouvera certainement son bonheur. Ce qui a attiré mon attention et qui m'a vraiment valu beaucoup de points bonus, ce sont les frites. Dans de nombreux restaurants qui livrent, certaines frites sont tout simplement chaudes et totalement bancales. Ici c'est tout le contraire, les frites sont totalement croustillantes et pas bancales mais bien croustillantes. Le mélange d'épices fait des frites une expérience supplémentaire. Tous les plats que nous avons commandés ici ont été absolument délicieux, que ce soit des pizzas, des burgers, des desserts ou autre, nous n'avons jamais été déçus, le restaurant est et reste notre préféré ! Merci!


  • 🏪 SKG Gastätte (12 Avis)

  • 💬 La cuisine maison au sens propre du terme ! Déjeuner imbattable tous les jours pour 7 €. La propriétaire et la formidable équipe sont toujours à l'écoute de leurs invités. Super café en plein air en été. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Landgasthof zur Fluchtburg (286 Avis)

  • 💬 Petit resto au détour du bois … Endroit calme et reposant à l’écart du bruit et de la circulation des voitures. Belle terrasse et coin jardin. Personnel sympa . Repas salade copieux et bien présenté. Rapport qualité / prix 👍 Propreté des lieux et surtout des toilettes irréprochables 👍👍 tout y est bien pensé.. toilettes pour PMR et aussi pour les tous petits avec table à langer . Je recommande ☺️


  • 🏪 China Restaurant Shanghai (1485 Avis)

  • 💬 À mon avis, tout est délicieux sauf les sushis.


  • 🏪 McDonald's (3743 Avis)

  • 💬 Les Travailleuses sont gentilles mais pas humaines malheureusement, je suis venus de Prague aujourd’hui, puis de Düsseldorf à Mönchengladbach, trop de fatigue 0 Hôtel disponible, j’ai payer 55 euros en taxi pour trouver une chambre, mais malheureusement rien, le taxi m’a suggéré d’aller chez macdo pour que je puisse me reposer: 1-Toilette fermé 2-La dame ne m’as même pas laissé m’allonger sur le banc malgré l’histoire que j’ai expliqué, alors obligé de rester assis jusqu’à 5h du matin. 3-les horaires du restau sur Google 24/24 mais en réalité ça ferme à 5h.


  • 🏪 Seefisch & Meer (674 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne! J'ai mangé du poisson frit avec des frites. C'était tellement délicieux. C'est un restaurant en bord de route, ça ressemble à une bouffe rapide, mais la nourriture est excellente. Et j'ai même aimé l'ambiance du restaurant. C'est bien fait. Ils proposent des hamburgers et du porc effiloché d'un côté du restaurant. Poissons et fruits de mer de l'autre côté. Je le recommande vivement !


  • 🏪 bäck stage GmbH (2254 Avis)

  • 💬 9 avril 2024 : Les gâteaux sont complétement excellents .