📌 Auf dem Mölmen 1a, 99848 Wutha-Farnroda - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 20:10
Nourriture vraiment savoureuse et prix raisonnables. Recommandation sans restriction ! 👍👍
Le 28/01/2024 à 09:27
Très bonne nourriture
Le 21/01/2024 à 19:46
Très sympathique et gentil, les gâteaux et la nourriture étaient super
Le 03/01/2024 à 19:18
Nourriture bonne et pas chère.
Le 28/12/2023 à 20:48
Tout est parfait. Bonne cuisine allemande et service très sympathique. Nous recommandons
Le 09/12/2023 à 18:08
Nourriture très bonne et copieuse. Le service était très sympathique, nous avons eu une table même si nous ne l'avions pas réservée... Merci
Le 05/11/2023 à 18:42
Bon restaurant de Thuringe. La nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique. Avec plaisir encore 😋
Le 03/11/2023 à 19:04
C'était délicieux - tous les autres plats avaient l'air délicieux aussi. Il y a quelque chose au menu pour tout le monde et nous le recommandons vivement.
Le 21/10/2023 à 08:35
Petit restaurant convivial proposant une bonne cuisine allemande, des plats délicieux et de la bière pression. Le service est sympathique et agréable.
Le 11/10/2023 à 18:10
Cuisine toujours très bonne, délicieuse, cosy et agréable.
Le 05/10/2023 à 05:16
Bonne nourriture, bon service, très confortable.
Le 25/09/2023 à 15:52
Bonne cuisine maison à des prix équitables des deux côtés.
Le 23/09/2023 à 19:30
Super restaurant avec une délicieuse cuisine allemande. Le steak avec de la viande assaisonnée et le petit-déjeuner du fermier étaient très savoureux. Le service est toujours poli et gentil. Les prix étaient corrects, même si le menu sur le site Web était un peu moins cher. 😉 Nous pouvons certainement le recommander. 👍
Le 06/09/2023 à 04:54
Personnel très sympa, la nourriture est bonne et le prix est correct. Ambiance très cosy
Le 07/06/2023 à 17:49
Grande cuisine
Le 17/05/2023 à 05:23
Bon appétit, Bon service, une étoile en moins ici car nous avons attendu longtemps pour 1 verre au bout de 30 minutes. Mais service très sympa. Nous avons trouvé l'atmosphère très agréable et familière.
Le 17/02/2023 à 20:01
Génial, rustique, original !
Le 01/11/2022 à 08:17
Bonne nourriture chez Romance encore ! C'était délicieux!
Le 28/10/2022 à 12:13
La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes, tout 👍
Le 07/08/2022 à 17:01
Le nom est complètement inapproprié. J'ai attendu près de 45 minutes pour la nourriture (quartiers de pommes de terre au fromage blanc), puis c'était complètement trop salé. S'asseoir sur la terrasse n'était pas agréable, car deux convives se comportaient comme s'ils étaient dans un bar, riant fort et criant, malgré la demande d'être prévenant envers les autres convives qui souhaitaient profiter de leur nourriture en toute tranquillité. Non recommandé. Mais de toute façon, seules les critiques positives sont commentées ici, il n'y a même pas d'excuse pour les mauvaises critiques.
Le 30/06/2022 à 04:25
Nourriture super délicieuse
Le 17/06/2022 à 07:44
Restaurant agréable avec un service sympathique et une bonne cuisine. Comme il se doit. Rien d'extraordinaire, avec des prix raisonnables et des portions correctes. Il y a quelque chose pour chacun. Ma recommandation ...
Le 15/03/2022 à 18:38
Super bouffe !!! Celui 🔨 Mes amis sont ravis !!!
Le 29/12/2021 à 08:51
Personnel sympathique, encore une fois avec plaisir.
Le 28/10/2021 à 20:29
Hautement recommandé..! The Romance était en fait conçu comme un pis-aller après la fermeture de 3 autres restaurants. Cette solution provisoire est désormais en train de devenir l’un de nos endroits préférés. À commencer par l'accueil de Mme Niebergall, le service qu'elle a fourni, la nourriture extrêmement savoureuse et préparée exactement selon nos souhaits et le montant étonnamment petit de l'addition, tout était tout simplement parfait. La nourriture est faite maison et vous pouvez aussi la déguster. Ma femme et moi reviendrons certainement.
Le 16/10/2021 à 15:39
Super savoureux, absolument recommandé. Super aubergiste, très flexible. Pittoresquement situé dans un petit village de Thuringe. Merci pour tout. Nous reviendrons un jour. Certaines personnes du nord de l’Allemagne peuvent ici tirer une leçon. Salutations Andreas et Janine de Kiel.
