📌 Berstädter Str. 11, 35410 Hungen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 16:09
Si vous commandez de la bière, elle arrive immédiatement. Nous n'avons rien mangé, donc seulement 1 étoile.
Le 03/09/2020 à 17:22
Super patron
Le 10/03/2019 à 04:00
Toujours belle. Vieille école...
💬 Très très bon. Ambiance calme et tamisé. Etat du restaurant y compris des sanitaires irréprochable. Service impeccable !
💬 Nous y avons célébré notre mariage. Malheureusement, l'endroit était sale, mais heureusement, j'avais déjà été prévenu et j'avais tous les produits de nettoyage avec moi. Quand nous voulions décorer et nettoyer, le propriétaire de la maison était là comme toujours et intervenait souvent pour que rien ne puisse se faire en toute tranquillité. Il a été convenu que nous quitterions la salle au plus tard mardi. Mais alors que nous étions là dimanche pour partager la nourriture et faire un peu de ménage, le propriétaire de la maison est venu et a dit d'un ton méchant que nous devions tout emballer aujourd'hui. Bien sûr, c'était un stress total. Les gens qui nous aidaient étaient plus souvent harcelés. Nous serions vraiment heureux quand nous aurions fini. Conclusion : Très sale, très antipathique au final. Plus jamais!
💬 En espèces seulement. Service rapide, locaux propres. Nourriture savoureuse. Amical. Apportez Google Translate si vous ne parlez pas allemand, car cela vous sera très utile.
💬 Endroit dégoûtant. J'ai vécu dans cet hôtel pendant presque 1 an car je n'avais pas d'autre choix. Une ferme d'alcooliques et de toxicomanes. La femme du propriétaire est alcoolique et boit sans arrêt avec les gens qui y vivent. Votre enfant est mal élevé, hystérique, entre arbitrairement dans la chambre de n'importe qui même la nuit et prend des choses privées comme si c'étaient les siennes.. il crie et crie toute la journée et il n'y a personne pour l'élever parce que le père travaille 16 heures sur 24. 24 heures. J'avais hâte de venir et le prix des chambres est incroyablement élevé, par exemple, une chambre de 10 m² coûte 600 euros //Environ 240 000 pieds// mais il n'y a rien d'autre dedans qu'un lit et une table. Je le recommande uniquement à ceux qui veulent des ennuis et des problèmes pour eux-mêmes, car chaque jour, quelqu'un se dispute avec quelqu'un, les querelles et même les bagarres ne sont pas rares. La cuisine ..les toilettes ..la salle de bain sont communes, 16 personnes ont 2 toilettes et 1 salle de bain, ce qui ne répond pas à l'hygiène et aux conditions humaines normales car elle n'est pas nettoyée.
💬 Personnel très sympa et très bonnes pizza! Je reviendrais avec plaisir :).
💬 C'était la première fois que je mangeais là-bas avec ma famille car nous cherchions quelque chose de bon à proximité. Ensuite, nous sommes tombés sur ce restaurant et avons été très impressionnés. Nourriture super délicieuse, service super sympathique et magnifiquement conçu par eux. Je ne peux que vous le recommander. Nous reviendrons certainement.
💬 Je suis déjà venu ici et c'est toujours une valeur sûre. Le service était impeccable même avec une salle comble un vendredi soir. La nourriture était excellente. Taille des portions, j'aurais pu faire une coupe un peu plus grande mais ce que j'ai eu était excellent. Frais et a un goût fantastique. Donc rien à redire. Appelez à l'avance, ils ne prennent pas de réservation par e-mail, ils ont un nombre de places limité et sont plutôt populaires, alors réservez une table. En ce moment, c'est la saison des asperges et même si je ne l'ai pas commandé, j'ai vu ce qui sortait de la cuisine et j'ai regretté de ne pas l'avoir commandé. Allez-y maintenant, la saison est courte !
💬 J'ai commandé trois plats sur place aujourd'hui. Sur les trois plats commandés, deux plats étaient faux/défectueux. Incompréhensible pour moi ! Si vous ne comprenez pas le client, vous devez redemander ou ne pas discuter avec d'autres personnes lors de la commande. Apparemment, ma commande a été simplement "préparée" en fonction de mon ressenti - Lange Lüdenscheider au lieu d'une bratwurst "normale", qui a ensuite été donnée sans la moutarde que j'ai commandée + Krakauer - bien que je l'ai mentionné séparément - avec de la sauce au curry au lieu de sans sauce au curry. Heureusement, il n'y avait "que" trois plats, je ne veux pas savoir ce qui aurait mal tourné s'il y en avait eu plus.
💬 Bon restaurant bonne cuisine
💬 Bon, pas cher, savoureux. Qualité constante.