Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Rinscheid Avis

📌 Waldenburger Weg 31, 57439 Attendorn - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gaststätte Rinscheid à Attendorn

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Rinscheid à Attendorn

Mich.

Le 01/11/2023 à 16:44

5 / 5

Snitzel savoureux, bon vin. Nous sommes fans. Service sympathique et agréable. Économique

Photo n°1 de l'avis de Mich. fait le 01/11/2023 à 16:44 sur le  Gaststätte Rinscheid à Attendorn
Photo n°2 de l'avis de Mich. fait le 01/11/2023 à 16:44 sur le  Gaststätte Rinscheid à Attendorn
Blitz13.

Le 12/09/2023 à 14:30

2 / 5

Juste très vieux, en tout

gitti.

Le 31/07/2023 à 17:01

5 / 5

On y mange bien 😋👍🏼 belle hospitalité !

Thomas.t

Le 07/06/2023 à 20:07

5 / 5

Aubergiste et aubergiste très sympa La nourriture était bonne, les portions y retourneraient à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 07/06/2023 à 20:07 sur le  Gaststätte Rinscheid à Attendorn
Photo n°2 de l'avis de Thomas.t fait le 07/06/2023 à 20:07 sur le  Gaststätte Rinscheid à Attendorn
Hans.r

Le 06/01/2023 à 16:33

5 / 5

Très bon service et super savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Hans.r fait le 06/01/2023 à 16:33 sur le  Gaststätte Rinscheid à Attendorn
Photo n°2 de l'avis de Hans.r fait le 06/01/2023 à 16:33 sur le  Gaststätte Rinscheid à Attendorn
Photo n°3 de l'avis de Hans.r fait le 06/01/2023 à 16:33 sur le  Gaststätte Rinscheid à Attendorn
Photo n°4 de l'avis de Hans.r fait le 06/01/2023 à 16:33 sur le  Gaststätte Rinscheid à Attendorn
Der.o

Le 20/06/2022 à 19:01

5 / 5

Tout simplement génial. Les plats sont fraîchement préparés, super savoureux et en plus, ils « vous rassasient vraiment ». J'y retournerai certainement !!!

Natascha.a

Le 05/05/2022 à 10:25

5 / 5

Excellent service et toujours délicieux ! La nourriture sur place a toujours été bonne, c'est la première fois que nous utilisons le service de fête et ce ne sera certainement pas la dernière fois ! Nous avons fait livrer un buffet pour la communion, qui a été très bien accueilli par tous les invités.

Patrick.�

Le 21/04/2019 à 11:47

4 / 5

La nourriture était bonne. Le service était un peu hostile.

Stefan.r

Le 08/03/2019 à 11:40

5 / 5

Bonne cuisine maison et toujours délicieuse. Magnifiquement situé au pied du Biggedamm avec une belle terrasse ensoleillée.

H...

Le 28/10/2018 à 15:48

4 / 5

Bonne cuisine maison. Nous avons dégusté les roulades chez grand-mère. Le gibier goulasch aussi. Et la soupe aux raviolis, merveilleuse. Aucune information ne peut être donnée sur les prix car j'y ai mangé sur invitation.

Arnold.a

Le 24/07/2018 à 14:30

5 / 5

Très sympathique et vraiment savoureux...

  • 🏪 Hotel Beck (123 Avis)

  • 💬 Oh, c'est un hôtel et un personnel si charmants. Petit déjeuner, emplacement extrêmement calme et confortable pour un voyage tranquille. Je l'ai aimé.


  • 🏪 Lalis-Bar (50 Avis)

  • 💬 Super bar, barman très sympathique.....Super ambiance...On se reverra en été 👍🍻


  • 🏪 City Grill Kebap House (126 Avis)

  • 💬 Service rapide, amabilité du personnel, bon repas, restaurant propre


  • 🏪 et cetera (757 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Restaurant Kaiser-Wilhelm (776 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, bon rapport qualité prix, d'excellents schnitzel.


  • 🏪 Das Sofa - Restaurant, Pension und Spätkauf und Lieferdienst (176 Avis)

  • 💬 Il y avait des achats tardifs, des produits extrêmement chers même pour ce genre de magasin. Club Mate 3,- 50g Chips 3,-. On a le sentiment que les prix sont fixés en fonction de la situation et du moment du moment. De plus, de nombreux produits sont périmés et ne portent pas la mention « périmé ». Résultat global très mauvais et pas digne d'un achat tardif !


  • 🏪 Birci‘s - Mediterrane Küche (2 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de Birci aujourd'hui et nous ne pouvons que le recommander. La nourriture était excellente. Les propriétaires sont très accueillants et répondent à toutes les demandes. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Pizza Pasta Mathilda (42 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy. J'ai vraiment apprécié y manger des pâtes et l'endroit est charmant.


  • 🏪 Gasthof Schmitt (115 Avis)

  • 💬 L'emplacement est facile d'accès, les chambres sont propres et confortables. Les hôtes sont très sympathiques, leur anglais est quelque peu limité mais ils essaient vraiment de bien communiquer malgré tout.


  • 🏪 Bahnhof Kebab (199 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab et personnel sympathique, l'endroit est propre aussi. Ils pourraient envisager MC/VISA comme option de paiement. Je les recommande.