📌 Hauptstraße 20, 54472 Hochscheid - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:19
Ça va
Le 21/02/2024 à 13:00
Nous étions huit. L'un d'eux était végétarien mais tous les autres mangeaient du Schnitzel Toscana. Un rêve. Restaurant simple mais confortable avec un personnel sympathique.
Le 12/02/2024 à 10:47
Confortable, comme autrefois dans les restaurants typiques du Hunsrück. La nourriture simple et délicieuse. Petite, bonne carte des vins et surtout beaucoup d'ingrédients régionaux. Le personnel est chaleureux et arrangeant. Avec plaisir encore.
Le 11/02/2024 à 19:05
Nourriture excellente, service très sympa ! C'est toujours un très bon choix pour moi.
Le 14/01/2024 à 19:05
Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes satisfaits de tout. Également le prix et les performances.
Le 26/10/2023 à 00:43
Restaurant petit mais raffiné. Le personnel est sympa, les salades sont fraîches et la pizza est bonne et croustillante avec beaucoup de garnitures.
Le 25/09/2023 à 05:36
Toujours bon pour une délicieuse pizza
Le 03/08/2023 à 20:10
Délicieuses pizzas au blé entier
Le 29/07/2023 à 19:34
Auberge conviviale avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture.
Le 04/07/2023 à 20:02
Un véritable conseil d'initié. Vous ne vous attendriez pas à un restaurant en ville et nous avons été surpris par un service chaleureux et une cuisine vraiment savoureuse à des prix tout à fait raisonnables. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/06/2023 à 18:23
Un vieux pub sympa pour flâner ! Le service est top. Des gens sympas à connaître !
Le 15/04/2023 à 16:49
Nous y avons commandé sur la base d'une recommandation personnelle et cela ne s'est pas arrêté là. Propriétaires très très sympathiques, cuisine solide et honnête ; tout simplement merveilleusement délicieux, qu'il s'agisse d'une pizza, de pâtes, d'escalopes ou d'une salade. Et tout cela à des prix incroyablement justes. Nous sommes ravis.
Le 09/04/2023 à 17:09
La pizza était très savoureuse 😋
Le 22/02/2023 à 03:05
Comme toujours, très bon et très sympathique. Pour nous encore et encore 👍
Le 21/08/2022 à 17:25
Nous avons essayé la pizza et n'avons pas été déçus.
Le 09/08/2022 à 17:33
Délicieuse cuisine locale
Le 08/08/2022 à 18:27
La nourriture était délicieuse ! Cependant, la portion aurait pu être un peu plus grande - vous auriez alors volontiers payé 2 euros de plus.
Le 14/07/2022 à 06:44
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Comme toujours, tout était très bien.
Le 12/06/2022 à 19:55
Joli pub local qui sert des plats à base de Vollkorn-Pizza et de Schnitzle. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. J'ai adoré m'asseoir dehors sous un arbre au centre d'un charmant village.
Le 30/05/2022 à 09:01
Restaurant très agréable et propre. Personnel gentil et serviable. Vous avez une délicieuse pizza ici. Et d'autres plats. Je recommande de visiter
Le 31/01/2022 à 16:14
Comme toujours, totalement délicieux et comme toujours des propriétaires sympathiques
Le 03/01/2022 à 20:40
Délicieuses pizzas 🍕 🍕 mais aussi schnitzel fortement recommandées...toutes régionales !
Le 29/12/2021 à 06:37
Nous avons commandé une pizza sur recommandation. C'était super savoureux. Malheureusement, la taille normale était plus petite que prévu, alors la prochaine fois, nous aurons la grande pizza 😉
Le 04/09/2021 à 04:49
Très bonne nourriture, service très sympathique. Et vous pouvez aussi déguster une bonne Pils ;-)
Le 24/07/2021 à 21:20
Nourriture super délicieuse.
