Restaurant 🇩🇪

Gaststätte René Sand Avis

📌 Haldensleber Str. 22, 39343 Bebertal - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte René Sand à Bebertal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte René Sand à Bebertal

Viserion.

Le 02/12/2023 à 19:25

5 / 5

J'y ai fait des fêtes de Noël deux fois et c'était bien

Anett.a

Le 09/04/2023 à 11:31

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse. 👍

Franziska.a

Le 17/02/2023 à 19:17

5 / 5

Bonne cuisine maison, service rapide et bon Belle vieille salle

Marcel.o

Le 06/09/2022 à 10:17

5 / 5

Le meilleur traiteur du quartier de Börde. Nous avons eu droit à un buffet délicieux et copieux pour le mariage. De plus, un prix imbattable. Opérateurs sympas... Toujours heureux. La famille Kiel de Haldensleben

Peter.i

Le 11/02/2022 à 17:05

5 / 5

le meilleur pub de tous les temps😘👍, eh bien c'était avec papa, mais la meilleure salle de tous les temps est définitivement vraie, Commandez toujours du mutzbraten, vous n'obtiendrez pas mieux dans le nord de l'Afrique du Sud

Dieter.�

Le 07/10/2020 à 16:28

5 / 5

Très bonne cuisine, tout simplement géniale.

Otto.o

Le 20/04/2018 à 19:33

5 / 5

La meilleure nourriture

Harald.r

Le 29/12/2017 à 04:17

4 / 5

Bon appétit De belles fêtes

  • 🏪 Urfa Kebaphaus (311 Avis)

  • 💬 Notre doner kebab préféré de tous les temps ☺️ La nourriture est toujours de qualité supérieure, fraîche, un excellent service et une livraison si vous le souhaitez aussi


  • 🏪 TUTAM Göppingen (872 Avis)

  • 💬 Un restaurant uniquement pour les allemands, si vous avez déjà essayé de la cuisine asiatique avant de ne pas y aller, 3 pièces de sashimi de thon et 8 sushis au concombre à 22 euros, il semble que leurs sushis soient faits d'or. Sinon, le goût est aussi très mauvais, je dirais une si mauvaise nourriture, également un mauvais service avec la fille aux cheveux courts. Ne suggérez pas d'y aller si vous avez un autre choix. N'acceptez les espèces que s'ils savent que vous êtes étranger. (je ne sais pas pourquoi ?!)


  • 🏪 Landhaus Begatal (484 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner. C'était super savoureux et le patron lui-même a présenté un plat à table. Tout est parfait. Employé super sympa, détendu et très sympathique avec beaucoup d'humour. Nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Griech.Restaurant Akropolis (288 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyablement délicieuse. Ne vous laissez pas tromper par la première impression venant de l'extérieur ! C'était génial, le service de restauration et les plats grecs spéciaux. Tout simplement génial !


  • 🏪 Gaststätte Geratal (264 Avis)

  • 💬 Nous y avons donc commandé deux fois aujourd'hui via Lieferando car nous avons vraiment aimé la première fois, mais aujourd'hui nous avons été déçus après presque une heure de retard, notre nourriture (pizza) est arrivée complètement froide, une avec la boîte à pizza pour que vous puissiez récupérer les morceaux Avait pour le gratter de la boîte. La salade était excellente mais la vinaigrette manquait. Il n'y aura probablement pas de troisième fois


  • 🏪 Gaststätte und Zur Pension "Ollis Treff" (36 Avis)

  • 💬 Info. Le restaurant n'a pas ouvert depuis 2022. Les pensions ont continué à fonctionner. Nuitées bon marché dans un bon emplacement, liaison de bus et de train, magasins, restaurants ainsi que boulangeries juste au coin de la rue.


  • 🏪 Café Brennnessel - Ulrike Niggemeyer (92 Avis)

  • 💬 Nettes Caf


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Börde Süd (1577 Avis)

  • 💬 5 pour une douche 🚿 eau très chaude 🔥 et une douche agréable à l'intérieur il y a des toilettes 3 € l'eau peut être récupérée près de la station service dans une station service la douche coûte 4 € Le stationnement est calme sur le côté droit, c'est mieux


  • 🏪 BUITERLING Hotel (84 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, pittoresque à coup sûr, délicieux petit déjeuner. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était petite et le lit un peu court pour moi mais il était très confortable et avait tout ce dont j'avais besoin. Il y a un parking à l'arrière pour environ 4 voitures, mais attention, l'espace est étroit et limité, donc cela peut être difficile si vous conduisez une voiture plus grosse.


  • 🏪 Gasthaus Sonne Oggelshausen (222 Avis)

  • 💬 Super, le restaurant est ouvert le lundi. Service très sympathique. Bonne nourriture, un peu cher.