📌 Rosenstraße 10, 89257 Illertissen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 10:17
Ambiance vraiment très sympa, malheureusement il n'y avait pas de roses dans la nourriture ici donc seulement 4 étoiles…
Le 12/10/2023 à 13:48
Meilleur café en plein air 🍺
Le 28/08/2023 à 13:59
Joli café en plein air.
Le 25/10/2020 à 16:42
😊👍🏻😋
Le 10/03/2020 à 09:01
L'auberge est culte et a le statut de culte dans l'Illertal !!👍👍
Le 17/11/2019 à 17:14
Meilleur pub
Le 15/08/2019 à 15:33
Arrêtez-vous simplement dans un bar du coin. Le football, bien sûr, le week-end ou lors des matchs spéciaux. Public mixte.
Le 02/07/2019 à 20:36
Le dimanche au max est toujours génial
Le 24/06/2019 à 14:44
Joli café en plein air
Le 23/06/2018 à 06:09
C'est un pub 😊 là on ne prend que des boissons ou des pizzas toutes prêtes 😊 C'est en fait une très ancienne auberge où l'on faisait de la cuisine maison 😍 mais c'était il y a bien longtemps
Le 07/04/2018 à 06:19
Super. Les filles forment une équipe « géniale ». Le rapport qualité/prix est ici de 100 %. Très sympathique et cool
Le 29/12/2017 à 21:20
C'est super là
Le 17/01/2017 à 03:57
dommage
💬 Best pommes!
💬 Bonne cuisine allemande, excellent service pour nous non germanophones
💬 Nous y sommes allés manger avec 2 adultes et un enfant. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde, tout s'est passé très vite et tous les plats étaient délicieux. Nous avons eu 3 plats principaux, un total de 5 boissons, 2 expressos et 2 desserts. Nous avons payé un total de 65 euros pour cela, ce qui représente un excellent rapport qualité-prix. Nous aurions certainement payé 25 euros de plus ailleurs à Gütersloh. Toujours mon plaisir.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise. Mais c'est tout simplement trop cher pour le prix.
💬 Shawarma très savoureux, trois ingrédients et lavash mais délicieux, je le recommande à tout le monde
💬 Propre et très bon, les repas
💬 Restaurant confortable et beau, près du centre
💬 Parfait!
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant et, comme d'habitude, nous avons vraiment apprécié. Bien sûr, s'il est plein, quelque chose risque d'être oublié. Sinon il n'y a rien à redire. J'adorerais y retourner. Texte modifié le 11 mai 2024.
💬 D'ACCORD