Le 12/12/2020 à 11:02
Tout simplement délicieux
Le 15/10/2020 à 16:01
Pour moi, c'est juste un endroit confortable. Le service est tout simplement génial
Le 09/08/2020 à 12:03
Bonne nourriture et service rapide et sympathique 👍
Le 27/07/2020 à 16:46
Comme souvent, tout simplement génial
Le 19/07/2020 à 20:27
Nourriture très très savoureuse et personnel sympa
Le 06/06/2020 à 18:34
Pizza au top, tous les ingrédients frais. Nous reviendrons.
Le 06/02/2020 à 05:54
Bonne pizza
Le 03/01/2020 à 09:04
Une économie de village simple pour des gens simples. La pizza ici est incroyablement bonne. Surtout le sol, qui est fabriqué avec de la farine provenant d'un moulin voisin. 😋
Le 25/11/2019 à 19:03
Ce qui est demandé, c'est la pizza, préparée individuellement. Boire du café agréable pour les seniors en automne et au printemps. De délicieux gâteaux. Service amical. Prix populaires.
Le 28/10/2019 à 09:54
Ce restaurant est un conseil d'initié. Ici, on peut très bien manger et boire à des prix corrects.
Le 26/07/2019 à 23:29
Des gens formidables Nourriture délicieuse. La pizza est connue bien au-delà des villages !
Le 11/07/2019 à 20:10
Pizza très savoureuse, ambiance rurale. Certains aliments sont durs pour l’estomac.
Le 07/07/2019 à 16:44
La nourriture était très savoureuse, surtout la pizza était incroyablement bonne. Personnel courtois, très adapté aux enfants. Des ingrédients frais et il y en a pour tous les goûts. Nous recommandons!
Le 07/07/2019 à 16:39
Restaurant petit mais très sympa. Des employés aimants. Ambiance champêtre. A mon goût la meilleure pizza de la région de Morbach. Le schnitzel de mon partenaire était également très savoureux. La convivialité des enfants doit être à nouveau soulignée ici. Conseil d'initié !
Le 23/06/2019 à 20:08
Boissons froides... dans des tasses moites, repas chauds ! L'inconvénient est que nous avons dû nous asseoir à l'intérieur - chaud et étouffant et il y avait des milliers de petites mouches à l'extérieur et j'étais accompagné d'une femme en fauteuil roulant et il n'y avait pas de rampe.
Le 16/06/2019 à 19:09
Personnel super sympa, nourriture très savoureuse, prix raisonnables....
Le 06/06/2019 à 07:15
La meilleure pizza depuis longtemps Ce fut une super soirée Espace extérieur. Mannheimer-Walter👍👍
Le 07/04/2019 à 14:27
Très bon schnitzel, service sympa et pas cher. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 09/02/2019 à 13:30
Très bonnes pizzas ! 🍕
Le 06/01/2019 à 17:37
Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. Toujours mon plaisir
Le 10/10/2018 à 19:41
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 22/09/2018 à 06:33
Nourriture très savoureuse. Pizzas et salades. Tout de la région. Pizza à la pâte complète.
Le 29/07/2018 à 12:13
La nourriture est très bonne. Fraîchement préparé. Bon service.
Le 28/01/2018 à 12:19
La nourriture était excellente et le service était très sympathique.
Le 13/01/2018 à 14:57
Lors de deux visites, j'ai pu déguster de délicieuses pizzas à des prix raisonnables. Ce qu'il faut souligner, c'est la délicieuse pâte de la base, qui s'écarte du standard. Un grand merci au personnel sympathique!
Le 18/11/2017 à 18:43
Bonne nourriture
Le 18/11/2017 à 12:41
La meilleure pizza au nord des Alpes et des gens très sympas
Le 16/08/2017 à 03:31
Nous aimons toujours être au Römerstube !😃
Le 05/08/2017 à 18:55
Tout simplement génial
Le 05/08/2017 à 18:08
Restaurant traditionnel très propre. La pizza était délicieuse et le service était très poli et arrangeant. Un véritable conseil d’initié. Nous serions heureux de revenir chaque fois que nous serons dans la région.
