Les avis
Le 03/05/2024 à 14:15
Malheureusement fermé le vendredi à 16h15
Le 11/02/2024 à 16:08
Bon pub confortable.😊
Le 02/12/2023 à 11:03
La nourriture était vraiment délicieuse. Le service était également excellent, le serveur étant très attentif. Les locaux étaient pratiques et spacieux.
Le 19/11/2023 à 18:12
J'y suis encore depuis des années. Cette fois en tant qu'invité à des noces d'or. Entre amis. Très propre, bien sûr, nourriture excellente. Le service ne pourrait pas être meilleur. Recommandé pour les célébrations. Je ne peux rien dire sur le prix, un client a été très satisfait.
Le 18/07/2022 à 13:54
Excellente nourriture.
Le 26/05/2022 à 11:16
Comme toujours, tout simplement génial
💬 Nous y allons de temps en temps pour le petit-déjeuner. La qualité et l'ambiance sont excellentes, ce qui se reflète également dans le nombre de visiteurs. Il y a beaucoup de monde dès l'ouverture. Les commandes sont traitées les unes après les autres et la qualité de la nourriture et des boissons est très bonne. Les réservations ne sont pas obligatoires, mais peuvent être fortement conseillées le week-end.
💬 Belles pièces lumineuses. Les propriétaires sont très gentils et prennent le temps de discuter avec les invités. Le goût de la nourriture était très bon. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Il y avait un morceau de papier sur la table réservée avec un arrangement personnel. Vous vous êtes vraiment senti à l'aise tout de suite.
💬 Agréable, propre et confortable, propre parking, un peu bruyant le jour mais pas dérangeant la nuit. Les clés peuvent être obtenues à l'aide du code figurant dans la boîte située près de l'entrée. Nous avons été très satisfaits.
💬 Super pizza et bière.
💬 Nous sommes allés dîner au Jägerhof. Le personnel est très sympa et le service est excellent et en plus de cela, la nourriture était excellente. On ne peut que le recommander, mais réservez une table à l'avance. Avec la bonne cuisine, ce n'est pas étonnant. Merci pour cette super soirée.
💬 La maison d'hôtes la plus propre et la mieux meublée que j'ai jamais vue et à bas prix. Et aussi un patron très sympathique. Le seul point négatif est qu'on ne voit pas de l'extérieur qu'il y a une maison d'hôtes sur place.
💬 Excellente cuisine maison. BIRX était complètement entouré de frontières sauf celles du nord...
💬 Schäufela était excellente le service était de premier ordre l'endroit est super nous reviendrons Merci👍👍
💬 J'ai commandé un lahmacun et un kebab. Les deux étaient une saveur km super juteuse et épicée. Peut facilement être recommandé !!
💬 Nous avons mangé du canard sur place. La nourriture était savoureuse et cuite juste au bon moment - délicieuse. Le service était très sympathique et attentionné. L'atmosphère est moderne. Tout est très propre. Nous serons de retour!