Le 07/09/2021 à 11:34
Malheureusement, je ne peux pas partager les impressions positives des autres ici - la visite s'y est déroulée souterrainement. Après avoir été complètement et apparemment délibérément ignorés sur la terrasse pendant plus de 20 minutes malgré des contacts visuels répétés avec le personnel sur la terrasse et le collègue derrière le comptoir, tester la cuisine n'était plus au centre de nos préoccupations. Après m'être plaint, on m'a dit que les gens auraient dû en tenir compte. Même si nous avions brisé la vitre avec la table, nous n'aurions probablement pas été servis. Rarement ils ont été aussi mal traités, absolument incapables de critiquer et visiblement peu disposés à servir tous les invités de la même manière - donc à mon avis, clandestins pour un aubergiste. De plus : le personnel n'a même pas de masque autour du cou, encore moins sur le nez et la bouche, ce qui devrait également vous donner matière à réflexion. J'aurais même donné zéro étoile ici - mais ce n'est techniquement pas possible.
Le 27/08/2021 à 21:44
Cuisine allemande, nourriture extrêmement délicieuse, prix modérés, 5 étoiles 👍👍👍👍👍
Le 26/08/2021 à 13:00
La nourriture était très bonne. Service très sympathique.
Le 15/08/2021 à 18:21
Bonne nourriture, service très sympathique et bonne bière.
Le 28/07/2021 à 17:25
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Que pourrais-je vouloir de plus ? Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Eisenach.
Le 22/07/2021 à 18:00
L'arrêt en valait la peine. Bonne nourriture et service très sympathique. Nourriture dans une super ambiance.
Le 08/01/2021 à 15:55
Plats délicieux à emporter
Le 26/07/2020 à 00:58
Nous avons eu une fête de famille et le service et le buffet étaient vraiment bons, nous nous sommes sentis très à l'aise, toujours heureux d'y aller
Le 31/05/2020 à 19:30
Personnel très sympathique... super sympa, belle ambiance avec un superbe espace extérieur et la nourriture est un délice culinaire... fortement recommandé... nous serions ravis de revenir
Le 31/05/2020 à 19:12
Découvert spontanément et vraiment agréablement surpris, cuisine traditionnelle très savoureuse, prix raisonnable et service très sympathique
Le 26/01/2020 à 09:51
Super restaurant, cuisine sympathique et délicieuse, personnel sympathique
Le 08/12/2019 à 18:33
C'est très agréable ici et en été on peut s'asseoir dehors sur la terrasse et c'est très cosy à l'intérieur
Le 15/11/2019 à 19:13
Tout est super 👍
Le 17/09/2019 à 05:21
Cuisine maison de premier ordre et service très sympathique
Le 14/09/2019 à 19:31
Très bonne cuisine allemande, peu coûteuse et copieuse. Le service est sympathique et essaie de répondre à tous les souhaits.
Le 11/08/2019 à 10:40
• service très sympathique et chaleureux • Ambiance très propre et cosy • Coin salon extérieur très idyllique • des plats délicieux et fraîchement préparés • prix bas
Le 25/07/2019 à 11:19
Petit restaurant sympa avec une bonne cuisine maison et des repas copieux à un prix correct. Ici, ce n'est pas seulement beau, mais surtout confortable. Vous pouvez également réserver ici une salle séparée pour les célébrations.
Le 20/07/2019 à 14:55
Très cosy, service au top, excellente vieille cuisine allemande
Le 16/06/2019 à 13:26
Nous nous sommes arrêtés ici spontanément en rentrant de Berlin pour manger quelque chose. Une ancienne auberge traditionnelle avec une cuisine maison.
Le 28/05/2019 à 20:18
Agréable à l'extérieur, démodé à l'intérieur. Nourriture assez bonne. Lors de la deuxième visite, on nous a demandé à plusieurs reprises si nous voulions commander autre chose. Comme nous étions les derniers (officiellement ouverts jusqu'à 22 heures), nous avons été plus ou moins obligés de repartir peu après 20 heures.
Le 13/04/2019 à 18:49
Restaurant rustique où grand-mère cuisine des plats frais (bien sûr pas faibles en calories 😂), prix raisonnables
Le 12/04/2019 à 19:21
Bon restaurant, bonne nourriture, bonne bière, tout était super 👍🏼 👍🏼 👍🏼 Strintberg 👌👌👌
Le 11/04/2019 à 17:52
Restaurant allemand original. Bonne nourriture fraîche, préparée par grand-mère. Tout est parfait. Bonne bière. Nourriture un peu trop grasse.