Le 03/07/2017 à 22:41
Non seulement la nourriture est délicieuse, mais nous n'avons jamais été accueillis/soignés aussi chaleureusement avec un petit enfant ! Merci!
Le 24/06/2017 à 17:32
Pizza délicieuse, service sympathique.
Le 08/03/2017 à 10:18
Nous visitons la ville une fois par an et aimons beaucoup y manger. La nourriture est excellente et comme mes prédécesseurs l'ont déjà décrit, la pizza, les escalopes et la salade sont très bonnes. Salutations d'Aix-la-Chapelle
Le 22/01/2017 à 10:35
La pizza a un goût tout simplement incroyablement délicieux. Les frites à la sauce du chasseur sont vraiment savoureuses et constituent une bonne portion. La salade est toujours croustillante et fraîche.
Le 15/07/2016 à 17:39
Joli petit endroit intégré au Dorfgemeindehaus. Choix très limité, semble être bien connu pour Vollkorn-Pizza. Cela semble étrange, mais c'est vraiment bon. Sinon pizze, salade, pâtes, escalope. La sauce à salade est peut-être faite maison, mais elle n'a absolument aucun goût. Schnitzel était vraiment bon, ainsi que les frites. Choix de vins très limité, mais beaucoup de produits bio et locaux. Ambiance très sympa et personnel sympathique. Absolument à recommander si vous passez par là (par exemple avec un vélo sur la piste cyclable Mosel-Hunsrück-Nahe)
Le 06/03/2016 à 19:17
Super escalope, pas de la friteuse. Vinaigrette maison. Les frites n'étaient pas noyées dans la sauce. Aussi « aller »
Le 22/05/2015 à 18:06
Délicieuse pizza!
💬 Un service de premier ordre depuis l’acceptation de la commande jusqu’à son exécution. Aujourd'hui 120 moitiés fourrées, très bonnes et surtout de qualité. Garni et assemblé avec amour. Merci beaucoup et à la prochaine fois.!!
💬 J'ai passé une semaine de travail à la pension. La chambre est confortablement meublée. Tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour est disponible. Les chambres et les salles de bains sont propres et attrayantes. Je m'y sentais très à l'aise. La pension est située à la fois centrale et calme.
💬 Hotel pas cher a cote de Francfort. Chambre un peu vieillote et surtout sans rideaux... Reveil tot...
💬 Chambre très confortable, en pleine ville et à seulement 800 mètres de la plage nudiste. Avec machine à café, bouilloire, réfrigérateur et micro-ondes.
💬 Cet hôtel dispose d'un restaurant bénéficiant d'un emplacement idéal, à quelques pas de certaines des attractions les plus remarquables de Berlin. Ils disposent d'un parking et des options de petit-déjeuner peuvent être achetées. Les chambres sont propres et confortables. Plusieurs restaurants se trouvent le long de l'intersection la plus proche et la gare se trouve juste de l'autre côté de la rivière.
💬 C'est exactement comme ça que j'imagine une taverne ! Ambiance agréable et propriétaires sympas.
💬 Excellent emplacement, kebab très bon, tout le monde était très gentil, j'attends avec impatience ma prochaine visite. 5 étoiles gourmandes sur 5 et la plus belle photo que j'ai jamais vue dans un kebab.
💬 Excellent hôtel à Elmshorn (GE). Personnel extrêmement sympa et accueillant
💬 Il y a tout ce qu'on attend d'un restaurant ! Je le recommande à tout le monde. Ambiance parfaite et chaleureuse, service très sympathique et nourriture extrêmement délicieuse. Je pensais que j'étais en Grèce. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 C'est un endroit magnifique, vous êtes des gens très sympathiques. Je vous souhaite un succès continu dans vos délicieux repas.