📌 Waldenburger Weg 31, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 16:44
Snitzel savoureux, bon vin. Nous sommes fans. Service sympathique et agréable. Économique
Le 12/09/2023 à 14:30
Juste très vieux, en tout
Le 31/07/2023 à 17:01
On y mange bien 😋👍🏼 belle hospitalité !
Le 07/06/2023 à 20:07
Aubergiste et aubergiste très sympa La nourriture était bonne, les portions y retourneraient à tout moment.
Le 06/01/2023 à 16:33
Très bon service et super savoureux !
Le 20/06/2022 à 19:01
Tout simplement génial. Les plats sont fraîchement préparés, super savoureux et en plus, ils « vous rassasient vraiment ». J'y retournerai certainement !!!
Le 05/05/2022 à 10:25
Excellent service et toujours délicieux ! La nourriture sur place a toujours été bonne, c'est la première fois que nous utilisons le service de fête et ce ne sera certainement pas la dernière fois ! Nous avons fait livrer un buffet pour la communion, qui a été très bien accueilli par tous les invités.
Le 21/04/2019 à 11:47
La nourriture était bonne. Le service était un peu hostile.
Le 08/03/2019 à 11:40
Bonne cuisine maison et toujours délicieuse. Magnifiquement situé au pied du Biggedamm avec une belle terrasse ensoleillée.
Le 28/10/2018 à 15:48
Bonne cuisine maison. Nous avons dégusté les roulades chez grand-mère. Le gibier goulasch aussi. Et la soupe aux raviolis, merveilleuse. Aucune information ne peut être donnée sur les prix car j'y ai mangé sur invitation.
Le 24/07/2018 à 14:30
Très sympathique et vraiment savoureux...
💬 Oh, c'est un hôtel et un personnel si charmants. Petit déjeuner, emplacement extrêmement calme et confortable pour un voyage tranquille. Je l'ai aimé.
💬 Super bar, barman très sympathique.....Super ambiance...On se reverra en été 👍🍻
💬 Service rapide, amabilité du personnel, bon repas, restaurant propre
💬 Nettes Café
💬 Accueil très chaleureux, bon rapport qualité prix, d'excellents schnitzel.
💬 Il y avait des achats tardifs, des produits extrêmement chers même pour ce genre de magasin. Club Mate 3,- 50g Chips 3,-. On a le sentiment que les prix sont fixés en fonction de la situation et du moment du moment. De plus, de nombreux produits sont périmés et ne portent pas la mention « périmé ». Résultat global très mauvais et pas digne d'un achat tardif !
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de Birci aujourd'hui et nous ne pouvons que le recommander. La nourriture était excellente. Les propriétaires sont très accueillants et répondent à toutes les demandes. Toujours mon plaisir.
💬 Endroit très cosy. J'ai vraiment apprécié y manger des pâtes et l'endroit est charmant.
💬 L'emplacement est facile d'accès, les chambres sont propres et confortables. Les hôtes sont très sympathiques, leur anglais est quelque peu limité mais ils essaient vraiment de bien communiquer malgré tout.
💬 Très bon Kebab et personnel sympathique, l'endroit est propre aussi. Ils pourraient envisager MC/VISA comme option de paiement. Je les recommande.