Le 25/11/2018 à 01:04
Très bonne nourriture, service sympathique, bon restaurant chaleureux
Le 12/08/2018 à 18:49
Très bon en goût et en prix
Le 07/07/2018 à 15:32
Il y a toujours de la nourriture délicieuse ici
Le 27/05/2018 à 00:46
Un petit restaurant chaleureux avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse. Cela vaut le détour pour s'éloigner du quotidien et se détendre. Et il y a ici une délicieuse glace molle comme nous la connaissons avant 😊
Le 18/05/2018 à 16:24
Cuisine à la maison. Le goût de celui de ma mère. Service amical. Peut juste être recommandé. Et de la glace molle de première qualité dans diverses créations. Tout simplement délicieux.
Le 06/03/2018 à 18:58
Très confortable!
Le 21/01/2018 à 19:26
Nourriture de qualité supérieure à des prix absolument équitables.
Le 26/12/2017 à 06:14
Très savoureux 😋
Le 10/12/2017 à 20:22
Eh bien, service médiocre. Peut-être que la nourriture est meilleure. Nous voulions juste manger de la glace et pour moi, la glace molle a sa place à la foire !
Le 09/09/2017 à 08:36
Bonne nourriture. Service super sympa. Génial👍
Le 29/07/2017 à 21:43
Aujourd'hui, nous avons passé une merveilleuse soirée dans une ambiance chaleureuse au Romance. La nourriture était excellente et fraîchement préparée. Les propriétaires étaient également super. Bref, une soirée réussie. Je ne peux que recommander ce restaurant. ❤❤❤
Le 07/07/2017 à 17:31
Tout simplement bon à très bon.
Le 05/06/2017 à 15:30
Super local. Gentilles personnes. Grande cuisine bourgeoise. Et vous ne trouverez pas cela dans la région en termes de rapport qualité/prix. Je ne peux que le recommander. Venez voir par vous-même.
Le 22/05/2017 à 10:00
Un miracle de gentillesse !!!
💬 Belle hôtel propre , personnelle très serviable, seul bémol le quantitatif repas du soir , je ne suis pas un grand mangeur mais la c etait juste quand même.
💬 J'ai pris le menu Sharwama avec ma copine et c'était super délicieux ! Les prix sont également très bons et justes ! Merci! ❤️
💬 Clients très gentils, chambres propres, bien rangées, meublées de manière pratique avec suffisamment d'espace, toilettes et douche dans la chambre et bonnes, buffet de petit-déjeuner copieux et bon, WiFi Seul bémol pour les personnes ayant des difficultés à marcher : chambres uniquement au 1er étage. Emplacement optimal à Petersberg : au milieu du centre-ville, c'est-à-dire à quelques mètres de la salle des fêtes, de la mairie, de l'arrêt de bus et du glacier et pourtant situé dans un endroit magnifique et calme. Possibilités de stationnement directement devant l'hôtel ou dans le parking de l'autre côté de la rue. Je ne peux que le recommander aux personnes qui aiment le côté pratique et les courtes distances. Rapport qualité-prix i. O.
💬 L'endroit était plein à notre arrivée et nous n'avions pas de réservation. Ils nous ont préparé une table supplémentaire. La nourriture était également très bonne pour un prix raisonnable.
💬 Je connaissais La Scala auparavant et je me souvenais de la délicieuse pizza. Malheureusement, cela n’a plus rien à voir avec le goût. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de notre commande. Le chauffeur était très sympathique et la livraison a été extrêmement rapide. Je suis désolé de devoir donner une telle critique.
💬 En deux mots: Simple et efficace. Le sourire, et la bonne bouffe. Service rapide et sympa.
💬 Hier, nous avons pu nous arrêter déjeuner au Stadionblick avec notre groupe de randonneurs. Malgré le jour de repos habituel, le patron l'a rendu possible après consultation et nous a réservé un accueil chaleureux. La nourriture est - comme déjà décrit à plusieurs reprises - délicieuse, abondante et la langue, le palais et les yeux sont gâtés ! En tant qu'invité, vous vous sentez parfaitement à l'aise ici et le tout à un très bon prix. Un grand merci à M. Seeliger et compliments à la cuisine !
💬 Super hôtel pour passer une nuit ou deux. Belles vues des deux côtés, situé à proximité du centre commercial et de divertissement de la ville. Coffre-fort, nombreuses places de parking devant l'entrée et dans le parking souterrain. Petit déjeuner plutôt bon. 🥞 Personnel professionnel. Café et thé gratuits disponibles toute la journée. Chambres spacieuses et confortables, mais dans l'une des chambres, il y avait une forte odeur de médicament et nous ne pouvions pas nous en débarrasser en ouvrant grand les fenêtres. Pour une demi-journée.
💬 Très bien reçu, bons plats du terroir. Service accueillant et super dynamique. Ambiance comme à la maison . Merci
💬 Découvert par hasard aujourd'hui suite à une randonnee . le hamburger frite avec choux rouge une vrai tuerie. J ai adoré. En plus le serveur très sympathique je recommande