📌 Helen-Keller-Straße 5, 97209 Veitshöchheim - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 15/06/2022 à 23:05
Vous pouvez manger et boire délicieusement
Le 03/10/2021 à 14:29
C'est bon Tout le monde est toujours cool et détendu
Le 09/08/2020 à 22:50
Heino est le meilleur.
Le 12/01/2020 à 12:40
Bonne cuisine et prix vraiment raisonnables. La meilleure saucisse au curry du monde entier
Le 26/11/2019 à 21:47
Joli pub dans la maison pour aveugles de Veitshöchheim. La nourriture est délicieuse et copieuse. Vous pouvez y regarder Sky et vous éblouir.
Le 19/09/2019 à 21:34
S'il n'y a pas d'autre alternative...
Le 04/08/2019 à 14:35
Bonne nourriture, bière et prix. Personnel sympathique et excellent emplacement.
Le 24/01/2019 à 21:24
La nourriture est délicieuse, les boissons sont excellentes aussi. Heino s'occupe de tout. Ps : je ne manquerais pas la salade d'accompagnement !
Le 01/05/2018 à 16:42
Drôle 😂
Le 15/02/2018 à 00:03
Très bonne nourriture et ambiance incroyablement détendue et conviviale. Les chiens sont autorisés, même à l'intérieur. Même les plus grands 😉 je reviendrai toujours
Le 04/01/2018 à 10:23
Le propriétaire est très gentil. L'endroit est un peu stérile. La nourriture est moyenne, la bière blanche à la pression n'a pas bon goût.
Le 24/08/2017 à 17:03
Chez Haino c'est génial et Haino est tout simplement culte pour nous...
Le 02/07/2017 à 18:03
utile
Le 20/06/2017 à 03:41
Je suis très content. ..
💬 Bel endroit avec de la très bonne musique mais malheureusement la consommation minimum plus le droit d'entrée est beaucoup trop élevé.Les toilettes sont un désastre total, c'est incompréhensible que vu les prix il n'y ait même pas de personnel pour vérifier que tout se passe bien.
💬 De riches saveurs de saucisses et un verre de bière froide. Rien d’autre n’est nécessaire en été !
💬 Visité pour la première fois et très satisfait. La nourriture était excellente, les chaises étaient confortables, nous sommes restés assis là pendant plus de 2 heures et les escalopes ne sont pas un produit fini, quiconque dit quelque chose comme ça n'a aucune idée de comment cuisiner ! Tout était super, même la vinaigrette était parfaite, j'ai pratiquement léché le bol justement à cause de cette sauce ! Tout était super
💬 Comme notre lieu de résidence n'était pas dans la zone de livraison selon Lieferando, je les ai appelés et une dame très sympathique a pris ma commande par téléphone (donc ça vaut la peine de demander !). La nourriture (2 sous-plateaux) est arrivée à l'heure et était excellente, avec des sous-marins richement garnis et avec un total de 6 délicieuses sauces. Nous commanderons à nouveau.
💬 Super resto !!! Nous avions notre logement à proximité et nous y sommes arrêtés spontanément. Nous avons tellement apprécié que nous y avons mangé à nouveau le lendemain. Le personnel, notamment la jeune femme, était extrêmement sympathique. Donc si vous êtes à proximité ou si vous devez conduire quelques minutes, vous devriez absolument vous y arrêter ! 😊
💬 C'était la première fois, la nourriture est excellente, le buffet de salades est très bon et il y a des portions seniors. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Joli McDonald's moderne. Le personnel est également très sympathique. La catastrophe est le concept de sécurité chez les enfants. Entrée principale avec ouverture de porte automatique. Ensuite, les enfants se placent à 5 mètres dans la rue principale. À Playland, la porte était ouverte à l'arrière pour que les enfants puissent simplement s'enfuir. Portails manquants des deux côtés de la zone extérieure. A ne pas faire avec de jeunes enfants. J'ai essayé de capturer cela dans les images. Oh, une corde avec laquelle s'étouffer était le summum. Sinon tout allait bien. Les toilettes sont également correctes et bien rangées.
💬 Dans une ambiance très chaleureuse la sympathie et le professionnalisme des tenanciers sont exemplaires. Pour la suite on vous sert soit à la carte soit un menu vous ai proposé et de l’entrée au dessert en passant par le plat principal tout est excellent.
💬 Tout de base. Aucun remplissage et aucune plainte. En avoir pour son argent. J'étais heureux.
💬 Trois personnes étaient ici en tant que voyageurs du service de voiturier du restaurant en question. Nous avons beaucoup apprécié! Le restaurant sert de la bonne cuisine et est tout à fait au niveau d'un bon restaurant italien !! Nous reviendrions ici 😀 les pizzas étaient vraiment grandes et les prix étaient assez raisonnables. Donc - bon rapport prix/performance.