Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Roter Punkt Avis

📌 Helen-Keller-Straße 5, 97209 Veitshöchheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Roter Punkt à Veitshöchheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Roter Punkt à Veitshöchheim

Ricky.e

Le 15/06/2022 à 23:05

5 / 5

Vous pouvez manger et boire délicieusement

Franziska.i

Le 03/10/2021 à 14:29

5 / 5

C'est bon Tout le monde est toujours cool et détendu

Aratak.u

Le 09/08/2020 à 22:50

5 / 5

Heino est le meilleur.

Roman.f

Le 12/01/2020 à 12:40

5 / 5

Bonne cuisine et prix vraiment raisonnables. La meilleure saucisse au curry du monde entier

Wolfgang.a

Le 26/11/2019 à 21:47

4 / 5

Joli pub dans la maison pour aveugles de Veitshöchheim. La nourriture est délicieuse et copieuse. Vous pouvez y regarder Sky et vous éblouir.

Olga.�

Le 19/09/2019 à 21:34

2 / 5

S'il n'y a pas d'autre alternative...

Ed.e

Le 04/08/2019 à 14:35

5 / 5

Bonne nourriture, bière et prix. Personnel sympathique et excellent emplacement.

Marc.

Le 24/01/2019 à 21:24

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les boissons sont excellentes aussi. Heino s'occupe de tout. Ps : je ne manquerais pas la salade d'accompagnement !

Rober.i

Le 01/05/2018 à 16:42

5 / 5

Drôle 😂

Photo n°1 de l'avis de Rober.i fait le 01/05/2018 à 16:42 sur le  Gaststätte Roter Punkt à Veitshöchheim
Betty.�

Le 15/02/2018 à 00:03

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance incroyablement détendue et conviviale. Les chiens sont autorisés, même à l'intérieur. Même les plus grands 😉 je reviendrai toujours

Thor.a

Le 04/01/2018 à 10:23

3 / 5

Le propriétaire est très gentil. L'endroit est un peu stérile. La nourriture est moyenne, la bière blanche à la pression n'a pas bon goût.

Reinhold.c

Le 24/08/2017 à 17:03

5 / 5

Chez Haino c'est génial et Haino est tout simplement culte pour nous...

Ahmad.l

Le 02/07/2017 à 18:03

3 / 5

utile

Joachim.c

Le 20/06/2017 à 03:41

4 / 5

Je suis très content. ..

  • 🏪 Thüringer Hof - Wuppertal (65 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable de retrouver de vieux amis et connaissances pour discuter agréablement. Bière délicieuse! Délicieux court ! Délicieux avorton 😁 ! Service sympathique et toujours rapide. J'ai toujours beaucoup ri et je me suis amusé ici. Merci à Rainer et son équipe !!


  • 🏪 Landcafe SIMA (20 Avis)

  • 💬 Sont hier le 9 mai. Fête des pères sur recommandation quand il faisait beau, nous avons parcouru 65 km à vélo (sans électricité). Les horaires d'ouverture selon le site sont de 9h à 18h. Malheureusement, nous avions faim et soif et avons dû chercher autre chose.


  • 🏪 FORNO ROSSO Gudensberg (9 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois. J'ai essayé les pizzas Margherita, Diavolo, Parme et Caprese. Tout pourrait clairement convaincre. Seul « inconvénient » : les pizzas sont généreusement garnies de fromage en standard. Si vous n'en êtes pas fan, dites-le lors de votre commande, tout le monde sera ravi. Recommandation claire de ma part


  • 🏪 Gaststätte Unicum (84 Avis)

  • 💬 Petit bar étudiant sympa et vétéran de la ville. Il existe depuis toujours et n’a rien perdu de son charme. Une recommandation pour rester le soir.


  • 🏪 AKZENT Aktiv & Vital Hotel Thüringen (899 Avis)

  • 💬 Hôtel situé en bordure de forêt. Endroit superbe et très calme. Chambre confortable et vaste (chambre de luxe)


  • 🏪 Gasthof Schatten (104 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture avec un bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Hohen Viecheln (14 Avis)

  • 💬 Une petite ville pittoresque située à la pointe du lac extérieur de Schwerin, avec quelques beaux coins, nous vous recommandons des visites à la famille Fischer Prignitz, à l'église locale ainsi qu'une belle journée en famille à la zone de baignade de la ville, vous pouvez également y aller à l'un des nombreux appartements de vacances et explorez les environs avec ses nombreux sentiers de randonnée


  • 🏪 Gasthof und Metzgerei Mohrenwirt in Rettenberg (152 Avis)

  • 💬 Génial et terrible à la fois. Pour faire simple, le hamburger était génial, mais le Jägerschnitzel, c'était comme essayer de manger du carton ; en fait, c'était tellement mauvais que j'ai dû le laisser dans l'assiette. Eh bien, ce n'est pas un gros problème.. Tout aurait été bien, mais comme je ressens très rarement le besoin de dire quelque chose au service lorsque je ne suis pas satisfait, leur manque de reconnaissance du problème était pour moi littéralement offensant.


  • 🏪 Auszeit Cafe & Restaurant (666 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Ce n'est pas ma première fois ici. Tous les plats sont très savoureux. Super cocktails. Très bon service.


  • 🏪 Ruhrwohnungen in Mülheim an der Ruhr (4 Avis)

  • 💬 Les photos présentes sur le site ne correspondent en aucun cas à l'état réel de l'appartement, meubles sales, endommagés, etc. une fois et plus jamais. trou de merde