📌 Hauptstraße 28, 55767 Niederbrombach - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 04:56
La nourriture et le service étaient bons, le restaurant lui-même est très vieux.
Le 30/12/2023 à 00:28
Nous étions là pour le « Wannerschdaach » et avions des escalopes panées. Vous pouvez utiliser différentes sauces ou, si vous n'aimez pas la viande, comme alternative, du fromage cuit au four. Tout était servi sur des plateaux au milieu de la table et on vous servait constamment des frites fraîches. Le service était rapide, agréable et parfait. Les 17 personnes n'ont posé aucun problème, tout le monde a pu profiter du repas ensemble. Le calcul était basé sur la confiance : une escalope avec des frites 15 €, plus d'une 20 € par nez. Boissons à bons prix : 0,5 litre de bière pas 4 €. En résumé, une conclusion réussie à un beau « Wannerschdaach ».
Le 17/11/2023 à 22:28
Des gens confortables, sympathiques et gentils. 👍
Le 26/01/2023 à 14:34
Nourriture très très savoureuse. Et l'ambiance était super aussi.
Le 10/01/2023 à 03:20
Nous sommes passés par là et avons dû jeter un œil à ce côté historique. avec plus de 120 ans d'existence, ce bar de ville était tout simplement magique. Lorsque nous sommes entrés, nous avons en quelque sorte interrompu un Kaffee Granz local, mais le Wirt nous a gentiment invités à prendre notre café et nous a même offert un morceau de gâteau. Dommage que nous n'ayons pas eu beaucoup de temps ce soir-là, mais une fois de retour en Allemagne, nous reviendrons, cette fois pour vérifier la cuisine.
Le 03/01/2023 à 09:03
Personnel propre et sympathique
Le 26/08/2021 à 17:06
Quand c'est ouvert, il y a toujours un gentil Mei.
Le 08/04/2021 à 19:22
Nous avons commandé un buffet pour la confirmation de notre fille il y a trois ans. Très grand choix et adapté à tous les budgets. Très satisfait et si cela fonctionne, nous aimerions commander à nouveau pour la prochaine confirmation !!!
Le 06/05/2020 à 16:01
Je pense que Beggash est bon
Le 12/12/2019 à 12:14
Sympa comme toujours
Le 20/10/2018 à 17:11
C'était la première fois là-bas et c'était ok
Le 19/10/2018 à 15:52
J'y étais pour la toute première fois. Ambiance très sympa. Je ne sais pas à quoi ressemble la nourriture là-bas. Mais d’après ce que me disent mes amis, ça doit être bien là-bas. Je lui donne 5 étoiles car j'ai bien aimé cet endroit et les aubergistes sont très gentils
Le 14/03/2018 à 19:06
Toujours de la bonne nourriture 😋
Le 27/01/2018 à 17:23
Manger de la pomme de terre. Le marteau.
Le 31/10/2017 à 16:48
Bonne cuisine familiale, économie de village simple
Le 31/10/2017 à 08:18
sur le Maad Ebbes Goures Gess
💬 Pas vraiment sympathique. Le goût de la nourriture était standard et les 4 membres du groupe ont eu la diarrhée pendant la nuit.
💬 Ce n'est tout simplement pas savoureux !
💬 Restaurant végétarien où la nourriture baigne dans l’huile. Certains plats prennent des dénominations dont le résultat est très éloigné. J’ai commandé des raviolis franchement très moyens : boule de farine et d’épinard mélangé. Un étouffe chrétiens. Fuyez !
💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances au Landhotel Averbeck ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, le personnel est très sympathique et s'occupe de toutes les questions immédiatement ! La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée et un choix suffisant ! Bien sûr, les enfants ont adoré les glaces qu'ils pouvaient se procurer à toute heure ! J'ai été extrêmement satisfaite de mes soins de bien-être et de cosmétique. L'offre pour les enfants et les parents est vraiment géniale ! Nos enfants aimaient aller à la garderie, donc nous, les parents, avions aussi du temps pour nous pendant cette période. Personnellement, j’ai trouvé la petite salle de sport géniale ! Le soir nous avons pu nous détendre au bar pendant que les enfants allaient au cinéma. Je me sentais vraiment complètement à l'aise !
💬 Un restaurant de village comme il y en avait partout. Un déjeuner incroyablement bon marché avec de la soupe tous les jours. Menu complet le week-end. Chaque repas est accompagné d'un bol de très bonne salade de pommes de terre. Qualité et goût très bons. Service amical.
💬 Expérience sympa
💬 Semblable aux autres options de restauration de la Neustadt Bahnhof, la nourriture ici est servie assez rapidement, mais elle est délicieuse ! J'ai choisi le plat le plus simple, des nouilles sautées aux légumes, et je l'ai apprécié. Le prix est tout à fait raisonnable et le personnel est sympathique. La prochaine fois que je viendrai ici, j'aimerais essayer d'autres options.
💬 Délicieux desserts pour 3,5 euros et glaces. Il y a le wi-fi.
💬 Notre resto de préférence ici dans le beau vogtland toujours une bonne ambiance et spontanement un très bon dinner ce samedi soir merci à la reine Carmen et le patron Frieder bien cordialement bisous famille Hiller et Kappler
💬 Un hôtel absolument propre et où le service est vraiment bon. Le petit déjeuner était également très copieux et varié. C'est un peu à l'écart, mais on peut quand même accéder rapidement à beaucoup de choses en voiture.